Comment Utiliser un Casque à Prise Unique Sur un PC Sans Séparateur

5/5 - (1 vote)

Voici de nombreuses bonnes raisons pour lesquelles vous devriez apprendre à utiliser un casque à prise unique sur PC sans séparateur. Tout d’abord, ce type de casque est bien meilleur pour transmettre des signaux audio de haute qualité que les autres types.

Cela peut transformer ce qui pourrait d’une manière ou d’une autre être une association de base en de longues périodes d’investigation. Certainement pas quelque chose que vous pouvez faire au cas où vous auriez une entreprise à apporter dans les prochains instants !

Heureusement, il y a quelques choses que vous pouvez essayer de faire fonctionner. Aujourd’hui, nous allons étudier comment vous pouvez utiliser un casque jack solitaire sur un PC.

Bien qu’ils coûtent également moins cher que les écouteurs traditionnels, le prix que vous payez pour ces écouteurs dépend de la qualité de la carte son et du processeur de votre ordinateur ainsi que du nombre d’utilisateurs simultanés sur votre PC.

Heureusement, parce que ces types sont conçus spécifiquement pour bien fonctionner avec une variété d’ordinateurs, vous ne dépenserez pas beaucoup d’argent pour acheter un deuxième casque pour chaque ordinateur que vous possédez.

Ensuite, des prises USB simples facilitent la communication entre les PC. Parce que la majorité des ordinateurs aujourd’hui sont équipés de ports standards, notamment USB, FireWire et même Bluetooth, le fait d’avoir une seule prise permet de transférer des données très rapidement. À l’aide d’un dispositif de séparation externe, vous pouvez connecter un seul appareil à plusieurs ordinateurs.

single jack headset on pc without a splitter 1 1024x861 1

Par exemple, si vous avez un appareil photo numérique que vous souhaitez transférer sur votre ordinateur personnel, mais que vous ne souhaitez pas transporter un adaptateur séparé, un dispositif de séparation externe peut faire le travail pour vous.

Cependant, étant donné que ces appareils sont conçus pour fonctionner avec une variété d’ordinateurs, vous devez savoir comment utiliser un casque à prise unique sur un ordinateur sans dispositif de séparation en utilisant un type d’adaptateur différent sur chaque ordinateur différent.

Enfin, ces types d’appareils audio offrent un niveau de clarté que les casques et écouteurs ordinaires n’atteindront jamais. En effet, la transmission se fait via une ligne de conducteurs spécialement conçus, appelés TRRS.

Les câbles TRRS sont utilisés dans les applications médicales, les casques téléphoniques, les émetteurs radio et de nombreuses autres applications, et ils sont également recommandés dans les maisons pour une utilisation avec des câbles audio Internet. Maintenant que vous savez comment utiliser un casque mono jack sur pc sans dispositif séparateur, vous ne devriez avoir aucun mal à mettre la main dessus !

Comment utiliser mon micro casque sur un PC avec une seule prise ?

Utilisez le micro du casque sur PC. Découvrez la prise jack de l’amplificateur, autrement appelé info sonore ou line-in, sur votre PC, et branchez votre casque sur la prise jack.

Single Jack Headphone

Tapez “superviser les gadgets sonores” dans la zone de recherche et cliquez sur “superviser les gadgets sonores” dans les résultats pour ouvrir le panneau de contrôle du son.

Pouvez-vous utiliser un casque à prise unique avec votre PC sans séparateur ?

Astuces rapides. Comment pouvez-vous utiliser une seule prise avec votre PC sans séparateur ? Au cours des dernières années, la plupart des casques se sont éloignés de deux prises séparées, ce qui signifie que vous ne pouvez pas utiliser un seul casque avec votre PC.

La plupart des appareils que vous connectez à votre ordinateur avec une paire d’écouteurs disposent d’un port casque – vous n’avez pas besoin d’une prise dédiée uniquement pour prendre en charge un casque.

Donc, si vous n’utilisez pas de casque dédié, de quoi avez-vous besoin ? Vous aurez besoin d’un séparateur pour transmettre votre audio lorsque vous utilisez des PC plus anciens. Vous pouvez l’acheter séparément auprès de la plupart des fabricants de casques ou vous pouvez utiliser un séparateur matériel comme vous le feriez avec un ancien système de console.

Bien qu’il soit assez facile de trouver un gardien pour n’importe quel type de casque, les ordinateurs beaucoup plus anciens n’en seront pas livrés, vous devrez donc peut-être en obtenir un d’un autre fabricant. Il existe également des séparateurs que vous pouvez acheter pour votre ordinateur et qui se connectent à votre carte mère au lieu d’une prise casque.

Si vous ne voulez pas acheter de séparateur et que vous ne voulez pas utiliser de périphérique matériel, un moyen simple consiste à utiliser un adaptateur RCA pour raccorder une connexion casque à une autre. Cela peut vous permettre d’utiliser deux casques avec votre PC, mais cela entraîne généralement l’utilisation de plus de câbles et ce n’est pas toujours pratique.

Vous pouvez également utiliser un seul câble reliant votre appareil audio à votre ordinateur et un autre au casque. L’avantage de cette configuration est que vous n’avez pas besoin de connecter un câble séparé entre votre ordinateur et le périphérique audio.

Cependant, il est beaucoup plus difficile de câbler un casque d’ordinateur à votre ordinateur que de câbler un câble RCA entre le périphérique audio et l’ordinateur.

Utilisation d’un casque à prise unique sur PC

Le nombre de personnes utilisant des écouteurs a augmenté sur le long terme, les écouteurs à distance acquérant une popularité croissante en 2019. En l’espace de 5 ans (2013-2018), l’intérêt pour les écouteurs à distance est passé de 1,7 million à 6,7 millions, tandis que leur Les partenaires en baisse d’agitation (câblés tout aussi éloignés) sont passés à 8,3 millions.

Utilisation d’un casque à prise unique sur PC sans séparateur Il existe plusieurs façons d’utiliser des casques à prise unique sur l’ordinateur sans séparateur.

Vous pouvez acheter un casque de bonne qualité livré avec un microphone, ou vous pouvez opter pour un casque sans fil. Le seul problème est que de nombreux casques bon marché ne délivrent pas un son de qualité, il serait donc important que vous en sélectionniez un bon. De cette façon, vous n’aurez aucun problème de qualité.

L’utilisation d’un casque sans fil est le type de casque le plus couramment utilisé pour la communication de nos jours. Avec les casques sans fil, la qualité du son est une autre chose que vous ne devez pas tenir pour acquise.

Comme les casques sans fil utilisent la radiofréquence, la qualité du son peut être très variée. Certains peuvent être très clairs et nets, tandis que d’autres auront un faible volume mais une qualité sonore décente.

Même si vous souhaitez tirer le meilleur parti de votre communication, il est toujours préférable d’utiliser des prises audio à prise unique, car les signaux transmis seraient très clairs et nets.

Cependant, les casques sans fil présentent certains avantages, en particulier si vous les utilisez pendant de longues heures au travail ou dans un environnement bruyant.

Jacks et Splitter Jacks sont la même chose, mais la fonction qu’ils remplissent est différente. Les prises fonctionnent comme des interfaces audio ou un mélangeur qui permettent à deux canaux audio stéréo d’être transmis à votre ordinateur via les prises audio.

Ces canaux sont généralement attribués à gauche et à droite par le fabricant du casque. Les prises, en revanche, n’ont aucune connexion entre l’entrée et la sortie audio. Par conséquent, il n’y a pas besoin d’un séparateur car l’audio de sortie sera envoyé à votre ordinateur.

Puis-je utiliser un casque 3,5 mm sur un PC ?

Nouvelles édifiantes : vous le pouvez. Le principal obstacle à l’utilisation de vos écouteurs ou de vos écouteurs décents avec un ordinateur de bureau est que la plupart des espaces de travail de grande taille séparent les prises d’écouteur et de récepteur, tandis que les téléphones et les postes de travail les rejoignent dans un seul port de 3,5 mm.

Nous proposons de l’utiliser pour toutes les applications PC.

Conclusion

Ces arrangements simples et rapides constituent une méthode extraordinaire pour faire fonctionner votre casque à élévation unique sur votre PC, sans avoir besoin d’un séparateur.

L’un des arrangements ci-dessus a-t-il fonctionné pour vous ? Si non, comment avez-vous fait pour que votre casque fonctionne avec votre PC ? Dites-le nous dans les commentaires !

Foire aux Questions

Avez-vous besoin d’un séparateur pour un casque sur un PC ?

En effet, vous avez besoin d’un séparateur. La prise casque rejoint le micro, gauche/droite, et la masse dans un raccord solitaire. Si vous le branchez sur une prise d’écouteur gauche / droite, cela fonctionnera puisque ces pièces de l’arrêt s’alignent avec une prise de système audio normale.

Comment utiliser un casque sur mon PC ?

Trouvez la prise des écouteurs sur votre PC ou vos haut-parleurs. Il aura généralement un petit symbole d’écouteur. Si la broche du casque est codée par ombrage, elle sera verte. Si vous utilisez un poste de travail, vos haut-parleurs peuvent avoir une prise pour écouteurs si votre PC n’en a pas. Au cas où l’interface de vos écouteurs utiliserait l’USB.

Ai-je besoin d’un séparateur pour mon casque sur PC ?

Avez-vous besoin d’un séparateur pour un casque sur PC ? En effet, il vous faut un répartiteur. La prise casque rejoint le micro, gauche/droite, et la masse dans un raccord solitaire. Si vous le branchez sur une prise d’écouteur gauche / droite, cela fonctionnera puisque ces pièces de l’arrêt s’alignent avec une prise de système audio normale.


Share post on

Please add "Disqus Shortname" in Customize > Post Settings > Disqus Shortname to enable disqus

meilleurs Guide is reader-supported. When you buy through links on our site, we may earn an affiliate commission.

Commentaires récents

No comments to show.
Comment vérifier la version du BIOS dans Windows 10 Tutos et Guides

Comment vérifier la version du BIOS dans Windows 10

La mise à jour du BIOS (Basic Input/Output System) de votre ordinateur est une...

By Jennifer
Les Différents Types de Mémoire (RAM) Tutos et Guides

Les Différents Types de Mémoire (RAM)

Ram est un terme informatique pour Random Access Memory. La RAM est un type...

By Jennifer
Comment installer les pilotes de la carte mère Tutos et Guides

Comment installer les pilotes de la carte mère

Lorsque vient le temps de mettre à niveau votre ordinateur, vous constaterez peut-être que...

By Jennifer
Comment nettoyer le boîtier du PC Tutos et Guides

Comment nettoyer le boîtier du PC

Le nettoyage du boîtier de votre ordinateur est une partie nécessaire de la maintenance...

By Jennifer
Quel est le Meilleur Processeur (CPU) à Choisir en 2022 ? Tutos et Guides

Quel est le Meilleur Processeur (CPU) à Choisir en 2022 ?

Il est subjectif de définir le terme "le plus rapide" par rapport aux processeurs,...

By Jennifer
Comment formater la carte SD Tutos et Guides

Comment formater la carte SD

Que vous souhaitiez effacer des fichiers de votre carte SD ou vous assurer que...

By Jennifer
Qu’est-ce qu’une carte graphique ? Tutos et Guides

Qu’est-ce qu’une carte graphique ?

Une carte graphique est ce qui vous permet de voir des images sur votre...

By Jennifer
Comment nettoyer un clavier et une souris de jeu ? Tutos et Guides

Comment nettoyer un clavier et une souris de jeu ?

Nous passons la plupart de notre temps à jouer, à écrire, à regarder des...

By Jennifer

Latest Posts

Clavier

Les 7 Meilleures Souris Claw Grip en 2023

Les meilleures souris de jeu sont indéniablement le composant le plus crucial d'un PC...

By Jennifer
Comment vérifier la version du BIOS dans Windows 10 Tutos et Guides

Comment vérifier la version du BIOS dans Windows 10

La mise à jour du BIOS (Basic Input/Output System) de votre ordinateur est une...

By Jennifer
Les Différents Types de Mémoire (RAM) Tutos et Guides

Les Différents Types de Mémoire (RAM)

Ram est un terme informatique pour Random Access Memory. La RAM est un type...

By Jennifer
Comment installer les pilotes de la carte mère Tutos et Guides

Comment installer les pilotes de la carte mère

Lorsque vient le temps de mettre à niveau votre ordinateur, vous constaterez peut-être que...

By Jennifer
Comment nettoyer le boîtier du PC Tutos et Guides

Comment nettoyer le boîtier du PC

Le nettoyage du boîtier de votre ordinateur est une partie nécessaire de la maintenance...

By Jennifer
Quel est le Meilleur Processeur (CPU) à Choisir en 2022 ? Tutos et Guides

Quel est le Meilleur Processeur (CPU) à Choisir en 2022 ?

Il est subjectif de définir le terme "le plus rapide" par rapport aux processeurs,...

By Jennifer
Comment formater la carte SD Tutos et Guides

Comment formater la carte SD

Que vous souhaitiez effacer des fichiers de votre carte SD ou vous assurer que...

By Jennifer
Qu’est-ce qu’une carte graphique ? Tutos et Guides

Qu’est-ce qu’une carte graphique ?

Une carte graphique est ce qui vous permet de voir des images sur votre...

By Jennifer