Les 6 Meilleures Cartes Meres Pour le Montage Video en 2023

Rate this post

Faire des compromis sur votre carte mère pour le montage vidéo et les effets visuels peut avoir des conséquences désastreuses, pour des raisons évidentes. Il est judicieux d’investir dans une bonne carte mère même si cela vous coûte un bras et une jambe pour le faire, mais ce n’est peut-être pas nécessaire.

Avec le lancement des processeurs Intel de 10e génération et des processeurs AMD de 3e génération, différentes sociétés ont sorti de meilleures cartes mères que celles existantes.

Il existe de nombreuses bonnes cartes mères à un prix décent et il existe également des cartes mères très haut de gamme qui offrent des performances spectaculaires. Choisir la bonne carte mère pour vous peut donc être une tâche ardue.

La partie carte mère est dominée par 2 principaux rivaux, Intel et AMD. Ainsi, en fonction de votre processeur, nous discuterons des options haut de gamme, ainsi que des options budgétaires. Nous allons donc faire 2 parties de cette liste. Les 3 premières options seront des cartes Intel et les 3 dernières seront des cartes AMD.

Puisqu’il y a tellement d’options sur le marché, comment savoir quelle carte mère est idéale et répond à vos besoins ? Nous avons passé en revue certaines des meilleures cartes mères disponibles sur le marché afin de nous rapprocher un peu plus de la solution idéale pour vous.

Les 6 Meilleures Cartes Meres Pour le Montage Video

DesignRetailer
MSI MEG Godlike Intel Z490
Vérifiez le prix
Asus ROG Maximus XII HERO
Vérifiez le prix
GIGABYTE Z490 UD
Vérifiez le prix
ASUS ROG Strix B550 F
Vérifiez le prix
Asus AM4 TUF Gaming X570 Plus
Vérifiez le prix
GIGABYTE B550 AORUS Elite
Vérifiez le prix

MSI MEG Godlike Intel Z490

MSI MEG Godlike Intel Z490
MSI MEG Godlike Intel Z490
  • Prend en charge jusqu’à 128 Go de mémoire DDR4-SDRAM double canal
  • Facteur de forme ATX étendu
  • Jeu de puces : Intel Z490
  • Type de prise : LGA 1200
  • Ports : 2 x USB3.2 Gen 2 Type-A, 2 x LAN Ethernet RJ-45, 2 x prise d’antenne WiFi-AP, 4 x USB3.2 Gen 1 Type-A, 2 x USB2.0

Avant même d’entrer dans les faits, je veux juste dire qu’il porte le nom Divin ! C’est comme ça que c’est bon. Vous ne pouvez en aucun cas vous tromper en choisissant cette carte mère. Il n’y a pas de meilleure carte mère Intel que celle-ci pour le montage vidéo.

Les spécifications de cette carte mère sont spectaculaires ! Il a un facteur de forme E-ATX et une prise LGA1200. La finition mate est également impressionnante. C’est pourquoi nous pensons qu’il aurait fière allure dans un boîtier en verre trempé. C’est un incontournable pour les amoureux de l’esthétique.

Le MSI Z490 dispose de 4 sockets DIMM. Et chacun de ces sockets DIMM peut contenir jusqu’à 32 Go de RAM à la fois (capacité maximale de 128 Go). C’est également une excellente carte mère pour le montage vidéo haut de gamme car elle prend en charge le multi-GPU avec la technologie NVIDIA SLI 2 voies et la technologie AMD CrossFire 3 voies.

Il a également un bon nombre de fonctionnalités. Vous trouverez des prises Gen 4 M.2 Xpander-Z. 10G Super LAN et 2.5G LAN rendent les connexions Internet beaucoup plus rapides que les cartes normales. Le dissipateur de chaleur gelé absorbe parfaitement la chaleur et a fière allure. Il y a aussi un bouclier M.2 double face

La seule chose à critiquer est le prix. Cependant, pour les fonctionnalités et l’apparence qu’offre cette carte mère, vous ne devriez pas trop réfléchir lors du choix de cette carte mère. C’est tout simplement la meilleure carte mère pour le montage vidéo.

Pros

  • Il a un facteur de forme E-ATX et a fière allure dans un grand boîtier.
  • La finition mate est magnifique.
  • Il dispose de 4 sockets DIMM.
  • Il peut contenir jusqu’à 128 Go de RAM (32 Go de RAM par emplacement DIMM).
  • Il est idéal pour le montage vidéo haut de gamme car il prend en charge le multi-GPU avec la technologie NVIDIA SLI 2 voies et la technologie AMD CrossFire 3 voies.
  • Le dissipateur thermique congelé absorbe parfaitement la chaleur et a fière allure
  • Les sockets Gen 4 M.2 Xpander-Z exécutent des SSD encore plus rapides.
  • Idéal pour les constructions esthétiques.

Cons

  • Très cher.

Asus ROG Maximus XII HERO

Asus ROG Maximus XII HERO
Asus ROG Maximus XII HERO
  • Socket Intel LGA 1200 : conçu pour libérer les performances maximales des processeurs Intel Core de 10e génération
  • Solution d’alimentation extrême : dispose de 16 étages de puissance Infineon, chacun conçu pour gérer 70 A, des selfs en alliage de haute qualité et des condensateurs durables pour fournir une alimentation fiable même lorsque les performances du processeur sont poussées à la limite.
  • Système de refroidissement hybride : bloc CrossChill EK III VRM et dissipateurs thermiques extra-larges pour VRM, chipset et emplacements M. 2, la plaque arrière en acier massif vous permet de refroidir avec de l’air et de l’eau.
  • Connectivité de jeu la plus rapide : Intel WiFi 6 AX201 (802. 11 ax), double Ethernet avec Marvell AQtion 10 Gb et Intel 2. Ethernet 5 Gb avec technologie LANGaurd, triple M. 2 emplacements, USB 3. 2 connecteurs de panneau avant Gen 2×2.
  • Personnalisation inégalée : OLED Livedash 2″, éclairage RVB Aura Sync exclusif à ASUS, comprenant 2 connecteurs RVB à 4 broches et 2 connecteurs RVB adressables Gen 2

Vous ne voulez pas dépenser autant pour le MSI Godlike, mais vous voulez la plupart des fonctionnalités de cette carte mère ? Nous avons ce qu’il vous faut ! L‘Asus ROG Maximus XII Hero est la carte à choisir dans ce cas. Bien qu’elle soit loin d’être une planche bon marché, cette planche bon marché n’est pas si chère non plus.

Alors pourquoi est-ce que j’appelle cette valeur amicale? Cela coûte toujours au-dessus de la moyenne, non ? Oui c’est vrai. Mais il a les caractéristiques des cartes mères très haut de gamme et a fière allure. Le ROG Maximus est livré avec le même socket Intel LGA 1200 que le Godlike. Par conséquent, il libère les performances maximales des processeurs Intel de 10e génération.

La solution ROG Maximus Power est de la plus haute qualité possible. Il est livré avec 14 + 2 étages de puissance avec un connecteur d’alimentation ProCool II. Les selfs en alliage sont de haute qualité et les deux combinés fournissent suffisamment de puissance même lorsque le CPU est à sa limite. Cet ordinateur portable dispose également de 4 x DIMM (Max 128 Go).

Le ROG Maximus dispose d’un connecteur Dual Ethernet avec 5 Go et d’un connecteur de connexion Gigabit Ethernet. Il possède également d’autres fonctionnalités telles que deux emplacements m.2, un bouclier LAN USB 3.2 Gen 2 et des emplacements WifI 6. La carte est également adaptée au bricolage car elle dispose d’un bouclier d’E / S pré-monté, d’un BIOS Flashback et de FlexKey.

Vous pouvez également personnaliser cette carte mère à la limite avec l’éclairage RVB Aura Sync exclusif à ASUS, qui comprend des en-têtes RVB et des en-têtes adressables Gen 2. Et avec tout cela, la carte mère dégage une ambiance esthétique et très premium.

Cependant, la carte n’a pas de support PCIe 4.0 répertorié. En dehors de cela, le conseil d’administration est peut-être l’un des meilleurs. Et dans l’ensemble, il est esthétique et performant.

Pros

  • Le même socket Intel LGA 1200 que le MSI Godlike.
  • Il est livré avec 14 + 2 étages de puissance avec un connecteur d’alimentation ProCool II.
  • Les selfs en alliage sont de haute qualité et fournissent suffisamment de puissance même lorsque le CPU est à sa limite.
  • Il dispose de 4 emplacements DIMM (Max 128 Go de RAM, 32 Go dans chaque emplacement).
  • Il dispose d’un connecteur Ethernet double rapide avec connecteur de connexion Ethernet 5 Go et Gigabit
  • La carte est également adaptée au bricolage car elle dispose d’un bouclier d’E / S pré-monté, d’un BIOS Flashback et de FlexKey.
  • Le système d’éclairage Aura Sync RGB exclusif d’ASUS est parfait pour la personnalisation.
  • La planche dégage une ambiance très premium et esthétique.

Cons

  • Il n’a pas de support PCIe 4.0 répertorié.

GIGABYTE Z490 UD

GIGABYTE Z490 UD
GIGABYTE Z490 UD
  • Prend en charge les processeurs Intel Core de 10e génération et les processeurs Intel Core de 11e génération
  • DDR4 double canal non ECC sans tampon, 4 modules DIMM
  • Intel Optane Memory Ready, armure d’E/S arrière avec bouclier d’E/S préinstallé
  • Solution VRM numérique directe 11+1 phases avec MOSFET à faible RDS(on)
  • Dissipateur thermique VRM agrandi avec rainure de flux d’air de contact de surface accrue

Pour les chasseurs de composants PC économiques, GIgabyte a toujours été un nom digne de confiance. C’est pourquoi nous pensons que la Gigabyte Z490 UD est la carte mère la plus économique d’Intel pour le montage vidéo.

Si vous aimez le design minimaliste, vous allez adorer le Gigabyte Z490. Le Gigabyte Z490 prend en charge les processeurs Intel Core de 10e génération. La section VRM fonctionne également assez bien avec les VRM numériques Direct 11 + 1 Phase avec DrMOS Stages.

Passant à autre chose, la carte mère présente une finition noire mate et argentée et est esthétiquement belle. Bien qu’elle n’ait pas de RVB, vous ne pouvez pas attendre grand-chose d’une carte mère économique. L’armure IO intégrée offre une bonne protection thermique et ne permet pas à la carte de chauffer.

La carte mère suit une configuration DDR4 à double canal (4 emplacements DIMM). Il prend en charge jusqu’à 128 Go de RAM et est cadencé à 4500 MHz. Cette carte dispose également de deux emplacements M.2 pour que vous puissiez facilement connecter deux SSD. Cette carte est également compatible avec le tir croisé, mais nous ne le recommandons pas. Cette carte mère dispose également d’un bon nombre de ports d’E/S, dont un port USB 3.2 Gen 1.

Nos plaintes ? Non recommandé pour les professionnels ou les hautes performances car il peut surchauffer. Et cette mère est également déconseillée à ceux qui aiment l’éclairage RVB. Mais si vous avez un budget limité, cela n’aura pas beaucoup d’importance. Alors faites-le!

Pros

  • Le Gigabyte Z490 prend en charge les processeurs Intel Core de 10e génération.
  • La section VRM est plutôt bonne avec les VRM numériques Direct 11 + 1 Phase avec les étages DrMOS.
  • Prix payant.
  • Il présente une finition noire mate et argentée et a une belle apparence esthétique.
  • L’armure IO intégrée offre une bonne protection thermique et ne permet pas à la carte de chauffer.
  • Il a une configuration DDR4 à double canal (4 emplacements DIMM) et prend en charge jusqu’à 128 Go de RAM et une vitesse de 4500 MHz.
  • Il dispose de deux emplacements M.2.
  • Le Gigabyte Z490 dispose d’un bon nombre de ports d’E/S, dont un port USB 3.2 Gen 1.

Cons

  • Non recommandé pour les professionnels ou l’édition haute performance.
  • Non recommandé pour les amateurs de RVB.

ASUS ROG Strix B550 F

ASUS ROG Strix B550 F
ASUS ROG Strix B550 F
  • Carte mère de jeu de pointe : avec le socket AMD AM4, c’est un appariement parfait pour les processeurs Zen 3 Ryzen 5000 et AMD Ryzen de 3e génération.
  • Mémoire plus rapide : 4 emplacements de mémoire prennent en charge la mémoire DDR4 double canal jusqu’à 128 Go, avec ASUS OptiMem permettant des fréquences de mémoire plus élevées et des latences plus faibles
  • Vitesses de transmission de données époustouflantes : deux emplacements M.2, dont le dernier PCIe 4.0, offrent une flexibilité de stockage maximale et les vitesses de données les plus rapides disponibles via la plate-forme AMD Ryzen de 3e génération.
  • Réseau de jeu haute performance : Wi-Fi 6 (802.11ax) intégré et Ethernet 2,5 Go pour des expériences de jeu en ligne exceptionnellement rapides et fluides

Une chose que j’aime avec les cartes AMD, c’est qu’elles ne sont pas nécessairement trop chères. En tant que telles, les planches les plus chères se situent également dans une gamme abordable. C’est pourquoi je pense que l’Asus ROG Strix B550-F est la meilleure carte mère AMD pour le montage vidéo.

L’ASUS ROG Strix B550-F est livré avec le socket AM4 et les emplacements PCIe 4.0. Ceci est connu comme l’un des appariements les plus parfaits pour les processeurs Ryzen de 3e génération. La conception de l’alimentation de cette carte mère est également de haute qualité, car vous trouverez 12 + 2 étages de puissance DrMOS avec des selfs en alliage de haute qualité et des condensateurs durables.

La carte ROG Strix B550-F dispose de solutions thermiques assez optimisées. Puisque vous avez un VRM sans ventilateur et des dissipateurs thermiques de chipset avec ASUS Stack Cool 3+, votre carte ne chauffera jamais. Les options de mise en réseau de cette carte mère sont également solides, car vous trouverez des réseaux locaux de 2,5 Go avec ASUS LANGuard.

Le Rog Strix a une quantité décente d’options de connexion. Par exemple, il dispose d’un port HDMI 2.1 qui prend en charge 4K @ 60HZ. Il dispose également de deux emplacements M.2 (NVMe SSD), l’un avec une connectivité PCIe 4.0 x4. Vous bénéficierez également de la technologie de pointe du microphone antibruit AI. Cette carte mère est également esthétique, car vous trouverez un éclairage Aura Sync RGB exclusif à ASUS.

Pour être honnête, nous n’avons rien trouvé à critiquer sur cette carte mère. C’est l’une des meilleures cartes mères dans l’ensemble. Alors n’hésitez pas à choisir celui-ci.

Pros

  • Le ROG Strix B550-F est livré avec le socket AM4 et les emplacements PCIe 4.0.
  • Il dispose de deux emplacements SSD M.2.
  • Une conception d’alimentation de haute qualité avec 12 + 2 étages de puissance DrMOS, des selfs en alliage de haute qualité et des condensateurs durables.
  • Le VRM sans ventilateur et les dissipateurs thermiques du chipset avec ASUS Stack Cool 3+ garantissent que votre carte ne chauffe jamais.
  • Options de réseau LAN robustes de 2,5 Go avec ASUS LANGuard.
  • Un nombre décent d’options de connexion, y compris un port HDMI 2.1 qui prend en charge 4K @ 60HZ.
  • Inclut la technologie de microphone antibruit AI à la pointe de l’industrie.
  • L’éclairage Aura Sync RGB exclusif d’ASUS vous permet de personnaliser librement la carte.

Cons

  • Pas

Asus AM4 TUF Gaming X570 Plus

Asus AM4 TUF Gaming X570 Plus
Asus AM4 TUF Gaming X570 Plus
  • 128 Go double DDR4-SDRAM
  • Facteur de forme ATX
  • Ports : 1 x PS/2,1 x DisplayPort, 1 x HDMI, 1 x LAN (RJ45), 1 x sortie S/PDIF optique, 5 x audio, 4 x USB3.2 Gen 1, 3 x USB3.2 Gen 2
  • Jeu de puces : AMD X570
  • Soutenu par 3 ans de garantie des fabricants

Ensuite, nous avons l’Asus AM4 tuf Gaming X570-Plus. Et à nos yeux, elle offre les mêmes performances et, dans certains cas, de meilleures performances que la carte mère Asus ROG Strix. Mais le prix est à peu près le même !

L’ASUS TUF Gaming x570-Plus est compatible avec les processeurs Ryzen de 2e et 3e génération. Vous remarquerez que la carte possède un nombre décent de ports d’E / S, dont deux lecteurs M.2, des ports USB 3.2 Gen2.

Le TUF X570-Plus est construit avec des composants TUF de qualité militaire. C’est pourquoi il est très résistant. Il a également une conception de puissance améliorée avec 12 + 2 étages de puissance Dr. MOS. Il combine des MOSFET et des pilotes côté haut et côté bas dans un seul boîtier, ce qui rend le flux d’alimentation plus efficace pendant les sessions de montage vidéo.

La carte mère dispose d’un très bon système de refroidissement car elle est livrée avec un dissipateur thermique PCH actif, un dissipateur thermique VRM, un dissipateur thermique M.2, des en-têtes de ventilateur hybrides et Fan Xpert 4. Les options réseau sont également assez diverses avec Bluetooth 5.0 et TUF LANguard. Et enfin, cette carte mère dispose de 4 emplacements DIMM pouvant contenir jusqu’à 128 Go de RAM à la fois.

Cependant, il ne dispose pas de port USB 3.1 Gen2 sur le panneau avant. Et c’est la seule chose qui nous empêche de la déclarer la meilleure carte mère AMD. Mais ne vous méprenez pas. C’est toujours l’une des meilleures cartes mères d’AMD et vous devriez y aller si vous l’aimez.

Pros

  • Compatible avec les processeurs Ryzen de 2e et 3e génération.
  • Un nombre décent de ports d’E / S dont deux lecteurs M.2, des ports USB 3.2 Gen2.
  • Fabriqué avec des composants TUF de qualité militaire.
  • La conception de puissance améliorée avec 12 + 2 étages de puissance Dr. MOS combine les MOSFET et les pilotes haut et bas côté dans un seul boîtier et rend le flux de puissance optimal.
  • Un très bon système de refroidissement avec dissipateur thermique PCH actif, dissipateur thermique VRM, dissipateur thermique M.2, en-têtes de ventilateur hybrides et Fan Xpert 4.
  • Les options de réseau sont assez diverses avec Bluetooth 5.0 et TUF LANguard.
  • Il dispose de 4 emplacements DIMM pouvant contenir jusqu’à 128 Go à la fois.

Cons

  • Il n’a pas de port USB 3.1 Gen2 sur le panneau avant.

GIGABYTE B550 AORUS Elite

GIGABYTE B550 AORUS Elite
GIGABYTE B550 AORUS Elite
  • Prend en charge les processeurs AMD Ryzen de 3e génération
  • DDR4 double canal ECC/non-ECC sans tampon, 4 modules DIMM
  • Conception à double alimentation numérique 12 + 2 phases avec DrMOS 50 A
  • Conception thermique avancée avec dissipateurs thermiques à surface élargie
  • PCIe 4.0 x16 S ultra résistant

Pour ce dernier, nous avons pensé que le Gigabyte B550 Aorus elite serait une bonne option. Comme son prix est décent et qu’il possède de nombreuses fonctionnalités intéressantes, il s’agit peut-être de l’option de carte mère AMD économique que vous recherchez.

L’Aorus B550 prend en charge les processeurs AMD Ryzen de 3e génération. Il dispose d’une mémoire DDR4 double canal non ECC sans tampon jusqu’à 128 Go (x4). La solution d’alimentation est également assez efficace car vous trouverez une solution VRM numérique True 12 + 2 Phases avec DrMOS 50A.

L’Aorus B550 elite donne la priorité aux basses températures, c’est pourquoi il est doté d’une conception thermique avancée avec des dissipateurs thermiques à surface étendue. La planche est assez durable et élégante, car vous remarquerez qu’elle est noire mate avec le logo Aorus illuminé.

Une autre chose à noter est que vous trouverez un emplacement PCIe 4.0 x16 ultra-durable dans le B550 Aorus Elite. Il est livré avec un double slot NVMe M.2 PCIe 4.0 ultra-rapide. Les emplacements M.2 sont protégés par une protection thermique. Cette carte mère dispose également d’un son AMP-UP avec des condensateurs ALC1200 et WIMA

Cependant, la solution audio a besoin d’une mise à niveau, et à part cela, c’est une carte mère solide tant en termes d’esthétique que de performances.

Pros

  • Il est compatible avec les processeurs AMD Ryzen de 3ème génération.
  • Il dispose d’une mémoire DDR4 double canal non ECC sans tampon jusqu’à 128 Go (x4).
  • La solution d’alimentation est également assez efficace car vous trouverez une solution VRM numérique True 12 + 2 Phases avec DrMOS 50A.
  • Il est livré avec une conception thermique avancée avec des dissipateurs thermiques à surface agrandie.
  • La planche est assez durable et élégante car elle est noire mate avec le logo Aorus illuminé.
  • Emplacement PCIe 4.0 x16 ultra-durable.
  • Il est livré avec un double emplacement ultra-rapide NVMe M.2 PCIe 4.0 protégé par un protecteur thermique.

Cons

  • La solution audio a besoin d’être améliorée.

conclusion

Lorsque vous décidez quelle carte mère vous servira le mieux pour le montage vidéo, il y a quelques éléments à prendre en compte sous la forme de fonctionnalités de la carte mère avant de faire l’achat.

Tout d’abord, lorsque vous pensez aux cartes graphiques, surtout si vous avez l’intention d’en avoir plusieurs dans votre machine, vous devriez envisager de vous procurer une carte mère prenant en charge Crossfire pour NVIDIA et SLI pour AMD. Un autre point à considérer devrait être les emplacements M.2 pour votre disque SSD. Enfin, le processeur fourni avec votre machine est également critique ; En effet, selon qu’il s’agit d’un processeur AMD Ryzen ou d’un processeur Intel, vous aurez besoin de différents chipsets, à savoir respectivement le X470 et le Z390.

N’oubliez pas que les cartes mères se présentent sous différents facteurs de forme, tels que les mini E-ATX et ITX courants ou les Micro ATX et ATX plus courants. En règle générale, la plupart des machines prennent en charge plusieurs facteurs de forme, vous n’avez donc pas à vous soucier de savoir lequel acheter.

Cependant, vous devez faire attention aux prises de la carte mère auxquelles votre processeur adhère afin de ne pas être pris au dépourvu.

N’oubliez pas non plus que certaines des meilleures cartes mères du marché sont conçues pour les jeux et les joueurs, et ce n’est pas parce que quelque chose est bon marché que cela se traduit nécessairement par une mauvaise qualité. N’ayez pas peur de faire un achat juste parce qu’après avoir lu les critiques et fait des recherches, vous constatez que les cartes mères ont le jeu de mots ou les jeux sur l’emballage.


Share post on

Please add "Disqus Shortname" in Customize > Post Settings > Disqus Shortname to enable disqus

meilleurs Guide is reader-supported. When you buy through links on our site, we may earn an affiliate commission.

Commentaires récents

No comments to show.
Les 8 Meilleures Cartes Meres Pour i5-9400F en 2023 Carte Mère

Les 8 Meilleures Cartes Meres Pour i5-9400F en 2023

Les jeux à petit budget sont le rêve de tous les joueurs car les...

By Jennifer
Les 10 Meilleures Cartes Meres Pour Ryzen 7 3800x [2023] Carte Mère

Les 10 Meilleures Cartes Meres Pour Ryzen 7 3800x [2023]

Les processeurs AMD Ryzen sont désormais les préférés de tous et la société a...

By Jennifer
Les 10 Meilleures Cartes Meres Pour i7-7700K 2023 Carte Mère

Les 10 Meilleures Cartes Meres Pour i7-7700K 2023

La meilleure carte mère pour i7 7700k est celle qui est compatible avec votre...

By Jennifer
Les 5 Meilleures Cartes Meres Z370 Pour les Jeux 2023 Carte Mère

Les 5 Meilleures Cartes Meres Z370 Pour les Jeux 2023

Aimez-vous jouer avec le matériel le plus récent ? Peut-être appréciez-vous l'overclocking de votre...

By Jennifer
Les 5 Meilleures Cartes Meres X470 en 2023 Carte Mère

Les 5 Meilleures Cartes Meres X470 en 2023

Le chipset AMD X470 est actuellement le chipset le plus puissant qu'AMD propose, il...

By Jennifer
Les 7 Meilleures Cartes Meres Z390 en 2023 Carte Mère

Les 7 Meilleures Cartes Meres Z390 en 2023

Vous avez donc décidé de construire vous-même un PC. Il dispose d'un nouveau processeur...

By Jennifer
Les 5 Meilleures Cartes Meres Pour Ryzen 5-3600x 2023 Carte Mère

Les 5 Meilleures Cartes Meres Pour Ryzen 5-3600x 2023

Les incroyables processeurs fabriqués par AMD sous le label de la série Ryzen se...

By Jennifer
Les Meilleures Cartes Meres Pour Ryzen 7 2700X En 2023 Carte Mère

Les Meilleures Cartes Meres Pour Ryzen 7 2700X En 2023

En ce qui concerne les performances de traitement optimales, la première chose qui vient...

By Jennifer

Latest Posts

Les 8 Meilleures Souris de jeu MMO de 2023 Souris

Les 8 Meilleures Souris de jeu MMO de 2023

Après notre article «Meilleure souris de jeu», nous mettons cette comparaison de la meilleure...

By Jennifer
Les 8 Meilleures Souris MacBook Pro en 2023 Souris

Les 8 Meilleures Souris MacBook Pro en 2023

Si vous utilisez un ordinateur portable Apple et que vous voyagez beaucoup, vous préférerez...

By Jennifer
Les 8 Meilleurs Ordinateurs Portables de Jeu a Moins de 1000€ En 2023 PC Portables

Les 8 Meilleurs Ordinateurs Portables de Jeu a Moins de 1000€ En 2023

Les meilleurs ordinateurs portables à moins de 1 000 euros vous offriront des performances...

By Jennifer
Les 8 Meilleurs PC Portables Pour la Conception Et le Developpement Web En 2023 PC Portables

Les 8 Meilleurs PC Portables Pour la Conception Et le Developpement Web En 2023

La conception et le développement Web sont deux des compétences les plus demandées sur...

By Jennifer
Les 6 Meilleurs Ordinateurs Portables de Jeu a Moins de 1200€ en 2023 PC Portables

Les 6 Meilleurs Ordinateurs Portables de Jeu a Moins de 1200€ en 2023

Trouver l'ordinateur portable parfait peut être un défi. Ce dont vous avez besoin dans...

By Jennifer
Les 8 Meilleurs Ordinateurs Portables de Jeu a Moins de 2500€ en 2023 PC Portables

Les 8 Meilleurs Ordinateurs Portables de Jeu a Moins de 2500€ en 2023

Les meilleurs ordinateurs portables de jeu ne sont pas toujours les plus chers. Vous...

By Jennifer
Les 5 Meilleurs Ordinateurs Portables Gamer les Plus Chers En 2023 PC Portables

Les 5 Meilleurs Ordinateurs Portables Gamer les Plus Chers En 2023

En ce qui concerne les ordinateurs portables de jeu, vous en avez pour votre...

By Jennifer
Les 8 Meilleurs Ordinateurs Portables Gamer En 2023 PC Portables

Les 8 Meilleurs Ordinateurs Portables Gamer En 2023

L'industrie du jeu est l'une des industries les plus compétitives et les plus lucratives...

By Jennifer