Les 7 Meilleures Souris Palm Grip en 2023

5/5 - (1 vote)

Chacun a un style de prise de souris différent selon son niveau de confort et la taille de sa main. Les styles de prise les plus courants incluent la prise de la paume, la prise du bout des doigts et la prise en griffe. Parmi tous ces types, la poignée de la paume est un équilibre entre les performances et offre une posture ergonomique de la main. Ce style de prise en main nécessite une souris capable de prendre en charge la posture relaxante du poignet pendant que vous jouez à vos jeux préférés. Si vous êtes celui qui recherche la meilleure souris à prise palmaire pour votre aventure de jeu, nous avons quelques recommandations. En dehors de cela, il est impératif que vous achetiez un tapis de souris à côté de la souris, car l’utiliser sur une surface normale serait une perte de temps et d’argent.

Top 3:

En plus d’offrir des conseils d’achat et des recommandations, vous devez d’abord connaître la différence entre la prise de la paume, la prise de la griffe et la prise du bout des doigts. Pour cela, vous devez défiler directement vers le bas. Ce sont des conseils d’achat importants lors de l’achat de tout type de souris, la prise en main décide de votre confort et de votre objectif dans les jeux FPS. Pour développer davantage, certaines personnes peuvent ne pas préférer la souris Palm Grip, à la place, elles peuvent opter pour quelque chose comme une souris à cliquer par glisser-déposer, pour jouer à des jeux comme Minecraft dans un bien meilleur espace. De même, il existe également les meilleures souris de jeu, qui offrent des capteurs rapides, et de même, vous pouvez dire des souris verticales. Toutes choses mises à part, regardons pour l’instant la souris de type Palm Grip.

Les souris à poignée palmaire offrent un support ultime pour des heures de jeu grâce à leur conception ergonomique. Ils ont une conception de soutien pour reposer toute la main sur la souris, ce qui réduit la tension sur les doigts et les poignets. Outre les autres types de souris, ils permettent une posture détendue. En raison de la disponibilité de plusieurs souris à prise palmaire sur le marché, la prise de décision devient difficile. Vous devez choisir la bonne souris qui convient le mieux à la taille de votre main et offre un fonctionnement précis.

Les 7 Meilleures Souris Palm Grip

Concevoir   Détaillante
Logitech G403 Hero 25K
Vérifiez le prix
SteelSeries Rival 310
Vérifiez le prix
Logitech G203 Prodigy
Vérifiez le prix
Razer Mamba Wireless
Vérifiez le prix
Logitech G502 SE Hero
Vérifiez le prix
Corsair Ironclaw Wireless RGB
Vérifiez le prix
HyperX Pulsefire Surge
Vérifiez le prix

Logitech G403 Hero 25K

Logitech G403 Hero 25K

Caractéristiques

Type de capteur : Optique | PPP : 25 600 | Boutons : 6 | Main : Main droite | Interface : USB/filaire | Poids : 3,07 onces

La Logitech G403 Hero 25K est l’une des meilleures souris de jeu avec un Concevoir minimaliste. C’est la souris de jeu avec la meilleure prise en main qui coche toutes les cases pour une souris de qualité. Le dos surélevé a plus de courbe que la souris typique, qui s’adapte comme un gant et garde la main facile et stable pour les pinces de paume.

La Logitech G403 Hero est une souris ergonomique et fonctionne mieux pour toutes les tailles de main. Vous n’avez pas besoin de vous étirer et d’atteindre les boutons principaux de la souris pour la poignée de paume. Cependant, la disposition n’est pas ambidextre, ce qui laisse les utilisateurs gauchers légèrement désavantagés tout en tirant parti des utilisateurs droitiers.

G403 a une disposition pratique des boutons pour un accès facile. Ses boutons sont faciles d’accès tout en empêchant tout contact accidentel grâce à un placement légèrement plus élevé des boutons. Au total, il y a six boutons programmables sur cette souris à commande mécanique. Les commutateurs utilisés pour cette souris de jeu ont un excellent contrôle sur la force d’actionnement. En plus de cela, il a une surface caoutchouteuse qui est douce au toucher tout en offrant une prise stable.

Le Logitech G403 Hero 25K utilise un capteur Hero pour un contrôle précis et précis. Le capteur a une performance revendiquée pour surpasser ses homologues. Les performances globales sont dix fois meilleures que celles des concurrents, ce qui se traduit par un énorme coup de pouce pour les jeux FPS.

Outre le capteur, la gamme CPI du G403 Hero 25K est exceptionnelle. Il a une plage CPI plus élevée de 25 600 pour une excellente vitesse de suivi. Le mouvement du curseur est fluide et précis, ce qui rend l’expérience de prise en main plus satisfaisante. En raison du capteur et de la grande valeur DPI, c’est la souris parfaite pour la prise en main de la compétition.

Dans l’ensemble, Logitech G403 Hero 25K est un excellent choix si vous voulez une souris de jeu à prise ergonomique. Il est idéal pour les jeux légers et MMO en raison de son taux de mise en commun élevé et de son DPI réglable. La faible latence des clics et la faible distance de décollage en font le choix idéal pour une expérience de jeu fluide et sans décalage.

Pros

  • Forme confortable et ergonomique
  • Faible latence de clic
  • Taux de vote élevé

Cons

  • Conventional Concevoir
  • Feel slightly bulky

SteelSeries Rival 310

SteelSeries Rival 310
SteelSeries Rival 310

Caractéristiques

Type de capteur : Optique | IPC : 12 000 | Boutons : 6 | Main : Main droite | Interface : USB/filaire | Poids : 3,52 onces

La SteelSeries Rival 310 est la meilleure souris de jeu étrange avec un capteur optique et un Concevoir léger. Il est assez similaire au SteelSeries Rival 500 mais a moins d’encombrement sur le côté et est livré avec une construction légère. L’adhérence et la faible latence des clics en font un choix solide pour les joueurs qui aiment mettre en valeur leurs compétences et qui aiment avoir un avantage sur la concurrence.

La conception ergonomique de la Rival 310 en fait la meilleure souris à prise en main pour les grandes mains. La souris filaire a un Concevoir incurvé pour s’adapter parfaitement à l’intérieur de la poignée de la paume. Il donne une sensation naturelle à la main avec le plastique texturé. Le côté de la souris a un motif en caoutchouc qui aide à la saisir efficacement. De plus, la légère bosse du milieu protège cette main du glissement. Sa rainure pour le pouce et ses pentes vers l’extérieur soulagent la tension des mains lorsque vous jouez ou utilisez une souris pendant de longues heures.

Le Rival 3 a une gamme CPI polyvalente avec un incrément de 100 pour chaque niveau. Il peut fonctionner de 100 à 12 000 CPI selon vos besoins. Cette souris utilise trois capteurs LED optiques TrueMove pour une meilleure précision et une meilleure couverture sur différentes surfaces. La connectivité USB/filaire offre une bonne expérience de jeu MMO et FPS avec une faible latence de clic.

Il y a six boutons programmables sur Rival 310, qui se traduisent par 8 entrées actionnables. Vous pouvez définir un profil individuel pour chaque paramètre de bouton. Cependant, il n’y a pas de bouton physique sur la souris pour passer rapidement d’une offre à l’autre. Au lieu de cela, vous pouvez utiliser l’utilitaire logiciel pour accéder au profil stocké et le changer. Alternativement, vous pouvez attribuer un seul profil à un bouton spécifique mais sans option de commutation pour plusieurs profils.

Rival 310 offre d’excellentes performances dans tous les aspects. Sa précision et son contrôle sont immédiats. De plus, l’activation du clic est trop agréable pour chaque bouton disponible sur la souris. Le bouton du pouce reste cohérent en ce qui concerne l’actionnement et empêche tout clic accidentel. Vous n’aurez plus à craindre les clics de pouce accidentels dans vos jeux préférés comme Overwatch, qui peuvent tirer le coup ultime.

Dans l’ensemble, SteelSeries Rival 310 est une souris filaire confortable et fiable pour les jeux FPS. Sa poignée de paume assure d’excellentes performances tout en soulageant la tension des poignets. Avec l’un des CPI les plus élevés, il est suffisamment sensible pour faire face à un écran plus grand pour les jeux compétitifs.

Pros

  • Conception légère et ergonomique
  • Capteur optique haute performance
  • Prise en charge de l’accélération, de l’accrochage d’angle et de la décélération

Cons

  • Manque de contrôle de la distance de levage
  • Pas mieux pour les petites mains

Logitech G203 Prodigy

Budget Pick
Logitech G203 Prodigy
Logitech G203 Prodigy

Caractéristiques

Type de capteur : Optique | PPP : 6 000 | Boutons : 6 | Main : Ambidextre | Interface : USB/filaire | Poids : 3 onces

La Logitech G203 Prodigy est la meilleure souris pour les petites mains en raison de son encombrement réduit et compact. Il n’est pas chargé de spécifications mais fait du bon travail dans tous les départements pour une bonne performance globale. Étant compatible avec le Logitech G HUB, il existe de nombreuses possibilités de personnalisation disponibles dans G203. Si vous avez de petites mains et avez besoin d’une souris fiable, rien ne se compare à cette souris.

Esthétiquement, le G203 semble simple avec un aspect plastique mat. À première vue, elle ne semble pas différente de la souris de bureau courante en raison de l’absence de texture et de forme. Mais lorsqu’il est observé de près, il est robuste et est livré avec la configuration LED RVB moderne à l’extrémité postérieure. L’approche pour les six boutons est assez simple car ils résident sur la souris pour un accès facile aux petites mains.

Logitech G203 possède le capteur DPI le plus bas de notre liste. Cependant, cela n’affecte pas les performances d’un joueur grand public. Le 6 000 DPI est excellent pour les jeux compétitifs et pour jouer sur des panneaux 1080 o4 1440p. Vous n’observerez aucune différence dans les performances même en jouant pour les FPS d’esports car le capteur est précis et offre des performances précises. Cependant, vous pouvez obtenir un capteur de 10 000 DPI ou plus si vous voulez qu’il soit à l’épreuve du temps pour vos événements de jeu compétitifs.

Une limitation que G203 porte pour les passionnés est la limitation du stockage du profil de jeu. Il ne peut stocker qu’un seul profil de jeu par rapport aux multiples profils que nous obtenons habituellement dans la souris de jeu haut de gamme. Cependant, il existe un moyen de contourner le logiciel Logitech, qui vous permet de stocker un profil infini avec des personnalisations individuelles.

Le Logitech 203 est rapide et cohérent avec la précision que vous souhaitez dans la souris à prise palmaire. Malgré le clic et la réponse rapides, vous pouvez sentir les boutons un peu plus forts. Ils ont une distance de déplacement légèrement supérieure à celle de leurs homologues supérieurs. Dans l’ensemble, cela n’affecte pas les performances pour les jeux compétitifs, mais un clic légèrement superficiel et plus rapide pourrait faire beaucoup mieux pour les jeux FPS.

Dans l’ensemble, la souris affiche une latence de clic et des performances décentes dont vous avez besoin pour les besoins de jeu et de travail. Il est réactif et se présente dans une taille et une forme gérables pour les petites mains. La forme ambidextre en fait un choix assez solide pour la poignée de paume. Cependant, vous pouvez utiliser n’importe quel type de poignée en fonction de la taille et du style de votre main.

Pros

  • Paramètres DPI réglables
  • Bonne précision et performance du capteur
  • Qualité de construction durable et solide
  • Faible latence

Cons

  • Forme un peu atypique
  • Ne convient pas aux grandes mains

Razer Mamba Wireless

Razer Mamba Wireless
Razer Mamba Wireless

Caractéristiques

Type de capteur : Optique | PPP : 16 000 | Boutons : 7 | Main : Main droite | Interface : sans fil | Poids : 4,8 onces

Le Razer Mamba est une trouvaille parfaite pour les préhenseurs de paume qui veulent une connectivité sans fil. Razer a excellé dans le créneau des souris sans fil, comme en témoigne Razer Mamba. Il est livré avec des fonctionnalités solides, une qualité de construction robuste, un capteur DPI élevé et les performances que vous souhaitez dans la souris sans fil à prise palmaire.

Le Concevoir du Razer Mamba n’est pas exactement symétrique car il est principalement droitier. Le cadre léger et large en fait une souris parfaite pour la prise en main de la paume. La poignée en caoutchouc de la souris est spongieuse et rend votre main confortable même après des heures d’utilisation. Il y a des poignées des deux côtés qui ont des textures horizontales pour une sensation de confort. Ils empêchent également les mains de se fatiguer ou de dormir pendant un jeu intense.

Razer a utilisé des interrupteurs mécaniques pour les boutons de Mamba. Avec huit boutons programmables, vous pouvez utiliser cette souris pour les jeux MMO. Toutes les touches sont facilement accessibles pour tous les types de mains tout en contribuant à des performances sans faille.

En ce qui concerne les performances, Razer a utilisé un capteur 5g qui est parfait et précis pour la plupart des scénarios. Il a le niveau d’IPC le plus élevé de 16 000 tandis que le taux d’interrogation culmine à 1 000 Hz. Vous pouvez régler le taux d’interrogation entre les incréments de 125 Hz, 500 Hz et 1 000 Hz. Ces caractéristiques rendent le Razer Mamba vif et précis avec une expérience de glisse fluide.

La connectivité sans fil n’est pas seulement la caractéristique unique que Razer Mamba cache sous son capot ; il dispose d’un éclairage RVB personnalisable. Vous pouvez gérer l’éclairage via Razer Chroma. Il y a deux zones de couleur dans cette souris, chacune prenant en charge 16,8 millions de couleurs. La première zone se trouve sur le logo Razer et la seconde se trouve sous la molette de défilement. Razer Chroma aide à synchroniser l’éclairage RVB de la souris avec les autres périphériques pour ajouter davantage à l’esthétique de la plate-forme de jeu.

Dans l’ensemble, la Razer Mamba est la souris sans fil parfaite pour la prise en main de la paume. Il a une autonomie prolongée de 50 heures sur une seule charge. Vous pouvez vous attendre à plus de batterie de secours en désactivant les lumières LED. Il est léger et rapide à utiliser avec une plage CPI réglable. La disposition de la souris est dominante à droite, mais un utilisateur gaucher peut également l’utiliser en raison de sa conception facile à saisir. Cependant, une main plus petite peut rencontrer des problèmes de manipulation en raison de grandes dimensions.

Pros

  • Conception ergonomique avec poignées latérales en caoutchouc
  • Longue durée de vie de la batterie
  • Capteur précis et de haute qualité

Cons

  • Nécessite un compte Razer pour accéder au logiciel
  • Les clics sont moins tactiles

Logitech G502 SE Hero

Best Pick
Logitech G502 SE Hero
Logitech G502 SE Hero

Caractéristiques

Type de capteur : Optique | PPP : 16 000 | Boutons : 11 | Main : Main droite | Interface : USB/filaire | Poids : 4,3 onces

La Logitech G502 SE Hero est une souris à prise palmaire de 16 000 DPI pour les jeux FPS. Il a une disposition de 11 boutons pour faciliter les jeux compétitifs sur PC. La souris a une disposition pour droitier avec une qualité de fabrication élevée. Sa connectivité filaire et son apparence solide offrent un look attrayant pour le regard, tandis que la conception ergonomique offre une prise en main confortable pour les jeux toute la journée.

G502 SE Hero est assez similaire à son prédécesseur de l’extérieur. Il a un Concevoir anguleux et sombre similaire à la Batmobile. En raison de sa conception particulière, vous devrez peut-être sentir qu’il convient à la configuration du bureau. Cependant, c’est un plaisir pour les joueurs de vouloir quelque chose de nouveau par rapport à la disposition conventionnelle. La qualité de construction de la souris est assez spectaculaire en raison du plastique noir solide sur les poignées et les boutons. Entre les sections, il y a une touche de plastique brillant qui ajoute à la valeur esthétique de la souris.

Le DPI de 16 000 semble impressionnant sur cette souris en termes de chiffres. Il est extrêmement sensible et peut fonctionner avec n’importe quelle configuration de jeu moderne avec exactitude et précision. Bien que mettre un capteur 16K à l’intérieur d’une souris ne soit d’aucune utilité pour la majorité des joueurs, Logitech a suivi la tendance consistant à mettre des spécifications haut de gamme pour gagner la course. Tout au plus, vous pouvez obtenir un avantage de 10 000 DPI dans des scénarios spécifiques, mais 16K est tout simplement exagéré pour attirer les amateurs de jeux.

Ce qui fait que le Logitech G502 Hero occupe une place solide dans notre liste de souris à prise en main, c’est son impressionnante disposition à 11 boutons. Vous ne pouvez pas facilement trouver une souris avec autant de boutons sur le marché, à l’exception de quelques-uns comme Razer Naga. Le G502 prend en charge cinq profils prédéfinis dans la mémoire intégrée, tandis que vous pouvez les modifier à tout moment à l’aide du logiciel G HUB. Il offre une commutation de profil facile à l’aide de la clé dédiée pour éliminer le besoin d’accéder au logiciel pour faire l’acte à chaque fois.

Dans l’ensemble, Logitech G502 Hero est le choix ultime pour la latence des clics et la plage CPI personnalisable. Il a des boutons pour un clic réactif et une force d’actionnement minimale. Le corps est de qualité supérieure et bien fait tout en restant confortable pour la prise en main de la paume. Il est préférable de convenir aux grandes mains afin que les personnes ayant de petites mains puissent rechercher Logitech G203 Prodigy.

Pros

  • Beaucoup de boutons programmables
  • Excellente précision du capteur
  • Convient bien pour la prise en main de la paume

Cons

  • Les poignées latérales ne sont pas écrasantes

Corsair Ironclaw Wireless RGB

Staff Pick
Corsair Ironclaw Wireless RGB
Corsair Ironclaw Wireless RGB

Caractéristiques

Type de capteur : Optique | PPP : 18 000 | Boutons : 8 | Main : Main droite | Interface : sans fil | Poids : 4,6 onces

La Corsair Ironclaw est une excellente souris pour une prise en main ergonomique. Il est livré avec un Concevoir large et droitier avec tout, du repose-pouce à une disposition confortable pour en faire la souris à prise palmaire la plus recommandée pour une sensation confortable. Il est livré avec un capteur incroyable, une faible latence de clic et une libération pour la connectivité filaire et sans fil.

La Corsair Ironclaw allie confort et fonctionnalité pour en faire la meilleure souris ergonomique pour les jeux. C’est le meilleur choix pour les personnes qui ont besoin d’une souris abordable avec tous les avantages de ses homologues coûteux. Sa forme offre une position confortable et relaxante pour la main. Vous pouvez utiliser son corps incliné à angle vif pour une adhérence parfaite. Le plastique est doux au toucher et la texture fournit le motif pour réduire le niveau de tension sur la paume, le pouce et l’index.

Les boutons de Corsair Ironclaw conviennent à la majorité des pinces de paume en raison de leur placement parfait. En raison de la disposition pour droitiers, la plupart des boutons sont à gauche. Il me faut quelques jours pour me familiariser avec toute la mise en page. Cependant, vous pouvez utiliser les boutons pour obtenir un potentiel maximal pour les petites et moyennes mains pendant les jeux FPS.

L’éclairage RVB correspond parfaitement au corps de la souris pour un affichage spectaculaire. Ironclaw utilise un éclairage RVB dans des régions distinctes pour ajouter de l’esthétique à votre équipement informatique global. Les principales régions RVB incluent le logo, la molette de défilement et le bord avant de la souris. Vous pouvez également personnaliser les voyants lumineux, qui présentent les informations relatives au DPI et à la connectivité sans fil.

Une chose qui maintient le Corsair Ironclaw dans la compétition est son capteur Pixart PMW3391. Il s’agit d’une variante modifiée et peaufinée du PMW3390. En raison de son ajustement complet, il contient une plage d’IPC plus élevée jusqu’à 18 000. Outre la plage CPI supérieure, il a une accélération de 50G et une cote de 450 IPS. Dans l’ensemble, ces caractéristiques rendent la souris précise et rapide dans son fonctionnement.

Globalement. Le Corsair Ironclaw est quelque chose que vous aimez avoir pour les jeux FPS. Il dispose d’un capteur précis et d’une faible latence de clic pour les jeux compétitifs. La capacité filaire et sans fil en fait un choix facile pour les personnes qui aiment les multiples options de connectivité. Cependant, la souris semble légèrement plus lourde, ce qui n’est pas du tout gênant.

Pros

  • Prise en main confortable et relaxante
  • Excellent pour la prise en main de la paume
  • Qualité de construction robuste et durable
  • Offre un suivi précis

Cons

  • Il se sent lourd pour les jeux FPS
  • Le placement de la lumière LED semble médiocre

HyperX Pulsefire Surge

HyperX Pulsefire Surge
HyperX Pulsefire Surge

Caractéristiques

Type de capteur : Optique | PPP : 16 000 | Boutons : 6 | Main : Ambidextre | Interface : USB/filaire | Poids : 4,6 onces

L’HyperX Pulsefire Surge est la souris à prise en main la plus attrayante de notre liste. C’est le choix parfait si vous avez un budget limité. La conception ambidextre et le corps robuste contribuent à une prise en main confortable de cette souris. Il convient à la prise en main de la paume; toutes les autres poignées fonctionnent aussi bien sur cette souris de jeu économique. Malgré la gamme de prix bas, ses boutons tactiles et ses molettes de défilement offrent des performances égales à la souris plus chère.

HyperX est une souris ambidextre au Concevoir symétrique. Il a des endroits confortables pour reposer le pouce et l’auriculaire. Vous pouvez l’utiliser pour les deux mains car le support pour les doigts et le pouce sont présents des deux côtés de cette souris ambidextre. Il a un revêtement en plastique noir mat qui correspond à la poignée en caoutchouc présente sur le dessus et le côté de la souris. Ce motif est confortable à tenir, tandis que la légère bosse au milieu aide à maintenir efficacement la prise de la paume.

L’HyperX Surge utilise le capteur Pixart 3389 pour un suivi précis et des mouvements précis. Il s’appuie sur le capteur pour fournir un gameplay rapide et vif. Vous pouvez modifier les paramètres DPI natifs de 16 000 à un nombre inférieur à l’aide du bouton programmé ou de l’utilitaire logiciel. Il permet de basculer facilement entre les profils prédéfinis à l’aide du bouton de séparation central. Avoir une transition en douceur entre les profils est une caractéristique intéressante d’HyperX pour les jeux FPS.

Avoir un capteur fiable et un DPI plus élevé n’est pas la seule caractéristique digne de cette meilleure souris à prise palmaire de moins de 40 $. Il dispose d’un éclairage RVB 360 autour du bord de la souris. Ces fonctionnalités intéressantes vous permettent d’illuminer HyperX Surge avec des couleurs vives et de présenter ses lumières esthétiques à vos amis. HyperX offre de nombreuses personnalisations dans l’éclairage RVB en fournissant le logiciel NGenuity. Cet utilitaire est assez facile à comprendre et vous pouvez également gérer les profils. Si vous pouvez vous étendre au-dessus de 40 $, pourquoi ne pas regarder la souris de jeu de moins de 50 $ pour un bien meilleur retour sur investissement.

Dans l’ensemble, l’HyperX Pulsefire Surge est un choix décent pour une souris à prise en main économique. Il dispose d’une large gamme de DPI pour jouer avec précision sur des écrans plus grands. Outre sa disposition ergonomique principale, l’éclairage RVB ajoute plus de plaisir à tous ceux qui souhaitent un éclairage personnalisé pour leur souris de jeu. Cependant, il a une latence de clic légèrement supérieure à celle de ses homologues coûteux, ce qui reste négligeable pour la plupart des besoins de jeu. Si vous avez un tapis de souris HyperX, c’est une option très décente

Pros

  • Conception ambidextre
  • Capteur haute résolution
  • Boutons tactiles et molette de défilement
  • Boutons facilement programmables
  • Câble tressé de haute qualité

Cons

  • Latence d’horloge légèrement plus élevée pour les joueurs
  • Se sent plus lourd

Resume des Meilleures Souris Palm Grip

Design   Détaillante
Logitech G403 Hero 25K
Vérifiez le prix
SteelSeries Rival 310
Vérifiez le prix
Logitech G203 Prodigy
Vérifiez le prix
Razer Mamba Wireless
Vérifiez le prix
Logitech G502 SE Hero
Vérifiez le prix
Corsair Ironclaw Wireless RGB
Vérifiez le prix
HyperX Pulsefire Surge
Vérifiez le prix

Comparaison Palm Grip vs Fingertip Grip vs Claw Grip – Lequel est le meilleur

La prise en griffe est un petit compromis entre la paume et la prise du bout des doigts. Il permet une plus grande amplitude de mouvements pour une meilleure dextérité. Pour les mouvements d’effleurement, la prise en griffe est la position la meilleure et la plus confortable pour saisir la souris. La souris à griffes permet des mouvements plus rapides et des clics rapides qui sont pratiques pour jouer aux jeux FPS.

Contrairement à la griffe, la souris à paume est plus confortable pour jouer à des jeux pendant des heures sans se fatiguer les mains. Cependant, vous devez bouger vos mains pour obtenir pleinement les mouvements souhaités. La souris à prise palmaire permet aux joueurs d’obtenir une prise en main plus confortable pendant de plus longues heures que la prise en griffe.

Les deux poignées de souris ont leurs avantages et avantages, mais la paume est meilleure pour une utilisation à long terme. Il convient à un gameplay lent et laisse peu de place à la dextérité. D’autre part, la poignée à griffes tend les mains beaucoup plus rapidement mais convient aux jeux DPI plus rapides et plus élevés.

Au final, tout dépend du style de votre prise en main et de la souris que vous utilisez pour sélectionner le bon type de prise en main. Certains joueurs utilisent plusieurs poignées pour obtenir un avantage supérieur sur leurs adversaires lorsqu’ils jouent à plusieurs jeux.

Souris Palm Grip Vs Finger Grip

Les souris à paume et à poignée du bout des doigts sont opposées en termes de conception et de résultat. Une souris à prise palmaire offre plus de contrôle sur les mouvements et maintient la main confortable. Il engage toute la main avec un contact maximal avec la surface de la souris.

En revanche, la souris à prise en main n’implique que deux doigts pour faire fonctionner la souris pour la plupart. Cela implique également une légère action du poignet pour un mouvement plus rapide et des techniques de mouvement précises. Les souris à prise du bout des doigts sont plus pratiques pour jouer à des jeux avec une sensibilité plus élevée. Ce style de poignée est idéal pour les grandes mains en raison de l’accès facile aux boutons principaux.

La taille et la forme de la souris sont deux considérations importantes lors de l’achat de la souris à prise palmaire. Vous devez tenir compte de plusieurs autres éléments, notamment le type de capteur, les performances et la latence des clics de la souris.

Nous sommes convaincus que vous pouvez facilement choisir vos souris préférées parmi nos souris de test mentionnées ci-dessus. Chaque souris a sa capacité unique qui peut répondre à vos besoins et exigences. Cependant, Logitech G403 Hero 25K reste le choix universel pour la prise en main en raison de sa conception équilibrée et de ses fonctionnalités pour tous les joueurs et passionnés.

Foire aux Questions

Quelle souris à prise palmaire a un FPS précis ?

Logitech G502 SE Hero est une souris de jeu FPS durable et précise. Sa plus grande force pour le jeu FPS est la présence de 11 touches programmables. Un capteur 16K permet un DPI jusqu’à 16 000 pour améliorer l’expérience de jeu. La précision, la vitesse et la réactivité de cette souris sont incomparables.

Comment devenir bon à la souris palm grip ?

La poignée de paume n’est pas sorcier à maîtriser. Il y a certaines choses que vous devez prendre en considération pour éviter de vous fatiguer.
Tout d’abord, assurez-vous toujours que votre paume est entièrement en contact avec la surface de la souris.
Ne suspendez pas la main en l’air. Placez le poignet sur la table ou le tapis de souris pour vous mettre dans une position confortable.
Laissez vos doigts tenir naturellement sur les boutons principaux. Ne forcez pas trop la prise.
Utilisez la souris à proximité du bras pour un mouvement de glisse fluide.

Comment tenir une souris palm grip ?

Tenir la souris dans la paume de la main est aussi simple que couper le gâteau. Vous devez placer la souris sur une surface plane, puis placer votre paume dessus tout en laissant les doigts tomber naturellement. Vous devez avoir un contact complet entre la paume et la surface de la souris. De cette façon, vous pouvez obtenir une meilleure prise en main et des mouvements de curseur précis pour les jeux.


Share post on

Please add "Disqus Shortname" in Customize > Post Settings > Disqus Shortname to enable disqus

meilleurs Guide is reader-supported. When you buy through links on our site, we may earn an affiliate commission.

Commentaires récents

No comments to show.
Les 5 Meilleures Souris Pour Valorant en 2023 Souris

Les 5 Meilleures Souris Pour Valorant en 2023

VALORANT est le type de jeu technique qui est un mélange entre un tir...

By Jennifer
Les Meilleures Souris FPS En 2023 Souris

Les Meilleures Souris FPS En 2023

Les souris de jeu FPS présentent un design plus minimaliste - elles n'ont pas...

By Jennifer
Les 8 Meilleures Souris de Jeu Sans fil les Plus Legeres de 2023 Souris

Les 8 Meilleures Souris de Jeu Sans fil les Plus Legeres de 2023

Une souris de jeu est la principale entrée pour les joueurs sur PC, c'est...

By Jennifer
Les 9 Meilleures Souris Razer En 2023 Souris

Les 9 Meilleures Souris Razer En 2023

Razer est spécialisé dans la fabrication d'excellents accessoires de jeu, et leurs souris ne...

By Jennifer
Les 8 Meilleures Souris Logitech En 2023 Souris

Les 8 Meilleures Souris Logitech En 2023

La meilleure souris Logitech fait partie des souris les plus performantes que nous ayons...

By Jennifer
Les 8 Meilleures Souris de Jeu les Plus Legeres En 2023 Souris

Les 8 Meilleures Souris de Jeu les Plus Legeres En 2023

Tout compte, même si c'est la plus petite partie de quelque chose de plus...

By Jennifer
Les 8 Meilleures Souris Corsair en 2023 Souris

Les 8 Meilleures Souris Corsair en 2023

Les joueurs ne veulent jamais faire de compromis sur un seul composant qui pourrait...

By Jennifer
Les 7 Meilleures Souris de la Serie Steel en 2023 Souris

Les 7 Meilleures Souris de la Serie Steel en 2023

Si vous êtes gamer, vous vous rendez sans doute compte de l'importance d'utiliser une...

By Jennifer

Latest Posts

Clavier

Les 7 Meilleures Souris Claw Grip en 2023

Les meilleures souris de jeu sont indéniablement le composant le plus crucial d'un PC...

By Jennifer
Comment vérifier la version du BIOS dans Windows 10 Tutos et Guides

Comment vérifier la version du BIOS dans Windows 10

La mise à jour du BIOS (Basic Input/Output System) de votre ordinateur est une...

By Jennifer
Les Différents Types de Mémoire (RAM) Tutos et Guides

Les Différents Types de Mémoire (RAM)

Ram est un terme informatique pour Random Access Memory. La RAM est un type...

By Jennifer
Comment installer les pilotes de la carte mère Tutos et Guides

Comment installer les pilotes de la carte mère

Lorsque vient le temps de mettre à niveau votre ordinateur, vous constaterez peut-être que...

By Jennifer
Comment nettoyer le boîtier du PC Tutos et Guides

Comment nettoyer le boîtier du PC

Le nettoyage du boîtier de votre ordinateur est une partie nécessaire de la maintenance...

By Jennifer
Quel est le Meilleur Processeur (CPU) à Choisir en 2022 ? Tutos et Guides

Quel est le Meilleur Processeur (CPU) à Choisir en 2022 ?

Il est subjectif de définir le terme "le plus rapide" par rapport aux processeurs,...

By Jennifer
Comment formater la carte SD Tutos et Guides

Comment formater la carte SD

Que vous souhaitiez effacer des fichiers de votre carte SD ou vous assurer que...

By Jennifer
Qu’est-ce qu’une carte graphique ? Tutos et Guides

Qu’est-ce qu’une carte graphique ?

Une carte graphique est ce qui vous permet de voir des images sur votre...

By Jennifer