Les 8 Meilleures Souris de jeu a Moins de 100 euros en 2023

5/5 - (1 vote)

Lors de l’achat d’une souris de jeu, chacun a des objectifs et des attentes de performances différents. De même, les meilleures souris de jeu à moins de 100 euros ont une collection diversifiée de souris de jeu. Cela dépend si vous achetez une souris pour jouer à des jeux MMO qui nécessitent de nombreux boutons. Ou vous recherchez une souris de jeu ergonomique avec une prise en main confortable et un DPI plus élevé sous le capot.

Top 3:

Ne vous précipitez pas pour acheter une souris de jeu en suivant uniquement le battage médiatique des fans. Il y a beaucoup de choses comme le type de capteur, la qualité de construction, le DPI, la conception ergonomique et les performances de jeu qui font une souris de jeu parfaite. Aucune souris n’est parfaite, mais nous avons compilé les 8 meilleures souris de jeu à moins de 100 euros pour vous offrir la meilleure souris du marché. Dans ce guide, je ne testerai que Mouse Under 100, euro strictement lié au jeu, donc, si vous avez un budget d’environ 20-30 euros, nous avons également des recommandations pour cela. De même, si vous recherchez une souris de jeu de moins de 50 euros, il existe également un test approfondi différent.

Les 8 Meilleures Souris de jeu a Moins

DesignRetailer
Best PickLogitech G502 Proteus Spectrum
Check Price
Staff PickRazer DeathAdder V2
Check Price
Budget PickASUS ROG Sword II Origine
Check Price
Corsair Nightsword RVB
Check Price
Steel Series Rival 710
Check Price
Razer Naga Trinité
Check Price
BenQ Zowie EC1
Check Price
Acer prédateur 350
Check Price

Logitech G502 Proteus Spectrum

Best Pick
Logitech G502 Proteus Spectrum
Logitech G502 Proteus Spectrum

Caractéristiques:

Fabricant : Logitech
Modèle : G502 Proteus Spectrum
Capteur : Optique
Interface : USB/Filaire
Boutons : 11
PPP : 12 000
RVB : Oui
Poids : 4,3 onces
Dimensions : 1,57 x 2,95 x 5,2 pouces

La Logitech G502 Proteus Spectrum est une excellente souris de jeu dotée d’une qualité de construction élevée, de nombreux boutons personnalisables et d’une latence de clic réduite. La conception confortable pour la main droite le rend idéal pour la plupart des utilisateurs car il contient un repose-pouce ergonomique pour soutenir la prise en main. Malgré sa taille assez énorme, il convient à tous les types de prise et convient mieux aux personnes aux grandes mains.

Le Proteus Spectrum est presque identique à son frère en termes de conception globale. Il a des finitions brillantes sur l’ensemble des 11 boutons programmables, qui comprend également la molette de défilement. Une poignée en caoutchouc texturé des deux côtés de la souris tandis qu’une rainure est là pour les trois boutons supérieurs. Il y a deux boutons supplémentaires sous la molette de défilement : le bouton du haut vous permet de régler la friction pour un défilement ultra-rapide, tandis que le bouton du bas permet de changer de profil.

La résolution la plus élevée du capteur Spectrum est de 12 000 DPI, ce qui a un impact notable sur les joueurs inconditionnels. Il existe une plage réglable de taux d’interrogation de 125 Hz, 250 Hz, 500 Hz et 1 000 Hz. Une fonctionnalité intéressante est la possibilité de choisir les profils à utiliser, soit ceux enregistrés sur la mémoire embarquée de la souris, soit la détection automatique par ordinateur de Spectrum. Enfin, le Spectrum est facile à calibrer sur différentes surfaces pour optimiser la précision de suivi du capteur. Cela ajoute un peu d’augmentation de la précision et de la sensibilité, mais tout avantage, aussi minime soit-il, est vital pour les joueurs dévoués.

Pour un usage quotidien, le G502 Spectrum est confortable et efficace. Le test de Red Dead Redemption 2 n’a révélé aucun décalage notable lors du changement d’angle de caméra. De manière générale, les boutons sont bien positionnés, notamment autour du pouce. Cependant, en raison de leur emplacement, les boutons de réglage DPI exigent une plus grande concentration pour être utilisés efficacement. L’augmentation et la diminution du DPI peuvent entraîner des clics gauches involontaires en raison du placement des touches. Vous pouvez remapper les touches et attribuer ces fonctionnalités aux boutons Avant et Arrière pour des raisons pratiques. Nous classons la Logitech G502 comme la meilleure souris de jeu globale de moins de 100.

La Logitech G502 Proteus Spectrum est une excellente souris d’ordinateur pour les jeux et la bureautique. Il a une sensation solide et est conçu de manière ergonomique pour une utilisation pour droitier. De plus, il contient de nombreux boutons programmables et un logiciel d’accompagnement pour la personnalisation. Cependant, il est plutôt lourd et n’est idéal que pour les personnes ayant de grandes mains.

Pros

  • Touches hautement personnalisables
  • La qualité de construction montre la robustesse
  • Conception ergonomique avec repose-pouce
  • Idéal pour les utilisateurs droitiers

Cons

  • Pas les meilleures personnalisations pour la lumière RVB
  • Conception non adaptée aux gauchers

Razer DeathAdder V2

Staff Pick
Razer DeathAdder V2
Razer DeathAdder V2

Caractéristiques:

Fabricant : Razer
Mode : DeathAdder V2
Capteur : Optique
Interface : USB/Filaire
Boutons : 8
PPP : 20 000
RVB : Oui

La Razer DeathAdder V2 est une fantastique souris de jeu de tir à la première personne dotée d’une esthétique et d’un bouton considérablement améliorés par rapport à la DeathAdder Elite. Il dispose d’une mémoire intégrée, qui vous permet d’enregistrer votre personnalisation dans la mémoire de la souris. Ceci est particulièrement utile si vous prévoyez d’utiliser la souris avec plusieurs PC ou un système d’exploitation non pris en charge. La faible latence des clics, la bonne prise en main de la souris et le CPI hautement personnalisable font de cette souris une place dans notre liste des meilleures souris de jeu de moins de 100 euros.

Les boutons de DeathAther V2 sont très précis et durables. Ils ont abandonné le module mécanique et ont travaillé sur la détection optique pour enregistrer les clics de souris. Après avoir implémenté le module optique, vous pouvez vous attendre à moins de problèmes de latence et de décalages dans cette souris de jeu. Les touches ont une distance raisonnable entre elles pour éviter tout faux clic. Outre les boutons apparents à l’avant et sur les côtés, il y a deux boutons supplémentaires sur le bouton de la souris. Ces boutons permettent de changer l’éclairage RVB et de basculer entre différents profils.

Le capteur de Razer DeathAdder V2 peut atteindre un DPI de 20 000, ce qui en fait la meilleure souris de jeu DPI la plus élevée de moins de 100 . C’est un DPI incroyable dans cette classe des meilleures souris de jeu de moins de 100. Il suit jusqu’à 650 pouces par seconde, ce qui est un mouvement rapide pour une souris de jeu. En plus de cela, la précision de résolution est au pair avec une précision de résolution de 99,4 %. Bien que ces statistiques semblent fascinantes sur le papier, vous pouvez souvent utiliser tout le potentiel de 20 000 DPI. Par conséquent, dans les jeux et le travail de bureau normaux, vous ne remarquerez pas beaucoup de différence de performances.

Par rapport à la version Elite, les performances semblent prometteuses par rapport à la version Elite car son capteur fonctionnait parfaitement et se sentait vif. Les mouvements fluides et sans décalage sur une surface ordinaire par rapport au tapis de souris semblent assez exceptionnels car ils s’adaptent bien à toutes les surfaces. Vous pouvez faire glisser la souris sur n’importe quelle surface grâce à ses pieds en PFTE. En plus de cela, le bouton de la souris à gauche et à droite semble solide lorsque vous cliquez droit et semble fragile lorsque vous appuyez sur le côté. Cependant, cet écart mineur ne semble pas mériter l’attention devant une construction robuste et une carrosserie parfaitement finie.

Le Razer DeathAdder V2 présente un délai de clic exceptionnellement faible et une vaste plage de DPI réglables, ainsi qu’un taux d’interrogation maximal élevé, ce qui en fait un excellent choix. Chaque bouton est hautement personnalisable en fonction de vos préférences. Le design est confortable et ergonomique pour supporter le jeu pendant de longues heures. Les petites mains peuvent avoir plus de difficulté avec la prise du bout des doigts, tandis que les grandes mains n’auront aucun problème avec la prise de la paume, quelle que soit leur taille.

Pros

  • Prise en main très confortable
  • Convient à tous les types de mains
  • Les capteurs optiques offrent une durabilité
  • De nombreuses options de personnalisation

Cons

  • Pour les petites mains, seule la paume de la main convient
  • Il pèse légèrement au-dessus du niveau de confort de certains utilisateurs

ASUS ROG Sword II Origine

Budget Pick
ASUS ROG Gladius II Origin
ASUS ROG Gladius II Origin

Caractéristiques:

Fabricant : Asus
Modèle : ROG Gladius II
Capteur : Optique
Interface : USB/Filaire
Boutons : 7
PPP : 12 000
RVB : Oui
Poids : 9,5 onces
Dimensions : 5,51 x 2,76 x 8,66 pouces

La ROG Gladius II est une souris de jeu hautes performances, et elle est livrée avec plusieurs fonctionnalités extrêmes qui conviennent aux joueurs sérieux. Malgré ses nombreuses fonctionnalités, cependant, il est relativement cher, à un peu moins de 100 euros. Il dispose d’un éclairage RVB qui crée un effet de sous-luminosité pour un attrait de bureau amélioré, et vous pouvez le personnaliser selon vos goûts. Dans l’ensemble, cette souris est un ensemble attrayant pour les joueurs qui veulent des clics interchangeables pour le bouton de la souris ou qui veulent un design époustouflant pour les jeux hardcore.

Le design semble plus que suffisant pour vous transporter en tant que pilote de jeu quotidien. Il ne comporte pas de boutons flashy, mais il y en a assez pour que vous puissiez répondre à vos besoins quotidiens en FPS et MMO. Les clics gauche et droit sont amovibles et commutables avec les commutateurs Omron pour obtenir une réactivité supplémentaire en fonction de votre style de jeu. Il s’agit d’une fonctionnalité attrayante pour un public qui aime la flexibilité et plus d’utilité dans leur souris de jeu.

Lors des tests avec Asus Gladius 2, il a obtenu d’excellents résultats sur n’importe quelle surface car il contient une valeur DPI élevée de 12 000 avec une accélération de 50 g. La combinaison du taux d’interrogation de 1000 fois par seconde offre une expérience de jeu incroyablement rapide et agréable. Vous ne ressentirez pas de décalage et l’expérience globale est rapide et fluide. Dans la plupart des jeux FPS, le réglage du DPI général sur 1800 fonctionne parfaitement, tandis que pour les besoins de capture, le réglage de la valeur sur 800 peut donner d’excellents résultats.

Lorsqu’il s’agit de souris de jeu, les performances sont d’une importance cruciale. L’Asus ROG Gladius II est rapide et réactif lors des jeux grâce au capteur 12 000 DPI. Avec lui, nous pourrions nous engager dans une variété de jeux vidéo, y compris de nombreux FPS et MMO célèbres. Quel que soit le jeu auquel vous jouiez, l’Asus ROG Gladius II affiche d’excellentes performances. Asus ROG Gladius II n’inclut aucune fonctionnalité de souris de jeu avancée, telle que des poids interchangeables, malgré le fait que vous puissiez modifier les commutateurs.

L’Asus ROG Gladius II est une souris de jeu polyvalente exceptionnelle et possède un excellent capteur pour les jeux. Il a une grande qualité de construction, est agréable à utiliser et excelle dans une variété de genres. Néanmoins, c’est une souris coûteuse – et il lui manque quelques fonctions sophistiquées, notamment plus de boutons et des poids interchangeables. Une souris de jeu moins voyante mais plus riche en fonctionnalités est une bonne alternative pour les joueurs qui prennent leurs jeux au sérieux.

Pros

  • The cursor is highly responsive to the movement
  • Feels great in hands for grip
  • The optical sensor provides smooth performance
  • Robust build quality and design

Cons

  • Profils de configuration limités
  • Prix un peu plus élevé par rapport aux fonctionnalités

Corsair Nightsword RVB

Corsair Nightsword
Corsair Nightsword RVB

Caractéristiques:

Fabricant : Corsaire
Modèle : Nightsword RVB
Capteur : Optique
Interface : USB/Filaire
Boutons : 10
PPP : 18 000
RVB : Oui
Poids : 4 onces
Dimensions : 5,08 x 3,38 x 1,71 pouces

La Corsair NightSword est une souris de jeu ergonomique à moins de 100 euros qui offre une expérience de jeu fiable et rapide. Le design semble plus orienté vers les joueurs avec une forme inclinée pour le pouce de placement. En plus de cela, le capteur est sans décalage et fonctionne bien dans la plupart des conditions de jeu, à l’exception de quelques occasions de dépassement lors d’un déplacement lent. Il semble un peu gros pour les personnes ayant de petites mains, alors qu’il s’intègre bien dans leur zone de confort pour les grandes mains.

La sensation générale et l’apparence du Corsair Nightsword sont excellentes pour la prise en main de la paume. Les personnes ayant de petites mains peuvent se sentir mal à l’aise avec la prise en griffe ou du bout des doigts. De plus, l’inclinaison à l’arrière rend bien le repose-mains et offre une position de repos naturelle. Il y a un repose-pouce relativement grand sur le côté gauche de la souris pour reposer le pouce. Cette conception permet aux personnes ayant la main droite de mieux fonctionner que la main gauche.

Le capteur de Nightsword est précis et réactif, grâce au capteur optique personnalisé PWM 3391. Ses performances semblent plus que satisfaisantes grâce au polling rate de 1000 Hz pour un suivi fiable. Le capteur n’est pas la seule chose à louer dans cette souris de jeu optique car c’est une bonne combinaison de technologie et d’ergonomie. Nous avons essayé les performances sur différents jeux et avons découvert qu’elles restent vives en toutes circonstances.

NightSword montre des motifs RVB fous, et cela vous étonne si vous êtes un grand fan d’avoir une souris de jeu RVB. Vous pouvez programmer le logo supérieur, les panneaux avant en maille et les panneaux arrière individuellement en fonction de votre motif requis. La configuration devient plus folle lorsque vous avez un clavier Corsair RGB et que les deux appareils synchronisent le motif d’éclairage. Outre la configuration des lumières RVB, vous pouvez utiliser l’utilitaire iCUE pour personnaliser les touches et calibrer diverses surfaces.

La souris de jeu Corsair Nightsword RGB est parfaite pour les jeux vidéo grâce à sa large plage de DPI réglable. Même s’il s’agit d’une excellente souris pour chaque type de prise en main, elle peut être trop grande pour que les petites mains puissent l’utiliser confortablement. Il y a quelques problèmes mineurs comme une latence légèrement plus élevée et des problèmes de cohérence. De plus, il comprend d’autres fonctionnalités, telles que les zones RVB séparées et les poids variables que vous n’auriez pas anticipés pour le prix.

Pros

  • L’éclairage RVB est bien placé.
  • Capteur optimal et puissant
  • La latence des clics est très faible
  • Convient aux poignées de paume et de griffe

Cons

  • Les petites mains peuvent avoir des difficultés à utiliser
  • Le capteur semble moins cohérent

Steel Series Rival 710

SteelSeries Rival 710
SteelSeries Rival 710

Caractéristiques:

Fabricant : Steel Series
Modèle : Rival 710
Capteur : Optique
Interface : USB/Filaire
Boutons : 7
IPC : 12 000
RVB : Oui
Poids : 5,6 onces
Dimensions : 4,92 x 2,09 x 1,65 pouces

La SteelSeries Rival 710 est une souris de jeu solide qui comprend un écran OLED entièrement programmable et assez distinctif situé à l’avant du corps en termes de performances globales. La souris est un bon choix pour les personnes qui préfèrent utiliser une poignée de paume. L’ergonomie est idéale pour travailler de longues heures et ses performances sont exceptionnelles. Il a un bon potentiel de programmation grâce à son programme Engine 3 pour modifier les valeurs prédéfinies.

En parlant de la taille de la souris, elle semble relativement grande pour une souris de jeu. Cependant, les souris plus grandes ont tendance à être plus ergonomiques et confortables malgré certains problèmes de portée pour les personnes aux petites mains. Son écran OLED et ses composants interchangeables sont la raison possible de l’augmentation de la taille de la souris. L’affichage OLDE n’est pas grand mais peut afficher le jpg ou le GIF de votre choix. Le choix des couleurs n’est pas là, mais les possibilités de personnalisation sont infinies.

Il existe un excellent mélange de qualité de construction et de performances dans SteelSeries Rival 710 lorsque nous voyons qu’il est sous l’étiquette de souris de jeu de 100 $. Le capteur de cette souris offre un IPC décent de 12 000 avec un capteur TrueMove 3 pour porter les performances vers les sommets suivants. Ce capteur augmente la dynamique des performances et offre des performances parfaites tout en profitant de jeux haute résolution sur un moniteur 4K. Il n’y a pas de légers mouvements gênants qui résultent généralement de mains tremblantes en raison d’un capteur stable. Malgré son style et tout, ce n’est peut-être pas pour les petites mains, mais sûrement la meilleure souris de jeu à moins de 100 $.

Le logiciel de configuration par défaut sur Rival 710 est SteelSeries Engine 3, qui fournit diverses personnalisations et vous aide à définir les paramètres esthétiques. Il est livré avec 5 profils intégrés pour utiliser la souris sans avoir besoin de configurer des personnalisations à chaque fois. En plus de cela, vous pouvez stocker des profils de personnalisation illimités à l’aide du logiciel sur le stockage de l’ordinateur. Le programme est simple à utiliser et vous pouvez facilement définir la personnalisation.

La SteelSeries Rival 710 est une souris de tir à la première personne compétente. Il a une latence de clic courte et se sent très réactif à l’entrée de l’utilisateur. Une caractéristique unique de cette souris est que son capteur est facilement interchangeable en le dévissant simplement de la base. Cependant, il semble relativement plus lourd lorsque vous jouez à des jeux pendant de longues heures. Si vous pouvez ajuster le poids, c’est la meilleure souris de jeu de moins de 100 $ que vous puissiez obtenir en ce moment.

Pros

  • Fonctionne bien dans les jeux
  • Qualité de construction robuste
  • Corps et capteur hautement personnalisables
  • Bon potentiel de programmation

Cons

  • L’affichage et le retour haptique pourraient être meilleurs

Razer Naga Trinité

Razer Naga Trinity
Razer Naga Trinity

Caractéristiques:

Fabricant : Razer
Modèle : Naga Trinity
Capteur : Optique
Interface : USB/Filaire
Boutons : 19
PPP : 16 000
RVB : Oui
Poids : 4,2 onces
Dimensions : 4,69 x 2,93 x 1,69 pouces

La Razer Naga Trinity est une souris de jeu fantastique et adaptable à moins de 100 euros. Que vous préfériez les jeux de tir à la première personne ou les jeux en ligne massivement multijoueurs, cela fonctionne mieux dans les deux mondes du jeu. La latence extrêmement faible et la connectivité filaire en font le meilleur choix pour les jeux. Il adhère au Razer Synapse 3 pour les personnalisations et la configuration des profils. Comme il est un peu grand, il ne conviendra pas pour une utilisation en voyage ou avec des mains plus petites. Malgré sa taille, la Naga Trinity est idéale pour les joueurs qui préfèrent une plus grande taille de souris et ceux qui recherchent la meilleure souris de jeu à moins de 100 $.

Le modèle de base de Razer Trinity est le même que celui que nous obtenons dans la plupart des souris de jeu. Les deux clics principaux à l’avant, une molette de défilement et deux boutons de réglage DPIU sont proéminents. Sur le panneau latéral, il y a un placeur de pouce amovible qui ajoute à l’ergonomie de la souris. Vous pouvez le supprimer et utiliser la souris en conséquence. Les 12 boutons sur les côtés sont également confortables et faciles à détacher à volonté. Mais on ne le conseillera pas car il expose le métal qui peut toucher les mains.

Les personnalisations sur Razer Naga Trinity sont faciles et gérables via Razer Synapse 3. Vous pouvez gérer et créer des profils, mapper des clés, ajuster DPI et modifier les lumières RVB. Il fonctionne entre 100 et 16 000 DPI, ce qui est une plage étendue. Les panneaux latéraux sont entièrement personnalisables et vous pouvez les échanger à tout moment. Ils s’adaptent rapidement aux nouveaux paramètres. Cependant, nous ne recommanderons pas d’échanger pendant le jeu; sinon, vous avez une chance d’obtenir un coup fatal de l’adversaire.

Les performances semblaient prometteuses lors de nos tests avec différents titres de jeux. Nous avons été émerveillés par les performances de Razer Naga Trinity pour les titres MMP et FPS. Peu importe les compétences et le personnage que nous choisissons, cela s’est avéré une expérience fantastique. Avec d’immenses possibilités de personnalisation, Naga Trinity n’est toujours pas le meilleur choix pour les FPS en raison de sa taille imposante. Vous pouvez supprimer les clés supplémentaires et modifier la disposition, mais vous ne pouvez pas modifier le modèle de base.

Dans l’ensemble, Naga Trinity est un excellent choix pour les jeux en ligne massivement multijoueurs de moins de 100 euros. Cette souris a une latence extrêmement faible et vous pouvez choisir parmi une variété de configurations comprenant jusqu’à 19 boutons personnalisables. La conception de la souris est confortable et ergonomique, même si elle peut être un peu trop grande pour que les personnes ayant de petites mains puissent l’utiliser confortablement.

Pros

  • Panneaux divers sur les côtés
  • Bonne conception de souris de jeu ergonomique
  • L’intégration logicielle est excellente
  • Hautement personnalisable dans tous les aspects

Cons

  • Seule l’utilisation filaire le rend moins portable

BenQ Zowie EC1

BenQ Zowie EC1
BenQ Zowie EC1

Caractéristiques:

Fabricant : Ben Q
Modèle : Zowie EC1
Capteur : Optique
Interface : USB/Filaire
Boutons : 5
PPP : 3 200
RVB : Oui
Poids : ‎10,1 onces
Dimensions : 5,03 x 2,5 x 1,6 pouces

La BenQ ZOWIE EC1 est une souris de jeu solide pour moins de 100 dollars avec une connexion filaire. La conception prend en charge les utilisateurs droitiers, bien qu’elle soit ergonomique et représente une bonne qualité de construction. Cependant, ce n’est pas une souris hautement personnalisable car le CPI et les autres personnalisations sont limités. Bien qu’il prenne en charge tous les types de mains, il convient mieux aux grandes mains, ce qui facilite l’accès aux boutons.

Si vous préférez la prise de la paume sur les prises du bout des doigts et des griffes, elle tient bien dans vos mains. Outre les boutons standard, il y a deux boutons latéraux près de la rainure où vous placez le pouce. Pendant ce temps, le côté droit de la souris a une élévation modeste, ce qui permet aux doigts de s’y reposer confortablement. La molette de la souris s’allume en fonction du niveau de DPI, ce qui est un bon complément pour connaître la valeur DPI.

En termes de performances, la souris BenQ Zowie EC1-A utilise le capteur Avago 3310 et dispose également de commutateurs Huano, qui fournissent le clic puissant dont les amateurs de FPS ont besoin pour leurs jeux. La molette de défilement fait 16 clics à chaque révolution et fournit beaucoup d’actionnement. En raison de ses commutateurs plus orientés FPS, certains joueurs, en particulier ceux qui aiment les jeux MOBA et MMO, peuvent préférer regarder d’autres souris qui utilisent des commutateurs Omron.

Le capteur optique fonctionne à merveille dans l’EC1-A, offrant une entrée étonnante dès les mouvements les plus faibles. La plage DPI de 400 à 3200 en fait une excellente souris pour viser la piste dans les titres FPS lorsque vous l’utilisez sur le côté inférieur de la plage DPI. Nous vous recommandons de réduire le DPI uniquement dans les jeux ; sinon, vous finirez par déplacer lentement le curseur de la souris pour les tâches quotidiennes.

La BenQ ZOWIE EC1 est une souris de jeu de tir à la première personne capable avec notre recommandation pour la meilleure souris de jeu à prise Claw de moins de 100 $ et avec un budget abordable. En plus de se sentir bien construite et d’avoir une bonne latence de clic, elle n’offre pas de personnalisations comme les autres souris concurrentes. En dehors de cela, il fonctionne bien dans les tâches quotidiennes et vous donne un avantage sur vos adversaires dans les jeux de tir à la première personne. En ce qui concerne les différents genres de jeu, il fonctionne modérément bien.

Pros

  • Latence de clic élevée
  • La qualité de construction est excellente
  • Bon pour les grandes mains
  • Éclairage RVB

Cons

  • Manque de personnalisation à l’aide d’un logiciel
  • Câble rigide

Acer prédateur 350

Acer Predator Cestus 350
Acer Predator Cestus 350

Caractéristiques:

Fabricant : Acer
Modèle : Predator Cestus 350
Capteur : Optique
Interface : USB/Sans fil
Boutons : 8
PPP : 16 000
RVB : Oui
Poids : 10,4 onces
Dimensions : 4,92 x 2,52 x 1,57 pouces

L’Acer Predator Cestus 350 est une souris de jeu ergonomique à un prix abordable et offrant d’excellentes fonctionnalités. Il comporte des rainures sur les boutons gauche et droit tandis que vous pouvez profiter de la connectivité de jeu sans fil et filaire à votre aise. Il convient mieux aux joueurs qui aiment les souris de jeu pour droitiers avec une connectivité facile et une valeur DPI élevée.

Le Predator Cestus 350 n’est pas très accrocheur en termes d’apparence. En d’autres termes, la courbure de la souris a été conçue pour s’adapter exactement à la paume. Vous pouvez faire de longues sessions de jeu sans aucune tension sur le poignet et la paume grâce à la bosse de soutien. L’ensemble de la souris a un matériau plastique mat qui accumule rapidement les empreintes digitales. L’éclairage RVB ajoute également une touche agréable et offre plusieurs personnalisations en fonction de vos besoins. Selon notre expérience et nos tests après avoir parcouru toutes les souris disponibles à moins de 100 $, l’Acer Predator Cestus 350 est de loin la meilleure souris de jeu sans fil à moins de 100 $.

En termes de spécifications, le capteur du Predator Cestus 350 semble être à la hauteur pour rivaliser avec les meilleurs du marché. Son capteur PixArt PAW3335 a une résolution allant jusqu’à 16 000 CPI avec une accélération de 40G. C’est une considération raisonnable dans le prix donné car il peut atteindre jusqu’à 400 pouces par seconde. Cependant, il existe de bonnes options disponibles qui peuvent surpasser Predator Cestus 350 en termes de spécifications.

En termes de profils embarqués, le Predator Cestus 350 d’Acer peut en supporter cinq sur sa mémoire. Ses connexions filaires offrent un polling rate de 2 000 Hz. Sur une connexion sans fil, la connexion semble stable au taux de mutualisation de 1000 Hz. Le capteur semble fonctionner correctement et fournir des performances constantes pour un gameplay fiable. Vous pouvez vous attendre à un changement de CPI ultra-rapide pendant le jeu grâce au bouton facile d’accès pour changer le CPI.

L’Acer Predator Cestus 350 n’est peut-être pas très accrocheur, mais sa conception ergonomique en fait une arme confortable à utiliser pendant de longues périodes. Vous pouvez l’utiliser avec une connexion filaire ou sans fil sans aucun effet notable sur les performances. Cependant, il existe d’autres meilleures options que vous pouvez obtenir au même prix.

Pros

  • Paramètres hautement personnalisables
  • Boutons programmables
  • Bonne stabilité générale
  • Ajustement parfait pour les droitiers

Cons

  • La forme pourrait être plus confortable

Comment sélectionner une souris de jeu

Lorsque vous souhaitez acheter une souris de jeu, vous devez avoir une idée générale des meilleures souris, qui relèvent de ce prix. Certaines considérations nécessitent votre attention pour faciliter votre sélection et obtenir les meilleures souris de jeu à moins de 100 €. Si vous n’avez jamais utilisé de souris de jeu, certaines fonctionnalités essentielles peuvent rester à l’esprit lorsque vous achetez une souris de jeu afin que vous puissiez choisir la meilleure souris pour vous-même.

Marques connues

Bien que les grandes marques dépensent beaucoup pour le marketing et la promotion de leur souris, l’article l’amène désormais à son plus haut point par leur marketing et leur publicité. Ces souris de jeu sont très en vogue à cause du marketing, mais ce n’est pas la seule chose que nous devrions rechercher.

Il existe de nombreuses marques et entreprises qui fabriquent des souris de jeu. Mais nous y avons révélé certaines marques, comme SteelSeries, Razer et Logitech, qui sont très fiables et existent depuis longtemps. Toutes ces marques sont bonnes à utiliser ; ils présentent tous les fonctionnalités qu’un utilisateur souhaite voir dans une souris de jeu, et la souris vous sera bénéfique, ainsi qu’à votre style de jeu.

Sélection PPP

Lorsque vous voulez jouer avec une grande précision, vous voudrez jouer à un niveau de DPI inférieur. Cela signifie que le niveau DPI restera d’environ 200-800 DPI. Il est nécessaire de régler la sensibilité de votre souris dans le jeu, qui peut correspondre à votre façon de jouer. Vous pouvez ajuster votre DPI en assistant le logiciel du pilote de souris que vous pouvez utiliser pour les jeux.

Selon les titres FPS, la souris avec une sensibilité plus faible est la meilleure car elle est plus précise pour faire glisser votre main et votre poignet sur votre tapis de souris pour effectuer un tir précis. Il est préférable d’acheter une souris avec 20k DPI car cela semble raisonnable que le 16k DPI. Il n’y a presque personne qui veut jouer à ces niveaux stupides de DPI. La plupart des entreprises fournissent des niveaux élevés de DPI. Leur seul but est de vous montrer que votre expérience est personnalisable sur n’importe quel paramètre de DPI qui vous convient le mieux.

Poids

Le poids de la souris ne peut être défini par aucun “méta”. Parce que chaque souris est différente, chaque souris a un poids variable selon la conception et les caractéristiques. La souris lourde comme la version du DeathAdder V2 et du Logitech G502 est la meilleure, vous faisant aimer chaque instant de jouer avec eux.

Certaines souris peuvent porter un poids variable, ce qui vous donne une commande complète pour définir un poids de souris parfait. C’est le meilleur moyen de dicter votre souris selon votre envie si vous préférez une souris lourde à une souris légère ou inversement.

Précision de la souris

Le capteur de toute souris de jeu est essentiel car la précision provient des capteurs de la souris. Toutes ces souris sont équipées de capteurs optiques, ce qui garantit qu’elles sont incroyablement précises. Il y a une différence infime lorsque vous souhaitez suivre chacune de ces souris. Cette différence est si minime qu’elle est à peine perceptible.

En cette ère de 2022, les souris sont si avancées que les capteurs ont une remarquable capacité de précision. Si vous voulez avoir une souris de jeu avec des fonctionnalités et des capteurs spécifiques, vous devez les rechercher. À cette fin, vous pouvez rechercher des sites Web et des vidéos pouvant fournir des informations sur les souris que vous souhaitez trouver car le capteur et la qualité sont fortement commercialisés. À ce prix, les capteurs pour souris ont été hautement optimisés, quelle que soit la souris.

Questions fréquemment posées

Une souris de jeu améliore-t-elle la visée ?

L’objectif ne s’améliore pas nécessairement avec la souris de jeu seule, mais cela peut être un outil essentiel lorsque vous souhaitez améliorer votre objectif. Cela signifie que vous devrez travailler dur sur vos compétences de visée, et la souris de jeu vous y aide, mais elle n’a aucune capacité ou magie qui fait de vous une superstar du sport.

Les souris plus légères sont-elles meilleures pour les FPS ?

Le poids de la souris est donc essentiel pour vos jeux. Si vous avez une souris de jeu lourde, vous pouvez avoir des difficultés à l’accélérer ou à la décélérer et vous êtes plus précis avec une sensibilité plus élevée. Lorsque vous utilisez un appareil plus léger, il sera plus rapide et plus facile à manipuler et plus précis vers une sensibilité plus faible.

Combien de temps une souris sans fil doit-elle durer ?

La durée de vie de la souris dépend considérablement des matériaux utilisés par les fabricants et du type de battement qu’elle gère. Cependant, une croyance commune est qu’un modèle sans fil fonctionne parfaitement et dure environ 3 à 5 ans. Alors que certaines souris de jeu haut de gamme peuvent durer plus longtemps, les envies de souris améliorées ne permettent généralement pas à la plupart des utilisateurs de profiter de toute la durée de vie.


Share post on

Please add "Disqus Shortname" in Customize > Post Settings > Disqus Shortname to enable disqus

meilleurs Guide is reader-supported. When you buy through links on our site, we may earn an affiliate commission.

Commentaires récents

No comments to show.
Les 8 Meilleures Souris de jeu MMO de 2023 Souris

Les 8 Meilleures Souris de jeu MMO de 2023

Après notre article «Meilleure souris de jeu», nous mettons cette comparaison de la meilleure...

By Jennifer
Les 8 Meilleures Souris MacBook Pro en 2023 Souris

Les 8 Meilleures Souris MacBook Pro en 2023

Si vous utilisez un ordinateur portable Apple et que vous voyagez beaucoup, vous préférerez...

By Jennifer
Les 8 Meilleures Souris Filaires en 2023 Souris

Les 8 Meilleures Souris Filaires en 2023

Bien que la souris sans fil se soit considérablement améliorée ces dernières années, certaines...

By Jennifer
Les 8 Meilleures Souris Pour Graphistes 2023 Souris

Les 8 Meilleures Souris Pour Graphistes 2023

Pour travailler sur PC et Mac avec des programmes d'édition créatifs avec un bon...

By Jennifer
Les 8 Meilleures Souris Verticales en 2023 Souris

Les 8 Meilleures Souris Verticales en 2023

Pour travailler et jouer tout en évitant les douleurs et les tensions dans les...

By Jennifer
Souris

Les Meilleures Souris Gamer Pour Petites Mains En 2023

En cette ère de jeu compétitif, avoir de petites choses comme la taille et...

By Jennifer
Les 7 Meilleures Souris Claw Grip en 2023 Souris

Les 7 Meilleures Souris Claw Grip en 2023

Les meilleures souris de jeu sont indéniablement le composant le plus crucial d'un PC...

By Jennifer
Les 7 Meilleures Souris Palm Grip en 2023 Souris

Les 7 Meilleures Souris Palm Grip en 2023

Chacun a un style de prise de souris différent selon son niveau de confort...

By Jennifer

Latest Posts

Les 8 Meilleures Souris de jeu MMO de 2023 Souris

Les 8 Meilleures Souris de jeu MMO de 2023

Après notre article «Meilleure souris de jeu», nous mettons cette comparaison de la meilleure...

By Jennifer
Les 8 Meilleures Souris MacBook Pro en 2023 Souris

Les 8 Meilleures Souris MacBook Pro en 2023

Si vous utilisez un ordinateur portable Apple et que vous voyagez beaucoup, vous préférerez...

By Jennifer
Les 8 Meilleurs Ordinateurs Portables de Jeu a Moins de 1000€ En 2023 PC Portables

Les 8 Meilleurs Ordinateurs Portables de Jeu a Moins de 1000€ En 2023

Les meilleurs ordinateurs portables à moins de 1 000 euros vous offriront des performances...

By Jennifer
Les 8 Meilleurs PC Portables Pour la Conception Et le Developpement Web En 2023 PC Portables

Les 8 Meilleurs PC Portables Pour la Conception Et le Developpement Web En 2023

La conception et le développement Web sont deux des compétences les plus demandées sur...

By Jennifer
Les 6 Meilleurs Ordinateurs Portables de Jeu a Moins de 1200€ en 2023 PC Portables

Les 6 Meilleurs Ordinateurs Portables de Jeu a Moins de 1200€ en 2023

Trouver l'ordinateur portable parfait peut être un défi. Ce dont vous avez besoin dans...

By Jennifer
Les 8 Meilleurs Ordinateurs Portables de Jeu a Moins de 2500€ en 2023 PC Portables

Les 8 Meilleurs Ordinateurs Portables de Jeu a Moins de 2500€ en 2023

Les meilleurs ordinateurs portables de jeu ne sont pas toujours les plus chers. Vous...

By Jennifer
Les 5 Meilleurs Ordinateurs Portables Gamer les Plus Chers En 2023 PC Portables

Les 5 Meilleurs Ordinateurs Portables Gamer les Plus Chers En 2023

En ce qui concerne les ordinateurs portables de jeu, vous en avez pour votre...

By Jennifer
Les 8 Meilleurs Ordinateurs Portables Gamer En 2023 PC Portables

Les 8 Meilleurs Ordinateurs Portables Gamer En 2023

L'industrie du jeu est l'une des industries les plus compétitives et les plus lucratives...

By Jennifer