Les Meilleures Souris Gamer Pour Petites Mains En 2023

5/5 - (2 votes)

En cette ère de jeu compétitif, avoir de petites choses comme la taille et la sensation de la souris peut avoir un impact énorme. Toutes les souris de jeu ne conviennent pas parfaitement à toutes les tailles de main. Trouver la meilleure souris de jeu pour les petites mains n’est pas une tâche facile. Ainsi, une recherche approfondie du marché et une comparaison entre les modèles sont ce qui maintient vos espoirs d’obtenir le bon ajustement pour vos petites mains.

Top 3:

Toutes les souris de jeu ne conviennent pas à tous les types de mains et à tous les styles de prise en main. Certaines d’entre elles sont des souris ergonomiques avec une sensation et un design haut de gamme pour les grandes mains, tandis que d’autres conviennent aux petites mains. Il existe même des différences d’orientation à droite et à gauche entre ces souris. Ainsi, choisir entre ces souris pour les petites mains pour les jeux peut vous rendre désemparé car vous pouvez être confus entre de nombreux choix d’achat.

Ne vous inquiétez pas; voici quelques bonnes souris de jeu pour les petites mains que vous pouvez acheter. De plus, si vous souhaitez avoir un style de prise en main différent, voyez d’abord si la souris à prise paume est la meilleure option pour vous, ou si vous avez besoin d’une prise en griffe ou d’une souris à prise du bout des doigts. Tout dépend d’un choix personnel.

Les Meilleures Souris Gamer Pour Petites Mains

DesignRetailer
Best PickCorsair Scimitar Pro RGB
Vérifiez le prix
Razer Viper Mini Ultralight
Vérifiez le prix
Logitech G305 Lightspeed
Vérifiez le prix
Staff PickRedragon M711 Cobra
Vérifiez le prix
Budget PickLogitech G Pro
Vérifiez le prix
BenQ Zowie EC2
Vérifiez le prix
Razer Naga Chroma
Vérifiez le prix
Razer Diamondback
Vérifiez le prix

Corsair Scimitar Pro RGB

Best Pick
Corsair Scimitar Pro RGB
Corsair Scimitar Pro RGB
Corsair Scimitar Pro RGB Optique Souris Gaming (Rétro-Éclairge RGB Multicolore, 16000 DPI) Noir/Jaune (Reconditionné Certifié)
  • Ce produit Reconditionné Certifié a été testé et certifié pour paraître et fonctionner comme un produit neuf, avec très peu voire aucun signe d’usure. Le produit est livré avec les accessoires assortis et une garantie d’au moins un an.
  • Le système exclusif de contrôle des boutons macros Key Slider offre des possibilités de personnalisation infinies pour n'importe quel style de jeu
  • Les boutons latéraux mécaniques conçus pour les besoins des joueurs professionnels permettent de ne jamais se tromper de cible
  • L'espace de stockage avec lecture de macros matérielles vous permet d'emporter vos profils de jeu partout où votre passion vous mène

Caractéristiques

Type de capteur : Optique | PPP : 16 000 | Boutons : 17 | Main : Droitier | Interface : USB/filaire | Poids : 4,3 onces

Corsair Scimitar Pro est la meilleure souris de jeu FPS pour les petites mains en raison de son ajustement parfait. La disposition générale de la souris est compacte et semble plus ergonomique et pratique que la plupart des souris de jeu disponibles sur le marché. Il comporte de nombreux aspects positifs pour les joueurs à petite main, mais semble légèrement plus lourd pour la plupart des utilisateurs. Cependant, avoir des boutons programmables est un bon compromis pour le poids plus lourd de la souris.

Le principal argument de vente du Scimitar Pro est ses boutons de pouce polyvalents. Avec eux, vous avez non seulement la possibilité de créer 12 types de macros différents pour les jeux MMO et MOBA, mais vous pouvez également les faire glisser vers le haut de 0,3 pouce afin qu’ils soient dans la position idéale pour vos besoins. Les boutons du pouce sont plus faciles à identifier grâce à la présence d’une alternance de motifs lisses et texturés. Il vous aide à identifier le cluster sans regarder la souris et vous permet de parcourir facilement les sessions de jeu.

Cette souris de jeu est livrée avec un DPI réglable pouvant aller jusqu’à 16 000. Avec d’excellentes fonctionnalités, cette souris offrira une expérience de jeu améliorée à tous ses utilisateurs. Cette souris de jeu est dotée d’un rétroéclairage LED idéal pour la personnalisation et les options de couleur pour des combinaisons et des motifs de couleurs illimités, ce qui en fait l’une des meilleures souris de jeu rétroéclairées par LED RVB sur le marché aujourd’hui.

Le Scimitar Pro est livré avec des paramètres de macros programmables à l’aide du logiciel Corsair iCue. Cela lui donne des options presque illimitées pour s’adapter à tout type de gameplay. Vous pouvez modifier la sensibilité de la souris, programmer des combinaisons de boutons pour un jeu plus rapide ou réaffecter des boutons pour vous donner un avantage sur vos adversaires. Vous pouvez ensuite enregistrer ces paramètres sur la souris, ce qui prend beaucoup moins de temps pour configurer son profil de performances.

La Scimitar RGB est une souris conçue pour les joueurs de MMO. Dans cet article, nous avons décidé de le tester avec World of Warcraft. Après nous être familiarisés avec elle, nous avons constaté que nous pouvions effectuer presque n’importe quelle action en utilisant la main droite. Cela n’a pas besoin de détourner l’attention de la gauche sur le mouvement d’un personnage à travers une quête complexe qui peut exiger votre attention.

Dans l’ensemble, la Corsair Scimitar Pro RGB est la meilleure souris de jeu pour les petites mains pour la plupart des tailles de main. Les mains extra-larges peuvent donner l’impression que la souris n’est pas assez longue, tandis que les mains plus petites peuvent être mieux loties avec la souris dans une prise du bout des doigts au lieu de sa prise de paume par défaut. Au total, le panneau latéral personnalisable à 12 boutons est facile à déplacer. Ses performances sont excellentes et il est plus facile à personnaliser à l’aide du logiciel iCUE de Corsair.

Pros

  • Excellente qualité de construction
  • Conception ergonomique et pratique
  • Bon maintien du pouce
  • Choix de personnalisation intelligents

Cons

  • Difficile de naviguer dans le logiciel
  • Pas mieux pour les grandes mains

Razer Viper Mini Ultralight

download
Razer Viper Mini Ultralight
Sale
Razer Viper Mini Souris de Jeu Ultra Légère : Commutateurs de Jeu les Plus Rapides, Capteur Optique 8500 DPI , Éclairage Chroma RGB sous-Luisant -6 Boutons Programmables - Noir Classique
  • Le premier fabricant de périphériques de jeu le plus vendu aux États-Unis : Source – The NPD Group, Inc. Service de suivi au détail des États-Unis, conçu pour les jeux : claviers, souris, casques PC et microphones pour PC, basé sur les ventes de dollars de janvier 2017 à juin 2020 combiné.
  • Souris miniature la plus légère : 10 % plus petite que la Viper et plus légère à 61 g, avec un capteur optique 8500 DPI adapté aux joueurs les plus sérieux sans avoir besoin de percer des trous dans le châssis comme les souris concurrentes.
  • Plus rapide que les commutateurs mécaniques traditionnels : les commutateurs de souris optique Razer utilisent un actionnement basé sur le faisceau lumineux, un bouton d’enregistrement à la vitesse de la lumière pour un contrôle absolu.
  • Profils chroma RVB personnalisables : comprend 16,8 millions de combinaisons de couleurs avec profils prédéfinis inclus.
  • 6 boutons programmables : permet de reconfigurer et d'attribuer des fonctions macro complexes via Razer Synapse 3.

Caractéristiques

Type de capteur : Optique PAW3359 | PPP : 8 500 | Boutons : 6 | Main : Main droite | Interface : USB/filaire | Poids : 5,19 onces

Razer vend des souris de jeu axées sur la compétitivité. La série Viper est la meilleure du groupe, avec des choix comme la Razer Viper Mini Ultralight, la meilleure souris de jeu pour les petites mains en matière de convivialité. Il est également livré avec le logiciel Synapse de Razer qui vous permet de cliquer sur n’importe quel bouton pour le configurer pour n’importe quelle action, y compris l’ouverture de sites Web, d’applications ou la définition de macros.

Esthétiquement, le design de Razer’s Viper s’est inspiré de son homonyme – un animal qui frappe avec la plus grande précision. Cependant, contrairement à la version plus grande de la souris de jeu, celle-ci manque de boutons latéraux sur son côté gauche. Cela peut être un problème pour certains utilisateurs, en particulier les gauchers, car ils n’utiliseront pas cette conception ambidextre.

La Viper Mini utilise des commutateurs optiques prétendument de la même qualité que les générations précédentes de souris Razer. Il permet aux utilisateurs de se débarrasser du retard anti-rebond et d’empêcher les signaux de se déformer, permettant une entrée plus précise. La société affirme avoir testé ces nouveaux commutateurs pour 50 millions de clics, moins de 70 millions de clics sur les éditions Razer Viper et Ultimate d’origine.

Le capteur optique de la Viper Mini est également assez bon. Le capteur suit jusqu’à 8 500 DPI et a un excellent taux de mise à jour de 1 ms. C’est l’un des meilleurs arguments de vente de la souris car, honnêtement, les autres souris de cette gamme de prix ont des capteurs avec un DPI plus élevé mais un taux de mise à jour très faible, de sorte qu’elles se sentent lentes et imprécises à utiliser. Aucun joueur n’aimerait cette entrée décalée car elle peut perturber le jeu normal lorsqu’il essaie de viser.

La souris de jeu Razer Viper Mini a été améliorée par rapport à sa version précédente. Mis à part l’illumination du logo de l’entreprise dans la paume de la souris ainsi qu’une ligne incurvée “underglow” le long de son fond, cette souris ajoute un peu plus à l’expérience de jeu. Cela n’augmente pas les performances de la souris, mais l’éclairage RVB peut s’avérer esthétique.

La Viper Mini prend en charge Razer Synapse pour la personnalisation. Razer Synapse permet aux utilisateurs de créer différents profils de configuration. Vous pouvez personnaliser votre éclairage RVB et vos paramètres DPI, ainsi qu’attribuer des macros aux touches de la souris. Au-delà de cela, il dispose d’un stockage intégré pour un profil. Ce stockage de personnalisation est suffisant pour une souris à petit budget comme la Razer Viper Mini Ultralight.

La Razer Viper Mini est la meilleure souris pour les petites mains en griffe, et en tant que telle, elle est principalement destinée aux joueurs. Il est léger, ce qui signifie que vous le remarquerez à peine lorsque vous effectuerez des balayages rapides sur l’écran pendant des sessions de jeu intenses. Les joueurs particulièrement compétitifs apprécieront la réponse immédiate. La Viper a cependant ses défauts, mais ce sont des choses que nous ne pouvons pas ignorer si nous avons une souris légère.

Pros

  • Confortable et léger
  • Excellent éclairage RVB
  • Fonctionne bien pour le prix
  • Mappage facile des boutons

Cons

  • Pas un bon choix pour les utilisateurs gauchers
  • Le PPP pourrait être meilleur

Logitech G305 Lightspeed

Logitech G305 Lightspeed
Logitech G305 Lightspeed
Logitech G305 LIGHTSPEED Souris gaming sans fil Noir (certifié reconditionné) noir
  • Ce produit certifié reconditionné est testé et certifié pour un aspect et un fonctionnement comme neuf. Le processus de rénovation comprend des tests de fonctionnalité, un nettoyage de base, l'inspection et le reconditionnement. Le produit est livré avec tous les accessoires appropriés, une garantie minimale de 90 jours, et peut arriver dans une boîte générique. Seuls les vendeurs qui maintiennent une barre haute performance peuvent offrir des produits certifiés reconditionnés sur Amazon.com.
  • Le capteur optique HERO 12 000 DPI offre une performance de jeu inégalée, une précision et une efficacité énergétique.
  • Souris de jeu sans fil Lightspeed avancée pour un temps de réponse ultra-rapide de 1 ms et plus rapide que les performances filaires.
  • La batterie ultra longue durée vous offre jusqu'à 250 heures de jeu continu sur une seule pile AA. Configuration requise : Windows 7 ou supérieur, MacOS 10.11 ou supérieur, Chrome OS
  • Design mécanique léger et forme classique pour un maximum de maniabilité, durabilité et confort.

Caractéristiques

Type de capteur : Héros optique | PPP : 12 000 | Boutons : 6 | Main : Main droite | Interface : sans fil | Poids : 3,49 onces

Lorsqu’il s’agit de choisir la meilleure souris de jeu sans fil pour les petites mains, la taille compte. Tout le monde n’est pas à l’aise avec une grosse souris maladroite dans les mains lorsqu’ils sont au milieu d’un match multijoueur passionné, et dans ce cas, le G305 de Logitech est un excellent choix. Avec son petit facteur de forme, ses capacités sans fil intégrées et son logiciel qui vous permet de personnaliser les boutons spécifiquement selon vos besoins, c’est depuis longtemps notre recommandation de souris de jeu polyvalente.

Le corps du Logitech G305 Lightspeed est fabriqué à partir de plastique épais et élégant avec une finition brillante et une texture mate très robuste et confortable au toucher. La texture repousse les empreintes digitales, la saleté et la crasse, ce qui signifie que je peux passer des heures à jouer sans me soucier que ma souris devienne trop salissante. Pendant ce temps, la molette de défilement est celle que vous allez apprécier car elle émet un petit clic satisfaisant lorsque vous roulez. Il comporte des poignées en caoutchouc sur le dessus pour un défilement facile et offre une sensation agréable.

Nous aimons que la souris ait six boutons. Les avoir programmables a facilité les choses car nous pouvions basculer les commandes des boutons sur nos valeurs préférées. Cela nous rend également plus à l’aise avec cette souris. Il n’y a que deux boutons sur le côté gauche de la souris que nous avons trouvé moins pratiques pour les utilisateurs gauchers. Malgré la conception ambidextre, la disposition de la souris semble moins adaptée aux utilisateurs gauchers en raison des boutons latéraux.

Lors de l’utilisation du capteur Hero, la réponse d’entrée du Logitech G305 Lightspeed était fluide et nette. Que nous l’utilisions sur notre meilleur tapis de souris de jeu ou sur aucun tapis, il faisait autorité. Cela la rend plus polyvalente que les souris de jeu moins chères. Le capteur est spécifié pour une plage de DPI allant jusqu’à 12 000 DPI pour les joueurs grand public. Le capteur Hero dépasse également 400 IPS en débit et 40G d’accélération, ce qui devrait être suffisant pour la plupart des joueurs passionnés.

Logitech affirme que le G305 peut durer 250 heures sur une seule pile AA. Logitech a utilisé des lumières RVB qui ne déchargent pas la batterie et un capteur HERO économe en énergie. Ceux-ci fournissent collectivement un capteur économe en énergie par rapport aux générations précédentes et le composent dix fois plus efficace.

Logitech G HUB dispose d’un “Mode Endurance” qui peut prolonger la durée de vie de la batterie encore plus longtemps que les courbes de puissance normales. Ils revendiquent “jusqu’à 9 mois d’utilisation typique”, ce qui est particulièrement impressionnant pour une souris sans fil. C’est peut-être la souris sans fil parfaite pour tous ceux qui oublient sans cesse d’échanger les piles et elle est idéale pour les voyageurs.

La Logitech G305 est la meilleure souris gamer pour les petites mains avec une bonne coque pour une petite main. Il a une grande capacité de suivi et vous pourrez bien jouer à des jeux FPS avec. Six boutons programmables et d’excellentes performances de capteur en font un choix confortable pour les longues sessions de jeu. Cependant, si vos mains sont plus grandes que petites, il peut y avoir des problèmes car la souris peut ne pas tenir dans votre main si vous utilisez une poignée de paume.

Pros

  • Conception haut de gamme et bien construite
  • Capteur avancé et amélioré
  • Amélioration de la latence des clics pour une souris sans fil
  • Des tonnes d’options de personnalisation
  • Connectivité fiable

Cons

  • Non rechargeable
  • Pas pratique pour une utilisation filaire

Redragon M711 Cobra

Staff Pick
Redragon M711 Cobra
Redragon M711 Cobra
Redragon M711 Cobra Souris de jeu avec 16,8 millions de couleurs RVB et rétroéclairage, 10 000 DPI réglables, prise en main confortable, 7 boutons programmables (le noir)
  • 5 options dpi et fonction personnalisée-5 niveaux de dpi réglables (500, 1000, 2000, 3000, 5000) répondre à vos besoins multiples, que ce soit pour le travail quotidien ou de jeu. PPP peut être ajusté librement par ± 100 de 100 à 10000, en profitant de la commutation dpi à la volée pour instantanément correspondre à la vitesse de la souris aux exigences de gameplay.
  • 7 boutons programmables et 16,8 millions Chroma Lighting "Breathing" RGB LED – 7 (7 sur 9) boutons programmables permettent une productivité et une efficacité supérieures pour répondre à tous vos besoins de jeu. 5 profils de mémoire chacun avec une couleur de lumière dédiée pour l'identification rapide et le rétroéclairage de couleur 16 millions'respiration'RGB LED donne la lumière ambiante et vous mettre dans une atmosphère de jeu unique.
  • Un logiciel de programmation professionnel-a adopté la dernière puce de jeu professionnel Avago pour capturer le mouvement rapide et précis pour un contrôle précis; 5 réglages PPP réglables-500/1000/2000/3000/5000, rapidement réglable pour différents scénarios de jeu; 5000 fps, 100IPS vitesse de suivi maximale, accélération 20 g.
  • Comfort & Precision à vos mains – le M709 Tiger Gaming Mouse est un accessoire informatique essentiel pour les joueurs à la mode, avec son design agressif pour les mains! Vous serez étonné par le confort inégalé, la précision létale et la précision Killer de notre durable, Desktop et portable Pro Gaming Mouse! Vous pouvez profiter d'une merveilleuse expérience en cliquant sans déranger les autres.
  • Le choix des joueurs de Die-Hard-que vous cibliez, viser, Slashing ou d'attaquer, une souris de jeu professionnel est votre meilleure arme! La souris sera votre partenaire idéal. Parfaitement compatible avec Windows 2000/Me/XP/03/Vista/7/8/10 système pour l'utilisation programmable et Mac OS pour l'utilisation normale

Caractéristiques

Type de capteur : Optique Pixart 3325 | PPP : 10 000 | Boutons : 7 | Main : Main droite | Interface : USB/filaire | Poids : 4,02 onces

La Redragon COBRA M711 est la meilleure souris de jeu économique pour les petites mains. Il a une finition douce au toucher et deux boutons latéraux sur la gauche. À ce prix bas, il offre une bonne latence de clic, une distance de décollage raisonnable et vous pouvez ajuster le CPI par incréments de 100 dans une large plage adaptée à la plupart des joueurs. Malheureusement, certaines personnes trouvent que le plastique sur les côtés ainsi que les boutons semblent un peu bon marché.

Le M711 a ce design de style tireur à la mode que les joueurs adorent. Il a un design ergonomique très confortable et est étonnamment similaire au Razer DeathAdder. Il tient parfaitement dans votre main et est juste assez grand pour se sentir substantiel tout en restant confortablement portable. Les côtés texturés ajoutent un joli contraste de texture avec la douceur de la moitié supérieure, ce qui permet une prise en main solide tout en se sentant bien dans votre paume. La qualité de construction globale semble solide et bien conçue.

Le programme vous permet de faire une grande variété de choses sur chaque bouton. Vous pouvez être en mesure de le mettre en pause ou de le lire, par exemple. Si vous voulez que les boutons agissent comme des macros ou certains raccourcis qui aideront votre gameplay en évitant d’autres tâches, vous pouvez le faire ici. Vous pouvez également contrôler la hauteur de la résolution jusqu’à 10 000 DPI, de sorte que vous sachiez combien de pas il y a dans chaque pouce.

Le M711 a sept effets d’éclairage que vous pouvez personnaliser, ce qui est génial, mais certains ont des problèmes avec le RVB. Il n’y a que trois effets qui permettent une personnalisation RVB complète. Tous les autres effets avec plusieurs couleurs ne peuvent pas être modifiés, ce qui est frustrant si vous souhaitez les utiliser mais préférez un motif d’éclairage différent.

La Redragon M711 est la meilleure souris de jeu pour les petites mains qui offre de bonnes performances. Il se sent très robuste avec une construction en plastique dur qui offre durabilité et confort pour la plupart des types de poignées ou des tailles de main. Vous pouvez ajuster le DPI par incréments de 100 dans une large plage. Le câble caoutchouté n’est pas très flexible et ne glisse pas sur les tapis de souris aussi facilement que les autres souris du marché.

Pros

  • Faible latence de clic
  • Excellente qualité de construction
  • Retour tactile des boutons
  • Glissement facile et rapide
  • Éclairage RVB parfait

Cons

  • Se sent un peu lourd
  • Le câble semble rigide

Logitech G Pro

Budget Pick
Logitech G Pro
Logitech G Pro
Sale
Logitech G PRO Souris Gamer sans Fil, Capteur Gaming HERO 25K, 25 600 PPP, RVB, Ultra-Léger, 4 à 8 Boutons Programmables, Batterie Longue Durée, POWERPLAY-compatible, PC - Noire
  • Le Capteur Gamer HERO Nouvelle Génération: la souris gamer de Logitech possède la technologie de capteur optique HERO qui offre des performances optimales et jusqu'à 10 fois plus de puissance. Pieds PTFE : > 250 kilomètres
  • Technologie sans Fil LIGHTSPEED: souris gamer sans fil avec technologie wireless LIGHTSPEED offre un taux de rapport USB de 1000 Hz (1ms) et une durabilité: 50 millions de clics .Accélération maximale : > 40 G
  • Capteur HERO 25K: suivi des mouvements ultra-rapides de la souris gamer Logitech à des vitesses supérieures à 400 IPS et une résolution de 100 - 25 600 PPP pour un jeu de niveau professionnel
  • Ultra-Légère: avec sa coque extérieure d'1 mm, la souris gamer offre résistance et soutien structurel dans un format ergonomique de 80g
  • Design ambidextre: design polyvalente dans une forme compacte, cette souris est conçue pour le confort et la durabilité. La forme équilibrée fonctionne pour les droitiers et les gauchers

Caractéristiques

Type de capteur : PMW3366 Optique | PPP : 12 000 | Boutons : 6 | Main : Main droite | Interface : USB/filaire | Poids : 4,64 onces

La souris de jeu Logitech G Pro est la meilleure souris de jeu pour les petites mains pour les joueurs d’esports qui souhaitent pousser leur jeu au niveau supérieur. Il est également facile à utiliser et offre une conception légère dotée de boutons programmables afin que vous puissiez personnaliser les commandes de vos jeux préférés. C’est un matériel brillant qui garantit que vous jouez aux jeux d’une manière différente de celle que vous aviez l’habitude de jouer avec une souris traditionnelle.

Bien que cette souris n’ait pas de poids réglables, elle pèse 85 g et repose confortablement dans votre main. Son design intemporel le rend à la fois fiable et familier. De plus, ses deux boutons principaux vous servent avec un système de tension mécanique des boutons afin qu’ils puissent répondre rapidement à vos commandes, ce qui vous permet de dépenser plus d’énergie pour détruire les ennemis ! Contrairement au câble tressé traditionnel que l’on trouve couramment sur les autres souris de jeu, celui-ci est composé d’un matériau écologique sans PVC.

La souris de jeu G Pro de Logitech possède six boutons, dont deux pour le pouce pour un accès et une utilisation faciles. Il vous permet de vous sentir plus à l’aise et en confiance lorsque vous jouez à des jeux tels que CS:GO en vous permettant de lier des commandes et des actions. Les touches principales de la souris ont une pression d’actionnement élevée, ce qui signifie qu’elles ne seront pas enfoncées facilement et accidentellement et ne seront actives que lorsque vous les enfoncerez complètement.

La souris de jeu mécanique Logitech G Pro offre une combinaison inégalée d’innovation de conception et de performances extrêmes. La sensation tactile irrésistible du capteur optique PMW3366 fait de cette souris un instrument de précision formé de manière classique à votre main. Une plage de DPI réglable de 200 à 12 000 garantit que vous avez toujours un contrôle total lorsque vous êtes en jeu. Le capteur est toujours l’un des meilleurs que nous observons dans une souris de jeu pour les joueurs FPS et MOBA. La précision et le bon fonctionnement vous offrent un avantage et une sensation supérieure sur vos adversaires lors de jeux compétitifs.

La meilleure souris de jeu Logitech G Pro pour les petites mains possède une excellente fonctionnalité logicielle qui vous permet de synchroniser des modèles d’éclairage personnalisés. Vous pouvez stocker tous vos paramètres et préférences à l’aide des six profils de mémoire intégrés disponibles sur cet appareil. Le Logitech G Pro utilise le logiciel très populaire du produit G Hub, utile pour optimiser les fonctionnalités mais non requis si vous souhaitez simplement utiliser la souris et certaines de ses fonctionnalités les plus élémentaires. Nous avons aimé le G Hub de Logitech, car il s’agit essentiellement d’une interface et d’un portail améliorés qui se synchronisent avec tous leurs périphériques actuellement sur le marché.

La souris de jeu Logitech G Pro est un excellent choix pour les personnes qui recherchent un outil de jeu efficace et réactif. Il peut être ajusté d’une sensibilité de 200 à 12 000 DPI à la volée, permettant aux joueurs de décider de la sensibilité de leur souris pendant qu’ils jouent. Il est réactif et assez mortel puisque son temps de réponse est l’un des plus rapides du marché. Vous pouvez utiliser cette souris pour les gauchers ou les droitiers, bien qu’elle ait une forme de souris plus traditionnelle si vous préférez cela à l’ergonomie.

Pros

  • Excellent design minimaliste
  • Léger et facile à utiliser
  • Niveaux de sensibilité réglables
  • Mémoire intégrée pour les paramètres en un clic

Cons

  • Pas d’options pour le réglage du poids
  • Utilitaire logiciel non compatible avec macOS
  • Il manque une disposition entièrement ambidextre

BenQ Zowie EC2

BenQ Zowie EC2
BenQ Zowie EC2
Sale
BenQ ZOWIE EC2-C Souris de gaming ergonomique pour l’eSport | Câble en paracorde et molette 24 crans | Revêtement noir mat | Médium
  • La forme de l’EC2 garde un design similaire à celui des souris de la même gamme qui existent dans de plus grandes dimensions, préservant ainsi la sensation qui les caractérise tout en apportant plus de flexibilité dans les mouvements verticaux.
  • Pour les utilisateurs en palm grip, la paume est soutenue de manière égale sans contraindre les mouvements. ​
  • Pour les utilisateurs en claw grip, la partie arrière prolongée permet de soutenir la partie basse de la paume de main.
  • Câble en paracorde, molette 24 crans, Capteur 3360, Prête à l’emploi (aucun pilote requis)
  • Réglage DPI 400/800/1 600/3 200, Polling rate USB réglable 125/500/1 000 Hz, Hauteur de détection idéale

Caractéristiques

Type de capteur: optique 3360 | DPI: 3 200 | Boutons: 5 | Main: main droite | Interface: USB / câblé | Poids: 5,6 onces

BenQ Zowie EC2 est la meilleure souris de jeu pour les petites mains avec des fonctionnalités offrant à l’utilisateur un espace suffisant et une sensibilité élevée pour des mouvements rapides et un contrôle précis. L’utilisateur peut personnaliser à sa guise grâce aux nombreux boutons ajoutés à la souris, mais malgré cette fonctionnalité sophistiquée, il est très abordable. La meilleure partie de cette souris de jeu pour les petites mains est qu’elle est livrée avec un cordon en caoutchouc flexible de 6 pieds, vous n’avez donc pas à vous soucier du contrôle et des dommages.

La souris Zowie pour petites mains est dotée d’un design précis et simple, parfaitement adapté aux joueurs droitiers. En dehors de cela, le côté gauche de la souris comporte deux boutons supplémentaires, qui sont programmables pour servir de boutons personnalisés pour répondre à vos besoins dans certains jeux. Si vous êtes quelqu’un qui transpire facilement, vous serez soulagé de savoir que cette souris particulière est livrée avec un revêtement spécial afin de ne pas laisser vos mains glissantes après ces moments intenses dans le jeu.

La Zowie EC2 est une souris simple à utiliser mais fiable, parfaite pour les joueurs de cette ère moderne. La conception ergonomique pour droitier est ferme mais confortable lors de l’utilisation pour améliorer l’expérience globale. Le capteur optique permet quatre niveaux différents de DPI (points par pouce) et est facile à basculer entre 400, 800, 1 600 et 3 200 DPI. Si vous êtes plus à l’aise avec des réglages de sensibilité plus faibles, vous pouvez également régler la fréquence de vos mouvements à 125 Hz ou jusqu’à 1 000 Hz si vous préférez.

De plus, cinq boutons programmables en font une option polyvalente. Ainsi, il ne traîne pas et est livré avec une molette de défilement à 16 étapes qui est incroyablement réactive – tout cela rend la réponse compétitive.

Les systèmes d’exploitation ne devraient pas poser de problème avec cette souris de jeu. Il peut être utilisé sur Linux, Windows 10 et même pris en charge sur Mac OS X 10.7 Lion. Si le fabricant ne prend pas en charge votre système d’exploitation, vérifiez d’abord auprès de l’entreprise pour savoir si la souris prend en charge votre système d’exploitation ou non.

Zowie EC2-A a une distance de décollage de 1,5 à 1,8 mm, ce qui est excellent car cela lui confère une sensibilité optique. De plus, il est optimal pour les joueurs avec de petites mains qui aiment le confort des mouvements étendus du poignet pendant le jeu.

Pros

  • DPI réglable et précis
  • Conception confortable et ergonomique
  • Configuration plug and play facile à utiliser
  • Pieds conçus pour un mouvement facile

Cons

  • Plage de PPP limitée
  • Aucune personnalisation spéciale

Razer Naga Chroma

Razer Naga Chroma
Razer Naga Chroma
RAZER Naga Chroma - Retro-Éclairage RGB Souris Gaming Mouse MMO Ergonomique, 19 Boutons Programmables & 16.000 dpi
  • pavé 12 boutons mécaniques déportés sous le pouce
  • capteur de souris de jeu le précis du monde avec 16000dpi
  • rétroéclairage chroma avec les 16,8millions de possibilités de couleurs. Effets d'éclairage
  • molette cliquable. Configuration MMO en jeu
  • Garantie Fabricant : 1 an(s)

Caractéristiques

Type de capteur : Optique | PPP : 16 000 | Boutons : 12 | Main : Main droite | Interface : USB/filaire | Poids : 4,80 onces

Naga Chroma est comme les autres modèles de souris de jeu de Razer en ce sens qu’il donne à ses utilisateurs accès à des millions de combinaisons de couleurs. Il propose jusqu’à 16,8 millions d’options de couleurs différentes, tout comme les autres modèles de souris de jeu de Razer, mais ce qui se démarque de ce modèle particulier, c’est sa taille. Elle est parfaitement conçue pour les petites mains, ce qui en fait la meilleure souris de jeu MMO pour les petites mains.

Le design du nouveau Razer Naga n’a pas beaucoup changé. Pour l’essentiel, il ressemble toujours exactement à son prédécesseur filaire et monochrome de 2014, à l’exception de quelques cloches et sifflets supplémentaires qui le rendent plus fonctionnel pour les jeux. La souris est toujours très confortable et dispose d’un profil haut et d’une pléthore de boutons de pouce. Nous aimons particulièrement la texture extérieure car elle rend la souris confortable à tenir et à utiliser.

Les dimensions de la meilleure souris de jeu Razer Naga Chroma pour les petites mains sont assez impressionnantes. Il est livré avec un design pratique et offre un confort impressionnant pour les fonctionnalités. Il agit comme une grille de pouce mécanique semblable à un clavier qui se compose de boutons tactiles. Ces 12 boutons sont programmables et leur forme concave nous a permis d’utiliser la souris pour jouer sans aucune gêne.

Il comprend également la molette de défilement inclinable polyvalente qui monte et descend, et se déplace à gauche et à droite. Pour le dire simplement, si vous faites pivoter votre main, vous pouvez la tourner dans la direction qui vous convient pour changer la direction de votre curseur ! Le capteur 16000 DPI et le taux d’interrogation de 1000 Hz offrent un contrôle et une précision inégalés avec une accélération minimale allant jusqu’à 210 pouces par seconde / 50 G.

Pour contrôler les boutons programmables, le Razer Chroma est livré avec le support Razer Synapse 2.0. Cet utilitaire logiciel universel est d’une grande aide si vous utilisez tous les périphériques fabriqués par Razer, car vous pouvez gérer leur réglage sous le même logiciel. Nous avons observé que la création, le changement et l’édition de profils sont plus faciles et que vous pouvez lier les profils individuels à des jeux spécifiques.

La palette de couleurs de l’éclairage Chroma est assez vive, représentant avec précision tout le spectre des couleurs à l’exception du blanc, qui donne une teinte rosée ou pâle. Si vous êtes un préhenseur de paume, vos doigts devraient être assez détendus lorsque vous utilisez le Naga, mais si vous êtes plutôt un préhenseur de griffes, peut-être que cette souris n’est tout simplement pas la meilleure option pour vous. Pour les utilisateurs du bout des doigts souhaitant utiliser cette souris Razer à la place, elle devrait être assez confortable à seulement 130 g.

Dans l’ensemble, Razer Naga Chroma est un choix haut de gamme pour une souris MMO avec son prix assez raisonnable. La concurrence entre Corsair Scimitar et Razer Naga est étonnamment difficile et dépend des préférences personnelles de ce que vous aimez le plus dans chaque modèle. Cependant, nous avons aimé le Chroma pour ses performances sans aucun doute excellentes, et il se classe parmi les choix préférés des joueurs.

Pros

  • Qualité de construction solide
  • Plage de PPP plus élevée
  • Précision et sensibilité au mieux
  • Boutons supplémentaires pour les jeux MMO

Cons

  • Pas pour les utilisateurs gauchers
  • Dépasse parfois à une sensibilité plus élevée

Razer Diamondback

Razer Diamondback
Razer Diamondback

Caractéristiques

Type de capteur : Optique | PPP : 16 000 | Boutons : 7 | Main : Ambidextre | Interface : USB/filaire | Poids : 1,44 onces

Le dernier Razer Diamondback a une excellente conception ergonomique ambidextre, un éclairage entièrement personnalisable et des boutons programmables pour vous offrir une expérience de jeu fluide. Il est doté d’un capteur haute sensibilité, d’une surface lisse et d’une bande enveloppante unique pour l’éclairage. Cependant, la conception ambidextre n’est peut-être pas la plus confortable, car elle est un peu trop étroite pour soutenir votre main pendant de longues périodes d’utilisation.

La sensation et le fonctionnement de Razer Diamondback sont confortables. Si vous êtes un utilisateur de souris gaucher et droitier, vous devrez peut-être ajuster votre style de prise en main. Cela se produit parce que la souris ambidextre a une sensation différente et nécessite une prise en main qui nécessite du temps et de la pratique pour être maîtrisée. Pourtant, le Diamondback est un choix préférable pour les joueurs en raison de son design élégant et ergonomique.

Le nouveau Diamondback est doté du même capteur de souris que vous trouverez dans les souris Mamba de Razer. Il peut fonctionner jusqu’à 16 000 DPI, ce qui peut sembler exagéré pour la plupart des utilisateurs, mais il est extrêmement rapide. Il est pratique lorsque vous jouez à des jeux sur grand écran ou avec des tapis de jeu extra-larges. Vous auriez besoin de beaucoup de vitesse pour essayer de vous frayer un chemin dans ces types de jeux.

Diamondback nécessite le logiciel Razer Synapse pour contrôler les macros et tirer le meilleur parti des fonctionnalités comme les autres souris Razer. Nous avons découvert que la souris n’a pas de mémoire intégrée pour stocker les profils et les paramètres. Cependant, vous pouvez contourner et enregistrer les paramètres dans le cloud Synapse avec un accès facile à l’aide du logiciel. Nous avons aimé l’option d’exportation des paramètres en utilisant l’USB, ce qui est utile, surtout en l’absence de stockage intégré.

Avec Synapse, il est simple de configurer des préférences pour votre sensibilité, votre éclairage et vos macros compliquées. Les joueurs peuvent également activer le suivi des statistiques et des cartes thermiques pour leur utilisation de la souris. Je pense que c’est peut-être un peu trop pour moi, mais c’est là si vous voulez l’utiliser! Ces fonctionnalités mises à part, Synapse est globalement discret et devrait bien fonctionner pour la plupart des gens.

La Razer Diamondback possède de nombreuses fonctionnalités et avantages, ce qui en fait la meilleure souris de jeu ergonomique pour les petites mains. Ainsi, vous obtenez une précision accrue, des poignées confortables, de nombreux boutons pour le multitâche, une conception ambidextre pour les joueurs gauchers et droitiers, une résolution réglable et des paramètres de sensibilité pour répondre à tous les jeux.

Pros

  • Excellent matériau et qualité de fabrication
  • Forme allongée ambidextre
  • Superbe configuration d’éclairage chroma
  • Facile à programmer avec Razer Synapse

Cons

  • Le placement des boutons doit être révisé
  • Cher

Resume des Meilleures Souris Gamer Pour Petites Mains

DesignRetailer
Best PickCorsair Scimitar Pro RGB
Vérifiez le prix
Razer Viper Mini Ultralight
Vérifiez le prix
Logitech G305 Lightspeed
Vérifiez le prix
Staff PickRedragon M711 Cobra
Vérifiez le prix
Budget PickLogitech G Pro
Vérifiez le prix
BenQ Zowie EC2
Vérifiez le prix
Razer Naga Chroma
Vérifiez le prix
Razer Diamondback
Vérifiez le prix

Comment choisir une souris pour différentes tailles de main ?

Lorsque vous achetez la meilleure souris de jeu pour les petites mains, vous devez toujours tenir compte de la taille de votre poignée et de la manière dont elle coïncide avec les mesures de votre main. Ces spécifications ont tendance à être facilement disponibles en ligne, vous pouvez donc comparer vos mesures et mieux déterminer si une souris de jeu donnée convient aux mains plus grandes ou plus petites que la vôtre.

Vous pouvez suivre ce tableau universel des mains et le comparer avec les dimensions de la souris. Achetez toujours la meilleure souris de jeu pour les petites mains après avoir vérifié la taille de votre main avec le tableau. Sinon, cela peut créer des problèmes d’adhérence et de contrôle, et votre main peut être stressée plus tôt pendant le jeu. Une souris incompatible peut également entraîner de mauvaises performances de jeu.

Toute souris digne de ce nom s’adaptera parfaitement à vos mains. Tout d’abord, recherchez une souris qui reste en place chaque fois que vous la placez sur une surface plane. Ensuite, traquez-en un qui ne vous gênera pas les doigts ou ne laissera pas votre main tendue. Ce sont des critères de base pour l’achat d’une souris, alors gardez ces choses à l’esprit lorsque vous magasinez pour trouver la meilleure offre !

Comment trouver la bonne souris ?

De nombreuses souris d’ordinateur sont conçues pour les grandes mains, mais peuvent ne pas être optimales pour les personnes aux petites mains. Cependant, si vous voulez tirer le meilleur parti de votre argent lorsqu’il s’agit d’acheter une souris ergonomique ou confortable spécialement conçue pour les personnes ayant de petites mains, il y a une bonne règle à retenir : assurez-vous qu’elle tient bien dans votre main. De cette façon, vous serez moins susceptible de le laisser tomber ou d’en perdre le contrôle.

La taille de la souris est très importante. Une bonne ligne directrice à suivre lors du choix d’une souris est de trouver un modèle d’environ 60% de la longueur et de la largeur de votre main. Si vous n’avez jamais mesuré vos mains auparavant, vous pouvez utiliser des appareils de mesure, ou sinon, prenez simplement un ruban à mesurer et suivez le tableau supérieur pour référence.

Comment mesurer la main d’une souris ?

Ce n’est pas sorcier de mesurer la main de la souris. Il vous suffit de prendre un ruban à mesurer et de l’utiliser pour noter la distance entre le bout du doigt le plus long et le début du poignet de la main pour la longueur de la main.

Pour mesurer la largeur de la main, utilisez simplement l’échelle ou le ruban à mesurer pour enregistrer la distance à travers la paume tout en incluant le pouce.

Après avoir obtenu la longueur et la largeur de la main, vous pouvez facilement acheter la bonne souris en fonction des dimensions de votre main. Il devient plus facile de filtrer les options en fonction de la longueur et de la largeur, plutôt que de simplement magasiner sans aucune idée.

Sommaire

Lorsque vous choisissez la meilleure souris de jeu pour les petites mains, vous pouvez prendre en compte de nombreux facteurs pour faire le bon choix. Nous espérons que notre liste des meilleures souris de jeu pour petites mains qui répondent à vos besoins vous aidera à trouver celle qui vous convient.

Si vous êtes à la recherche d’une souris de jeu de qualité mais que vous ne cherchez pas nécessairement à acheter plus que le minimum nécessaire, alors la Logitech G305 est un excellent choix. Cette souris possède de nombreuses fonctionnalités qui la rendent suffisamment compétitive pour la meilleure souris de jeu. Il offre une utilisation confortable tout en jouant à des jeux informatiques ou en effectuant d’autres tâches, le tout sans se ruiner.

Foire aux Questions

Une souris plus grosse convient-elle aux petites mains ?

Cela dépend de ce que vous cherchez à réaliser avec la souris. Une souris plus grande a des problèmes de portée et de prise en main pour les petites mains. Il ne s’adapte pas bien à la paume ou à la griffe, ce qui le rend indésirable pour les jeux de compétition. Certaines personnes trouvent la plus grande souris confortable car elle peut fournir un support pour la prise en main pour effectuer des tâches régulières.

Quelle est la meilleure souris pour les petites mains ?

Alors que de nombreuses marques sur le marché prétendent être idéales pour les petites mains, Logitech G Pro Wireless est une souris exceptionnelle pour les petites mains. Il est de taille idéale et présente un design confortable. C’est un choix abordable par rapport à la plupart des autres marques sur le marché et offre une réelle valeur pour son prix avec des fonctionnalités centrées sur le joueur.

Est-ce que l’utilisation d’une petite souris d’ordinateur est mauvaise pour ma main ?

Choisir une petite souris d’ordinateur pour votre main peut avoir de nombreux inconvénients à long terme. Il peut stresser le poignet et les doigts lorsqu’il est utilisé pendant de longues heures. De plus, il oblige la main à suivre une prise en griffe qui impose facilement une fatigue au doigt faisant des tâches quotidiennes et du jeu un acte douloureux et blessant la main.

La prise du bout des doigts est-elle bonne pour les petites mains ?

La prise du bout des doigts est plus utile pour la main plus grande car elle aide à minimiser l’inconfort lors de l’utilisation d’une souris plus petite. Pour les petites mains, une prise du bout des doigts est utile lorsque vous souhaitez une expérience de jeu rapide et réactive. Il aide à donner une réponse fluide et rapide pour les jeux compétitifs.


Share post on

Please add "Disqus Shortname" in Customize > Post Settings > Disqus Shortname to enable disqus

meilleurs Guide is reader-supported. When you buy through links on our site, we may earn an affiliate commission.

Commentaires récents

No comments to show.
Les 7 Meilleures Souris Claw Grip en 2023 Souris

Les 7 Meilleures Souris Claw Grip en 2023

Les meilleures souris de jeu sont indéniablement le composant le plus crucial d'un PC...

By Jennifer
Les 7 Meilleures Souris Palm Grip en 2023 Souris

Les 7 Meilleures Souris Palm Grip en 2023

Chacun a un style de prise de souris différent selon son niveau de confort...

By Jennifer
Les 5 Meilleures Souris Pour Valorant en 2023 Souris

Les 5 Meilleures Souris Pour Valorant en 2023

VALORANT est le type de jeu technique qui est un mélange entre un tir...

By Jennifer
Les Meilleures Souris FPS En 2023 Souris

Les Meilleures Souris FPS En 2023

Les souris de jeu FPS présentent un design plus minimaliste - elles n'ont pas...

By Jennifer
Les 8 Meilleures Souris de Jeu Sans fil les Plus Legeres de 2023 Souris

Les 8 Meilleures Souris de Jeu Sans fil les Plus Legeres de 2023

Une souris de jeu est la principale entrée pour les joueurs sur PC, c'est...

By Jennifer
Les 9 Meilleures Souris Razer En 2023 Souris

Les 9 Meilleures Souris Razer En 2023

Razer est spécialisé dans la fabrication d'excellents accessoires de jeu, et leurs souris ne...

By Jennifer
Les 8 Meilleures Souris Logitech En 2023 Souris

Les 8 Meilleures Souris Logitech En 2023

La meilleure souris Logitech fait partie des souris les plus performantes que nous ayons...

By Jennifer
Les 8 Meilleures Souris de Jeu les Plus Legeres En 2023 Souris

Les 8 Meilleures Souris de Jeu les Plus Legeres En 2023

Tout compte, même si c'est la plus petite partie de quelque chose de plus...

By Jennifer

Latest Posts

Nouvelles

Les Meilleures Offres SSD du Black Friday 2022

C'est le moment de l'année où les offres SSD du Black Friday tombent. Nous...

By Jennifer
Nouvelles

Les Meilleures Offres du Black Friday CPU 2022

Que votre équipe Intel ou votre équipe AMD, nous aurons les meilleures offres sur...

By Jennifer
Friday Offres

Les Meilleures Offres Black Friday MacBook Pro 2022

Les offres Black Friday MacBook Pro font déjà leur apparition, les ordinateurs portables professionnels...

By Jennifer
Friday Offres

Les Meilleures offres TV du Black Friday 2022

Les offres Black Friday TV ont commencé pour 2022, avec des ventes en direct...

By Jennifer
Friday Offres

Les Meilleures Offres De Scooters Electriques Black Friday 2022

Les meilleures offres de scooters électriques Black Friday sont idéales pour acheter un moyen...

By Jennifer
Friday Offres

Les Meilleures Offres du Black Friday RTX 3090 2022

Le RTX 3090 est l'un des GPU les plus performants du monde informatique du...

By Jennifer
Friday Offres

Les Meilleures Cartes Graphiques Gigabyte AORUS sur les Ventes du Black Friday en 2022

Gigabyte propose un nombre énorme de cartes graphiques avec des réponses de refroidissement légèrement...

By Jennifer
Friday Offres

Les Meilleures Offres Gigabyte Aorus Black Friday 2022

Gigabyte et Aorus sont gérés par la même entreprise et agissent comme des marques...

By Jennifer