Comment utiliser la manette PS4 sur Overwatch PC

Rate this post

Vous recherchez une solution pour utiliser la manette PS4 sur un PC Overwatch, pas de soucis aujourd’hui, nous allons discuter de la façon dont vous pouvez facilement le faire dans un guide étape par étape. Le jeu PC Overwatch est l’un des jeux en ligne les plus populaires de nos jours. Avec une longue chaîne de personnages, chacun avec sa propre histoire et son propre parcours, c’est un jeu que les joueurs ne voudront pas oublier une fois qu’ils auront commencé à jouer.

Malheureusement, certains joueurs ne seront frustrés que parce qu’ils ont du mal à profiter de ce jeu en ligne car ils rencontrent de nombreux problèmes en jouant.

Heureusement, il existe une solution sur la façon d’utiliser le contrôleur PS4 sur un PC Overwatch pour rendre le jeu plus agréable. En utilisant le contrôleur, les joueurs peuvent désormais utiliser les boutons et le d-pad de leur PC pour contrôler le gameplay du jeu. Cela les aidera à éviter la frustration pendant le jeu.

Pour accéder au contrôleur PS4 sur un PC Overwatch, les joueurs doivent d’abord télécharger un programme appelé Alienized for Xbox. Une fois ce programme installé, les joueurs doivent lancer le programme via le tableau de bord Xbox. À partir de là, les joueurs peuvent brancher le contrôleur USB sur l’ordinateur et commencer à jouer au jeu.

Lors de la lecture, les joueurs peuvent facilement manœuvrer leur personnage car ils disposent de tous les outils nécessaires dont ils ont besoin pour contrôler le jeu, comme un joystick, une gâchette et un bouton d’épaule.

Les contrôleurs disponibles pour Overwatch PC sont conçus pour être très confortables à utiliser. En plus de cela, les boutons de ces appareils sont généralement sensibles, ce qui permet aux joueurs d’exécuter plus facilement des mouvements précis de leur personnage.

L’utilisation du contrôleur de jeu PC au lieu du contrôleur de jeu de la console Xbox permet aux joueurs de gagner du temps qu’ils passeraient autrement à viser la souris ou à appuyer sur les touches pour déplacer leurs personnages.

Comment utiliser les contrôleurs USB officiels Sony Dual shock 4 avec votre ordinateur

Si vous souhaitez apprendre à utiliser votre manette Sony PlayStation 4 (PS4) sur un PC Overwatch, vous devez d’abord connaître certaines choses. Bien que la PlayStation 4 elle-même ait tout ce dont vous avez besoin pour jouer à des jeux, elle ne possède aucun type de clavier ou de souris connectable externe.

Cela signifie que pour pouvoir utiliser votre manette PS4 avec l’ordinateur, vous devrez utiliser un périphérique externe conçu pour utiliser la technologie sans fil de la PS4.

Cependant, lorsque vous achetez l’un de ces appareils, vous constaterez qu’ils sont assez chers et que, selon ce que vous voulez faire avec l’appareil, la dépense peut ne pas être justifiée. Dans cet article, nous allons vous montrer comment utiliser votre manette Sony PlayStation 4 (PS4) sur un PC overwatch.

L’une des meilleures façons de commencer à utiliser votre manette PS4 sur votre ordinateur consiste à utiliser un périphérique USB qui peut remplacer votre périphérique filaire existant. Il existe aujourd’hui plusieurs claviers et souris USB disponibles chez les détaillants en ligne, mais aucun de ces éléments n’est conçu pour être utilisé avec votre PS4.

La bonne nouvelle est que si vous achetez un clavier/souris USB, vous pourrez l’utiliser avec votre PS4, et il fonctionnera comme vous vous attendez de tout autre type de clavier/souris d’ordinateur. Nous vous expliquerons dans un instant comment utiliser votre manette PS4 sur un PC overwatch.

Après avoir acheté votre nouveau clavier/souris USB, vous devrez installer un programme appelé « shareware ». Vous pouvez trouver ce type de programme en le recherchant en ligne.

Une fois que vous avez installé ce programme, vous pourrez utiliser votre nouvel appareil avec votre ordinateur existant de la même manière que vous le feriez si vous aviez acheté un clavier/une souris externe.

L’une des meilleures caractéristiques de l’utilisation des contrôleurs USB Dual Shock 4 avec votre ordinateur est le fait qu’ils sont conçus pour fonctionner de manière transparente avec le système informatique.

En effet, le logiciel DualS hock fourni avec votre système PS3 est conçu pour vous permettre de transférer rapidement vos données entre votre PS3 et votre ordinateur. Une fois que vous avez téléchargé la dernière version du micrologiciel pour votre système PS3, vous serez prêt à utiliser vos commandes USB DualS hock 4 avec votre ordinateur.

Ma manette sans fil DualS hock 4 est-elle compatible avec mon PC ?

Ma manette sans fil DualS hock 4 est-elle compatible avec PC ? C’est l’une des questions les plus fréquemment posées par les utilisateurs lorsqu’ils découvrent qu’ils ont acheté une nouvelle manette sans fil DualS hock 4 pour leur PSP.

Si vous faites partie des nombreuses personnes qui possèdent un Dual Shock, vous savez à quel point cela peut rendre vos jeux plus amusants et à quel point il peut être utile de contrôler certains aspects du jeu à l’aide des boutons de l’écran tactile et des déclencheurs.

Depuis la sortie des nouvelles consoles PSP, les développeurs ont essayé et testé des dizaines de nouveaux jeux et nombre de ces jeux nécessitent l’utilisation d’une manette sans fil, afin que vous puissiez vraiment profiter de l’expérience de jouer en déplacement.

dualshock ps4 controller white accessory front

Il y a quelque temps, lorsque la PS4 a été dévoilée en 2013, Sony a annoncé que les régulateurs DualS hock 4 seraient viables avec Windows. Cela impliquait que les joueurs n’avaient pas besoin de débourser pour des ornements supplémentaires et leur permettait de basculer entre les deux étapes – du moins le pensaient-ils.

Étonnamment, c’est tout sauf un arrangement d’ajustement et de jeu remarquable auquel nous nous attendions, et l’utilisation d’un régulateur DualS hock 4 sur un PC prend un peu de travail si le jeu n’a pas explicitement l’aide DualS hock 4.

Jeux compatibles – manette PS4 sur PC overwatch

Alors que les jeux peu fréquents profitaient de l’aide de DualS hock 4 au début de la période PS4, 2016 a marqué la première occasion où des ingénieurs importants ont commencé à ajouter de manière fiable une aide complète pour le régulateur, ce qui a rendu beaucoup plus facile de jouer sur le PC en utilisant le coussin PS4.

Le modèle se poursuit jusqu’à aujourd’hui, la plupart des jeux importants offrant une prise en charge de la connexion et du jeu pour le DualS hock 4, associé soit via USB, soit en utilisant le Bluetooth intégré du régulateur.

Ces jeux intègrent des superpositions de capture DualS hock 4 afin que les invites du jeu vous apprennent à appuyer sur «X» plutôt que sur «A», comme sur un coussin Xbox.

Un seul sur chaque jeu impair offre un support, mais un nombre toujours croissant de titres importants iront de l’avant. Si vous ne savez pas quels jeux prennent en charge le DualS hock 4, consultez cette liste recherchée par les fans.

Comment utiliser une manette PS4 avec les jeux Steam.

L’avènement de l’humble PS4 et de la scène de jeu en plein essor a ouvert des mondes sur la façon d’utiliser un contrôleur PS4 avec les jeux Steam. Depuis la création de cette nouvelle plateforme, les jeux sortent par dizaines.

Aujourd’hui, il existe des milliers de jeux qui peuvent être joués via Steam. L’afflux de nouveaux jeux chaque jour sert également de forme de publicité automatique pour la sortie de plus de jeux in-die.

Cela signifie que les utilisateurs de Steam qui ont besoin de nouveaux jeux peuvent simplement s’asseoir et jouer avec leurs jeux préférés, sans avoir à parcourir les derniers sites Web d’actualités sur les jeux ou à parcourir les forums de jeux pour les trouver.

PSP

Aujourd’hui, les joueurs peuvent trouver des contrôleurs – à la fois la Xbox et la PlayStation – qui peuvent être utilisés pour jouer à ces jeux. L’utilisation d’une combinaison des deux permet au joueur de se déplacer de manière transparente dans l’environnement et de contrôler ses personnages avec la manette au lieu d’utiliser le clavier.

La possibilité d’utiliser entièrement la manette en mode mains libres ouvre de toutes nouvelles possibilités de jeu. Non seulement le joueur peut facilement prendre en main son environnement et jouer avec les créatures et les personnages qui l’entourent, mais il a également la possibilité de participer pleinement à l’action du jeu lui-même.

Si vous cherchez des moyens d’utiliser une manette PS4 avec les jeux Steam, vous n’aurez aucun mal à les trouver. Il existe déjà plusieurs guides qui ont été créés pour apprendre aux joueurs sur PC à utiliser ces contrôleurs, même si vous ne possédez aucune de ces consoles de jeu dernier cri.

Ces guides conviviaux vous apprendront tout ce que vous devez savoir pour assembler les bonnes combinaisons afin de tirer le meilleur parti de vos jeux. Il vous apprendra également à tirer le meilleur parti de l’utilisation des sons et des graphismes des systèmes du jeu, afin de créer la bonne atmosphère pour améliorer l’expérience de vos jeux.

Étape 1 : Assurez-vous que votre client Steam est mis à jour.

Étape 2 : Branchez votre manette sur votre PC.

Problème réglé ! Tout bien considéré, à peu près. Que Steam soit exceptionnel ou non, vous pouvez rencontrer quelques problèmes lors de la configuration de votre régulateur. Steam maintient la DS4 comme une étape, cependant, cela ne signifie pas que chaque jeu PC fonctionne naturellement avec le régulateur.

Si vous lancez Dark Souls III, vous comprendrez ce que nous voulons dire. Steam identifie le régulateur, cependant, Dark Souls III ne le fait pas. Si vous vous retrouvez dans ce bateau, ou si vous avez simplement besoin d’utiliser votre régulateur à distance sans utiliser Steam, vous n’êtes pas dans une situation difficile. DS4Windows peut être la réponse pour vous.

Connectez-vous à l’aide de DS4Windows – Étape par étape Connexion du contrôleur PS4 sur un PC Overwatch

Cet arrangement nécessite une touche d’arrangement, mais c’est encore l’approche la plus idéale pour faire parler votre PC et les régulateurs DualShock 4 sans migraines importantes.

Vous pouvez interfacer votre régulateur DualShock 4 à votre PC en utilisant DS4Windows, une application extérieure, en mode filaire ou à distance (si votre PC dispose de Bluetooth).

Sauf si vous achetez le connecteur, c’est l’alternative la plus idéale si vous avez l’intention de jouer avec Origin, UPlay, GoG ou d’autres passerelles de jeu sur PC.

DS4Windows trompe essentiellement votre système en lui faisant croire qu’il s’agit de tout sauf d’un régulateur Xbox 360, mais vous vous approcherez toujours des commandes de mouvement et, étonnamment, du pavé tactile pour certains jeux.

Étape 1 : Téléchargez l’adaptation la plus récente de DS4Windows, qui se trouve sur le véritable site de l’application.

Étape 2 : Concentrez-vous sur tout sauf un gestionnaire de documents comme WinRAR ou 7Zip. Vous aurez alors, à ce stade, deux documents, DS4Windows et DS4 Update

Étape 3 : Appuyez deux fois sur DS4Windows pour exécuter le programme d’installation, ce qui provoquera la boîte d’échange qui l’accompagne :

Étape 4 : Suivez les instructions à l’écran, en commençant par l’établissement du conducteur. La mise en place est rapide, vous n’aurez donc pas besoin d’attendre longtemps. Snap-on Install 360 Driver si vous utilisez Windows 7 ou une version plus établie – le pilote est préchargé sur les machines Windows 8 et 10.

Étape 5 : Une fois que vous avez terminé les deux établissements, votre régulateur est apte à être associé. Branchez essentiellement le DualShock 4 sur votre PC à l’aide d’un lien micro USB (un type similaire utilisé pour la plupart des téléphones Android).

Cela chargera également la batterie du DualShock 4, mais pour utiliser le DualShock 4 à distance, vous devrez combiner le régulateur avec votre PC en utilisant Bluetooth.

Étape 6 : Maintenez le bouton PS de votre DualShock 4 enfoncé pendant trois secondes ou jusqu’à ce que la barre lumineuse commence à rayer.

Étape 7 : Ouvrez les paramètres Bluetooth sur votre PC.

Étape 8 : Interface avec le contrôleur sans fil.

Étape 9 : Chaque fois que vous êtes invité à inclure un code correspondant, saisissez « 0000 ».

Étape 10 : Snap Finish sur le programme d’installation de DS4Windows.

Conclusion:

L’interface DS4Windows essentielle permet aux joueurs de modifier à peu près tous les aspects du régulateur, directement jusqu’à l’ombre de la barre lumineuse LED.

Le profil de régulateur par défaut devrait fonctionner pour les derniers jeux PC, en particulier s’ils sont destinés à fonctionner avec le régulateur Xbox dès maintenant.

Pour les jeux qui ne sont pas effectivement polyvalents pour les régulateurs, les clients peuvent choisir des profils prédéfinis explicites ou créer les leurs, en affectant à peu près n’importe quelle frappe à l’une des captures de DualShock. L’affectabilité du pavé tactile, les macros et les profils explicites du jeu sont préservés. Il vous suffit de jeter un coup d’œil autour de vous pour voir ce qui vous convient le mieux.


Share post on

Please add "Disqus Shortname" in Customize > Post Settings > Disqus Shortname to enable disqus

meilleurs Guide is reader-supported. When you buy through links on our site, we may earn an affiliate commission.

Commentaires récents

No comments to show.
Comment vérifier la version du BIOS dans Windows 10 Tutos et Guides

Comment vérifier la version du BIOS dans Windows 10

La mise à jour du BIOS (Basic Input/Output System) de votre ordinateur est une...

By Jennifer
Les Différents Types de Mémoire (RAM) Tutos et Guides

Les Différents Types de Mémoire (RAM)

Ram est un terme informatique pour Random Access Memory. La RAM est un type...

By Jennifer
Comment installer les pilotes de la carte mère Tutos et Guides

Comment installer les pilotes de la carte mère

Lorsque vient le temps de mettre à niveau votre ordinateur, vous constaterez peut-être que...

By Jennifer
Comment nettoyer le boîtier du PC Tutos et Guides

Comment nettoyer le boîtier du PC

Le nettoyage du boîtier de votre ordinateur est une partie nécessaire de la maintenance...

By Jennifer
Quel est le Meilleur Processeur (CPU) à Choisir en 2022 ? Tutos et Guides

Quel est le Meilleur Processeur (CPU) à Choisir en 2022 ?

Il est subjectif de définir le terme "le plus rapide" par rapport aux processeurs,...

By Jennifer
Comment formater la carte SD Tutos et Guides

Comment formater la carte SD

Que vous souhaitiez effacer des fichiers de votre carte SD ou vous assurer que...

By Jennifer
Qu’est-ce qu’une carte graphique ? Tutos et Guides

Qu’est-ce qu’une carte graphique ?

Une carte graphique est ce qui vous permet de voir des images sur votre...

By Jennifer
Comment nettoyer un clavier et une souris de jeu ? Tutos et Guides

Comment nettoyer un clavier et une souris de jeu ?

Nous passons la plupart de notre temps à jouer, à écrire, à regarder des...

By Jennifer

Latest Posts

Clavier

Les 7 Meilleures Souris Claw Grip en 2023

Les meilleures souris de jeu sont indéniablement le composant le plus crucial d'un PC...

By Jennifer
Comment vérifier la version du BIOS dans Windows 10 Tutos et Guides

Comment vérifier la version du BIOS dans Windows 10

La mise à jour du BIOS (Basic Input/Output System) de votre ordinateur est une...

By Jennifer
Les Différents Types de Mémoire (RAM) Tutos et Guides

Les Différents Types de Mémoire (RAM)

Ram est un terme informatique pour Random Access Memory. La RAM est un type...

By Jennifer
Comment installer les pilotes de la carte mère Tutos et Guides

Comment installer les pilotes de la carte mère

Lorsque vient le temps de mettre à niveau votre ordinateur, vous constaterez peut-être que...

By Jennifer
Comment nettoyer le boîtier du PC Tutos et Guides

Comment nettoyer le boîtier du PC

Le nettoyage du boîtier de votre ordinateur est une partie nécessaire de la maintenance...

By Jennifer
Quel est le Meilleur Processeur (CPU) à Choisir en 2022 ? Tutos et Guides

Quel est le Meilleur Processeur (CPU) à Choisir en 2022 ?

Il est subjectif de définir le terme "le plus rapide" par rapport aux processeurs,...

By Jennifer
Comment formater la carte SD Tutos et Guides

Comment formater la carte SD

Que vous souhaitiez effacer des fichiers de votre carte SD ou vous assurer que...

By Jennifer
Qu’est-ce qu’une carte graphique ? Tutos et Guides

Qu’est-ce qu’une carte graphique ?

Une carte graphique est ce qui vous permet de voir des images sur votre...

By Jennifer