Comment Utiliser un Ordinateur Portable Comme Moniteur Pour Switch – Guide étape par étape

Rate this post

Si vous voulez savoir comment utiliser un ordinateur portable comme moniteur pour un commutateur, cet article vous fournira des informations utiles. Un ordinateur portable ou un ordinateur portable est un article très populaire de nos jours qui peut être utilisé au bureau comme à la maison et qui est doté de nombreuses fonctionnalités spéciales.

Donc, si vous voulez acheter un ordinateur portable, c’est une bonne idée de savoir comment utiliser un ordinateur portable comme moniteur pour le commutateur afin d’en tirer le meilleur parti. Dans cet article, je vais discuter de certaines choses de base que vous devez savoir sur la façon d’utiliser l’ordinateur portable comme moniteur pour le commutateur.

Avant d’acheter un ordinateur portable, il est préférable de faire des recherches sur les besoins spécifiques de votre ordinateur. Donc, pour savoir comment utiliser un ordinateur portable comme moniteur pour le commutateur, il est important de regarder ses spécifications. Il vaut mieux regarder sa liste d’appareils ou de composants.

Nintendo Switch with Neon Blue and Neon Red Joy‑Con

Par exemple, si votre ordinateur est conçu pour le jeu, il ne sera pas équipé de ports, alors que s’il est conçu à des fins professionnelles, il est doté de deux ports. Dans cet article, je vais fournir quelques informations de base que vous devez savoir sur l’utilisation de l’ordinateur portable comme moniteur pour le commutateur.

L’un des principaux avantages de l’utilisation d’un ordinateur portable comme moniteur pour le commutateur est qu’il vous permet de visualiser deux moniteurs sur un seul écran. Un autre avantage important de l’utilisation d’un ordinateur portable comme moniteur pour le commutateur est qu’il économise de l’énergie pour votre ordinateur car il permet l’affichage de deux images différentes sur un seul écran.

Si vous souhaitez acheter un nouvel ordinateur portable à des fins personnelles ou professionnelles, il est préférable de rechercher les derniers modèles.

Quelle que soit l’explication, au cas où vous préféreriez savoir comment utiliser votre PC comme écran pour la Nintendo Switch, à ce stade, vous devez savoir que pour cela, vous devez connecter votre PC au confort. Il existe deux façons simples d’y parvenir. Ce n’est pas trop confus, vous n’avez donc pas à vous soucier d’avoir un arrangement complexe.

Les moyens sont moyennement simples à suivre, en tout cas, pour quelqu’un qui n’est pas au courant de l’innovation. Dans ce sens, laissez-nous tout de suite vous montrer comment vous pouvez utiliser votre PC comme écran pour le confort de votre Nintendo Switch.

Utilisez l’ordinateur portable comme moniteur pour le commutateur avec le port d’entrée HDMI

Si vous préférez afficher votre Switch sur votre PC, vous aurez besoin d’un port d’entrée HDMI sur votre PC. Tragiquement, quelques PC ont un port d’entrée HDMI rapidement accessible. Essayez de ne pas confondre le port HDMI de votre PC avec l’entrée HDMI, c’est probablement le port de rendement.

Pour quelle raison dit-on cela ? Comme la plupart des PC n’ont pas de port d’information. En supposant que le vôtre l’ait fait, vous le sauriez probablement. En réalité, environ 0,01 % des PC ont une utilité HDMI.

De loin, seul l’arrangement PC Alienware est connu pour avoir un port d’entrée HDMI. Vous pourriez avoir l’impression que le port de sortie HDMI fonctionne de la même manière, dans tous les cas, tenter d’afficher votre commutateur sur votre PC via une sortie HDMI ne fonctionnera pas.

Une illustration de ceci est le point auquel vous prenez le lien HDMI et le connectez à la sortie HDMI de votre PC et au HDMI de votre téléviseur. L’émission PC est ensuite présentée sur votre écran de télévision. Tous les téléviseurs ont bien sûr un port d’entrée HDMI, dans tous les cas, les postes de travail ne fonctionnent tout simplement pas à cause de cette utilité.

Vous n’avez pas besoin de stresser, cependant! Bien qu’un port d’entrée HDMI implicite soit très rare, vous pouvez associer votre confort à votre PC à une carte de capture de jeu.

Transformez votre ordinateur portable en moniteur pour Switch avec la carte de capture Elgato

Le moniteur USB Elgato est un moyen simple de transformer votre ordinateur portable en un moniteur à part entière pour connecter deux moniteurs. Ce type de produit gagne en popularité parmi ceux qui utilisent leur ordinateur pour des tâches liées au travail et qui ont besoin d’un écran de plus grande taille.

En relation: Comment savoir si le processeur est mort

La façon d’utiliser l’ordinateur portable comme moniteur pour le commutateur ne nécessite qu’un câble USB que vous pouvez connecter au port USB de votre ordinateur portable et vous êtes prêt à partir. Ces types de produits sont connus pour fonctionner avec la plupart des ordinateurs portables fonctionnant sur la plate-forme Windows et constituent un moyen très pratique de convertir un ordinateur portable normal en un moniteur moderne.

Ports de connectivité des cartes de capture Elgato

Il y a une somme de 4 ports dans la Elgato Game Capture Card : 2 d’entre eux sont des sources d’information, et 2 des rendements. Nous devrions parcourir chacun d’eux individuellement pour comprendre leur utilité.

Port d’entrée HDMI

C’est le port de sorcellerie qui est absent sur la plupart des PC ! La Nintendo Switch est associée au port HDMI In. Il convient de noter qu’il sera difficile d’utiliser les signes pouvant être obtenus par HDCP.

Entrée A/V (Elgato Game Capture HD uniquement)

Un lien connecteur peut être utilisé pour associer la vidéo à travers l’un ou l’autre Composant ou Composite. Un câble adaptateur vidéo analogique fonctionne mieux si vous souhaitez utiliser la S-Vidéo. Le lien peut facilement être acheté en ligne sur Amazon ou via la boutique Elgato.

Port de sortie HDMI

Le signal HDMI est envoyé par la sortie HDMI, qui est ensuite capté par votre PC au fur et à mesure, en tenant compte d’une réunion d’interactivité cohérente.

Port USB pour connecter la Nintendo Switch à un ordinateur portable

Le dernier port de la carte de capture est le port USB, qui déplace la vidéo encodée H.264 via l’USB 2.0 vers votre gadget. Lors de l’examen avec le rendement HDMI, les signaux ne sont pas reçus en continu.

Un report de quelques instants est normal pendant l’interaction de transmission. L’équipement Elgato Game Capture HD est également contrôlé via ce même lien USB.

Éléments supplémentaires requis

Les événements sociaux supplémentaires pour ce cycle peuvent sembler être une entreprise épuisante, mais ils sont généralement simples. Tout ce dont vous avez besoin, ce sont deux choses supplémentaires que vous avez probablement déjà.

Meilleure façon de jouer aux jeux Nintendo Switch sur votre ordinateur portable

Si vous n’avez pas de carte de capture HDMI et que vous ne supportez pas d’en obtenir une, une option intéressante consiste à jouer aux adaptations PC de vos jeux Nintendo Switch n ° 1 sur votre PC. De nombreux régulateurs Nintendo Switch sont également compatibles avec un PC ou une station de travail, vous n’aurez donc pas à apprendre de nouvelles commandes.

À l’exception des établissements propriétaires tels que Super Mario, Animal Crossing et Pokemon, un nombre important de jeux informatiques accessibles sur la Nintendo Switch sont également accessibles à partir de la boutique d’applications Microsoft Store sur Windows 10, Epic Games ou Steam.

Certains jeux Web bien connus, comme Minecraft et Fortnite, permettent même la sauvegarde croisée entre les gadgets. Cela signifie que vous pouvez continuer avec un jeu que vous avez lancé sur votre Nintendo Switch sur votre PC, puis transmettre l’intégralité de cette progression à votre Switch lorsque vous êtes prêt.

Conseils : Si vous achetez régulièrement des jeux de support pour PC et que vous avez une Xbox One sécurisée, regardez les titres Xbox Play Anywhere. Ceux-ci vous permettent d’acheter les formes confort et PC du jeu au prix d’un jeu solitaire.

Station d’accueil Nintendo

Nintendo Dock est utilisé pour interfacer votre Switch avec un téléviseur brillant pour rencontrer une grande vitrine. Le cycle ici ressemblera beaucoup à une association télévisée qui implique que votre Nintendo Switch restera dans le Dock tout le temps.

Station d'accueil Nintendo
Station d’accueil Nintendo

Vous obtenez un Dock avec votre Nintendo Switch si vous achetez avec autorité auprès de l’organisation ou d’un fournisseur agréé. Quoi qu’il en soit, au cas où vous n’en auriez pas, vous pouvez organiser un Nintendo Dock unique sur le Web.

Video Capturing Card
Carte de capture vidéo

Vous aurez besoin d’une carte de capture vidéo pour cette raison, qui est généralement utilisée par les joueurs pour jaillir sur de nombreuses scènes. Vous pouvez utiliser n’importe quelle carte de capture vidéo accessible ou utiliser l’une des options les plus populaires, la carte de capture vidéo Elgato, qui est une carte de capture vidéo la plus vendue, raisonnable et solide à l’affût. Vous devez simplement vous assurer que celui que vous achetez possède à la fois le port d’entrée HDMI et le port de sortie HDMI.

HDMI Cable
Câble HDMI

Il est facile d’utiliser un câble HDMI si vous disposez d’une bonne carte de capture vidéo HDMI et d’un bon système de cinéma maison.

Vous pouvez connecter l’ordinateur portable, la carte de capture audio/vidéo, la carte de capture vidéo et le moniteur de l’ordinateur portable au même appareil via un câble HDMI ou connecter l’ordinateur portable au téléviseur à l’aide d’une sortie HDMI, puis via un câble HDMI au téléviseur. Une connexion HDMI vers TV utilise la même technologie qui active les entrées et les sorties HDMI.

Comment connecter Nintendo Switch à un ordinateur portable ?

Vous pouvez sans aucun doute associer votre Nintendo Switch en suivant ces avancées de base une fois que vous avez satisfait toutes les nécessités.

Étape 1 : Déconnectez la Nintendo Switch de votre téléviseur.

Étape 2 : branchez la liaison HDMI de votre commutateur dans le port d’entrée HDMI de la carte de capture.

Étape 3 : Ouvrez le produit, Game Capture HD sur votre ordinateur portable.

Étape 4 : Vous devez maintenant allumer votre Nintendo Switch avec le bouton “home” de votre régulateur.

Etape 5 : Associez ensuite votre Laptop à la carte Video Capture par une liaison USB. Vous verrez le menu Switch Console sur l’écran de votre PC chaque fois qu’ils sont associés.

Étape 6 : Vous pouvez accéder au plein écran en appuyant sur le symbole “Plein écran” en haut à droite de l’écran d’accueil de Switch Capture HD.

Pour ton information

Chacun de ces moyens est fondamental, et sans suivre chacun d’entre eux, vous ne pouvez pas utiliser l’écran de l’ordinateur portable comme écran de présentation. Bien que ces stratégies fonctionnent dans toutes les adaptations de fenêtres et à peu près tous les modèles de PC, si vous êtes d’une manière ou d’une autre, incapable de suivre l’un des moyens, vous pouvez utiliser une procédure facultative pour savourer le jeu sur votre ordinateur portable.

Conclusion

Vous envisagez peut-être d’utiliser votre PC comme écran pour votre confort de commutation sans utiliser de carte de capture. Il est néanmoins concevable, comme nous l’avons récemment mentionné, que la seule façon de le faire est de disposer d’un HDMI, ce qui est très rare. Dans ce sens, pour une grande partie d’entre nous, la meilleure façon d’interfacer correctement le commutateur à notre ordinateur portable consiste à utiliser une carte de capture.

A présent vous avez toutes les munitions pour vous sentir libre d’associer votre changement de confort à votre PC. N’oubliez pas de consulter les manuels du client pour des directives précises avant de continuer. C’est toujours une bonne idée de se tenir au courant des conditions préalables d’équipement, alors assurez-vous de parcourir les pages d’articles sur Amazon pour vérifier si d’autres composants de votre arrangement ont besoin d’un peu plus de TLC. Bonne chance!


Share post on

Please add "Disqus Shortname" in Customize > Post Settings > Disqus Shortname to enable disqus

meilleurs Guide is reader-supported. When you buy through links on our site, we may earn an affiliate commission.

Commentaires récents

No comments to show.
Comment vérifier la version du BIOS dans Windows 10 Tutos et Guides

Comment vérifier la version du BIOS dans Windows 10

La mise à jour du BIOS (Basic Input/Output System) de votre ordinateur est une...

By Jennifer
Les Différents Types de Mémoire (RAM) Tutos et Guides

Les Différents Types de Mémoire (RAM)

Ram est un terme informatique pour Random Access Memory. La RAM est un type...

By Jennifer
Comment installer les pilotes de la carte mère Tutos et Guides

Comment installer les pilotes de la carte mère

Lorsque vient le temps de mettre à niveau votre ordinateur, vous constaterez peut-être que...

By Jennifer
Comment nettoyer le boîtier du PC Tutos et Guides

Comment nettoyer le boîtier du PC

Le nettoyage du boîtier de votre ordinateur est une partie nécessaire de la maintenance...

By Jennifer
Quel est le Meilleur Processeur (CPU) à Choisir en 2022 ? Tutos et Guides

Quel est le Meilleur Processeur (CPU) à Choisir en 2022 ?

Il est subjectif de définir le terme "le plus rapide" par rapport aux processeurs,...

By Jennifer
Comment formater la carte SD Tutos et Guides

Comment formater la carte SD

Que vous souhaitiez effacer des fichiers de votre carte SD ou vous assurer que...

By Jennifer
Qu’est-ce qu’une carte graphique ? Tutos et Guides

Qu’est-ce qu’une carte graphique ?

Une carte graphique est ce qui vous permet de voir des images sur votre...

By Jennifer
Comment nettoyer un clavier et une souris de jeu ? Tutos et Guides

Comment nettoyer un clavier et une souris de jeu ?

Nous passons la plupart de notre temps à jouer, à écrire, à regarder des...

By Jennifer

Latest Posts

Clavier

Les 7 Meilleures Souris Claw Grip en 2023

Les meilleures souris de jeu sont indéniablement le composant le plus crucial d'un PC...

By Jennifer
Comment vérifier la version du BIOS dans Windows 10 Tutos et Guides

Comment vérifier la version du BIOS dans Windows 10

La mise à jour du BIOS (Basic Input/Output System) de votre ordinateur est une...

By Jennifer
Les Différents Types de Mémoire (RAM) Tutos et Guides

Les Différents Types de Mémoire (RAM)

Ram est un terme informatique pour Random Access Memory. La RAM est un type...

By Jennifer
Comment installer les pilotes de la carte mère Tutos et Guides

Comment installer les pilotes de la carte mère

Lorsque vient le temps de mettre à niveau votre ordinateur, vous constaterez peut-être que...

By Jennifer
Comment nettoyer le boîtier du PC Tutos et Guides

Comment nettoyer le boîtier du PC

Le nettoyage du boîtier de votre ordinateur est une partie nécessaire de la maintenance...

By Jennifer
Quel est le Meilleur Processeur (CPU) à Choisir en 2022 ? Tutos et Guides

Quel est le Meilleur Processeur (CPU) à Choisir en 2022 ?

Il est subjectif de définir le terme "le plus rapide" par rapport aux processeurs,...

By Jennifer
Comment formater la carte SD Tutos et Guides

Comment formater la carte SD

Que vous souhaitiez effacer des fichiers de votre carte SD ou vous assurer que...

By Jennifer
Qu’est-ce qu’une carte graphique ? Tutos et Guides

Qu’est-ce qu’une carte graphique ?

Une carte graphique est ce qui vous permet de voir des images sur votre...

By Jennifer