Les 7 Meilleures Souris Claw Grip en 2023

5/5 - (1 vote)

Les meilleures souris de jeu sont indéniablement le composant le plus crucial d’un PC de jeu. Il contrôle tout dans votre jeu – qu’il s’agisse de tirer depuis une couverture ou de sprinter au sol, si vous voulez survivre et exceller, vous avez besoin de la bonne souris. Il ne s’agit pas seulement de la bonne souris, mais aussi de la bonne prise en main. Dans cet article, nous vous aiderons à différencier les différents types de poignées tout en expliquant quelle sera la meilleure poignée pour vous. En outre, nous énumérerons également certaines des meilleures souris à griffes.

At a Glance:

Grip de griffe vs Palm Grip vs Fingertip Grip

Pour répondre à la question – qu’est-ce qu’une pince à griffes? Vous devrez d’abord être capable d’appréhender différents types de prises. Il existe au total trois catégories de poignées de souris : une poignée à griffes, une poignée à doigts et une poignée à paume. Ce qui distingue chacun d’entre eux est la méthode que l’utilisateur utilise tout en tenant la souris. Les poignées varient fondamentalement en termes de fonctionnalité et de confort d’utilisation.

Par exemple, dans une poignée de paume, l’utilisateur pose confortablement sa paume sur la partie inférieure de la souris tandis que ses doigts sont positionnés sur les boutons. Cette position permet des mouvements cohérents et stables. D’un autre côté, certains joueurs préfèrent les souris à cliquer-glisser plus que d’autres types. Si vous êtes certain que le palm grip répondra le mieux à vos besoins, cliquez sur le lien suivant pour lire en détail ce que sont les palm grip mouse.

Une souris à prise du bout des doigts, en revanche, permet à l’utilisateur d’avoir un contact à cinq points entre le bout des doigts et la souris. Cette prise en main est excellente pour le jeu FPS ; cependant, en raison de longues durées de mouvements des doigts, cette prise peut être quelque peu inconfortable. Néanmoins, si vous êtes plus soucieux de la précision dans les jeux de tir alors ce sera la meilleure prise en main. Lisez l’article suivant pour découvrir la meilleure souris à prise en main du bout des doigts en 2022.

Abordons maintenant le sujet qui nous préoccupe, la pince à griffes. Dans cette prise, les utilisateurs ont un contact en six points avec le dos de la souris et ils utilisent leurs doigts pour les mouvements. Pour répondre à quoi sert la griffe? Les joueurs choisissent principalement la souris à griffes en raison du fait qu’elle offre des mouvements rapides. Cette poignée surpasse les autres poignées en donnant à ses utilisateurs un bord de forme précise. Non seulement cela, mais avec cette prise en main, le retour des boutons de l’interrupteur est également super réactif. Continuez à lire cet article pour découvrir quelles sont certaines des meilleures souris de jeu à griffes. Pour en savoir plus, voici notre guide comparatif détaillé sur Claw grip vs Palm Grip vs Fingertip Grip.

Les 7 Meilleures Souris Claw Grip

DesignRetailer
Glorious Model O
Vérifiez le prix
Razer Viper Ultimate
Vérifiez le prix
Corsair Vengeance M65
Vérifiez le prix
Steel Series Sensei Ten
Vérifiez le prix
Corsair Nightsword RGB
Vérifiez le prix
BenQ Zowie FK1
Vérifiez le prix
Logitech G Pro Wireless
Vérifiez le prix

Glorious Model O

Glorious Model O
Glorious Model O

Caractéristiques

Type de capteur : Optique | PPP : 12 000 | Boutons : 6 | Main : Ambidextre | Interface : USB/filaire | Poids : 2,36 onces

Le Glorious Model O est une souris en nid d’abeille bien construite et solide qui peut être considérée comme une souris de jeu ultra-légère. Il s’agit d’une souris filaire uniquement, mais le fil est exceptionnellement flexible et léger. Cependant, si vous recherchez une souris sans fil, Glorious Model O sans fil est également disponible avec des spécifications similaires. Cette souris est livrée avec des boutons facilement programmables, une faible latence de clic, un design confortable et ambidextre. Après l’avoir testée, nous recommandons cette souris pour les poignées griffe et paume à l’exception des personnes ayant de petites mains. En raison de la grande taille de cette souris, les personnes ayant de petites mains auront du mal à utiliser la griffe. Si vous avez des mains relativement petites et que vous êtes à la recherche d’une souris à griffe Glorious Model, nous vous recommandons Glorious Model O-. Les performances de cette souris sont similaires au modèle O.

Glorious Model O dispose d’un total de six boutons facilement programmables. Il y a deux boutons latéraux supplémentaires, une molette de défilement fluide, un bouton de commutation DPI et un bouton L/R. Pour la plupart des joueurs, ces nombreux boutons suffisent. Vous pouvez utiliser un logiciel compagnon pour configurer des profils de jeu et basculer entre eux. Les clics de souris ne sont pas bruyants et peuvent donc être utilisés dans n’importe quelle atmosphère sensible au bruit. La molette de défilement n’a pas d’inclinaison horizontale et nos tests l’ont trouvée assez lisse, bien qu’il faille noter que parfois la molette ne bougeait pas alors que le caoutchouc le faisait et cela causait un retard. Sinon, cette molette de défilement peut aussi servir de bouton et est personnalisable. Les pieds en PTFE de cette souris excellent également en offrant des mouvements de glisse fluides. Cependant, les bords sont plats et tranchants.

Les performances du capteur du Glorious Model O, PMW3360, sont également remarquables. La plage CPI est large allant jusqu’à 12000 DPI et elle est cohérente quelle que soit la rapidité ou la lenteur avec laquelle vous déplacez le curseur. Cependant, vous ne pouvez régler la sensibilité que par 100 secondes, ce qui n’est pas très précis. Quant au polling rate, il peut être modifié de 100 Hz à 1000 Hz. La distance de levage est de 1,2 mm et peut être ajustée à moins de 2,4 mm si c’est votre préférence. Le paramètre de latence peut également être modifié avec le logiciel du modèle O. Bien qu’avec le temps, le double-clic puisse devenir un problème pour la souris Glorious Model O, mais nous avons observé qu’en réglant la latence sur la valeur la plus basse possible de 4 ms, le double-clic était plus fréquent.

En ce qui concerne le logiciel de Glorious Model O, il est génial et offre une large gamme de personnalisation. Vous pouvez effectuer des réglages RVB et il dispose d’une mémoire intégrée grâce à laquelle vous pourrez enregistrer les paramètres de votre souris et l’utiliser sur différents PC sans avoir à réinstaller le logiciel. L’inconvénient de ce logiciel est qu’il n’est pas compatible avec macOS.

Compte tenu de la faible latence des clics, du taux d’interrogation réglable et des excellents paramètres DPI, cette souris est idéale pour les jeux FPS. Cependant, si vous êtes un joueur de MMO, ce n’est pas votre souris. Glorious Model O n’a que deux boutons latéraux supplémentaires qui ne sont pas destinés aux jeux MMO et vous devriez donc rechercher une souris avant dédiée aux MMO.

De plus, en raison de la conception en nid d’abeille, il est probable que de la poussière s’accumule dans la carte de circuit imprimé en raison de sa nature exposée. Ce n’est pas non plus une souris portable, une option plus portable pour vous sera Glorious Model O-.

Dans l’ensemble, il s’agit d’une souris ultralégère, ambidextre et confortable à utiliser, idéale pour les longues sessions de jeu marathon. Compte tenu du prix relativement bas de cette souris et du niveau de qualité et de haute performance qu’elle offre, Glorious Model O offre en effet une valeur inégalée en tant que meilleure souris à petit budget et gagne une place dans cette liste des meilleures souris à griffes.

Pros

  • Sensation bien construite et solide
  • Faible latence de clic.
  • Poids léger
  • Boutons programmables

Cons

  • Déconseillé aux petites mains pour toute prise en main
  • Pas la souris pour les jeux MMO

Razer Viper Ultimate

Razer Viper Ultimate
Razer Viper Ultimate

Caractéristiques:

Type de capteur : Optique | PPP : 20 000 | Boutons : 8 | Main : Ambidextre | Interface : sans fil | Poids : 2,6 onces

Razer a fait un travail absolument incroyable en lançant la Viper Ultimate. Ce n’est pas seulement la meilleure souris à prise Claw, mais c’est aussi une incroyable souris de jeu FPS. Continuez à lire pour savoir comment et pourquoi.

Avant de continuer, vous devez savoir que Razer Viper a deux versions. L’une est une version filaire appelée “The Razer Viper” et n’a pas de pieds en PTFE. L’autre est une souris sans fil appelée “Razer Viper Ultimate” et est livrée avec des pieds en PTFE. Nous ferons spécifiquement référence à Viper Ultimate, mais toutes les fonctionnalités sont également applicables à la Razer Viper filaire.

En termes de forme, la Viper Ultimate ressemble beaucoup au Glorious Model O et au Zowie FK. Cependant, Viper Ultimate est encore meilleur en ce qui concerne le capteur, les pieds de la souris, les clics et les boutons latéraux. Il porte essentiellement la couronne d’être la meilleure souris de jeu en général en ce moment.

En commençant par le capteur de cette souris, “Focus+” qui est le propre capteur de Razer, il permet des valeurs DPI jusqu’à 20 000. Plus le DPI est élevé, plus vous pouvez déplacer le pointeur de votre souris par pouce et 20 000 est un nombre très élevé. La distance maximale que le capteur permet à la souris Viper Ultimate de parcourir par seconde avant de pouvoir atteindre sa limite de suivi est de 650 IPS, ce qui est encore une fois une valeur très compétente.

Ce que cela signifie pour un joueur, c’est que vous pouvez faire glisser la souris aussi follement que vous le souhaitez, mais le capteur ne tournera pas. Grâce au capteur sans faille, les performances de Razer Viper Ultimate sont aussi excellentes que possible et nous n’avons connu aucun saut ni spin-out.

Comparé à Razer DeathAdder V2, Viper Ultimate est plus petit et plus léger. Ainsi, en plus d’être une souris ambidextre bien construite et confortable à tenir qui convient aux personnes ayant les deux types d’orientation de la main, la Viper Ultimate est également idéale pour les personnes ayant des mains plus petites.

En plus de fournir une large plage de CPI, Razer Viper Ultimate a une latence de clic très faible et un taux d’interrogation élevé. Qu’est ce qu’on pourrait demander de plus?

La durée de vie de la batterie de la Razer Viper Ultimate sans fil peut durer jusqu’à environ 70 heures et la souris ne nécessite que quelques heures pour être complètement chargée. Vous pouvez également jouer pendant que le câble est branché. Vous pouvez également utiliser une station de charge pour charger la souris qui est un périphérique élégant introduit par Razer car vous pouvez modifier le RVB pour l’adapter à votre configuration de jeu ; la station d’accueil affiche différents niveaux de batterie à travers différentes couleurs. Il est à noter que nous avons constaté que le RVB de la souris draine relativement beaucoup la batterie.

Quant au PTFE, il est le meilleur parmi ceux disponibles et glisse aussi lisse que de la soie sur tous les tapis de souris que nous avons testés. Les pieds sont encore meilleurs que ceux de G Pro Wireless.

Dans l’ensemble, Razer Viper Ultimate est en effet la meilleure souris à griffes actuellement disponible compte tenu des clics, de la forme, du capteur, des pieds et des boutons latéraux. Razer Viper a été fabriqué après quelques années de recherche et développement avec les commentaires des joueurs professionnels ; Il répond spécifiquement aux exigences des professionnels de l’esport. Avec un design ergonomique et idéal pour la prise en griffe et la paume, le Razer Viper Ultimate offre un temps de réponse ultrarapide de 2 ms. C’est plus rapide de 25% par rapport à ses souris sans fil concurrentes. Tout cela avec un capteur optique avancé qui vous offre une précision de suivi élevée. Razer Viper Ultimate mérite vraiment la première place qu’il a gagnée.

Le seul bémol de cette souris serait qu’elle est un peu lourde dans la poche. Mais si l’argent n’est pas un problème pour vous et que vous êtes un joueur compétitif à la recherche d’une souris à griffes, ce serait le meilleur choix pour vous.

Pros

  • Capteur sans défaut
  • Une souris sans fil légère
  • Conception ambidextre
  • longue durée de vie de la batterie

Cons

  • Mouse’s RGB drains the battery
  • Expensive

Corsair Vengeance M65

 Corsair Vengeance M65
Corsair Vengeance M65

Caractéristiques:

Type de capteur : Laser | PPP : 8 200 | Boutons : 8 | Main : Ambidextre | Interface : Filaire | Poids : 4,1 onces

La souris de jeu Corsair peut être considérée comme la pierre de touche d’un jeu rapide et précis. C’est parce que le système de suivi de cette souris est le plus rapide. Non seulement cela, mais il dispose également d’une mémoire intégrée, ce qui signifie que vous pouvez enregistrer vos paramètres de personnalisation et utiliser l’appareil où vous le souhaitez.

Le corps de la souris est composé d’une intégration très légère et d’un cadre en aluminium. Dans l’ensemble, le look est mince et il a des boutons exclusifs pour le mode FPS. La souris est non seulement légère, mais elle peut également être ajustée à n’importe quel endroit à côté du clavier en raison de la nature symétrique de sa forme. Cela modifie également le centre de gravité et l’équilibre pour offrir à l’utilisateur une meilleure sensation et une meilleure adhérence.

Les capteurs laser du Corsair Vengeance M65 offrent des performances précises et rapides. Elle offre un DPI maximum de 8200 avec des plages de 5. La particularité de cette souris est qu’elle dispose d’un mode FPS spécial automatique. Donc, fondamentalement, chaque fois que vous sélectionnez une arme de tireur d’élite, ce mode spécial s’activera tout seul. Ce qu’il fait, c’est que pour le sniping FPS ou des tâches similaires, il réduira le niveau DPI à la plage minimale pour fournir une précision.

Quant aux boutons, ils sont au nombre de 8 au total et ils sont tous programmables. Vous pouvez les programmer pour des raccourcis ou tout ce que vous avez l’intention de faire à l’aide d’un logiciel intégré conçu pour les paramètres de la souris. Essentiellement, avec Corsair M65, vous bénéficiez d’une personnalisation et d’un contrôle avancés. Quel que soit votre réglage embarqué, il peut également être intégré à un ordinateur portable ou à votre PC pour des modifications. De plus, la puce de mémoire intégrée possède des chipsets plus récents et plus durables dans le panneau de commande de deuxième génération. C’est un facteur de mise en évidence pour les joueurs professionnels.

En plus du design, il est ergonomique et brillant. Les poignées latérales sont fermes et la souris est livrée avec des poids modifiables. Toutes ces fonctionnalités amplifient non seulement l’aspect élégant de la souris, mais elles contribuent également à augmenter le confort de la souris. Ainsi, il est également idéal pour les longues sessions de jeu et ne surchauffe pas.

Ce panneau de contrôle est accessible à tout moment via la mémoire embarquée du M65. Il est capable de fonctionner sans effort sur différents systèmes avec fluidité. Pour des besoins de jeu plus rapides, le temps de réponse varie entre 125 Hz et 1 kHz.

Quant à la barre de défilement, elle est alourdie pour un meilleur retour. Le curseur et les touches mécaniques sont également développés de manière à donner un retour tactile maximal. Pour résumer le fait que les clés ont plus de 20 millions d’endurance de clics, le fabricant offre également une garantie complète de 2 ans sur le produit.

En conclusion, en tant que meilleure souris FPS à griffes, la Corsair Vengeance M65 a beaucoup à offrir à ses utilisateurs. Il vous donnera un avantage concurrentiel en offrant un suivi supérieur et une activation automatique des modes. L’aspect texturé, la conception ergonomique de haute qualité et un corps léger en métal complet ajoutent aux raisons pour lesquelles vous devriez acheter cette souris.

Pros

  • Système de suivi précis
  • Retour tactile des touches et défilement lourd
  • Mode FPS spécial automatique pour les tireurs d’élite

Cons

  • Système d’éclairage non pré-installé
  • Chere

Steel Series Sensei Ten

Steel Series Sensei Ten
Steel Series Sensei Ten

Caractéristiques:

Type de capteur : Optique| PPP : 18 000 | Boutons : 10 | Main : Ambidextre | Interface : Filaire | Poids : 3,2 onces

La SteelSeries Sensei Ten est une autre souris de jeu filaire remarquable, en particulier pour les personnes ayant de petites mains. Si vous avez des mains relativement petites, nous vous avons déjà recommandé ci-dessus Glorious Model O- et Razer Viper Ultimate. Cependant, une souris plus dédiée serait SteelSeries Sensei Ten.

Les performances de cette souris sont excellentes et la gamme CPI est large et personnalisable. Cette souris comprend toutes les tailles et tous les types de mains, la forme est plus symétrique avec des boutons disponibles à gauche et à droite de la souris. Cette souris ambidextre dispose d’un total de 10 boutons entièrement programmables. Ces boutons peuvent être personnalisés via SteelSeries Engine 3.

Associé à cette souris, SteelSeries Engine 3 est un logiciel incroyable et de premier plan. Ce logiciel peut être installé à la fois sur macOS et Windows et grâce à lui, chaque aspect de Sensei Ten est personnalisable. Non seulement cela, mais cette souris dispose également d’une mémoire intégrée. Les paramètres de personnalisation peuvent être enregistrés sur la souris et ils resteront les mêmes quel que soit le PC auquel votre souris est connectée.

En ce qui concerne les jeux FPS, la SteelSeries Sensei Ten est une excellente souris. En plus d’être léger et d’avoir des boutons et des défilements personnalisables, les performances du capteur de cette souris, TrueMove Pro, sont également excellentes. Semblable à la plupart des autres souris filaires concurrentes, la latence des clics est également faible. Le capteur, TrueMove Pro, permet un mouvement précis jusqu’à 18 000 DPI. Le taux d’interrogation est à 1000 Hz, ce qui est réglable.

Steel Series Sensei Ten est une excellente souris de jeu avec plus de boutons qu’une souris standard ; il dispose de 4 boutons latéraux supplémentaires avec un total de 10 boutons. Bien que vous puissiez personnaliser et programmer un profil particulier sur un bouton, vous ne pouvez toujours pas effectuer de va-et-vient entre ces profils.

Même avec ces nombreux boutons, il ne peut toujours pas être considéré comme exclusif aux jeux MMO. Néanmoins, la souris est idéale pour les jeux ultralégers. Il est relativement léger étant donné qu’il s’agit d’une souris filaire. Bien qu’il n’y ait pas d’options pour ajuster le poids, si vous utilisez un élastique, le poids du câble est encore éliminé. Il convient de noter qu’une fois le câble ouvert, il présente encore des plis et peut être assez rigide.

La forme de SteelSeries Sensei Ten est identique à celle de SteelSeries Rival 3 ; le logo SteelSeries avec éclairage RVB et design ambidextre avec deux boutons sur les côtés gauche et droit ainsi qu’une molette de défilement. Cependant, il n’y a aucune prise de part et d’autre de la souris. En raison de ce facteur, nous avons parfois senti que le corps de la souris était quelque peu glissant.

Malgré cela, la forme et la construction de la souris sont confortables à utiliser et à tenir. Le corps de la souris est pondéré au centre et idéal pour une prise en griffe car tous les boutons sont accessibles pour une personne de n’importe quelle taille de main. Contrairement à la paume de la main et au bout des doigts, la souris peut être glissante ou quelqu’un avec des mains plus petites aura plus de mal à accéder à tous les boutons ou aura du mal à atteindre la molette de défilement.

La Steel Series Sensei Ten est une souris remarquablement solide et il n’y a pas de flex reconnaissable ou de toute sorte d’oscillation. Quant aux pieds PFTE, ils sont relativement bons mais nous ne les considérerons pas comme ayant la meilleure glisse ou la meilleure glisse. La molette de la souris, quant à elle, est assez lisse et en caoutchouc solide. Il y a cependant un éclairage RVB sur les côtés et pendant le défilement, vous pouvez ressentir des bosses moyennes, mais la sensation devient plus douce avec plus de pression que vous appliquez. Bien que la souris n’ait pas d’inclinaison de gauche à droite, elle est toujours très stable.

Globalement. la souris peut être glissante, n’est pas vraiment du type portable et le câble est rigide mais la qualité du câble en caoutchouc est excellente. La souris permet d’ajuster l’angle d’accrochage et le taux d’interrogation et le logiciel de la souris est en outre compatible avec Windows et macOS. Cependant, si vous êtes intéressé par une souris de la série Steel plus conviviale pour les voyages, nous vous recommandons SteelSeries Rival 3 Wireless et si vous êtes intéressé par une souris SteelSeries qui fournit plus de boutons programmables, consultez Steel Series Rival 500.

Pros

  • Ambidextre
  • Fonctionne pour toutes les tailles de main pour Claw grip
  • Compatible avec Windows et macOS

Cons

  • Base glissante
  • Pas idéal pour la prise du bout des doigts

Corsair Nightsword RGB

Corsair Nightsword RGB
Corsair Nightsword RGB

Caractéristiques:

Type de capteur : Optique| PPP : 18 000 | Boutons : 10 | Main : Droitier | Interface : Filaire | Poids : 4,2 onces

Corsair Nightsword est une souris de jeu de taille relativement grande et confortable à éclairage RVB. Il a un design ergonomique en raison de la nature inclinée de sa forme et de la position de repos du pouce. Il dispose d’options de personnalisation avancées et de grande qualité.

Corsair a utilisé l’un des meilleurs capteurs sans faille pour cette souris, PixArt PMW3391, exclusif à Corsair. Grâce à ce capteur, cette souris est un appareil phare. Grâce à ce capteur, la souris est réactive et l’utilisateur ne subit aucune accélération inutile. La vitesse de suivi maximale que vous obtenez est de 400 IPS et l’accélération maximale est de 50 G.

Vous pouvez également régler la sensibilité de 100 à 18 000 CPI par pas de 1 CPI, ce qui est uniquement proposé par ce capteur. Il convient de noter qu’au-dessus de 2000 IPC, nous avons connu un certain lissage de la souris. En dehors de cela, les taux d’interrogation varient de 1000 Hz à 125 Hz, ce qui peut être traduit en une plage de 1 ms à 8 ms, qui sont des nombres substantiels. La latence de clic de la souris est également très faible et nous avons donc constaté que les performances de la souris étaient très réactives et n’avons presque pas remarqué de retard.

Le logiciel pris en charge par Corsair Nightsword est iCUE qui facilite les utilisateurs en fournissant une variété d’options de personnalisation qui fonctionnent sur les deux systèmes, Windows et macOS. De plus, cette souris dispose également d’une mémoire embarquée grâce à laquelle vous n’aurez pas à réinstaller le logiciel sur un autre ordinateur car vos paramètres seront déjà enregistrés sur la mémoire de la souris. Vous pouvez également configurer la distance de décollage dans l’option d’étalonnage de surface du logiciel. Il convient de noter que le logiciel macOS doit être une dernière version et si ce n’est pas le cas, vous devez d’abord le mettre à jour, sinon le système ne détectera pas votre souris.

Dans l’ensemble, la souris dispose d’un total de dix boutons entièrement programmables. Il est louable que, dès la sortie de la boîte, vous puissiez facilement basculer entre différents paramètres CPI et différents profils de jeu. Tous les boutons ont une sensation solide, vous pouvez également configurer des paramètres CPI spécifiques sur le bouton du tireur d’élite. Nous voudrions mentionner cependant que deux boutons sur le clic gauche offraient un peu de pré-voyage. Cela signifie qu’ils devaient être poussés sur une certaine distance avant que les boutons ne soient cliqués. La molette de défilement de la molette de défilement du Corsair Nightsword est douce et caoutchouteuse, ce qui lui confère une bonne prise en main.

Corsair Nightsword est un bon choix pour les jeux FPS. La gamme CPI est large et personnalisable grâce au logiciel. Bien qu’il dispose de dix boutons programmables, ce qui le rend bon pour les MMO, mais il ne serait toujours pas aussi bon qu’une souris MMO dédiée et n’est donc pas recommandé pour les MMO.

En ajoutant plus sur la conception et le corps du Corsair Nightsword, il a une conception assez orientée vers le jeu. Comme il s’agit d’une souris destinée aux utilisateurs ayant de grandes mains, elle a donc une taille importante. De ce fait, il possède de nombreux boutons et zones RVB. Sur la position où vous reposez votre paume et votre pouce, la souris est en caoutchouc, sur les boutons, la souris a une finition mate tandis que le cadre de Nightsword a un design brillant. La conception de cette souris ne manque d’aucun aspect lorsqu’elle est considérée du point de vue d’un joueur. La qualité de construction de la souris est excellente, associée à un physique robuste. L’ajout de caoutchouc supplémentaire rend la prise plus serrée. Aucune partie de la souris n’implique de cliquetis ou d’oscillation. Cependant, les pieds de la souris sont standards et glissent plutôt bien.

Un autre grand élément de Corsair Nightsword est que vous pouvez modifier et réguler les performances de la souris en modifiant les positions où les poids sont définis. La souris est livrée avec un paquet de trois poids de 2,7 g et trois poids de 4,5 g. La souris est assez lourde et semble lourde même si vous supprimez tous les poids supplémentaires.

Il est à noter que le capteur peut provoquer des incohérences, par exemple lorsque nous déplaçons la souris rapidement, le capteur provoque un dépassement et lorsque nous le déplaçons trop lentement, il est sous-évalué. De plus, bien que la latence des clics soit faible, elle reste supérieure à la plupart des autres souris de jeu filaires du marché.

L’ergonomie de la souris est bonne et la souris convient bien aux droitiers. Cette souris a le potentiel d’être utilisée par les gauchers, mais en raison de sa forme, il sera difficile d’accéder aux boutons latéraux. Dans l’ensemble, la forme est idéale pour une prise en griffe. Gardez à l’esprit qu’avec cette poignée de griffe de souris ne fonctionnera que pour les personnes ayant de grandes mains, ceux qui ont des mains relativement plus petites devraient rechercher une souris plus petite car aucun type de poignée ne fonctionnera pour eux. En raison de la bosse arrière, ces personnes auront du mal à accéder au bouton de tireur d’élite et au bouton latéral avant.

Corsair Nightsword est une souris filaire uniquement et n’est pas portable. De plus, le câble est moyen, ce qui peut devenir raide avec beaucoup de plis. La longueur du câble est également assez longue, ce qui peut entraîner une traînée. Si vous recherchez une souris sans fil de Corsair, nous vous recommandons IRONCLAW RGB Wireless (Achetez-le sur Amazon).

Globalement, si vous recherchez une bonne souris de jeu ic avec un nombre décent de boutons personnalisables, livrée avec un logiciel puissant, un bon nombre de zones RVB, des paramètres DPI faciles à modifier, une souris hautement compatible et polyvalente avec de nombreuses fonctionnalités, alors Corsair Nightsword sera votre choix idéal en tant que meilleure griffe souris de préhension pour les grandes mains.

Pros

  • Poids ajustable
  • Idéal pour les grandes mains
  • Bonne performance du capteur
  • Construction de bonne qualité

Cons

  • Câble rigide
  • incohérences dans le capteur

BenQ Zowie FK1

BenQ Zowie FK1
BenQ Zowie FK1

Caractéristiques:

Type de capteur : Optique| PPP : 3200 | Boutons : 5 | Main : Droitier | Interface : Filaire | Poids : 3,2 onces

BenQ Zowie FK1, comme toutes les autres souris Zowie, est de conception simple et d’excellentes performances. Contrairement aux autres souris mentionnées dans la liste, la construction de cette souris n’est pas vraiment sophistiquée. Bien que la construction soit excellente avec une prise en main confortable, il n’y a pas de lumières ni même de touches dédiées pour offrir une sorte de compétition aux autres souris. Nous recommandons cette souris pour les jeux esports. En fait, il est considéré comme l’un des appareils professionnels dans ce domaine et est considéré comme la meilleure souris à griffe Zowie.

Zowie FK1 fonctionne rapidement sans aucun décalage, nous n’avons connu aucun retard lors de l’utilisation de cette souris. La forme est ambidextre et ergonomique. Il est confortable à tenir et convient à toutes les tailles de main car il existe en différentes tailles, FK1+ étant le plus grand et Zowie FK2 étant le plus petit. Le centre de gravité de FK1 peut être ajusté et l’équilibre peut être maintenu avec une légère secousse.

La série Zowie est alimentée par le capteur Avago ADNS-3310 et vous obtenez 4 plages de DPI de 400 à 3200 DPI. Pour le sniping, vous pouvez modifier le DPI à des réglages bas ou pour une action ultra-rapide, vous pouvez régler rapidement au réglage de 3200. Le taux de rapport varie de 125 Hz à 1000 Hz. Le temps de réponse variera en fonction de vos paramètres et de vos niveaux de jeu. Après avoir testé cette souris, nous la recommandons pour des sessions de jeu encore plus longues ou même des tournois pro. Il est compatible avec Windows ainsi qu’avec macOS.

La raison pour laquelle cette souris figure sur la liste des meilleures souris à griffes est qu’elle n’est utilisée que par les professionnels de l’eSport et par les joueurs professionnels de CSGO. C’est vraiment la pierre de touche sur le marché des souris à griffes, car même G Pro Wireless et Glorious Model O ont été fabriqués en s’inspirant de la forme idéale de la griffe FK1. L’une des raisons pour lesquelles il est idéal pour la prise en griffe est sa faible hauteur. De plus, l’arche de cette souris est douce ce qui procure à l’utilisateur un bon maintien. Il y a un total de 8 boutons ; les clics peuvent être assez forts et la molette de défilement semble obsolète. Néanmoins, il n’y a pas de limite de clic et la souris ne s’use pas à long terme.

Bien que la souris ne dispose pas du dernier capteur, elle fonctionne toujours bien et a une construction confortable. La distance de décollage est également bonne, de l’ordre de 1,5 à 1,8 mm. Dans l’ensemble, il s’agit d’une souris durable qui est depuis un certain temps une souris à griffes classique. La réputation et les performances de cette souris lui ont valu cette position.

Pros

  • Construction solide et durable
  • Faible latence de clic
  • Forme confortable et ambidextre

Cons

  • Pas de logiciel de personnalisation
  • Non portatif

Logitech G Pro Wireless

Logitech G Pro Wireless
Logitech G Pro Wireless

Caractéristiques:

Type de capteur : Optique | PPP : 25 600 | Boutons : 7 | Main : Ambidextre | Interface : sans fil | Poids : 2,9 onces

Logitech G Pro Wireless est la souris la plus rapide et la plus ergonomique mentionnée sur la liste. Indépendamment du fait qu’il soit sans fil, il n’offre aucun retard ni décalage. C’est sans aucun doute la meilleure souris sans fil à griffes du marché. Même si vous jouez à un jeu à grande vitesse, cette souris adoucit vos mouvements en cas de volatilité. Alors que pour les jeux FPS, vous pouvez simplement modifier les paramètres DPI car il nécessite un temps de réponse plus court. De plus, il n’y a pas de câble, il y a donc encore moins de retard par rapport aux souris filaires.

La plage DPI varie jusqu’à 16000 et la vitesse de suivi jusqu’à 400 IPS. La souris a une connectivité plus rapide avec une réponse de 50 Hz. La souris dispose d’une mémoire intégrée qui stocke tous les paramètres de la souris et les modes d’éclairage. Quant à la construction et à la conception de la souris, elles sont confortables, élégantes et ergonomiques. Le squelette de Logitech G Pro est en aluminium et il est extrêmement léger et résistant aux éclaboussures.

Dans l’ensemble, la forme est ambidextre et la construction est durable. Vous pouvez facilement utiliser cette souris pour de longues sessions de jeu. Le retour des touches est tactile et la molette de défilement de G Pro est lourde et réactive afin que les utilisateurs puissent facilement basculer entre les armes. De plus, l’endurance clé est d’environ 50 millions +, donc sa durabilité n’est pas à craindre.

Pros

  • Capteur HERO 16K efficace
  • Une réponse rapide
  • Options de personnalisation
  • Retour tactile

Cons

  • Chere
  • Moins de boutons essentiels

Resume des Meilleures Souris Claw Grip

DesignRetailer
Glorious Model O
Vérifiez le prix
Razer Viper Ultimate
Vérifiez le prix
Corsair Vengeance M65
Vérifiez le prix
Steel Series Sensei Ten
Vérifiez le prix
Corsair Nightsword RGB
Vérifiez le prix
BenQ Zowie FK1
Vérifiez le prix
Logitech G Pro Wireless
Vérifiez le prix

Notre avis :

Selon la taille de la main ou la préférence du design ou de la forme de la souris, différentes souris peuvent convenir à différentes personnes. D’après notre expérience, nous avons trouvé que Razer Viper Ultimate était la meilleure souris de jeu globale pour la prise en main. Il offre un mouvement de glisse fluide ainsi qu’un suivi précis et précis. C’est vraiment une poignée à griffes polyvalente sur le marché.

Foire aux Questions

Comment griffer une souris ?

Le point fort de cette prise en main est le positionnement agressif du bout des doigts. Ils sont placés directement sous les jointures comme si vous formiez une griffe. Le majeur est placé sur le clic droit, l’index est placé sur le clic gauche tandis que les autres sont sur les côtés de la souris.

Comment s’habituer à une pince à griffes ?

Tout se résume vraiment à vous et à votre pratique. Vous devez le pratiquer au minimum jusqu’à 2 heures par jour et vous pourrez vous y habituer en une journée.


Share post on

Please add "Disqus Shortname" in Customize > Post Settings > Disqus Shortname to enable disqus

meilleurs Guide is reader-supported. When you buy through links on our site, we may earn an affiliate commission.

Commentaires récents

No comments to show.
Les 9 Meilleurs Claviers de Jeu en 2023 Clavier

Les 9 Meilleurs Claviers de Jeu en 2023

Acheter le meilleur clavier de jeu 2022 parmi la vaste liste de claviers disponibles...

By Jennifer
Les 5 Meilleurs Claviers ASUS RGB en 2023 Clavier

Les 5 Meilleurs Claviers ASUS RGB en 2023

Croyez-le ou non, le clavier de jeu est la meilleure connexion entre vous et...

By Jennifer
Les 5 Meilleurs Claviers Silencieux en 2023 Clavier

Les 5 Meilleurs Claviers Silencieux en 2023

Que vous soyez designer, joueur ou employé de bureau, vous ne pouvez pas vous...

By Jennifer
Clavier

Les 8 Meilleures Cartes Meres pour i9 10900K En 2023

L'Intel Core i9-10900K est un processeur phare offrant aux utilisateurs une expérience de jeu...

By Jennifer
Les 8 Meilleurs Claviers 60% Pour les Jeux En 2023 Clavier

Les 8 Meilleurs Claviers 60% Pour les Jeux En 2023

Nous sommes à l'ère du développement de la technologie, ayant de nombreuses options appropriées...

By Jennifer
Clavier

Les 8 Meilleures Cartes Meres Pour i5-11600K en 2023

La carte mère est une carte mère du système. Il est bien connu en...

By Jennifer
Les 7 Meilleurs Claviers Pour les Ecrivains – Review’s & Ultimate Buyer’s Guide Clavier

Les 7 Meilleurs Claviers Pour les Ecrivains – Review’s & Ultimate Buyer’s Guide

Pour les écrivains, passer d'innombrables heures à taper sur un mauvais clavier peut être...

By Jennifer

Latest Posts

Clavier

Les 7 Meilleures Souris Claw Grip en 2023

Les meilleures souris de jeu sont indéniablement le composant le plus crucial d'un PC...

By Jennifer
Comment vérifier la version du BIOS dans Windows 10 Tutos et Guides

Comment vérifier la version du BIOS dans Windows 10

La mise à jour du BIOS (Basic Input/Output System) de votre ordinateur est une...

By Jennifer
Les Différents Types de Mémoire (RAM) Tutos et Guides

Les Différents Types de Mémoire (RAM)

Ram est un terme informatique pour Random Access Memory. La RAM est un type...

By Jennifer
Comment installer les pilotes de la carte mère Tutos et Guides

Comment installer les pilotes de la carte mère

Lorsque vient le temps de mettre à niveau votre ordinateur, vous constaterez peut-être que...

By Jennifer
Comment nettoyer le boîtier du PC Tutos et Guides

Comment nettoyer le boîtier du PC

Le nettoyage du boîtier de votre ordinateur est une partie nécessaire de la maintenance...

By Jennifer
Quel est le Meilleur Processeur (CPU) à Choisir en 2022 ? Tutos et Guides

Quel est le Meilleur Processeur (CPU) à Choisir en 2022 ?

Il est subjectif de définir le terme "le plus rapide" par rapport aux processeurs,...

By Jennifer
Comment formater la carte SD Tutos et Guides

Comment formater la carte SD

Que vous souhaitiez effacer des fichiers de votre carte SD ou vous assurer que...

By Jennifer
Qu’est-ce qu’une carte graphique ? Tutos et Guides

Qu’est-ce qu’une carte graphique ?

Une carte graphique est ce qui vous permet de voir des images sur votre...

By Jennifer