Les 10 Meilleures Cartes Meres Pour Ryzen 5 3400g en 2023

Rate this post

La sélection d’une carte mère est un choix très important en raison du nombre de fonctionnalités que vous devez prendre en compte. Cet article vous aidera à choisir la meilleure carte mère pour Ryzen 5 3400g, avec toutes les fonctionnalités couvertes, votre choix sera décidé pour vous.

Construire un PC de jeu personnalisé est un choix populaire pour les joueurs qui souhaitent tirer le meilleur parti de leur propre système. Lors de la construction de leur propre ordinateur, les joueurs sur PC peuvent choisir parmi une grande variété de composants et de pièces différents dans pratiquement tous les budgets afin de définir leurs attentes les plus spécifiques. L’un des composants les plus importants lors de la construction ou de la mise à niveau de votre équipement de jeu sur PC est la carte mère de l’ordinateur et certaines cartes mères avaient également des cartes wifi intégrées, vous n’avez donc pas besoin d’utiliser des routeurs wifi externes.

En parlant d’options, notre choix pour la meilleure carte mère Ryzen 5 3400g est la carte mère MSI B450 Tomahawk Max. C’est une bête à tous égards, et son prix est raisonnable, parfait pour tous ceux qui veulent jouer, ou même pour un joueur professionnel.

Vous trouverez ci-dessous les meilleures cartes mères pour Ryzen 5 3400g que vous pouvez acheter sur le marché aujourd’hui. Ces cartes mères de jeu vont de peu coûteuses à compactes et même à haute puissance. Que vous achetiez une carte mère pour la première fois ou que vous ayez de l’expérience dans la construction d’un PC de jeu, c’est l’endroit idéal pour rechercher les meilleures cartes mères pour Ryzen 5 3400g.

La bonne carte mère pour Ryzen 5 3400g est unique car elle est conçue à partir de zéro pour gérer les équipements les plus extrêmes utilisés pour les paramètres de jeu. bonne carte mère pour ryzen 5 3400g a des fonctionnalités d’overclocking, y compris plusieurs emplacements pour les mises à niveau de la RAM, USB et des ports d’affichage pour la connectivité aux moniteurs et au matériel, ainsi que d’énormes ports dédiés espacés pour les cartes graphiques.

Guide d’achat :

Compatibilité GPU : La compatibilité GPU de votre carte mère est essentielle pour avoir un affichage d’écran exemplaire. Cela vous permet d’insérer des cartes graphiques de haute qualité et de profiter de jeux de titres AAA haut de gamme sans retard, ce qui aidera également les résultats de montage vidéo !

Emplacements SATA : Les meilleures cartes mères pour Ryzen 5 3400G doivent avoir un port standard SATA 6 ou également connu sous le nom d’emplacements SATA 3.0 pour se connecter facilement aux disques SSD et HDD, afin qu’ils puissent être utilisés en douceur dans votre système PC sans avoir à l’installer vous-même !

Refroidissement complet : Une bonne carte mère est la clé d’un PC stable et rapide. Toutes vos pièces sont refroidies afin que vous puissiez profiter des jeux, diffuser des vidéos ou faire quoi que ce soit d’autre sans brûler aucun composant !

Audio Boost : la qualité audio de la carte mère est déterminée en utilisant un codec qui va généralement du haut de gamme au milieu de gamme. Si vous voulez une bonne sortie audio sur votre PC, recherchez des modèles avec les derniers codes audio à l’esprit. Cependant, si vous ne craignez pas de dépenser trop d’argent, l’achat de haut-parleurs USB ou de cartes son bon marché fonctionnerait également très bien !

Facteur de forme : Le facteur de forme est une considération importante lors de l’achat d’une nouvelle carte mère. Vous devez vous assurer qu’il s’adapte à votre ancien système PC, sinon en acheter un ne servira à rien ! Donc, avant de sortir acheter des MOBO, déterminez quels types de facteurs de forme sont compatibles avec le vôtre : ATX (pour les blocs d’alimentation standard), E-ATX (alimentations extra-larges) mITX (micro PC).

Les 10 Meilleures Cartes Meres Pour Ryzen 5 3400g

DesignRetailer
MSI B450 Tomahawk MAX
Vérifiez le prix
Gigabyte B450M DS3H
Vérifiez le prix
Asus ROG Strix B450F
Vérifiez le prix
Asus TUF Gaming X570 Plus
Vérifiez le prix
MSI MPG X570 Gaming Plus
Vérifiez le prix
Asus CROSSHAIR VI HERO
Vérifiez le prix
MSI H270 Gaming M3
Vérifiez le prix
MSI B450 TOMAHAWK
Vérifiez le prix
ASUS ROG STRIX Z270E
Vérifiez le prix
GIGABYTE H310M
Vérifiez le prix

MSI B450 Tomahawk MAX

MSI B450 Tomahawk MAX
MSI B450 Tomahawk MAX

Peu importe d’où vous venez, vous avez entendu parler des jeux MSI et de leur excellent matériel. Ils ont toujours été au sommet de leur match depuis sa création, et même maintenant, il n’ya aucun signe de ralentissement.

Les éviers de chaleur sur la carte mère MSI B450 Tomahawk Max en font le meilleur choix si vous souhaitez une configuration qui favorise le refroidissement. Ces dissipateurs thermiques gardent la carte mère globale fraîche, même lors de l’overclocking.

La technologie d’optimisation DDR4 est évidente sur la carte mère car sa conception prend en charge le circuit de mémoire isolé qui joue un rôle dans sa performance rapide et puissante.

L’armure d’acier PCI-E est le meilleur choix car elle protège les cartes VGA de nombreuses menaces externes. Vous n’aurez pas à vous soucier de vous défier de déformer de façon bientôt parce que ces rainures sont solides.

Cette carte mère est l’incarnation du jeu. Tout ce que vous souhaitez avoir eu dans une console de jeu, et cela aussi à un prix raisonnable. Toutes les fonctionnalités font de cette meilleure carte mère pour Ryzen 5 3400g.

Pros

  • Un bouton de bios flash dédié
  • DVI-D-I et Port HDMI
  • Plusieurs ports USB
  • Production audio HD

Cons

  • Problèmes d’installation du BIOS

Gigabyte B450M DS3H

Gigabyte B450M DS3H
Gigabyte B450M DS3H

GigaByte est la société que nous aimons tous les éloges, à cause de leur grande importance aux produits qu’ils libèrent, avec autant de cartes mères sur leur liste, il est difficile d’imaginer que personne d’entre eux est une déception.

Il s’agit de la meilleure carte mère moyenne et prend en charge des processeurs de Ryzen multi-générations telles que des générations un, deux et trois. Même les deux premières générations avec Vega Graphics avec Radeon sont incluses dans la liste, ce qui en fait un concurrent pour la meilleure carte mère pour Ryzen 5 3400g.

Les fentes DDR4 non coupées de DDR4 à double canal font de cette carte mère une bête à utiliser. Avec autant de transfert de données d’une extrémité à l’autre, votre PC fonctionnera comme si sa performance en dépendait.

Le système de refroidissement de cette carte mère est excellent car il possède un ventilateur intelligent intégré 5. Avec cinq capteurs de température et deux en-têtes de ventilateur hybride intelligents à détection de chaleur, ils garderont toujours votre cartographie.

Cette carte mère est parfaite pour les jeux rapides car il prend en charge des vitesses de transfert de données rapides. Si vous êtes l’un de ceux qui aiment jouer à grande vitesse, c’est la carte mère. Ce modèle est mieux utilisé pour le rendre aussi rapide que possible.

Pros

  • Support de plusieurs générations
  • Transfert DDR4 à double canal
  • Grande production audio
  • Fusion RVB pour la personnalisation

Cons

  • Pas de wifi à bord

Asus ROG Strix B450F

Asus ROG Strix B450F
Asus ROG Strix B450F

Gigabyte est la société que nous aimons tous louer, en raison de l’importance qu’elle accorde aux produits qu’elle commercialise, avec autant de cartes mères sur sa liste, il est difficile d’imaginer que l’une d’entre elles soit une déception.

Il s’agit de la meilleure carte mère de milieu de gamme et elle prend en charge les processeurs Ryzen multigénération tels que les générations un, deux et trois. Même les deux premières générations avec des graphiques Vega avec Radeon sont incluses dans la liste, ce qui en fait un concurrent pour la meilleure carte mère pour Ryzen 5 3400g.

Les emplacements DIMM DDR4 sans tampon à double canal font de cette carte mère une bête à utiliser. Avec autant de transfert de données d’un bout à l’autre, votre PC fonctionnera comme si ses performances en dépendaient.

Le système de refroidissement de cette carte mère est excellent car il dispose d’un ventilateur intelligent 5 intégré. Avec cinq capteurs de température et deux en-têtes de ventilateur hybrides intelligents à détection de chaleur, ils garderont toujours votre carte mère au frais.

Cette carte mère est parfaite pour les jeux rapides car elle prend en charge des vitesses de transfert de données rapides. Si vous faites partie de ceux qui aiment jouer à grande vitesse, c’est la carte mère. Ce modèle est mieux utilisé pour le rendre aussi rapide que possible.

Pros

  • Prise en charge de plusieurs générations
  • Transfert DDR4 double canal
  • Excellente production audio
  • Fusion RVB pour la personnalisation

Cons

  • Pas de wifi à bord

Asus TUF Gaming X570 Plus

Asus TUF Gaming X570 Plus
Asus TUF Gaming X570 Plus

Asus a toujours conquis nos cœurs avec ses incroyables versions de matériel informatique. Avec de nouvelles fonctionnalités intéressantes à chaque version, ils savent comment exciter les gens chaque fois qu’ils annoncent un nouveau produit à venir, c’est la meilleure carte mère.

La carte mère Asus prend en charge différentes générations de Ryzen et Ryzen avec des processeurs graphiques Radeon. Ceux-ci les rendent compatibles avec n’importe quel processeur Ryzen. Cela seul est une raison suffisante pour que vous la considériez comme la meilleure carte mère pour Ryzen 5 3400g.

La DDR4 double canal avec 4400Mhz (OC) dans son nom fait vraiment bouger les données. Avec des vitesses aussi fulgurantes, un stockage et une récupération rapides du stockage seront bénéfiques pour le système. Le système Aura Sync RGB permet de jouer avec différentes couleurs en un clin d’œil. La synchronisation de tant de couleurs rend l’ensemble du système un spectacle à voir.

Les options de connectivité sur cette carte mère sont folles. Avec les deux emplacements M.2 et USB 3.1, vous pouvez connecter à peu près n’importe quoi. Cette carte mère ryzen 5 3400g max est surtout connue pour ses performances globales. Il a tellement de fonctionnalités et cela aussi à un prix équitable, ce qui en fait une carte mère qui vous en donne pour votre argent.

Pros

  • Prise en charge de plusieurs processeurs AMD
  • Transfert de stockage double canal
  • Éclairage RVB Aura Sync
  • Excellentes options de connectivité

Cons

  • Pas de connectivité de type C

MSI MPG X570 Gaming Plus

MSI MPG X570 Gaming Plus
MSI MPG X570 Gaming Plus

Asus sait ce que veulent ses clients et ils se lassent jour et nuit de leur offrir les fonctionnalités qu’ils souhaitent. Les différents modèles qu’ils ont sortis au fil des ans ont payé la qualité du produit qu’ils ont maintenu au fil des ans.

Une autre meilleure carte mère RVB pour Ryzen 5 3400G est l’Asus TUF Gaming x570-plus. La prise en charge des différentes générations de processeurs AMD est incroyable. Il prend en charge les trois premières générations de processeurs AMD, ainsi que les deux premières générations de processeurs graphiques Radeon Vega.

La régulation de puissance est folle sur ce modèle. Avec les étages de puissance Dr.MOS 12 + 2, vous pouvez augmenter la tension d’alimentation du processeur à tout moment, en optimisant ses performances. Le système de refroidissement de la carte mère est impressionnant avec plusieurs dissipateurs thermiques actifs, des dissipateurs thermiques VRM, des en-têtes de ventilateur hybrides et bien plus encore.

L’éclairage Aura Sync RGB est un spectacle à voir. Les différents mélanges et combinaisons de couleurs sont esthétiques, et lorsque vous trouvez votre couleur préférée, la sensation est incroyable. Cette carte mère de jeu est la meilleure pour son potentiel d’overclocking. La régulation de tension aide à l’overclocking. Les joueurs qui veulent pousser leurs ordinateurs au maximum peuvent utiliser la carte mère.

Pros

  • Grande réglementation énergétique
  • Diverses options de connectivité
  • Production audio sans faille
  • Synchronisation de l’éclairage RVB

Cons

  • Pas de vis montable

Asus CROSSHAIR VI HERO

Asus CROSSHAIR VI HERO
Asus CROSSHAIR VI HERO

MSI est la société qui vient à l’esprit en premier lorsque vous pensez à du matériel informatique de qualité. La société est le premier producteur de cartes mères d’ordinateurs de qualité et sa réputation est très appréciée dans la communauté des joueurs. Il s’agit de la meilleure carte mère de jeu pour Ryzen 5 3400G et elle peut prendre en charge divers processeurs AMD. Tout processeur AMD appartenant aux trois premières générations est pris en charge, ainsi que deux générations de graphiques Radeon avec Vega.

Le support DDR4 pour le processeur est réel, avec un traitement de 4400+ (OC) MHz. Le processeur peut utiliser les capacités d’overclocking de la carte mère. L’architecture est conçue de manière à prendre en charge un gameplay ultra-rapide. Avec les emplacements PCIe 4.0 Gen 4 et les emplacements M.2 intégrés, c’est un spectacle à voir.

La technologie d’éclairage mystique intégrée au système est fascinante. Avec autant de couleurs et d’options d’éclairage, les lumières ont l’air magiques.

Cette carte mère est la meilleure pour les personnes à la recherche d’esthétique avec fonctionnalité. La conception globale de la carte mère est agréable à regarder et les fonctions qu’elle offre sont encore meilleures, certainement un bon choix pour la meilleure carte mère pour la génération Ryzen 5 3400g.

Pros

  • Prise en charge de plusieurs générations d’AMD
  • Prise en charge et renforcement de la DDR4
  • Fonctionnalités d’amélioration du jeu
  • Conception de dissipateur de chaleur

Cons

  • Les en-têtes de ventilateur se trouvent au bas du tableau de bord.

MSI H270 Gaming M3

MSI H270 Gaming M3
MSI H270 Gaming M3

Le meilleur Mobo pour Ryzen 5 3400g de notre comparatif est le Asus CROSSHAIR VI HERO. Republic of Gamers (communément abrégé en « RoG ») est une marque Asus spécifiquement dédiée aux gamers. En tant que tel, il se distingue par sa conception et ses performances dans un ensemble bien poli.

C’est un produit très impressionnant sur presque tous les fronts. Comme de nombreuses cartes mères de jeu, elle est principalement noire, avec des reflets gris foncé et possède des capacités RVB dynamiques. Crosshair VI Hero arrive avec le dernier chipset AMD X370 conçu pour satisfaire même les joueurs et les overclockeurs les plus enthousiastes en leur permettant de tirer le meilleur parti de leur processeur Ryzen.

Avec deux emplacements PCIe x16 et une prise en charge complète de CrossFireX et SLI, la carte mère permet des configurations à double GPU, qu’il s’agisse de produits AMD ou Nvidia. Crosshair VI Hero ne déçoit pas non plus dans le département RAM, car ses quatre emplacements permettent des configurations à double canal, avec une capacité maximale de 64 Go et une vitesse d’horloge maximale de 3200 MHz et plus.

La carte mère est équipée de deux lumières LED hautement personnalisables et de la possibilité supplémentaire d’ajouter des bandes RVB supplémentaires. RoG améliore le codec Realtek ALC1220 standard de manière à maximiser la qualité du son et à permettre à la carte son d’exécuter simultanément une configuration de son stéréo et surround 7.1.

Crosshair VI Hero dispose de quatre capteurs qui régulent la température et permettent l’installation de cinq ventilateurs supplémentaires et de deux solutions de refroidissement par eau. Comme point négatif, nous ne pouvons que mentionner que cette carte mère est un peu chère, mais elle vaudra sans aucun doute l’investissement compte tenu de ses excellentes performances.

Pros

  • Jeu de puces AMD X370 de nouvelle génération
  • Excellent potentiel d’overclocking
  • Prise en charge de CrossFireX et SLI
  • Éclairage RVB extensible

Cons

  • Prix ​​élevé

MSI B450 TOMAHAWK

MSI B450 TOMAHAWK
MSI B450 TOMAHAWK

La meilleure carte mère pour Ryzen 3400g de notre liste provient de MSI, l’un des quatre fabricants de cartes mères les plus réputés. Le modèle en question est le MSI H270 Gaming M3, une carte mère abordable mais puissante et bien conçue.

Conçu en noir, avec des reflets rouges et des dissipateurs thermiques proéminents, dont l’un porte le logo MSI. Pour lui donner cette touche de jeu supplémentaire, il est également équipé d’un éclairage RVB hautement personnalisable. La carte mère dispose d’un socket LGA1151 et d’un chipset H270 de la génération précédente, ce qui lui permet de prendre pleinement en charge les processeurs Intel de 6e et 7e génération. Malheureusement, il ne prend pas en charge la dernière version du GPU 8 – avec deux emplacements PCIe x16, la carte mère peut accueillir deux cartes graphiques pleine taille.

Cependant, il ne prend en charge que le CrossFireX d’AMD, mais pas le SLI de Nvidia, ce dernier étant assez rare parmi les cartes mères plus abordables. La carte mère H270 Gaming M3 dispose de quatre emplacements RAM et prend en charge les configurations à double canal. De plus, il prend en charge les modules RAM DDR4 avec des vitesses allant jusqu’à 2400 MHz et une capacité totale de RAM allant jusqu’à 64 Go, nous pouvons le considérer comme la meilleure carte mère globale pour Ryzen 5 3400G.

La carte mère est livrée avec un éclairage RVB hautement personnalisable, ce qui n’est pas souvent vu dans sa gamme de prix. Il peut fonctionner dans un certain nombre de régimes, peut être contrôlé à distance et peut même être étendu via des bandes RVB supplémentaires.

Un total de six en-têtes de ventilateur permettent un certain nombre d’options lorsqu’il s’agit de personnaliser le refroidissement des meilleurs boîtiers de jeu pour PC. De plus, il prend même en charge les solutions de refroidissement par eau. Tous les chipsets de dernière génération ne prennent pas en charge la réalité virtuelle, mais le H270 le fait.

Pros

  • Connecteur d’alimentation EPS (8 broches)
  • Connecteur du ventilateur du processeur
  • Connecteur de ventilateur
  • Châssis, connecteur d’intrusion

Cons

  • No wireless LAN

ASUS ROG STRIX Z270E

ASUS ROG STRIX Z270E
ASUS ROG STRIX Z270E

Ensuite, nous avons une autre carte mère Best Performance pour Ryzen 5 3400G, qui est B450 Tomahawk. Il a la conception habituelle des produits de jeu MSI, avec un corps gris foncé/noir et des reflets rouges subtils, ainsi qu’un éclairage LED rouge.

Le B350 Tomahawk est un cran au-dessus de la précédente carte mère ASRock en ce qui concerne le chipset. Ce chipset, qui est également compatible avec tous les processeurs Ryzen et AMD de la série A, est également compatible avec l’overclocking, contrairement au chipset A320 susmentionné.

Avec deux emplacements PCIe x16, le Tomahawk B450 prend en charge les configurations à double GPU. Cependant, il n’est pris en charge que par les cartes Radeon connectées via CrossFireX, et Nvidia SLI n’est pas pris en charge. la carte mère laisse peu à désirer à cet égard, car elle dispose de quatre emplacements RAM, avec une capacité maximale de 64 Go et des vitesses overclockées de plus de 3200 MHz carte mère de jeu Atx.

La capacité de refroidissement du B450 Tomahawk est impressionnante, permettant l’installation de ventilateurs supplémentaires et le refroidissement par eau. De plus, il comprend un panneau de commande hautement accessible et personnalisable pour votre système de refroidissement intelligent. Bien que des cartes mères plus abordables aient commencé à le déployer, il convient tout de même de noter que le B350 Tomahawk est entièrement prêt pour la réalité virtuelle.

La carte mère a un éclairage RVB, c’est vrai, bien qu’elle n’ait qu’une bande LED rouge prête à l’emploi. En tant que tel, si vous souhaitez le rendre plus accrocheur et lui donner l’apparence d’une carte mère de jeu plus avancée, vous devrez investir dans des bandes RVB supplémentaires.

Pros

  • Grande valeur pour le prix
  • Prend en charge CrossFireX
  • Capacité et vitesses de RAM élevées

Cons

  • l’éclairage est unicolore

GIGABYTE H310M

GIGABYTE H310M
GIGABYTE H310M

La GIGABYTE H310M est la meilleure carte mère économique pour Ryzen 5 3400G et elle est très peu coûteuse mais fournit suffisamment de puissance pour prendre en charge les composants actuels tels que les processeurs Intel Core de 7e génération. La carte mère GIGABYTE H310M LGA1151 Intel H110 Micro ATX DDR4 comprend deux emplacements mémoire pour RAM DDR4 d’une taille maximale de 32 Go, permettant un système d’exécution modérément rapide.

Impressionnant, la carte mère de jeu comprend six ports USB 2.0, permettant une grande expansion des appareils connectés au matériel. En plus de ses ports étendus, la carte est construite avec un bouclier anti-bruit audio avec des condensateurs audio de haute qualité.

Il comprend également un réseau local Realtek GbE avec cFos Speed ​​Internet Accelerator pour des connexions Ethernet directes à Internet, garantissant un mode multijoueur en ligne stable.

Pros

  • Prend en charge les processeurs Intel Core de 6e génération
  • Ports HDMI 1.4, DVI-D, D-sub
  • DDR4 double canal

Cons

  • Non recommandé pour l’overclocking

conclusion

Choisir la meilleure carte mère pour votre processeur est une tâche difficile, et avec autant d’options parmi lesquelles choisir, choisir la bonne option peut être déroutant. Heureusement, vous avez cet article de revue pour vous aider à choisir la meilleure carte mère pour Ryzen 5 3400g.

Foire aux Questions

Quelle est la meilleure carte mère pour Ryzen 5 3400G ?

SMI B450 Tomahawk Max, Asus ROG Strix B450-F, MSI MPG X570 Gaming Plus et Gigabyte B450M DS3H sont quelques-unes des bonnes cartes mères pour Ryzen 5 3400G.

Le B450 est-il compatible avec le Ryzen 5 3400G ?

L’Asrock B450 prend bien en charge le Ryzen 5 3400G, mais après avoir installé sa mise à jour du Bios.

Le Ryzen 5 3400G est-il bon pour les jeux ?

Ryzen 5 3400G est un excellent processeur de jeu bon marché qui offre des performances décentes. Vous pouvez facilement profiter de jeux de niveau intermédiaire et peut-être même de jeux haut de gamme avec le Ryzen 5 3400G.


Share post on

Please add "Disqus Shortname" in Customize > Post Settings > Disqus Shortname to enable disqus

meilleurs Guide is reader-supported. When you buy through links on our site, we may earn an affiliate commission.

Commentaires récents

No comments to show.
Les 8 Meilleures Cartes Meres Pour i5-9400F en 2023 Carte Mère

Les 8 Meilleures Cartes Meres Pour i5-9400F en 2023

Les jeux à petit budget sont le rêve de tous les joueurs car les...

By Jennifer
Les 10 Meilleures Cartes Meres Pour Ryzen 7 3800x [2023] Carte Mère

Les 10 Meilleures Cartes Meres Pour Ryzen 7 3800x [2023]

Les processeurs AMD Ryzen sont désormais les préférés de tous et la société a...

By Jennifer
Les 10 Meilleures Cartes Meres Pour i7-7700K 2023 Carte Mère

Les 10 Meilleures Cartes Meres Pour i7-7700K 2023

La meilleure carte mère pour i7 7700k est celle qui est compatible avec votre...

By Jennifer
Les 5 Meilleures Cartes Meres Z370 Pour les Jeux 2023 Carte Mère

Les 5 Meilleures Cartes Meres Z370 Pour les Jeux 2023

Aimez-vous jouer avec le matériel le plus récent ? Peut-être appréciez-vous l'overclocking de votre...

By Jennifer
Les 5 Meilleures Cartes Meres X470 en 2023 Carte Mère

Les 5 Meilleures Cartes Meres X470 en 2023

Le chipset AMD X470 est actuellement le chipset le plus puissant qu'AMD propose, il...

By Jennifer
Les 7 Meilleures Cartes Meres Z390 en 2023 Carte Mère

Les 7 Meilleures Cartes Meres Z390 en 2023

Vous avez donc décidé de construire vous-même un PC. Il dispose d'un nouveau processeur...

By Jennifer
Les 5 Meilleures Cartes Meres Pour Ryzen 5-3600x 2023 Carte Mère

Les 5 Meilleures Cartes Meres Pour Ryzen 5-3600x 2023

Les incroyables processeurs fabriqués par AMD sous le label de la série Ryzen se...

By Jennifer
Les Meilleures Cartes Meres Pour Ryzen 7 2700X En 2023 Carte Mère

Les Meilleures Cartes Meres Pour Ryzen 7 2700X En 2023

En ce qui concerne les performances de traitement optimales, la première chose qui vient...

By Jennifer

Latest Posts

Les 8 Meilleures Souris de jeu MMO de 2023 Souris

Les 8 Meilleures Souris de jeu MMO de 2023

Après notre article «Meilleure souris de jeu», nous mettons cette comparaison de la meilleure...

By Jennifer
Les 8 Meilleures Souris MacBook Pro en 2023 Souris

Les 8 Meilleures Souris MacBook Pro en 2023

Si vous utilisez un ordinateur portable Apple et que vous voyagez beaucoup, vous préférerez...

By Jennifer
Les 8 Meilleurs Ordinateurs Portables de Jeu a Moins de 1000€ En 2023 PC Portables

Les 8 Meilleurs Ordinateurs Portables de Jeu a Moins de 1000€ En 2023

Les meilleurs ordinateurs portables à moins de 1 000 euros vous offriront des performances...

By Jennifer
Les 8 Meilleurs PC Portables Pour la Conception Et le Developpement Web En 2023 PC Portables

Les 8 Meilleurs PC Portables Pour la Conception Et le Developpement Web En 2023

La conception et le développement Web sont deux des compétences les plus demandées sur...

By Jennifer
Les 6 Meilleurs Ordinateurs Portables de Jeu a Moins de 1200€ en 2023 PC Portables

Les 6 Meilleurs Ordinateurs Portables de Jeu a Moins de 1200€ en 2023

Trouver l'ordinateur portable parfait peut être un défi. Ce dont vous avez besoin dans...

By Jennifer
Les 8 Meilleurs Ordinateurs Portables de Jeu a Moins de 2500€ en 2023 PC Portables

Les 8 Meilleurs Ordinateurs Portables de Jeu a Moins de 2500€ en 2023

Les meilleurs ordinateurs portables de jeu ne sont pas toujours les plus chers. Vous...

By Jennifer
Les 5 Meilleurs Ordinateurs Portables Gamer les Plus Chers En 2023 PC Portables

Les 5 Meilleurs Ordinateurs Portables Gamer les Plus Chers En 2023

En ce qui concerne les ordinateurs portables de jeu, vous en avez pour votre...

By Jennifer
Les 8 Meilleurs Ordinateurs Portables Gamer En 2023 PC Portables

Les 8 Meilleurs Ordinateurs Portables Gamer En 2023

L'industrie du jeu est l'une des industries les plus compétitives et les plus lucratives...

By Jennifer