Comment Utiliser Un Ordinateur Portable Comme Moniteur Pour Xbox One[Guide complet 2022]

5/5 - (1 vote)

Vous souhaitez utiliser un ordinateur portable comme moniteur pour Xbox One, vous vous demandez peut-être en quoi consiste le gros problème. Après tout, il existe de nombreux ordinateurs portables vendus pour les jeux vidéo et autres, alors pourquoi un ordinateur portable ne devrait-il pas fonctionner comme moniteur pour la nouvelle Xbox One ? La réponse courte est la suivante : les ordinateurs portables sont conçus pour être utilisés comme des moniteurs portables, et non comme des moniteurs d’ordinateur traditionnels.

Les ordinateurs portables sont conçus dans un souci de mobilité, ils ont donc été conçus pour occuper très peu de place. Cependant, un ordinateur portable ne peut être utilisé que pendant la visualisation de l’écran, ce qui signifie que si vous souhaitez connecter la Xbox One au moniteur, vous devrez vous lever et vous déplacer tout en utilisant votre ordinateur.

Même si la plupart des modèles ont la capacité de s’incliner de haut en bas, la plupart des gens ne trouveront pas confortable de le faire. De plus, vous ne pourrez probablement pas très bien voir sous ces angles. Cela signifie que vous devrez soit utiliser votre autre main pour soutenir votre écran, soit regarder le pad à la place.

Pour éviter cet inconfort, vous devriez certainement envisager de vous procurer un moniteur externe pour votre Xbox One. Vous pourrez utiliser un ordinateur portable comme moniteur pour Xbox One sans avoir à vous soucier de votre vue pendant que vous jouez, et vous pourrez également voir votre écran plus clairement grâce à la plus grande taille du moniteur externe.

Lorsque vous prenez tous ces facteurs en considération, il est facile de comprendre pourquoi un moniteur externe a du sens.

Comment Utiliser Un Ordinateur Portable Comme Moniteur Pour Xbox One

  • Moniteur pour Xbox One à l’aide d’adaptateurs sans fil

Dans cet article, je vais parler de la façon dont vous pouvez utiliser l’adaptateur sans fil Microsoft Xbox One pour surveiller les erreurs Xbox One et, ce faisant, faire en sorte que vous n’ayez plus jamais à attendre un jeu non enregistré ! Commençons donc par un exemple simple de la configuration de la console Xbox One sans fil.

Vous connectez simplement votre Xbox One à votre routeur domestique, puis configurez le routeur pour autoriser l’accès Internet sans fil sur votre réseau sans fil domestique. Une fois que vous avez terminé la configuration, utilisez simplement le bouton sans fil de votre routeur pour vous connecter à Internet.

COMMENT UTILISER MIRACAST SUR LES SYSTÈMES WINDOWS

  • Accédez au réglage en cliquant sur le menu démarrer (l’icône d’engrenage)
  • Cliquez ensuite sur l’icône Système
  • Vous verrez qu’il y a une autre option dans la liste sur le côté gauche nommée “Projection sur ce PC”. Tout ce que vous avez à faire est de cliquer dessus.
  • Assurez-vous d’avoir modifié les options dans le menu déroulant (disponible). (vous pouvez y voir deux options)
  • Vous pouvez facilement organiser tous les autres paramètres en fonction de vos besoins.
  • Maintenant, si vous avez suivi toutes ces étapes, revenez au PC principal à partir duquel vous devez utiliser votre ordinateur portable comme deuxième écran.

Utilisation comme écran secondaire

Maintenant, sur le PC que vous avez décidé d’utiliser comme écran secondaire, suivez ces étapes.

  • Il est temps d’appuyer sur le bouton d’action ou je peux dire que l’icône du centre de notification, que vous pouvez voir dans le menu de la barre des tâches en bas dans le coin droit.
  • Dans le centre de notification, faites glisser le menu en bas, cliquez sur Connecter
  • Après cela, sélectionnez simplement l’ordinateur portable auquel vous souhaitez vous connecter.
  • Après cela, vous devez garder à l’esprit que vous devez accepter la connexion sur votre ordinateur portable.
  • Sélectionnez les « Paramètres d’affichage » sur votre ordinateur de bureau en cliquant avec le bouton droit sur le bureau.
  • Assurez-vous également que vous avez choisi la bonne option “Étendre le bureau à cet écran” dans la section “Écrans multiples” qui est présente dans le menu d’affichage.

Ensuite, réorganisez correctement le bureau de l’ordinateur avec l’affichage de l’ordinateur portable en faisant glisser et en déposant les icônes d’affichage dans le coin supérieur des « Paramètres d’affichage » sur l’écran.

Problèmes de compatibilité avec Miracast

Vous rencontrez des problèmes avec votre console Microsoft Xbox One et avez essayé plusieurs logiciels de diagnostic, mais vous n’avez toujours pas réussi à résoudre les problèmes d’incompatibilité avec votre console ? Vous venez d’acheter une toute nouvelle console et vous rencontrez maintenant un problème d’incompatibilité avec votre produit nouvellement acheté ?

How to Use Laptop As Monitor for Xbox One

Si c’est ce que vous rencontrez avec votre console, il se peut que vous rencontriez certains des problèmes les plus courants avec les produits Microsoft, ainsi qu’avec d’autres produits d’autres sociétés. Les problèmes de compatibilité avec les produits Microsoft sont assez courants et empêchent souvent les consommateurs de remplir le CD de diagnostic fourni avec leur système.

Utilisation d’un bureau d’espace de programme tiers

Si vous souhaitez utiliser un programme tiers sur votre Microsoft Xbox One, vous le trouverez beaucoup plus facile qu’il y a quelques années. Il s’agit d’un programme qui ne fonctionnait à l’origine que sur la PlayStation de Sony et qui est assez populaire parmi les joueurs. Il vous a permis de télécharger vos jeux sur un disque externe, vous permettant de transporter les jeux avec vous partout où vous alliez.

Cependant, ce n’est qu’en 2022 que le programme a réalisé son véritable potentiel et Microsoft l’a finalement adopté dans la Xbox. Maintenant, il existe une tonne de programmes pour ce système, mais un programme appelé Space Designer est le meilleur pour commencer.

Utilisation d’une fonction tierce sur votre Utilisation d’un programme tiers

Space Designer vous permet de créer des jeux ou des cartes personnalisés à l’aide d’une vaste base de données d’actifs provenant de partout sur Internet. Si vous avez déjà utilisé une sorte de programme pour créer une carte pour un jeu vidéo, vous saurez à quel point cela peut être difficile, en particulier si vous n’êtes pas particulièrement doué pour les graphismes et que vous ne voulez pas perdre votre temps à créer une carte. tentative en demi-teinte.

En utilisant Space Designer, vous pouvez créer une carte personnalisée directement sur votre console, ce qui vous permet d’économiser des heures d’efforts et même de permettre à vos amis de jouer avec votre carte, par exemple.

Il utilise des fonctions tierces sur votre utilisation de fonctions tierces pour Xbox One. Ces programmes fonctionnent en vous permettant de glisser-déposer toutes sortes d’actifs dans votre création de carte, qui incluent des éléments tels que des voitures et des avions. Vous pouvez également ajouter des sons et des effets spéciaux, et même modifier la physique du jeu entier pour rendre votre aventure aussi réaliste que possible.

Une fonction tierce pour Xbox One Créer des cartes personnalisées est incroyablement facile – il suffit de cliquer sur le bouton de la souris sur l’image de l’objet que vous souhaitez placer et de le faire glisser à l’endroit où vous le souhaitez. Vous pouvez également modifier les couleurs des objets et ajuster leurs valeurs de saturation et de couleur pour s’adapter au look que vous recherchez.

Si vous préférez utiliser une carte préexistante, vous pouvez en créer une directement sur le tableau de bord Xbox en allant sur “Carte” et en sélectionnant “Créer une nouvelle”. Toutes ces options sont expliquées dans le guide des accessoires Xbox que vous pouvez trouver à l’intérieur de votre Xbox.

Comment connecter un ordinateur portable en tant que moniteur pour Xbox

L’une des choses les plus impressionnantes que j’ai vues récemment était la connexion à distance de votre ordinateur portable à votre ordinateur de bureau. Dans la société d’aujourd’hui, où nous avons tous accès à Internet haute vitesse, il est vraiment difficile d’aller en ligne sans prendre notre ordinateur avec nous. Nous utilisons cet ordinateur pour toutes nos activités quotidiennes, y compris la navigation sur le Web, l’envoi et la réception d’e-mails et même la vérification de notre compte bancaire.

L’époque où l’on devait utiliser un bloc-notes ou un ordinateur portable touche rapidement à sa fin, car de plus en plus de personnes décident d’investir dans un ordinateur portable pour profiter de cette technologie. Bien que les ordinateurs portables puissent vous faire économiser de l’espace et de l’argent, ils nécessitent également une source d’alimentation constante, ce qui peut rendre difficile, voire impossible, le transport d’un ordinateur portable avec vous. Vous devez suivre toutes ces étapes pour apprendre à utiliser un ordinateur portable comme moniteur pour Xbox One.

Une connexion à distance à votre ordinateur portable est parfaite pour tous ceux qui souhaitent pouvoir rester en ligne sans avoir à transporter un appareil séparé. il élimine également l’encombrement que vous trouveriez normalement sur un ordinateur portable. Imaginez si tous vos fichiers importants étaient stockés sur votre ordinateur de bureau, plutôt que sur votre ordinateur portable.

Avec cela sur votre ordinateur portable, ces fichiers sont à portée de main lorsque vous en avez besoin, plutôt que d’avoir à les récupérer depuis votre ordinateur ou votre ordinateur portable. Cette fonctionnalité facilite également l’accès à vos fichiers lors de vos déplacements, plutôt que d’avoir à retourner à votre bureau et à sortir votre ordinateur portable juste pour pouvoir voir ce que vous voule

Si vous avez du mal à connecter votre ordinateur portable à votre bureau ou à votre moniteur, il est peut-être temps d’envisager de vous connecter à distance à votre ordinateur portable. Non seulement c’est une option beaucoup plus pratique que de traîner votre ordinateur portable dans la maison avec vous, mais cela peut également améliorer votre productivité en vous permettant de rester à jour sur les informations liées au travail depuis n’importe quel endroit.

Le simple fait de brancher votre ordinateur portable sur votre moniteur domestique vous permettra d’accéder à tout ce que vous devez savoir de n’importe où. Cela peut également aider à améliorer votre humeur en éliminant le stress de retirer votre ordinateur portable de votre visage.

Un ordinateur portable peut-il être utilisé comme moniteur pour Xbox One – Exigences

Pour que vous puissiez avoir le meilleur ordinateur que vous puissiez avoir pour votre ordinateur portable de jeu, la première chose que vous devez considérer est le type d’ordinateur portable que vous allez acheter. Certains viennent avec des fonctionnalités différentes et d’autres non. Le premier type est le plus cher et il est livré avec le processeur le plus puissant que vous puissiez avoir, le Blu-ray.

How to Use Laptop As Monitor for Xbox One 1

Le suivant est le plus abordable du marché, mais il n’est pas aussi puissant que celui qui coûte plus de trois mille dollars. L’autre est celui qui est compatible avec le port USB fourni avec l’ordinateur portable et il n’est pas capable d’avoir un processeur puissant, mais il a une capacité plus que suffisante pour vos besoins de jeu.

La prochaine chose que vous devez savoir lors de l’achat d’un ordinateur portable pour Xbox One est sa compatibilité avec la Xbox. C’est en fait le facteur décisif pour savoir si vous pourrez ou non en profiter ou non. Si vous avez déjà votre système, vous n’avez pas besoin d’acheter un autre moniteur pour votre console de jeu.

Cependant, si vous voulez découvrir tout ce que ce système a à offrir, vous feriez mieux de vous procurer un moniteur pour ce gadget.

CES EXIGENCES SONT :

  • La console Xbox a le jeu en streaming autorisé dans les paramètres
  • Votre PC doit avoir Windows 10, et vous devez être connecté à la Xbox dans Win 10 avec la balise de joueur qui aide à se coordonner avec la console.
  • 2 Go de RAM (minimum)
  • CPU avec 5 GHz ou plus rapide
  • Une connexion sans fil 802.11 N/AC est requise ou vous avez besoin d’une connexion Internet pour connecter la Xbox au PC via une connexion Ethernet avec le même réseau.
  • Gardez à l’esprit que la connexion doit se faire sur le même réseau domestique.

Quel est le meilleur ordinateur portable pour Xbox One ?

Ce sont de bons ordinateurs portables que vous pouvez voir pour jouer et vous connecter à Xbox One.

best laptop 1
best laptop in 2021 1 e1613412779330

Ce fut une excellente expérience d’achat d’un ordinateur portable, que vous en recherchiez un pour les jeux ou que vous l’utilisiez simplement pour faire vos devoirs et des choses de base. L’expérience que j’ai vécue était vraiment formidable et j’ai beaucoup appris sur les ordinateurs portables. Si vous n’êtes toujours pas sûr du type d’ordinateur portable dont vous avez besoin, rendez-vous dans un magasin et essayez-en un. C’est certainement quelque chose dont vous aurez besoin si vous allez jouer beaucoup ou faire des devoirs sur votre ordinateur.

Comment utiliser un ordinateur portable comme contrôleur Xbox

Pour déclencher la procédure de streaming du jeu et utiliser le PC de bureau comme écran pour la Xbox, vous devez suivre les étapes suivantes :

  1. Sur la console Xbox Activer les paramètres
  2. Connectez la Xbox à votre PC

Conclusion

Lorsque nous envisageons d’acheter un nouvel ordinateur portable, il existe toujours une sorte de connexion entre l’ordinateur portable en tant que moniteur pour Xbox One. Je me souviens quand j’ai acheté mon premier ordinateur portable de jeu, je ne savais vraiment pas à quoi m’attendre.

Mais après l’avoir utilisé pendant quelques mois, je savais que je voulais en acheter un nouveau. Alors naturellement, quand je suis allé en acheter un, je suis allé voir s’il fonctionnerait comme moniteur pour la Xbox One. Eh bien, laissez-moi vous dire que cela a très bien fonctionné !

Lorsque je regarde des ordinateurs portables conçus avec la possibilité de passer d’un écran normal à un écran interactif, la seule chose que j’ai remarquée tout de suite, c’est qu’il y avait deux écrans différents dans l’ordinateur portable. Vous aviez l’affichage normal que vous pouvez obtenir à partir de n’importe quel ancien ordinateur portable, puis il y avait l’affichage interactif qui se trouvait sur l’écran de l’ordinateur portable.

Je n’avais vraiment pas besoin de ça, mais je suppose que je me suis laissé emporter et que je voulais vraiment la meilleure chose que j’aurais jamais pu obtenir. Quoi qu’il en soit, j’ai opté pour l’affichage interactif car c’est quelque chose dont la plupart des gens auraient besoin.

Foire aux Questions

Comment connecter Xbox One à un ordinateur portable Windows 7 pour jouer ?

Voici comment connecter facilement votre Xbox One à un ordinateur portable Windows 7. La première chose que vous devez faire pour connecter votre Xbox à votre ordinateur portable est de connecter l’adaptateur sans fil à votre ordinateur portable. Cela peut être fait avec des adaptateurs sans fil intégrés ou un appareil Bluetooth. Ensuite, allez dans Paramètres > Réseau et vérifiez que le bouton Sans fil activé est sélectionné. Maintenant, cliquez sur OK. Après cette étape, vous êtes prêt à jouer à vos jeux Xbox préférés sur votre ordinateur portable !

Comment connecter Xbox One à un ordinateur portable Windows 10 ?

Si vous avez une ancienne version de Windows ou de tout autre système d’exploitation qui n’est pas compatible avec la Xbox One, vous vous demandez peut-être comment connecter la Xbox One à un ordinateur portable Windows 10. Cela peut être une réponse assez simple, car il n’y a que certains types de connexions qui fonctionneront sur le nouveau gadget, alors allons-y. La première chose que vous devrez faire pour que tout fonctionne est de télécharger et d’installer le pilote Microsoft pour la Xbox One sur votre ordinateur portable. Une fois installé, vous devez connecter votre Xbox One à l’ordinateur portable à l’aide du câble USB fourni, puis suivre les instructions incluses dans le logiciel du pilote.

Comment activer les paramètres sur Xbox 360 (mode sans échec expliqué)

Comment activer les paramètres sur Xbox 360 est quelque chose que tout joueur devra connaître et prendre le temps de s’habituer. Lorsque vous configurez votre Xbox, c’est à ce moment que la fonction “Mode sans échec” entre en jeu, ce qui signifie qu’au lieu que les paramètres de l’ordinateur soient configurés par l’utilisateur, c’est en fait Windows lui-même qui effectue toute la configuration. Cela signifie que vous devez être en mesure de désactiver les mises à jour automatiques de Microsoft avec leur système d’exploitation, ainsi que la fonction Mode sans échec afin que les paramètres que vous avez sur votre ordinateur puissent être sécurisés. Il existe de nombreuses façons différentes pour une personne d’apprendre à activer les paramètres sur Xbox 360, mais heureusement, nous avons fait nos recherches et trouvé le moyen le plus simple de le faire.

Comment connecter votre PC à Xbox – Est-ce facile ?

Si vous venez de recevoir votre nouvelle 360, l’une des premières choses qui vous a probablement traversé l’esprit a été “Comment connecter mon PC à ma Xbox ?”. Avoir une connexion Internet est super important car la console de jeu elle-même ne la prend pas en charge. Heureusement, vous disposez de plusieurs options si vous souhaitez jouer à des jeux et profiter de votre nouveau 360.


Share post on

Please add "Disqus Shortname" in Customize > Post Settings > Disqus Shortname to enable disqus

meilleurs Guide is reader-supported. When you buy through links on our site, we may earn an affiliate commission.

Commentaires récents

No comments to show.
Comment vérifier la version du BIOS dans Windows 10 Tutos et Guides

Comment vérifier la version du BIOS dans Windows 10

La mise à jour du BIOS (Basic Input/Output System) de votre ordinateur est une...

By Jennifer
Les Différents Types de Mémoire (RAM) Tutos et Guides

Les Différents Types de Mémoire (RAM)

Ram est un terme informatique pour Random Access Memory. La RAM est un type...

By Jennifer
Comment installer les pilotes de la carte mère Tutos et Guides

Comment installer les pilotes de la carte mère

Lorsque vient le temps de mettre à niveau votre ordinateur, vous constaterez peut-être que...

By Jennifer
Comment nettoyer le boîtier du PC Tutos et Guides

Comment nettoyer le boîtier du PC

Le nettoyage du boîtier de votre ordinateur est une partie nécessaire de la maintenance...

By Jennifer
Quel est le Meilleur Processeur (CPU) à Choisir en 2022 ? Tutos et Guides

Quel est le Meilleur Processeur (CPU) à Choisir en 2022 ?

Il est subjectif de définir le terme "le plus rapide" par rapport aux processeurs,...

By Jennifer
Comment formater la carte SD Tutos et Guides

Comment formater la carte SD

Que vous souhaitiez effacer des fichiers de votre carte SD ou vous assurer que...

By Jennifer
Qu’est-ce qu’une carte graphique ? Tutos et Guides

Qu’est-ce qu’une carte graphique ?

Une carte graphique est ce qui vous permet de voir des images sur votre...

By Jennifer
Comment nettoyer un clavier et une souris de jeu ? Tutos et Guides

Comment nettoyer un clavier et une souris de jeu ?

Nous passons la plupart de notre temps à jouer, à écrire, à regarder des...

By Jennifer

Latest Posts

Clavier

Les 7 Meilleures Souris Claw Grip en 2023

Les meilleures souris de jeu sont indéniablement le composant le plus crucial d'un PC...

By Jennifer
Comment vérifier la version du BIOS dans Windows 10 Tutos et Guides

Comment vérifier la version du BIOS dans Windows 10

La mise à jour du BIOS (Basic Input/Output System) de votre ordinateur est une...

By Jennifer
Les Différents Types de Mémoire (RAM) Tutos et Guides

Les Différents Types de Mémoire (RAM)

Ram est un terme informatique pour Random Access Memory. La RAM est un type...

By Jennifer
Comment installer les pilotes de la carte mère Tutos et Guides

Comment installer les pilotes de la carte mère

Lorsque vient le temps de mettre à niveau votre ordinateur, vous constaterez peut-être que...

By Jennifer
Comment nettoyer le boîtier du PC Tutos et Guides

Comment nettoyer le boîtier du PC

Le nettoyage du boîtier de votre ordinateur est une partie nécessaire de la maintenance...

By Jennifer
Quel est le Meilleur Processeur (CPU) à Choisir en 2022 ? Tutos et Guides

Quel est le Meilleur Processeur (CPU) à Choisir en 2022 ?

Il est subjectif de définir le terme "le plus rapide" par rapport aux processeurs,...

By Jennifer
Comment formater la carte SD Tutos et Guides

Comment formater la carte SD

Que vous souhaitiez effacer des fichiers de votre carte SD ou vous assurer que...

By Jennifer
Qu’est-ce qu’une carte graphique ? Tutos et Guides

Qu’est-ce qu’une carte graphique ?

Une carte graphique est ce qui vous permet de voir des images sur votre...

By Jennifer