Les 8 Meilleurs Ordinateurs Portables Pour le Piratage En 2023

Rate this post

Les pirates deviennent de plus en plus sophistiqués et sont toujours à la recherche de nouvelles façons d’exploiter les vulnérabilités. Par conséquent, il est important de garder une longueur d’avance et d’obtenir un ordinateur portable à la hauteur de la tâche. Ils veulent savoir ce qu’ils peuvent en faire, comment ils peuvent briser la sécurité et, surtout, s’il y a quelque chose de nouveau que personne n’a vu auparavant.

Le meilleur ordinateur portable pour les pirates sera celui qui répondra à tous leurs besoins – de pouvoir exécuter des programmes spécifiques sans aucun problème à avoir suffisamment de puissance sous le capot pour gérer plusieurs tâches à la fois. Ce billet de blog passera en revue 10 de nos ordinateurs portables préférés pour les pirates !

Cependant, ces ordinateurs portables ne seront pas classés en fonction de leurs spécifications ou quoi que ce soit du genre – juste une liste de quelques excellentes options sur le marché aujourd’hui. Nous parlerons également de certaines choses importantes à garder à l’esprit lors de l’achat d’un ordinateur portable pour le piratage, afin que vous sachiez exactement quel type de machine vous achetez.

Nous avons des ordinateurs portables pour tous les types de pirates, de ceux qui ont juste besoin d’un ordinateur portable pour travailler pendant la journée et ensuite faire du piratage la nuit jusqu’à ceux qui utilisent leurs ordinateurs portables comme appareils portables.

Guide d’achat

CPU:
Un ordinateur portable pour le piratage doit avoir un processeur puissant. En effet, vous allez exécuter plusieurs programmes en même temps et vous avez besoin d’un processeur capable de le gérer. Cela peut signifier plusieurs choses ; Si vous êtes un hacker et que vous faites du piratage hardcore, vous voudrez probablement des processeurs Intel Core i5 ou i7.

Les processeurs AMD sont également très bons pour gérer plusieurs tâches, donc AMD Ryzen 5 ou Ryzen 7 est également un excellent choix. AMD vous offre également plus d’options de base parmi lesquelles choisir, donc si vous savez que vous exécuterez beaucoup de programmes en même temps, obtenir un processeur AMD avec plus de cœurs pourrait être une meilleure option.

GPU :
La prochaine chose à regarder est le GPU. Ceci est important pour deux raisons; Tout d’abord, certains logiciels de piratage nécessitent un GPU dédié pour fonctionner correctement. Deuxièmement, si vous envisagez de jouer à des jeux sur votre ordinateur portable (et soyons honnêtes, qui ne l’est pas ?), Vous aurez besoin d’un bon GPU.

La série NVIDIA GTX ou RTX est la meilleure si vous recherchez des ordinateurs portables haut de gamme dotés de GPU impressionnants. Mais si l’argent n’est pas un problème, alors allez-y et procurez-vous l’un de ces mauvais garçons sur votre ordinateur portable.

Les graphiques de NVIDIA seront certainement utiles lorsque vous aurez affaire à des logiciels lourds en images ou à des projets nécessitant des visuels de haute qualité. La série RTX 30 est la dernière et la meilleure de NVIDIA, donc si vous pouvez trouver un ordinateur portable avec l’une de ces cartes, vous allez certainement vous régaler.

RAM:
La prochaine chose que vous devez regarder est la RAM. C’est l’une des choses les plus importantes dans un ordinateur portable pour le piratage, car vous exécuterez plusieurs programmes en même temps. Vous devez disposer de suffisamment de RAM pour que votre ordinateur puisse le gérer sans aucun décalage.

La règle de base ici est que plus de RAM signifie de meilleures performances. Vous devez toujours viser 8 Go ou plus lorsque vous achetez une nouvelle machine. Nous recommandons au moins 16 Go de RAM, mais si vous pouvez obtenir 32 Go, ce serait encore mieux.

Stockage:
La prochaine chose à regarder est le stockage. Ceci est important car vous allez traiter des fichiers volumineux et vous devez disposer de suffisamment d’espace pour les stocker. Nous vous recommandons de vous procurer un ordinateur portable avec un SSD (Solid State Drive) car ils sont beaucoup plus rapides que les disques durs traditionnels.

Vous devriez également obtenir un SSD de plus grande capacité, comme 512 Go ou plus. Si vous pouvez obtenir un ordinateur portable avec un SSD NVMe, ce serait encore mieux.

Avoir un ordinateur portable avec 1 To de stockage est également une bonne idée car vous pourrez y stocker beaucoup de données. Ceci est particulièrement important si vous allez travailler avec des fichiers volumineux ou faire beaucoup de montage vidéo.

Affichage:
La prochaine chose que vous devez regarder est l’affichage. Ceci est important car vous voulez être en mesure de voir ce que vous faites. De nombreux logiciels de piratage nécessitent beaucoup de détails, vous devez donc vous assurer que votre ordinateur portable dispose d’un bon écran. Nous vous recommandons de vous procurer un ordinateur portable avec un écran de résolution 1080p ou supérieure.

L’écran UHD ou OLED est encore meilleur car il vous donnera plus de détails et de clarté. Ceux-ci viennent avec une grande résolution et seront parfaits pour vos besoins.

Vous voulez également vous assurer que l’écran est suffisamment grand pour que vous puissiez voir ce que vous faites. Un écran de 15 pouces est une bonne taille, mais si vous pouvez obtenir un écran de 17 pouces ou plus, ce serait encore mieux.

La prochaine chose que vous devez regarder est le taux de rafraîchissement. Ceci est important car vous voulez que votre ordinateur portable puisse suivre votre rythme de travail rapide. Un taux de rafraîchissement élevé garantira que votre ordinateur portable peut gérer toutes les actions sans aucun décalage. Nous vous recommandons de vous procurer un ordinateur portable avec un taux de rafraîchissement de 90 Hz ou plus. Cela garantira que votre ordinateur portable pourra vous suivre, peu importe ce que vous faites.

Ports :
Avoir un ordinateur portable avec de nombreux ports est toujours agréable. Cela vous permet de connecter plus d’appareils à votre machine sans avoir besoin d’adaptateurs ou d’autres appareils externes, ce qui peut être utile lorsque vous effectuez plusieurs tâches à la fois. Avoir un port USB Type-C est également formidable car il vous permettra de recharger votre téléphone en utilisant le même câble que pour recharger votre ordinateur portable.

Le port Thunderbolt est également excellent car il vous permet de connecter un GPU externe à votre ordinateur portable. Cela peut être utile si vous souhaitez jouer à des jeux ou utiliser d’autres logiciels gourmands en ressources graphiques.

Connectivité sans fil:
Avoir une carte sans fil compatible avec les normes les plus récentes est toujours une bonne idée. Cela signifie que vous pourrez accéder à Internet et utiliser votre ordinateur portable pour des tâches telles que le piratage sans aucun problème. Le Wi-Fi 6E (802.11ax) est une bonne norme à surveiller ici, surtout si vous souhaitez profiter des vitesses de connectivité 802.11ax.

La batterie:
Enfin et surtout, vous devez regarder la durée de vie de la batterie. Ceci est important car vous voulez que votre ordinateur portable puisse durer toute une journée de travail sans avoir besoin d’être branché.

Avoir un ordinateur portable avec une bonne autonomie de batterie est important pour ceux qui utilisent leur ordinateur portable comme appareil de piratage portable. Vous voudrez quelque chose qui dure au moins six heures, mais dix heures ou plus, c’est toujours mieux si vous êtes en mesure de l’obtenir.

Prix:
Avoir un ordinateur portable abordable esttoujours important. Vous n’avez pas besoin du meilleur des meilleurs pour être un hacker efficace, mais vous voulez aussi quelque chose de fiable et suffisamment puissant pour vos besoins. Une bonne règle de base consiste à dépenser environ 800 à 2 500 euros pour une nouvelle machine si vous recherchez les meilleurs ordinateurs portables de cette gamme de prix.

Les 8 Meilleurs Ordinateurs Portables Pour le Piratage

Designportables pour le travailRetailer
Staff PickAsus ZenBook 14
Vérifiez le prix
Best PickApple MacBook Pro
Vérifiez le prix
Budget PickASUS ROG Zephyrus G15
Vérifiez le prix
HP Envy 13
Vérifiez le prix
Lenovo Legion 5
Vérifiez le prix
Razer Blade 14
Vérifiez le prix
ASUS TUF Dash 15
Vérifiez le prix
MSI Creator 15
Vérifiez le prix

Asus ZenBook 14

Staff Pick
Asus ZenBook 14
Asus ZenBook 14

Écran : 14″ Full HD (1920 x 1080) NanoEdge Bezel Display | Processeur : AMD Octa-Core Ryzen 7 5800H | Graphiques : Carte graphique AMD Radeon intégrée | RAM : 16 Go DDR4 2666 MHz | Stockage : 2 To NVMe Solid State Drive | Ports : 1 x HDMI, 2 x USB-C 3.2, 1 x USB-A 3.2, 1 x Ethernet RJ-45, 1 x lecteur de carte SD | Haut-parleur : 2 x haut-parleurs stéréo | Poids : 2,87 livres

L’Asus ZenBook 14 est l’un des meilleurs ordinateurs portables que vous pouvez acheter pour le piratage. Il est puissant, possède un grand écran et est suffisamment portable pour être emporté avec vous lors de vos déplacements.

Asus fabrique certains des meilleurs ordinateurs portables du marché, et leur gamme ZenBook ne fait pas exception. Le modèle 14″ est notre choix pour le meilleur ordinateur portable pour le piratage en raison de ses excellentes spécifications et de sa portabilité.

L‘Asus ZenBook 14 est livré avec un processeur AMD Octa-Core Ryzen et des graphiques Radeon intégrés. Cela le rend suffisamment puissant pour gérer toutes les tâches de piratage que vous lui lancez tout en étant suffisamment portable pour être emporté avec vous lors de vos déplacements.

CPU et GPU
Le ZenBook 14 est livré avec un processeur AMD Octa-Core Ryzen 7 5800H qui peut gérer même les tâches les plus intenses. Il dispose également d’une carte graphique intégrée, vous n’aurez donc pas à vous soucier de trouver un ordinateur portable avec des spécifications décentes pour les jeux.

C’est un processeur Octa-Core Ryzen qui fait ressortir cet ordinateur portable. Vous pouvez diviser votre travail en plusieurs tâches sans aucun ralentissement et multitâche avec facilité – tout en gardant l’ordinateur portable froid au toucher.

La carte graphique AMD Radeon de cet ordinateur portable est parfaite pour jouer à des jeux et également bonne pour exécuter des programmes de piratage. Vous pouvez utiliser le pass-through GPU avec VMWare pour exécuter des programmes de piratage gourmands en ressources graphiques sur cet ordinateur portable, de sorte qu’il dispose de la puissance d’une machine de jeu haut de gamme, mais dans un format élégant.

Cependant, ce n’est pas un problème pour le pirate informatique moyen et ce ne sera un problème que si vous exécutez des programmes spéciaux qui en ont besoin.

RAM et stockage
Le ZenBook 14 dispose de 16 Go de mémoire DDR4 2666 MHz, ce qui est plus que suffisant si vous recherchez une machine de travail pendant la journée.

La mémoire DDR4 signifie que vous pouvez exécuter plusieurs programmes de piratage à la fois sans aucun ralentissement.

L’espace de stockage SSD signifie qu’il ne faudra pas longtemps pour démarrer ou ouvrir des programmes, même après avoir allumé votre ordinateur depuis le mode veille.

Le disque SSD a suffisamment d’espace pour contenir tous les programmes dont vous avez besoin – plus quelques programmes supplémentaires au cas où vous participeriez à des compétitions de piratage ou quelque chose comme ça.

Le ZenBook 14 dispose d’un disque SSD NVMe de 2 To, idéal pour exécuter plusieurs programmes à la fois et enregistrer votre travail entre les sessions. Il démarre également rapidement, ce qui vous permet de vous lancer directement dans la programmation sans attendre trop longtemps sur votre ordinateur portable pour se charger.

Cependant, si vous recherchez quelque chose sans autant d’espace de stockage qui est également plus léger, nous vous recommandons cet ordinateur portable HP.

Affichage et clavier
Ce ZenBook dispose d’un écran Full HD 1080p de 14 pouces que vous adorerez utiliser au quotidien. Le cadre autour de l’écran n’est pas trop épais non plus, il a donc l’air élégant même s’il n’a pas l’un de ces « écrans de cadre ultra-fins » comme beaucoup d’autres ordinateurs portables le font maintenant.

Son écran NanoEdge Bezel rend l’ordinateur portable élégant sans ajouter trop de volume. Cependant, ce n’est pas un écran tactile, alors gardez cela à l’esprit avant d’acheter – mais honnêtement, nous pensons que la plupart des pirates n’auront même pas besoin de fonctions tactiles sur leurs ordinateurs portables car ils les utiliseront probablement de toute façon comme des machines de travail.

Il est également livré avec un clavier ergonomique conçu pour rendre la saisie facile et confortable sur vos poignets – quelque chose d’important si vous écrivez de longs articles de blog ou si vous programmez pendant des heures à la fois.

Le clavier est également rétroéclairé, ce qui est important si vous êtes toujours en train de pirater dans des conditions de faible luminosité.

Ports et connectivité
Cet ordinateur portable a un nombre décent de ports pour une machine aussi élégante.

Il est livré avec deux ports USB-C 3.2, conçus pour charger votre ordinateur portable et également transférer des données à grande vitesse.

Il dispose d’un port USB-A pour que vous puissiez brancher des appareils plus anciens si nécessaire, ainsi que d’un lecteur de carte pour transférer des fichiers importants vers et depuis votre ordinateur, même lorsque vous êtes en déplacement.

Il est également livré avec un port Ethernet RJ45 si vous souhaitez vous connecter via une connexion filaire à un routeur ou si vous n’avez pas de Wi-Fi dans la région.

Il dispose d’une prise combinée casque/micro pour se brancher sur un équipement audio plus ancien qui n’est pas compatible Bluetooth.

Il dispose d’un adaptateur Wi-Fi 5 (802.11ac) et Bluetooth 5.0, ce qui signifie que vous n’aurez aucun problème à obtenir une connexion sans fil solide avec cet ordinateur portable.

Qu’est qui aurait pu être mieux?
La seule chose que nous pourrions dire qui aurait pu être meilleure avec cet ordinateur portable est la carte graphique. Cela aurait été bien de voir une carte haut de gamme comme une RTX 2060 ou quelque chose de similaire. Cependant, la carte graphique AMD Radeon est toujours assez bonne pour la plupart des applications de piratage et des jeux – ce n’est donc pas un gros problème.

Une autre chose est que cet ordinateur portable n’est pas livré avec le Wi-Fi 6 (802.11ax), qui est la norme la plus récente et la plus performante à l’heure actuelle. Cependant, comme peu d’appareils ou de routeurs le prennent encore en charge, ce n’est pas un gros problème – mais

ça aurait été bien de voir quand même.

Notre avis

Dans l’ensemble, nous pensons qu’il s’agit d’un excellent ordinateur portable pour le piratage et qu’il serait parfait pour tous ceux qui recherchent une machine puissante qui est toujours suffisamment portable pour être emportée avec eux lors de leurs déplacements. Il dispose d’un excellent écran, d’un clavier et d’un trackpad, ainsi que de nombreux ports et options de connectivité. Vous ne pouvez vraiment pas vous tromper avec celui-ci.

Donc, si vous êtes à la recherche d’un nouvel ordinateur portable pour vous aider avec vos besoins de piratage, nous vous recommandons fortement d’essayer le ZenBook 14. Vous ne serez pas déçu.

Pros

  • Processeur puissant
  • Bonne autonomie de la batterie
  • Écran rétroéclairé par LED

Cons

  • Bruyant

Apple MacBook Pro

Best Pick
Apple MacBook Pro
Apple MacBook Pro

Écran : écran rétroéclairé mini-LED de 14,2 pouces (diagonale) | Processeur : puce Apple M1 Pro ; Processeur jusqu’à 10 cœurs | Graphiques : GPU jusqu’à 16 cœurs | RAM : 16 Go de RAM | Stockage : SSD de 512 Go | Ports : 3 ports Thunderbolt 4 (USB-C) avec prise en charge de la charge, 1 port HDMI, 1 lecteur de carte SD, 1 port Magsafe | Haut-parleur : 2 W x 2 haut-parleurs stéréo | Poids : 3,5 livres

La nouvelle puce de la série M d’Apple a été une énorme mise à niveau par rapport à la dernière génération. Le GPU à 16 cœurs est capable de gérer toutes les tâches que vous lui lancez, et le stockage de 512 Go est plus que suffisant pour la plupart des utilisateurs. Le MacBook Pro dispose également de trois ports Thunderbolt, qui est la dernière norme de connectivité.

Le port MagSafe est également une bonne idée, car il vous permet de recharger votre ordinateur portable sans avoir à vous soucier de perdre votre connexion. Et à seulement 2 499 euros, c’est un excellent rapport qualité-prix pour un ordinateur portable haut de gamme.

En matière de productivité des couleurs, le MacBook Pro est difficile à battre. Il est disponible en argent et gris sidéral. L’écran est de 14,0 pouces avec une résolution native de 2560×1600 et une finition brillante. Il a une excellente reproduction et saturation des couleurs, ainsi que d’excellents angles de vision.

CPU et GPU
Le MacBook Pro dispose d’un processeur à puce Apple M1 pro, ce qui est idéal pour les pirates car il peut traiter une très grande quantité de données.

Cependant, son processeur est jusqu’à 10 cœurs, ce qui offre des performances jusqu’à 3,7 fois plus rapides pour augmenter votre productivité.

Il dispose d’un GPU jusqu’à 16 cœurs, ce qui accélère les graphismes sur le MacBook Pro et accélère également le traitement des données par l’ordinateur.

Le GPU est également important pour un hacker ; Le GPU de cet ordinateur portable peut prendre en charge jusqu’à 16 cœurs graphiques, ce qui aidera à pirater des applications qui nécessitent une puissance de traitement élevée comme l’extraction de bitcoins et les algorithmes d’apprentissage automatique.

RAM et stockage
Il dispose de 16 Go de RAM, ce qui vous aidera à traiter beaucoup de données et à ouvrir de nombreuses applications à la fois.

Cependant, sa RAM est la meilleure pour les pirates car elle a une mémoire très rapide.

Le MacBook Pro dispose d’un SSD de 512 Go qui vous aidera à stocker beaucoup de données et à ouvrir de nombreuses applications à la fois. il peut stocker beaucoup de données et ouvrir beaucoup d’applications.

Le MacBook Pro dispose d’un SSD (512 Go) qui est très important pour un pirate car il peut stocker des fichiers, des photos et des documents. Un pirate aurait besoin de garder tous ses outils de piratage stockés sur l’ordinateur portable afin de pouvoir y accéder chaque fois qu’ils en ont besoin. Cela peut signifier stocker des échantillons de logiciels malveillants, des exploits ou des scripts dans l’ordre.

Affichage et clavier
Le MacBook Pro dispose d’un écran rétroéclairé mini-LED de 14,2 pouces (diagonale), ce qui est idéal pour les pirates car il peut gérer un traitement lourd et un rendu graphique sans trop d’effort.

Cependant, sa résolution d’écran n’est pas la meilleure mais fait toujours le travail; la résolution d’écran du moniteur de cet ordinateur portable est de 3024 x 1964. Il vous aide à voir les choses clairement et de manière vivante, même s’il n’a pas une densité de pixels aussi élevée que les autres ordinateurs portables.

Sa luminosité maximale de 1600 nits et sa technologie True Tone en font l’un des écrans d’ordinateur portable les plus lumineux de sa catégorie.

Le MacBook Pro dispose d’un clavier rétroéclairé qui convient le mieux aux pirates, car ils peuvent taper facilement la nuit lorsqu’ils tentent de pirater des systèmes ou d’extraire des données sans émettre trop de lumière et alerter le personnel de sécurité.

Cependant, il dispose également de la technologie ProMotion pour des taux de rafraîchissement adaptatifs jusqu’à 120 Hz. Cela signifie que les rafraîchissements d’écran sont plus rapides et plus fluides, ce qui rend les graphiques plus vifs.

Ports et connectivité
Il dispose de trois ports Thunderbolt 4 (USB-C) avec prise en charge des ports de charge qui sont les meilleurs pour les pirates, car ils peuvent brancher leur ordinateur portable sur n’importe quel périphérique d’affichage, puis l’utiliser comme un autre écran pour pirater encore plus efficacement.

Ses ports USB-C avec prise en charge de la charge vous permettent de brancher l’ordinateur portable sur n’importe quel périphérique d’affichage, puis de l’utiliser comme un autre écran pour pirater encore plus efficacement.

Son lecteur de carte SD est idéal pour les pirates car ils peuvent stocker des données sur leur carte mémoire, ce qui leur donnera accès sans avoir à occuper de l’espace sur le disque dur ou sur le cloud.

Le port HDMI est idéal pour les pirates car ils peuvent facilement connecter leur ordinateur portable à un périphérique d’affichage externe, puis l’utiliser comme un autre écran.

Il dispose d’un port de charge Magsafe, ce qui est bon pour les pirates qui travaillent toujours loin du bureau ou à la maison, mais qui ont toujours besoin de recharger leur batterie sans avoir à transporter des blocs d’alimentation partout où ils vont.

Il dispose d’un réseau sans fil Wi-Fi 802.11ax Wi-Fi 6 avec Bluetooth 5.0, ce qui est bon pour les pirates qui ont besoin de connecter leur ordinateur portable sans fil ou de transférer des fichiers depuis d’autres appareils sans utiliser de clé USB en raison du Wi-Fi du MacBook Pro. capacités.

Qu’est qui aurait pu être mieux?
Le MacBook Pro aurait pu être meilleur s’il avait plus d’espace de stockage. Son SSD ne fait que 512 Go, ce qui pourrait ne pas suffire à certains hackers. Les pirates qui ont besoin de plus de 512 Go d’espace de stockage pourraient devoir acheter un disque dur externe ou utiliser des services de stockage en nuage pour stocker leurs données.

Notre avis

Le MacBook Pro est un excellent ordinateur portable pour le piratage en raison de ses nombreuses fonctionnalités qui sont bénéfiques pour les pirates. Son écran rétroéclairé mini-LED, ses ports Thunderbolt et son lecteur de carte SD facilitent la connexion à d’autres appareils et le transfert de données. De plus, le port de charge MagSafe est un moyen pratique de garder la batterie chargée sans avoir à transporter un bloc d’alimentation.

Le seul inconvénient du MacBook Pro est sa résolution d’écran ; cependant, ses autres caractéristiques compensent cette lacune. Si vous êtes à la recherche d’un nouvel ordinateur portable à utiliser pour le piratage, le MacBook Pro devrait figurer en haut de votre liste.

Pros

  • Processeur le plus puissant
  • Meilleure autonomie de la batterie dans un ordinateur portable
  • Mini-affichage LED

Cons

  • Pas de mise à niveau après achat

ASUS ROG Zephyrus G15

Budget Pick
ASUS ROG Zephyrus G15
ASUS ROG Zephyrus G15

Écran : 15,6″ 165 Hz (3 ms) WQHD (2560 x 1440) | Processeur : processeur AMD Ryzen 9 5900HS à 3,1 GHz (8 cœurs, 16 fils, 16 Mo de cache, jusqu’à 4,60 GHz) | Graphiques : NVIDIA GeForce RTX 3080 8 Go GDDR6 | RAM : 16 Go DDR4-3200 | Stockage : 1 To M.2 NVMe PCIe 3.0 SSD | Ports : 1x HDMI 2.0b, 2x USB 3.2 Gen 2 Type-A, 2x USB 3.2 Gen 2 Type-C, 1x port LAN RJ45, 1x carte lecteur (microSD), 2x Type C USB 3.2 Gen 2 avec alimentation et port d’affichage | Haut-parleur : 6 x haut-parleurs alimentés par Dolby Atmos | Poids : 4,19 livres

Si puissant qu’il peut gérer tout ce que vous lancez, l’ASUS ROG Zephyrus G15 est un excellent choix pour tous ceux qui recherchent un ordinateur portable polyvalent et puissant. Son processeur AMD Ryzen 9 et une carte graphique NVIDIA GeForce RTX 3080 garantissent qu’il peut gérer toutes les tâches que vous lui lancez.

Le taux de rafraîchissement de 165 Hz et le temps de réponse de trois millisecondes donnent aux joueurs l’avantage dont ils ont besoin pour dominer leurs adversaires. Toutes les spécifications sont idéales pour les jeux ainsi que pour le piratage. Dans le même temps, son prix est également idéal pour un ordinateur portable avec ces spécifications.

CPU et GPU
L’ASUS ROG Zephyrus G15 est doté d’un processeur AMD Ryzen avec une carte graphique Radeon, ce qui lui permet de tout gérer, des projets professionnels aux jeux vidéo exigeants, sans aucun décalage.

Son processeur AMD Ryzen 9 5900HS est équipé de huit cœurs et de 16 threads qui peuvent même être overclockés lorsque vous avez besoin de plus de puissance que ce que l’appareil a disponible, ce qui en fait un excellent choix pour les joueurs ou toute autre personne qui a besoin de leur ordinateur. pour offrir des performances extrêmes.

Il est livré avec 16 Mo de cache, qui permet aux utilisateurs d’accéder rapidement aux fichiers fréquemment utilisés sans avoir à les attendre car cet appareil comprend beaucoup d’espace de stockage afin que vous puissiez facilement empiler autant de documents, images, vidéos et autres fichiers multimédias volumineux. comme requis.

Il comprend également des cartes graphiques NVIDIA GeForce RTX 3080 suffisamment puissantes pour exécuter des jeux haut de gamme, de sorte que les utilisateurs ne manqueront jamais tout ce qu’ils veulent jouer, où qu’ils se trouvent, car ils peuvent tous être facilement installés directement via Steam.

Sa carte graphique RX3080 est équipée d’une mémoire VRAM GDDR6 allant jusqu’à 8 Go, ce qui signifie qu’elle est toujours capable de gérer des jeux vidéo haute définition ou des programmes logiciels complexes exécutés en arrière-plan tout en étant capable de rendre de superbes visuels lors de l’édition de photos ou de la création de nouveau contenu.

RAM et stockage
L’ASUS ROG Zephyrus G15 comprend jusqu’à 16 Go de RAM DDR4-3200, qui peuvent être encore étendues lorsque vous avez besoin de plus de mémoire que ce qui est disponible dans la boîte.

Cependant, même lorsqu’il est entièrement développé, cet appareil comprend toujours beaucoup de RAM pour les logiciels exigeants ou les jeux haute résolution, de sorte que les utilisateurs n’auront jamais à se soucier des ralentissements ou des fréquences d’images qui ne sont pas parfaites.

Cet appareil est également livré avec des options de stockage massives qui incluent le SSD M.2 NVMe PCIe 3.0, de sorte que les utilisateurs n’auront jamais à se soucier de manquer d’espace, peu importe combien ils veulent économiser ou installer directement sur leur appareil.

Son SSD M.2 PCIe NVMe de 1 To est équipé de vitesses de lecture quatre fois plus rapides, ce qui permet à cet ordinateur d’ouvrir facilement des documents, des images, des vidéos ou d’autres fichiers plus volumineux sans qu’ils prennent des heures et des heures à charger puisque tout sur cet appareil démarre rapidement.

Affichage et clavier
Cet appareil est également livré avec un écran IPS de 15,6 pouces à 165 Hz (2560 x 1440) qui peut être utilisé en mode paysage et en mode portrait sans aucune perte de qualité d’écran.

Grâce à sa résolution WQHD, qui offre une clarté étonnante même lors de la visualisation d’images, de vidéos et d’autres fichiers multimédias en plein écran, vous n’aurez donc jamais à vous soucier de manquer quelque chose d’important, ASUS ROG Zephyrus G15 dispose d’un taux de rafraîchissement de 165 Hz. qui améliore votre expérience de jeu.

Son clavier comprend des touches de rétroéclairage LED Game Center, de sorte que les utilisateurs sauront toujours sur quelles touches ils appuient, quelle que soit l’obscurité de leur environnement, tandis que sa zone WASD s’allume sur le côté pour un accès rapide à ces commandes cruciales si les joueurs préfèrent utiliser ce type. de mise en page au lieu d’avoir tout illuminé directement au-dessus de chaque bouton.

Ports et connectivité
ASUS ROG Zephyrus G15 comprend de nombreux ports qui permettent aux utilisateurs de connecter facilement leurs accessoires de jeu préférés sans avoir à se soucier de faire de la place pour tout à l’arrière car il offre suffisamment d’espace à l’avant.

Il est livré avec HDMI afin que vous puissiez brancher votre appareil directement sur un moniteur ou un écran de télévision plus grand. Il dispose de deux ports USB 3.2 Gen 2 Type-A, qui vous permettent de connecter les derniers périphériques de stockage haut débit directement via USB.

Il comprend également un seul port Thunderbolt™ Type-C qui prend en charge des vitesses de données allant jusqu’à 40 Gbit/s.

De plus, il dispose de deux ports USB 3.2 Gen 2 Type-C, qui permettent aux utilisateurs de connecter leurs accessoires ou périphériques préférés directement via USB type-C.

De plus, il dispose d’une seule entrée micro et d’une sortie casque, ce qui vous permet de communiquer facilement avec d’autres joueurs pendant le jeu en ligne. Il dispose de deux ports USB 3.2 Gen 2 de type C avec alimentation et port d’affichage.

Le ASUS ROG Zephyrus G15 dispose également d’un lecteur de carte SD intégré, parfait pour transférer rapidement des fichiers depuis des appareils photo ou d’autres appareils directement sur cet ordinateur.

ASUS ROG Zephyrus G15 est également livré avec Wi-Fi 6 (802.11ax) et Bluetooth 5.1 (double bande) 2×2.

Qu’est qui aurait pu être mieux?
Le seul inconvénient de cet appareil est qu’il ne prend pas en charge Thunderbolt™ Type-C, ce qui est un peu dommage compte tenu de son prix. Cela limitera son attrait pour un public plus occasionnel, car la plupart des utilisateurs expérimentés voudront cette fonctionnalité pour connecter un GPU externe.

Ce serait également bien si l’appareil était proposé dans différentes couleurs afin que les utilisateurs puissent choisir quelque chose qui correspond mieux à leur style personnel.

Notre avis

Dans l’ensemble, l’ASUS ROG Zephyrus G15 est un excellent ordinateur portable pour les jeux et une utilisation générale. Il est livré avec de nombreux ports, un grand écran et un taux de rafraîchissement élevé qui fait du jeu une expérience plus immersive. Il comprend également un lecteur de stockage rapide et une grande quantité de mémoire pour tous vos besoins. Si vous recherchez un excellent ordinateur portable pour le piratage, l’ASUS ROG Zephyrus G15 est une excellente option.

Pros

  • Écran WQHD 165 Hz
  • De nombreux ports
  • 6 haut-parleurs Dolby

Cons

  • Pas de pavé numérique
  • Chere

HP Envy 13

HP Envy 13
HP Envy 13

Écran : écran tactile FHD de 13,3 pouces, résolution d’écran 1920 x 1080 pixels | Processeur : Intel Core i7-1165G7 | Graphiques : graphiques UHD intégrés | RAM : 8 Go de RAM DDR4 | Stockage : stockage SSD de 256 Go | Ports : Thunderbolt 3 avec USB Type-C super rapide, SuperSpeed ​​USB Type-A, lecteur de carte Micro SD, prise combinée casque/microphone | Haut-parleur : 2 W x 2 haut-parleurs stéréo | Poids : 2,88 livres

CPU et GPU
L’ordinateur portable HP Envy 13 est idéal pour toutes sortes de tâches telles que les jeux, la conception graphique et également les questions liées au piratage.

Il dispose d’un processeur Intel Core i7-1165G7 très puissant avec des vitesses allant jusqu’à quatre cœurs à la fois, ce qui vous permet d’effectuer plusieurs tâches sur votre ordinateur portable sans qu’il ne ralentisse ou ne soit retardé, même en exécutant plusieurs applications simultanément.

Cela vient également avec des graphiques UHD intégrés qui fournissent des graphismes fluides et stables qui vous permettront de jouer à presque tous les jeux sans effort et sans faille, même s’il s’agit de jeux haut de gamme nécessitant plus de ressources que les jeux normaux.

Les graphiques UHD intégrés sont également parfaits pour les pirates car les processeurs graphiques (GPU) utilisés dans ces GPU sont spécialement conçus pour gérer des tâches répétitives telles que le piratage et le décryptage de fichiers, entre autres.

RAM et stockage
L’ordinateur portable HP Envy 13 est livré avec une grande quantité de RAM, ce qui est idéal si vous êtes quelqu’un qui effectue souvent plusieurs tâches à la fois et préfère avoir plusieurs programmes en cours d’exécution à la fois. De plus, il n’utilise pas autant d’autonomie de la batterie.

Il dispose de 8 Go de RAM DDR4, ce qui est idéal pour les pirates car ils ont besoin d’autant de RAM que possible pour gérer le nombre de tâches que leur travail exige d’eux.

Il dispose également d’une grande capacité de stockage avec un espace de stockage SSD de 256 Go, vous n’avez donc pas à vous soucier de ne pas avoir assez d’espace sur le disque dur (HDD) de votre ordinateur portable pour stocker tous vos fichiers et données importants.

Il dispose également d’un stockage SSD, ce qui vous permet de démarrer votre ordinateur portable et de vous mettre au travail en quelques secondes seulement, ce qui est idéal pour les pirates qui ont besoin que leurs ordinateurs portables soient prêts le plus rapidement possible.

Affichage et clavier
L’ordinateur portable HP Envy 13 dispose d’un écran tactile Full HD IPS rétroéclairé WLED de 13,3 pouces avec une résolution d’écran de 1920 x 1080 pixels, ce qui est excellent car il vous permet d’effectuer plusieurs tâches sur votre ordinateur portable sans avoir à vous soucier de ne pas pouvoir voir tous les différents fenêtres à la fois.

Il est également livré avec une conception de lunette ultra-mince avec un écran presque sans lunette, ce qui est idéal si vous aimez regarder des films sur votre ordinateur portable ou si vous avez simplement besoin d’un écran plus grand pour d’autres raisons.

Son écran tactile vous permet également d’utiliser l’ordinateur portable de toutes les manières possibles, que ce soit avec vos doigts ou même si vous portez des gants.

Il possède également le clavier standard que la plupart des ordinateurs portables ont de nos jours, mais c’est génial car il offre une bonne distance de déplacement entre les touches, donc la frappe ne sera pas du tout inconfortable, même après des heures d’utilisation de votre ordinateur portable.

L’ordinateur portable HP Envy 13 dispose également d’un clavier rétroéclairé de haute qualité qui rend la saisie sur cet appareil plus facile et plus précise pendant de longues périodes sans avoir à vous soucier des erreurs lorsque vous essayez de taper quelque chose d’important comme un essai ou un rapport.

Ports et connectivité
L’ordinateur portable HP Envy 13 est livré avec de nombreux ports et options de connectivité, tels que Thunderbolt 3 avec USB Type-C super rapide, ce qui est idéal pour ceux qui aiment transférer des fichiers depuis d’autres ordinateurs.

Il possède le port SuperSpeed ​​USB Type-A que la plupart des ordinateurs portables ont aujourd’hui, il n’y a donc aucun problème à y connecter des périphériques ou des appareils puisque presque tout fonctionnera sur ce type de connexion.

Il dispose également d’un emplacement pour lecteur de carte Micro SD afin que vous puissiez étendre l’espace de stockage de l’ordinateur portable si nécessaire.

La prise combinée casque/microphone permet aux utilisateurs de brancher un casque sans disposer d’un adaptateur supplémentaire, contrairement à certaines autres marques.

Il dispose d’une connectivité Bluetooth 5.0, idéale pour ceux qui préfèrent avoir une souris ou un clavier sans fil au lieu de câbles.

L’ordinateur portable dispose d’une carte réseau sans fil Wi-Fi 802.11ax qui vous permet de connecter l’ordinateur portable à votre routeur, vous n’avez donc pas besoin d’un câble Ethernet.

Pros

  • Écran tactile
  • Processeur et GPU les plus récents
  • Bonne autonomie de la batterie

Cons

  • Stockage moyen

Lenovo Legion 5

Lenovo Legion 5
Lenovo Legion 5

Écran : écran IPS 15,6″ avec (1920 x 1080) | CPU : AMD Ryzen 7 5800H | Graphiques : NVIDIA GeForce RTX 3050Ti Graphics | RAM : 16 Go de mémoire DDR4-3200 | Stockage : 512 Go NVMe SSD | Ports : 4 x USB 3.2 Gen 1 (un Always On), 1 x USB 3.2 Type-C Gen 1 (avec la fonction de DisplayPort 1.2), HDMI 2.0 | Haut-parleur : 2 x haut-parleurs stéréo | Poids : ‎‎‎5,5 livres

Le Lenovo Legion 5 est un excellent ordinateur portable pour les pirates en raison de son puissant processeur AMD Ryzen 7 5800H et de sa carte graphique NVIDIA GeForce RTX 3050Ti. Cela le rend parfait pour exécuter plusieurs programmes et applications à la fois, ainsi que pour gérer des tâches plus intensives telles que le piratage.

Son prix est également très raisonnable, surtout pour la puissance qu’il offre. Il coûte environ 1300 euros et c’est l’un des meilleurs ordinateurs portables que vous puissiez acheter pour le piratage en 2022.

CPU et GPU
L’ordinateur portable Lenovo Legion est doté d’un processeur AMD Ryzen avec des graphiques Radeon, ce qui est idéal si vous aimez les jeux et que vous souhaitez jouer sur un bon ordinateur portable.

Il est livré avec un processeur AMD Ryzen 7 5800H, idéal pour le multitâche, et dispose de Radeon Graphics qui vous permettent de jouer à des jeux en haute définition.

Il dispose de huit cœurs hautes performances, qui lui permettent de traiter les données plus rapidement que les autres ordinateurs portables que vous pouvez trouver sur le marché, ce qui vous permettra de faire beaucoup de choses à la fois.

Son GPU est idéal pour les jeux et le rendu de vidéos, donc si vous êtes quelqu’un qui aime éditer ou créer du contenu, cet ordinateur portable fera le travail.

Le Lenovo Legion 5 dispose d’une carte graphique NVIDIA GeForce RTX 3050Ti, ce qui est idéal pour ceux qui aiment les jeux et veulent un bon ordinateur portable pour jouer. Donc, si vous aimez les jeux et que vous voulez un bon ordinateur portable, l’ordinateur portable Lenovo Legion est fait pour vous.

RAM et stockage
L’ordinateur portable Lenovo Legion est livré avec une mémoire DDR4-3200 de 16 Go, ce qui facilite le multitâche sur votre ordinateur portable sans avoir à vous soucier de ne pas pouvoir voir toutes les différentes fenêtres à la fois.

Avec sa vitesse de RAM ultra-rapide par rapport à d’autres appareils, il permettra aux utilisateurs d’accéder rapidement à tout ce que vous mettez sur votre ordinateur.

Il dispose également d’un SSD NVMe de 512 Go, ce qui permet à l’ordinateur de charger des fichiers à un rythme plus rapide que les autres ordinateurs portables sur le marché aujourd’hui, ce qui signifie qu’il n’y a pas besoin d’un disque dur externe lors du transfert de données volumineuses d’un appareil à un autre.

Dans l’ensemble, cet ordinateur portable Lenovo Legion est parfait pour tous ceux qui ne veulent pas que leur ordinateur portable ralentisse pendant qu’ils travaillent ou font des travaux scolaires et ont besoin de quelque chose de fiable qui ne les laissera pas tomber de si tôt.

Affichage et clavier
L’écran de l’ordinateur portable Lenovo Legion est de 15,6 pouces IPS LED FHD avec une résolution de 1920 x 1080, ce qui permet de voir facilement tout ce sur quoi vous travaillez sur le grand écran et de ne pas avoir à gérer de petits textes qui pourraient être difficiles à lire pour certaines personnes.

Le Lenovo offre vitesse et clarté des couleurs, ce qui vous permet de voir facilement des images et des vidéos comme elles étaient censées être vues.

Il dispose également d’un clavier pleine taille avec pavé numérique, ce qui permet aux utilisateurs de taper facilement de longs documents sans avoir à s’arrêter et à utiliser le pavé tactile de leur ordinateur portable.

Cet ordinateur portable dispose également d’un clavier rétroéclairé, donc si vous travaillez dans des conditions de faible luminosité ou si vous êtes simplement quelqu’un qui aime que ses touches soient éclairées tout en tapant sur votre ordinateur, cet ordinateur portable fera l’affaire.

Grâce à sa conception ergonomique, les utilisateurs peuvent taper confortablement sans aucune douleur à la main causée par d’autres claviers actuels, ce qui le rend parfait pour tous ceux qui ont besoin de quelque chose de confortable mais qui souhaitent également des fonctionnalités de haute qualité.

Ports et connectivité
L’ordinateur portable Lenovo Legion propose de nombreux ports différents, ce qui vous permet de brancher facilement tous vos différents appareils.

Il est livré avec quatre ports USB 3.2 Gen 1 (un Always On) qui sont parfaits si vous voulez pouvoir connecter d’autres appareils à votre ordinateur portable.

Cet appareil dispose également d’un port HDMI permettant aux utilisateurs de connecter facilement leur ordinateur portable à n’importe quel téléviseur ou moniteur et de voir sur quoi ils travaillent via un écran externe, parfait pour tous ceux qui ont besoin de quelque chose de fiable mais qui souhaitent également des fonctionnalités de haute qualité.

Son port USB 3.2 Type-C Gen 1 (avec la fonction de DisplayPort 1.2) facilite la connexion de vos appareils USB Type-C, donc si vous avez quelque chose comme un téléphone ou une tablette qui utilise le même type de port que cet ordinateur portable, alors pas besoin d’adaptateur.

L’ordinateur portable Lenovo Legion dispose également d’un port Ethernet RJ45, de sorte que les utilisateurs peuvent facilement brancher leur ordinateur portable avec un cordon Ethernet s’ils ont besoin de travailler sur quelque chose qui nécessite une connexion Internet stable.

Il prend également en charge Bluetooth 5.0, ce qui permet aux utilisateurs de connecter facilement leur souris, leurs écouteurs et d’autres appareils sans fil.

Avec son Killer Wi-Fi 6 (11ax, 2×2), vous pourrez vous connecter de manière transparente sans interruption ni décalage tout en jouant à vos jeux préférés en ligne.

Qu’est qui aurait pu être mieux?
La seule chose qui aurait pu être meilleure avec l’ordinateur portable Lenovo Legion, c’est s’il avait un port Thunderbolt. Le port Thunderbolt est une fonctionnalité qui devient lentement plus courante

dans les ordinateurs portables aujourd’hui, et il aurait été agréable de le voir inclus dans celui-ci.

Vous pouvez toujours utiliser un adaptateur pour connecter vos appareils Thunderbolt, mais cela aurait été une fonctionnalité plus pratique à avoir.

Notre avis

L’ordinateur portable Lenovo Legion est un excellent appareil pour tous ceux qui recherchent un ordinateur portable fiable capable de gérer les jeux et d’autres tâches sans aucun problème. Il est livré avec une mémoire DDR4 de 16 Go, un SSD NVMe de 512 Go et un écran FHD IPS LED de 15,6 pouces pour permettre aux utilisateurs de travailler facilement sur plusieurs projets à la fois.

Le clavier est également rétroéclairé et dispose d’un pavé numérique de taille normale pour que les utilisateurs puissent taper confortablement dans toutes les conditions d’éclairage. Avec son support Killer Wi-Fi, vous pourrez vous connecter en ligne sans aucun décalage ni interruption. Si vous recherchez un ordinateur portable puissant et fiable, l’ordinateur portable Lenovo Legion est parfait pour vous.

Pros

  • GPU puissant
  • Dernier processeur
  • Pavé tactile haut de gamme

Cons

  • Assez lourd

Razer Blade 14

Razer Blade 14
Razer Blade 14

Écran : 14″ QHD 1920 x 1080, jusqu’à 100 % sRGB, taux de rafraîchissement de 165 Hz, cadre fin | Processeur : AMD Ryzen 9 5900HX 8 Core | Graphiques : NVIDIA GeForce RTX 3080 | RAM : 16 Go | Stockage : SSD 1 To | Ports : 2 x USB Type-A, 1 x HDMI 2.0, 2 x USB Type-C Display Port 1.4, 1 x Gigabit Ethernet, audio combo 3,5 mm, verrou Kensington | Haut-parleur : haut-parleurs stéréo 2.1 | Poids : 3,92 livres

Le Razer Blade 14 est l’un des meilleurs ordinateurs portables de jeu sur le marché, et il est parfait pour le piratage. Il dispose d’un puissant processeur AMD Ryzen et d’une carte graphique NVIDIA GeForce RTX 3080 qui vous permettront d’exécuter facilement n’importe quel logiciel de piratage.

De plus, le taux de rafraîchissement de 165 Hz est parfait pour les sessions de piratage au rythme rapide, et le cadre fin permet de voir facilement votre travail. Son affichage 100% sRGB vous permettra également de voir les couleurs imprécises de votre travail.

TPM 2.0 est une fonctionnalité de sécurité intégrée qui vous aidera à protéger vos données. Il est disponible sur certains ordinateurs portables, y compris le Razer Blade 14. TPM 2.0 est la dernière norme de protection de vos données. Il fournit des fonctionnalités de sécurité basées sur le matériel qui aident à protéger votre ordinateur contre les attaques et les accès non autorisés.

CPU et GPU
Le Razer Blade 14 est équipé d’un processeur AMD Ryzen et d’une carte graphique NVIDIA GeForce RTX, ce qui lui permet non seulement de gérer de nombreuses tâches différentes à la fois, mais facilite également les jeux en ligne.

Il dispose d’un processeur AMD Ryzen 9 5900HX, qui permet à l’ordinateur portable de traiter rapidement les informations de différents programmes lors du multitâche ou lors de la tentative de lancement d’un nouveau programme.

Son processeur Octa-core Ryzen permet aux utilisateurs de faire tout ce dont ils ont besoin sans avoir à attendre quoi que ce soit d’autre, ce qui rend le multitâche beaucoup plus facile car il n’y a pas besoin de s’inquiéter de garder trop de choses ouvertes à la fois.

Il dispose également d’une carte graphique NVIDIA GeForce RTX 3080 avec mémoire dédiée pour des performances impressionnantes dans les jeux et un streaming vidéo de haute qualité car il peut facilement gérer plusieurs tâches à la fois sans ralentir beaucoup les performances.

RAM et stockage
Le Razer Blade 14 dispose de 16 Go de RAM, ce qui est idéal pour le multitâche, mais peut laisser certaines personnes souhaiter qu’il y en ait plus lorsqu’elles font quelque chose qui nécessite beaucoup d’espace, comme jouer à un jeu en ligne ou télécharger un fichier volumineux.

Le Razer Blade 14 comprend un espace de stockage SSD de 1 To, donc même si cet appareil n’est peut-être pas équipé d’autant d’espace disque dur que d’autres sur cette liste, il laisse encore beaucoup de place pour les jeux et autres fichiers auxquels vous pourriez vouloir accéder à tout moment. vous utilisez votre ordinateur.

Bien qu’il s’agisse d’un espace de stockage plus que suffisant pour effectuer la plupart des tâches, les personnes qui aiment télécharger de nombreux fichiers différents peuvent souhaiter avoir plus d’espace disponible lorsqu’elles veulent faire quelque chose de nouveau sans avoir à supprimer d’abord l’ancien contenu.

Affichage et clavier
Le Razer Blade 14 dispose d’un écran QHD 1920 x 1080 de 14 pouces avec jusqu’à 100 % sRGB, un taux de rafraîchissement de 165 Hz et une lunette fine qui le rend parfait pour le multitâche car vous aurez toujours suffisamment d’espace d’écran disponible lorsque vous travaillez sur plusieurs différentes choses à la fois.

Son écran 100 % sRGB est idéal pour les travaux critiques en matière de couleurs, notamment la visualisation de photos et l’édition de documents.

Il a également un cadre fin qui rend l’écran plus grand qu’il ne l’est, donc il n’y a pas besoin de s’inquiéter de ne pas pouvoir voir ce que vous faites car cet appareil comprend plus d’espace disponible sur son écran.

Il dispose d’un clavier extrêmement impressionnant qui inclut le rétroéclairage Chroma, de sorte que les joueurs ne manqueront jamais l’action lorsqu’ils jouent à des jeux en ligne, quelle que soit l’heure de la journée ou la noirceur de leur environnement, car il y a beaucoup de lumière disponible dans n’importe quel environnement. , grâce à ses couleurs vives.

Ports et connectivité
Le Razer Blade 14 comprend deux ports USB Type-A qui permettent aux utilisateurs de connecter facilement leurs smartphones, clés USB et autres appareils auxquels ils pourraient vouloir accéder lorsqu’ils travaillent sur quelque chose de nouveau.

Il comprend également deux ports d’affichage USB Type-C, qui permettent à l’appareil d’être connecté directement à un deuxième moniteur afin que vous puissiez facilement effectuer plusieurs tâches avec l’écran de votre ordinateur portable et tout ce qui est branché à

Son port Ethernet Gigabit lui permet d’être connecté directement à un réseau à haut débit, vous pouvez donc télécharger des fichiers volumineux sans avoir à attendre.

Son port HDMI est utile pour connecter cet appareil à un moniteur externe, afin que vous puissiez toujours effectuer plusieurs tâches à la fois et que tout soit organisé.

Il dispose également d’une prise combo audio pour les utilisateurs qui ont besoin de brancher des périphériques tels que des écouteurs ou des haut-parleurs afin qu’ils puissent écouter sans avoir leur appareil branché sur quoi que ce soit.

Le Razer Blade 14 comprend le Wi-Fi 6E (802.11ax) et le Bluetooth 5.2, de sorte que les utilisateurs n’auront jamais à se soucier des connexions inégales ou des appareils qui ne répondent pas lorsqu’ils travaillent sur quelque chose d’important car cet appareil est équipé de toutes les dernières technologies disponibles.

Qu’est qui aurait pu être mieux?
La seule chose qui aurait pu être meilleure avec le Razer Blade 14, c’est s’il incluait le support Thunderbolt, car cela en aurait fait un appareil encore plus puissant, capable de gérer tout ce que vous lui lancez. À ce prix, l’absence de Thunderbolt est un facteur décisif pour certaines personnes.

Notre avis

Le Razer Blade 14 est un excellent ordinateur portable pour le piratage qui dispose d’un nombre

ber de fonctionnalités impressionnantes. Ses 16 Go de RAM permettent aux utilisateurs d’effectuer facilement plusieurs tâches à la fois, et son SSD de 1 To garantit qu’il y a beaucoup d’espace de stockage disponible pour les jeux et autres fichiers.

De plus, son écran 100% sRGB est parfait pour les travaux critiques en matière de couleurs, tandis que son clavier rétroéclairé Chroma garantit que les joueurs auront toujours la quantité parfaite de lumière disponible dans n’importe quel environnement.

Si vous recherchez un ordinateur portable puissant et polyvalent, parfait pour le piratage, le Razer Blade 14 est un choix parfait.

Pros

  • Chroma RVB
  • Dernier processeur graphique
  • Écran Oled

Cons

  • Pas de pavé numérique
  • Seulement écran 14″

ASUS TUF Dash 15

ASUS TUF
ASUS TUF

Écran : 144 Hz 15,6″ Full HD (1920 x 1080) Type d’affichage IPS, Adaptive-Sync | Processeur : Processeur Intel Core i7-12650H de 12e génération – 24 Mo de cache, jusqu’à 4,7 GHz, 10 cœurs (6 cœurs P et 4 cœurs E) | Graphiques : NVIDIA GeForce RTX 3060 6 Go GDDR6 – Boost jusqu’à 1452 MHz à 105 W (80 W + 25 W avec Dynamic Boost) | RAM : 16 Go de RAM DDR5 4800 MHz | Stockage : SSD PCIe NVMe M.2 de 512 Go | Ports : 1x Thunderbolt 4, 1x USB 3.2 Type-C (Gen2), 2x USB 3.2 Type-A (Gen1), 1x HDMI 2.0b, 1x Prise audio 3,5 mm, 1x LAN | Haut-parleur : Haut-parleurs stéréo 2.1, DOLBY ATMOS | Poids : 4,41 livres

L’ASUS TUF Dash 15 est un excellent ordinateur portable pour le piratage, car il dispose d’un écran Full HD de 15,6 pouces à 144 Hz, ce qui est parfait pour afficher des graphiques haute résolution rapidement et en douceur. Il dispose également d’un processeur Intel Core i7-12650H de 12e génération, ce qui rend c’est une machine puissante qui peut gérer plusieurs tâches à la fois.

La RAM DDR5 4800MHz est également une fonctionnalité intéressante car elle permet à l’ordinateur portable de fonctionner correctement même lorsque plusieurs programmes s’exécutent en même temps.

De plus, le port Thunderbolt vous permet de connecter l’ordinateur portable à n’importe quel périphérique d’affichage, puis de l’utiliser comme un autre écran.

CPU et GPU
L’ordinateur portable de jeu ASUS TUF est doté d’un processeur Intel Core i7-12650H, ce qui est idéal pour les pirates car il peut faire les choses très rapidement sans vider la batterie.

L’ASUS TUF a une vitesse d’horloge de base qui dépend des cœurs E et P. Le nombre de cœurs actifs et la fréquence de turbo boost déterminent la vitesse maximale d’un seul cœur. Il dispose d’un cache de 24 Mo et d’une fréquence turbo maximale de 4,7 GHz.

L’ASUS TUF dispose d’une carte graphique NVIDIA GeForce RTX 3060 avec un total impressionnant de 6 Go de mémoire GDDR6, il est donc idéal pour effectuer de nombreux travaux multithreads comme l’analyse des bases de données à la recherche de vulnérabilités.

C’est une bonne nouvelle pour les pirates qui doivent effectuer un traitement d’image pour mettre en place des schémas de phishing, des publications sur les réseaux sociaux ou des échantillons de logiciels malveillants plus convaincants lorsqu’ils les créent eux-mêmes à partir de zéro.

Les graphiques ont également un NVIDIA DLSS, qui est une technologie qui utilise l’apprentissage en profondeur pour améliorer la qualité des images rendues à l’écran.

Pour ce faire, il utilise un réseau de neurones formé sur des millions d’images pour améliorer la précision du rendu des images. Ceci est bénéfique pour les pirates car cela peut les aider à créer des images plus réalistes pour leurs stratagèmes de phishing ou leurs publications sur les réseaux sociaux.

RAM et stockage
L’ordinateur portable de jeu ASUS TUF dispose de 16 Go de RAM DDR5, ce qui est bon pour les pirates qui ont besoin d’accéder rapidement à leurs programmes, afin qu’ils ne perdent aucune opportunité de piratage.

Il dispose également de la technologie à double canal, de sorte que tous vos fichiers sont stockés séparément dans chaque banque de mémoire tout en apparaissant ensemble lorsque vous le souhaitez pour vous permettre de le faire rapidement. La RAM DDR5 a également une bande passante de 4800 MHz, ce qui lui permet de gérer rapidement une grande quantité de données.

L’ordinateur portable de jeu ASUS TUF dispose d’une technologie à double canal et est livré avec un stockage SSD NVMe très rapide, ce qui est essentiel pour les pirates car il leur permet de stocker leurs outils de piratage sur un disque externe au lieu de prendre tout leur espace disque dur ou stockage en nuage.

L’ordinateur portable de jeu ASUS TUF dispose d’un grand espace de stockage SSD NVMe de 512 Go, ce qui est très important pour les pirates qui emportent leur ordinateur portable partout avec eux afin qu’ils puissent avoir tous leurs outils et applications de piratage nécessaires à portée de main chaque fois qu’une opportunité se présente.

Affichage et clavier
L’ordinateur portable de jeu ASUS TUF est doté d’un écran FHD de 15,6 pouces avec un taux de rafraîchissement de 144 Hz et est entièrement armé jusqu’aux dents pour répondre à tous les besoins de votre ordinateur, qu’il joue tout en exécutant une attaque par force brute.

Il dispose également d’un cadre extrêmement fin qui vous donne plus d’espace sur votre bureau lorsque vous travaillez devant cet ordinateur portable, car vous n’aurez aucune distraction des autres fenêtres qui pourraient apparaître. Plus permet un meilleur multitâche entre tous les programmes ouverts à la fois car il y a moins de défilement horizontal requis pendant le fonctionnement.

Il a un temps de réponse de 240 Hz et 3 ms, de sorte qu’il affichera tous vos graphiques avec facilité et fluidité, sans décalage ni image fantôme pendant le jeu. Le NVIDIA G-SYNC garantit également que votre expérience de jeu est aussi fluide que possible en synchronisant la fréquence d’images de la carte graphique avec le taux de rafraîchissement de l’écran.

L’ordinateur portable de jeu ASUS TUF est doté d’un clavier rétroéclairé d’une durabilité de 20 millions de frappes, ce qui est idéal pour les pirates qui doivent souvent taper dans l’obscurité ou dans des conditions de faible luminosité. Cela leur permettra de voir les touches sur lesquelles ils appuient sans avoir à se fatiguer les yeux.

Le clavier est également très confortable à taper pendant de longues périodes grâce à ses touches ergonomiques bien espacées, ce qui les rend assez faciles à appuyer même si vous portez des gants ; De plus, ils ne sont pas trop bruyants lorsqu’ils tapent furieusement des commandes de piratage aléatoires.

Ports et connectivité
L’ordinateur portable de jeu ASUS TUF dispose d’une bonne sélection de ports qui lui permettent d’être facilement connecté à d’autres ordinateurs afin que vous puissiez transférer des fichiers dans les deux sens ou créer des dossiers partagés si nécessaire.

Il dispose d’un port RJ45 Gigabit Ethernet, sur

e port USB de type C (USB-C) et un mini port d’affichage, ce qui est excellent car il vous permet de connecter plus d’un seul moniteur afin que vous puissiez utiliser votre ordinateur portable comme une extension de votre système informatique de bureau si jamais nécessaire ou voulu.

L’ordinateur portable ASUS TUF Gaming dispose d’un port Thunderbolt 4, ce qui est formidable car il vous permet de connecter jusqu’à deux moniteurs 4K à la fois ou de vous connecter à des cartes graphiques externes. De plus, il a une vitesse de transfert de 40 Gbps afin que vous puissiez transférer des fichiers entre votre ordinateur portable et d’autres appareils beaucoup plus rapidement qu’avec un port USB standard.

Il dispose également de deux ports USB 3.2 Gen 1 Type-A, qui sont parfaits pour les pirates qui ont besoin de connecter plusieurs périphériques USB différents en même temps, tels que des clés USB, des disques durs externes, etc.

Il offre également une sortie vidéo HDMI 2.0b pour connecter jusqu’à deux écrans externes à la fois, de sorte que vous pouvez utiliser votre ordinateur portable comme vous le souhaitez sans aucune limitation.

L’ordinateur portable de jeu ASUS TUF est doté de la technologie sans fil Wi-Fi 6 (802.11ax) + Bluetooth 5.1 (double bande) 2*2, ce qui est une excellente option pour les pirates qui ont besoin de vitesses élevées et de stabilité lors du transfert de fichiers depuis d’autres ordinateurs. .

Qu’est qui aurait pu être mieux?
La seule chose qui aurait pu être meilleure avec l’ordinateur portable de jeu ASUS TUF, c’est s’il avait une résolution plus lumineuse pour l’écran. La résolution de 1920 x 1080p est bonne, mais une résolution plus élevée aurait été idéale pour afficher des graphiques plus détaillés ou pour travailler avec des photos et des vidéos. La résolution 2560 x 1440p aurait été parfaite.

Notre avis

Comme vous pouvez le voir, l’ordinateur portable de jeu ASUS TUF est un excellent choix pour les pirates qui ont besoin d’un ordinateur portable capable de répondre à leurs exigences rigoureuses. Il dispose de beaucoup d’espace de stockage, d’un taux de rafraîchissement rapide, d’un clavier rétroéclairé et d’une variété de ports pour se connecter à d’autres appareils.

Il est également doté de la toute dernière technologie sans fil, ce qui vous permet d’être sûr d’être toujours connecté et de pouvoir transférer des fichiers rapidement et facilement.

Donc, si vous êtes à la recherche d’un nouvel ordinateur portable capable de répondre à vos besoins de piratage, assurez-vous de jeter un coup d’œil à l’ordinateur portable ASUS TUF Gaming ! Vous ne serez pas déçu.

Pros

  • Excellent GPU
  • Bon affichage
  • Clavier intuitif RVB

Cons

  • Chauffe rapidement
  • Seulement 512 Go de stockage

MSI Creator 15

 MSI Creator 15
MSI Creator 15

Écran : 15,6″ UHD OLED 4K 3840 x 2160 Cadre fin, 100 % DCI-P3 | Processeur : Intel Core i7-11800H 2,4 – 4,6 GHz | Graphiques : NVIDIA GeForce RTX 3060 GPU pour ordinateur portable 6 Go GDDR6 | RAM : 16 Go (8G*2) DDR4 3200 MHz | Stockage : SSD NVMe 512 Go | Ports : 1 x USB 3.2 Gen 2 Type-C avec DP, 3 x USB 3.2 Gen 2 Type-A, 1 x Thunderbolt 4, 1 x HDMI (4K@120Hz / 8K@60Hz ), 1 x RJ-45 (2,5 Gbit/s), 1 x prise jack combinée casque/microphone (audio haute résolution) | Haut-parleur : haut-parleurs 2 W x 2 Duo Wave Speaker Design | Poids : 4,62 livres

L’une des choses qui rend les ordinateurs portables MSI si géniaux est qu’ils sont toujours en avance sur la courbe en matière de nouvelles technologies. Le Creator 15 n’est pas différent, car c’est l’un des premiers ordinateurs portables du marché avec un écran OLED. Les écrans OLED sont connus pour leur incroyable précision des couleurs et leur rapport de contraste, ce qui est parfait pour tous ceux qui souhaitent faire du montage vidéo ou des travaux sensibles aux couleurs sur leur ordinateur portable.

Le MSI Creator 15 est parfait pour tous ceux qui veulent un ordinateur portable toujours portable mais offrant plus de puissance et de fonctionnalités qu’un ordinateur portable traditionnel. Il pèse moins de cinq livres, mais il dispose toujours d’un puissant processeur Intel Core i7-11800H 2,4 – 4,6 GHz et d’un GPU pour ordinateur portable NVIDIA GeForce RTX 3060.

L’une des meilleures caractéristiques du MSI Creator 15 est son port Thunderbolt 4, qui permet aux utilisateurs de connecter plusieurs appareils à leur ordinateur portable ou d’utiliser une carte graphique externe.

CPU et GPU
L’ordinateur portable professionnel MSI Creator 15 est équipé d’un processeur Intel Core i7-11800H, qui garantit que votre ordinateur portable sera capable de gérer n’importe quel jeu ou application que vous lui lancez. Il a une vitesse d’horloge de base de seulement 2,4 GHz, mais il peut augmenter jusqu’à une vitesse impressionnante de 4,6 GHz.

L’ordinateur portable professionnel MSI Creator 15 est également équipé d’un GPU pour ordinateur portable NVIDIA GeForce RTX 3060. Cette carte graphique est parfaite pour tous ceux qui souhaitent faire du montage vidéo ou des jeux sur leur ordinateur portable. Il dispose d’une mémoire GDDR6 de 6 Go, ce qui est parfait pour tous ceux qui souhaitent effectuer des tests de pente sur leur appareil.

Sa carte graphique dédiée permet aux utilisateurs de jouer à des jeux en ligne sans que leur PC bégaie lorsqu’ils se déplacent sur différentes parties de la carte, en particulier s’il se passe beaucoup de choses dans une section, comme plusieurs voitures qui courent autour d’eux essayant de prendre le contrôle des bases d’autres personnes à Fortnite ou quelque chose d’autre dans ce sens.

RAM et stockage
L’ordinateur portable MSI Creator 15 est également équipé de grandes capacités de RAM et de stockage, donc même si cet ordinateur portable n’a peut-être pas le meilleur écran disponible pour sa gamme de prix, il offre toujours aux utilisateurs suffisamment d’espace pour tout ce dont ils ont besoin, qu’ils ne fassent que naviguer sites de médias sociaux en faisant la queue quelque part ou en travaillant sur les devoirs de l’école.

Il dispose de 16 Go (8G * 2) DDR4 3200 MHz, ce qui est idéal pour le multitâche et l’ouverture simultanée de plusieurs onglets chaque fois que vous essayez de faire quelque chose avec votre ordinateur portable, y compris jouer à des jeux en ligne ou simplement naviguer sur différents sites Web.

Son SSD PCIe de 512 Go facilite grandement le démarrage immédiat des tâches, car il n’est pas nécessaire d’attendre indéfiniment que tout soit chargé avant de pouvoir faire quoi que ce soit.

Affichage et clavier
L’ordinateur portable MSI Creator 15 dispose d’un écran OLED UHD de 15,6 pouces avec une résolution de 3840 x 21600 pixels. L’écran de cet ordinateur portable est parfait pour tous ceux qui souhaitent faire du montage vidéo ou des jeux sur leur appareil. La gamme de couleurs 100 % DCI-P3 et le clavier anti-fantôme garantissent que chaque pression de touche est enregistrée.

L‘écran 4K est également idéal pour tous ceux qui souhaitent regarder des films ou des émissions de télévision sur leur ordinateur portable. Les visuels sont clairs et nets, et les couleurs sont précises et fidèles à la réalité. Il a une lunette mince qui fait ressortir les visuels, et le design général est moderne et élégant.

Son clavier rend la saisie beaucoup plus facile lorsque vient le temps de mettre quelque chose sur papier, surtout si vous êtes pressé et que vous avez besoin de réfléchir avant que quoi que ce soit d’autre ne se produise. Le rétroéclairage RVB vous permet de voir tout ce que vous faites, même dans des conditions de faible luminosité.

Ports et connectivité
L’ordinateur portable professionnel MSI Creator 15 possède également une quantité impressionnante de ports qui sont parfaits pour tous ceux qui aiment brancher leur PC sur d’autres appareils.

Il dispose de trois ports USB 3.2 Type-A et d’un lecteur de carte Micro SD, il n’y aura donc jamais de problème lorsque viendra le temps de brancher autre chose sur votre ordinateur tout en chargeant la batterie à l’intérieur.

Il comprend un port USB Type-C qui est parfait pour connecter votre ordinateur portable à d’autres appareils sans fil car ils sont plus faciles à utiliser que les ports USB Type-A, en particulier lorsque vient le temps de charger l’appareil ou de transférer quelque chose.

L’ordinateur portable professionnel MSI Creator 15 est équipé de Thunderbolt 4 Type-C pour des vitesses de transfert de données ultra-rapides via son port USB Type C.

Il dispose également d’un port HDMI qui rend les jeux en ligne avec des amis beaucoup plus amusants car il n’est pas nécessaire que tout le monde soit blotti autour d’un petit écran.

Le Killer E3100 2.5GbE est une excellente option à considérer. Il dispose d’un port Ethernet intégré qui offre des vitesses allant jusqu’à 2,5 GbE, ce qui le rend parfait pour tous ceux qui souhaitent transférer des données rapidement ou qui souhaitent jouer en ligne avec d’autres personnes.

Cet appareil est également doté de la connectivité Killer Wi-Fi 6E AX1675 (2×2) et Bluetooth 5.2, ce qui facilite grandement les tâches lors de vos déplacements, car il n’est pas nécessaire de brancher votre PC à quoi que ce soit.

Qu’est qui aurait pu être mieux?
La seule chose qui aurait pu être meilleure avec l’ordinateur portable professionnel MSI Creator 15 est sa capacité de stockage. L’appareil n’est livré qu’avec 512 Go de stockage, w

qui peut ne pas être suffisant pour certains utilisateurs. Il aurait pu être équipé d’un SSD plus grand, mais dans l’ensemble, le stockage disponible devrait être suffisant pour la plupart des gens.

Alors que 512 Go représentent beaucoup d’espace de stockage pour la plupart des gens, les utilisateurs expérimentés ou toute personne souhaitant stocker beaucoup de données sur leur appareil constateront qu’ils ont besoin de plus que ce qui est proposé ici.

Notre avis

L’ordinateur portable MSI Creator 15 est une excellente option pour tous ceux qui recherchent un appareil puissant et durable capable de gérer tout ce que vous lui lancez. Il est parfait pour les jeux, le montage vidéo et l’utilisation générale, et ses grandes capacités de RAM et de stockage en font un excellent choix pour tous ceux qui ont besoin de beaucoup d’espace pour leurs fichiers.

Donc, si vous êtes à la recherche d’un nouvel ordinateur portable et que vous voulez quelque chose qui peut tout faire, l’ordinateur portable MSI Creator 15 est une excellente option à considérer.

Pros

  • Abordable
  • Durable
  • Clavier RVB

Cons

  • Batterie de secours faible
  • Pas de support VR

Resume des Meilleurs Ordinateurs Portables Pour le Piratage

Designportables pour le travailRetailer
Staff PickAsus ZenBook 14
Vérifiez le prix
Best PickApple MacBook Pro
Vérifiez le prix
Budget PickASUS ROG Zephyrus G15
Vérifiez le prix
HP Envy 13
Vérifiez le prix
Lenovo Legion 5
Vérifiez le prix
Razer Blade 14
Vérifiez le prix
ASUS TUF Dash 15
Vérifiez le prix
MSI Creator 15
Vérifiez le prix

Conclusion

Comme vous pouvez le voir, il existe de nombreux ordinateurs portables parmi lesquels choisir. Que votre budget soit petit ou grand, ces dix ordinateurs portables ne vous laisseront pas tomber. De plus, il existe quelques ordinateurs portables qui ont été regroupés dans la même gamme de prix. Par exemple, vous pouvez obtenir l’un ou l’autre pour 1 000 euros ou moins.

Vous disposez également de toutes sortes d’options, de la petite à la grande taille d’écran, avec différents nombres de cœurs et de puissance de traitement. Pour commencer cette nouvelle année du bon pied en choisissant un ordinateur portable parmi ces dix meilleurs pour les hackers.

Ce sont les meilleurs ordinateurs portables pour les pirates. Ils sont petits, portables et suffisamment puissants pour exécuter Kali Linux ou Parrot OS dessus sans aucun problème.

Alors qu’est-ce que tu attends? Commencez à magasiner et trouvez l’ordinateur portable parfait pour vos besoins de piratage ! Vous ne serez pas déçu.


Share post on

Please add "Disqus Shortname" in Customize > Post Settings > Disqus Shortname to enable disqus

meilleurs Guide is reader-supported. When you buy through links on our site, we may earn an affiliate commission.

Commentaires récents

No comments to show.
Les 8 Meilleurs Ordinateurs Portables de Jeu a Moins de 1000€ En 2023 PC Portables

Les 8 Meilleurs Ordinateurs Portables de Jeu a Moins de 1000€ En 2023

Les meilleurs ordinateurs portables à moins de 1 000 euros vous offriront des performances...

By Jennifer
Les 8 Meilleurs PC Portables Pour la Conception Et le Developpement Web En 2023 PC Portables

Les 8 Meilleurs PC Portables Pour la Conception Et le Developpement Web En 2023

La conception et le développement Web sont deux des compétences les plus demandées sur...

By Jennifer
Les 6 Meilleurs Ordinateurs Portables de Jeu a Moins de 1200€ en 2023 PC Portables

Les 6 Meilleurs Ordinateurs Portables de Jeu a Moins de 1200€ en 2023

Trouver l'ordinateur portable parfait peut être un défi. Ce dont vous avez besoin dans...

By Jennifer
Les 8 Meilleurs Ordinateurs Portables de Jeu a Moins de 2500€ en 2023 PC Portables

Les 8 Meilleurs Ordinateurs Portables de Jeu a Moins de 2500€ en 2023

Les meilleurs ordinateurs portables de jeu ne sont pas toujours les plus chers. Vous...

By Jennifer
Les 5 Meilleurs Ordinateurs Portables Gamer les Plus Chers En 2023 PC Portables

Les 5 Meilleurs Ordinateurs Portables Gamer les Plus Chers En 2023

En ce qui concerne les ordinateurs portables de jeu, vous en avez pour votre...

By Jennifer
Les 8 Meilleurs Ordinateurs Portables Gamer En 2023 PC Portables

Les 8 Meilleurs Ordinateurs Portables Gamer En 2023

L'industrie du jeu est l'une des industries les plus compétitives et les plus lucratives...

By Jennifer
Les 8 Meilleurs Ordinateurs Portables Gamer Pour Fortnite En 2023 PC Portables

Les 8 Meilleurs Ordinateurs Portables Gamer Pour Fortnite En 2023

Si vous recherchez les meilleurs ordinateurs portables de jeu pour Fortnite, ne cherchez pas...

By Jennifer
Les 9 Meilleurs Ordinateurs Portables Pour Gamer a Moins de 1500 Euros En 2023 PC Portables

Les 9 Meilleurs Ordinateurs Portables Pour Gamer a Moins de 1500 Euros En 2023

Lorsque vous recherchez les meilleurs ordinateurs portables de jeu à moins de 1500 euros,...

By Jennifer

Latest Posts

Les 8 Meilleures Souris de jeu MMO de 2023 Souris

Les 8 Meilleures Souris de jeu MMO de 2023

Après notre article «Meilleure souris de jeu», nous mettons cette comparaison de la meilleure...

By Jennifer
Les 8 Meilleures Souris MacBook Pro en 2023 Souris

Les 8 Meilleures Souris MacBook Pro en 2023

Si vous utilisez un ordinateur portable Apple et que vous voyagez beaucoup, vous préférerez...

By Jennifer
Les 8 Meilleurs Ordinateurs Portables de Jeu a Moins de 1000€ En 2023 PC Portables

Les 8 Meilleurs Ordinateurs Portables de Jeu a Moins de 1000€ En 2023

Les meilleurs ordinateurs portables à moins de 1 000 euros vous offriront des performances...

By Jennifer
Les 8 Meilleurs PC Portables Pour la Conception Et le Developpement Web En 2023 PC Portables

Les 8 Meilleurs PC Portables Pour la Conception Et le Developpement Web En 2023

La conception et le développement Web sont deux des compétences les plus demandées sur...

By Jennifer
Les 6 Meilleurs Ordinateurs Portables de Jeu a Moins de 1200€ en 2023 PC Portables

Les 6 Meilleurs Ordinateurs Portables de Jeu a Moins de 1200€ en 2023

Trouver l'ordinateur portable parfait peut être un défi. Ce dont vous avez besoin dans...

By Jennifer
Les 8 Meilleurs Ordinateurs Portables de Jeu a Moins de 2500€ en 2023 PC Portables

Les 8 Meilleurs Ordinateurs Portables de Jeu a Moins de 2500€ en 2023

Les meilleurs ordinateurs portables de jeu ne sont pas toujours les plus chers. Vous...

By Jennifer
Les 5 Meilleurs Ordinateurs Portables Gamer les Plus Chers En 2023 PC Portables

Les 5 Meilleurs Ordinateurs Portables Gamer les Plus Chers En 2023

En ce qui concerne les ordinateurs portables de jeu, vous en avez pour votre...

By Jennifer
Les 8 Meilleurs Ordinateurs Portables Gamer En 2023 PC Portables

Les 8 Meilleurs Ordinateurs Portables Gamer En 2023

L'industrie du jeu est l'une des industries les plus compétitives et les plus lucratives...

By Jennifer