Les 7 Meilleurs PC Portables Pour SolidWorks En 2022 [Recommandations d’experts]

5/5 - (1 vote)

Développer une application de programmation SolidWorks est un jeu difficile si les configurations de votre ordinateur portable ne sont pas à la hauteur. Le logiciel SolidWorks est requis pour concevoir un large éventail d’applications associées à la planification, au visuel, à l’édition, à la modélisation, au prototypage, etc.

TOP 3:

Si les configurations de votre ordinateur portable ne répondent pas aux exigences d’exécution de l’application, vous devez mordre la balle et abandonner l’idée de développer un logiciel basé sur l’application SolidWorks sur votre ordinateur portable ; parallèlement à cela, si vous pouvez consulter notre liste d’ordinateurs portables de jeu de moins de 500 $.

Après avoir reçu plusieurs e-mails des acheteurs, nous demandant de partager les meilleurs ordinateurs portables pour Solidworks en 2022, nous nous sommes efforcés de faire un travail de recherche approfondi à ce sujet.

En menant les travaux de recherche, nous avons réalisé quelques faits techniques associés aux ordinateurs portables. Tout d’abord, qu’il s’agisse d’une application de conception ordinaire ou d’une application de CAO que vous envisagez d’exécuter sur votre ordinateur portable, vous avez besoin d’une bonne mémoire graphique et d’une mémoire flash.

Simplifions-nous pour vous :

Une mémoire graphique est nécessaire pour exécuter les applications graphiques sur votre ordinateur portable. S’il s’agit d’un logiciel basé sur SolidWorks développant une application, vous avez besoin de 8 à 16 Go de mémoire dans votre ordinateur portable. En dehors de cela, vous avez besoin d’un espace de plus de 16 Go d’espace mémoire sur votre disque dur pour stocker ces applications.

(*L’espace mémoire requis pour exécuter l’application peut différer du calcul estimé partagé ci-dessus. Par exemple, la mémoire nécessaire pour exécuter l’application peut être supérieure à cela, mais pas inférieure à l’espace mémoire requis partagé ci-dessus.)

Après avoir passé du temps de qualité à examiner des sites comme Tumblr, Reddit, IMDB et Amazon, nous avons dressé la liste des meilleurs ordinateurs portables que Solidworks achètera en 2022 et qui sont compatibles avec l’exécution des applications de programmation SolidWorks.

Les 7 Meilleurs Ordinateurs Portables Pour SolidWorks

DesignPC PortablesRetailer
HP ZBook 15 G5
Check Price
Budget PickRazer Blade 15
Check Price
HP Omen Gaming
Check Price
DELL G5 15
Check Price
Lenovo Idea Pad L340
Check Price
Best PickMicrosoft Surface Book 2
Check Price
Staff PickDELL XPS 15 Laptop
Check Price

HP ZBook 15 G5

HP ZBook 15 G5
HP ZBook 15 G5
  • Intel Core i7-8850H (6 cœurs 12 threads, vitesse d’horloge de base de 2,6 GHz, turbo max à 4,3 GHz, cache L3 de 9 Mo)
  • 32 Go de RAM DDR4-2400 MHz, SSD PCIe NVMe M.2 de 1 To + disque dur de 1 To (refermeture pour les mises à niveau UNIQUEMENT)
  • Écran 15,6″ FHD (1 920 x 1 080) antireflet, NVIDIA Quadro P2000 (4 Go GDDR5 VRAM dédiés)

Le HP Zbook 15G5 doit figurer en haut de votre liste de préférences si vous avez besoin d’un ordinateur portable fiable à des fins professionnelles et académiques. Si vous êtes étudiant en génie informatique ou dans la profession de concepteur de logiciels, le ZBook 15G5 doit être au top de votre choix. L’ordinateur portable est spécialisé dans l’exécution de plusieurs calculs.

Son processeur IntelCore i7-8850 H et la vitesse de 2,6 GHz de l’horloge Turbo assurent le bon fonctionnement des applications du programme de conception. De plus, sa VRAM dédiée GDDR5 Quadro P2000 de 4 Go répond aux exigences de base pour l’exécution d’applications SolidWorks.

Cela aide un utilisateur à obtenir la vitesse requise pour exécuter facilement de telles applications. La RAM intégrée de 34 Go à 2400 Mhz est livrée avec une option supplémentaire de mise à niveau si nécessaire. Le disque dur PCle NVMe M.2 SSD + 1 To de 1 To est un avantage supplémentaire pour le chargement du système d’exploitation Windows 10.

Nous avons choisi le ZBook 15G5 de HP dans notre liste de produits car ce modèle est un compagnon intelligent à des fins académiques et professionnelles. Mais attendez, ce n’est pas tout ! L’écran antireflet FHD 1920*1080 super intelligent vous offre une résolution maximale pour identifier le véritable effet de couleur après la conception d’une application.

Une de ces options est un avantage supplémentaire pour modifier la couleur après la conception d’une application de programme. C’est un avantage supplémentaire lors du calcul de données complexes et d’une application de programme basée sur la réalité virtuelle.

S’il s’agit de connecter les ports USB, d’autres modèles d’ordinateurs portables sont incomparables devant les ports d’E/S du ZBook 15G5. Les 5 ports USB différents sont un avantage supplémentaire de cet ordinateur portable particulier.

Le côté gauche de celui-ci est livré avec 3 ports USB 3.0 différents, une entrée Ethernet RJ45 et un emplacement de verrouillage. Le côté droit de l’ordinateur portable est un mélange étrange de nouveau et d’ancien. Une de ces installations vous aide à connecter facilement des périphériques USB à votre ordinateur portable.

Pros

  • RAM évolutive jusqu’à 32 Go.
  • 9 Mo de mémoire cache L3 pour des calculs rapides.
  • Puissante mémoire graphique NVIDIA, prise combo audio.
  • Lecteur d’empreintes digitales, clavier rétroéclairé, pavé tactile intelligent avec webcam FHD 2MP.

Cons

  • Le port Ethernet peut ne pas être compatible avec le câble CAT.

Razer Blade 15

Budget Pick
Razer Blade 15
Razer Blade 15
  • Plus de puissance : Le processeur Intel Core i7-10750H de 10e génération offre le niveau de performance ultime avec jusqu’à 5,0 GHz max turbo et 6…
  • Ray-tracing : La NVIDIA GeForce RTX 2070 avec Max-Q Design est alimentée par l’architecture GPU NVIDIA Turing et apporte…
  • Plus d’images : Des performances incroyables associées à l’écran ultra-rapide 144 Hz 15. 6″ Full HD à cadre fin permettent de gagner.

Êtes-vous prêt à ajouter quelques dollars supplémentaires pour acheter un ordinateur portable facile à transporter avec une mémoire GPU GeForce RTX 2070 améliorée et un processeur turbo de 5,0 GHz ?

Ensuite, il est tout à fait digne d’atteindre l’effort supplémentaire en augmentant votre budget pour l’achat d’un ordinateur portable Razer Blade 15 avec un processeur 10750H à 6 cœurs de 10e génération. De plus, la mémoire du processeur d’horloge turbo accélère rapidement les calculs que vous devez effectuer pour l’application SolidWorks.

La GeForce intégrée de 8 Go accélérée par le GPU et la mémoire GPU RTX 2070 sont quelque chose que vous aimerez peut-être si vous êtes fan des sessions de jeu intenses.

La qualité MAX-Q améliore le niveau graphique lorsqu’il s’agit d’applications logicielles de programmes de mécatronique et de CAO. Donc, si vous envisagez de créer une application de programme basée sur l’effet 3D, cet ordinateur portable doit figurer sur votre liste de préférences.

Comme il dispose d’un affichage complet de 144 Hz maintenant la couleur sRGB jusqu’à 100 %. Les ordinateurs portables ordinaires se bloquent généralement plusieurs fois pour charger une application graphique lourde basée sur un logiciel de programme.

Votre système qui ne répond pas au milieu d’une application CAO et Solidworks en cours est assez dérangeant. Alors qu’un ordinateur portable équipé d’un processeur ultra-rapide comme la mémoire graphique GPU GeForce RTX 2070 ajoute de la vitesse au processeur système pour exécuter une application lourde de manière très fluide.

L’ordinateur portable a été classé numéro 1 pour le support technique lié au système d’exploitation Windows en raison de son espace mémoire amélioré. La RAM extensible de 16 Go est livrée avec une mémoire double canal de 2933 MHz pour assembler facilement différentes pièces.

L’unité de stockage SSD de 512 Go est un avantage supplémentaire pour rendre les données plus rapidement tout en démarrant le système d’exploitation Windows 10. Un design plus fin, élégant et compact est un autre attrait de cet ordinateur portable.

Le corps uni en aluminium durable CNC ne mesure que 0,78 pouce d’épaisseur. Une telle spécification technique le rend facile à transporter. Cela le rend portable par rapport aux autres ordinateurs portables lourds.

Pros

  • Internet Wi-Fi moderne ultra intelligent 6, Gigabit Ethernet.
  • Livré avec 3 Thunderbolt USB Type-A ainsi qu’un port de câble HDMI.
  • Cela ressemble à une expérience de bureau.
  • Personnalisez la couleur de rétroéclairage du clavier avec Razer Chroma.

Cons

  • La qualité et l’effet du son peuvent varier en fonction des fichiers audio.exe exécutés dessus.

HP Omen Gaming

HP Omen Gaming
HP Omen Gaming
  • 【Écran antireflet FHD 15,6″ 300 Hz】 Réduisez les décalages frustrants et les images fantômes avec un taux de rafraîchissement ultra-rapide de 300 Hz et une résolution 1080p…
  • 【NVIDIA GeForce RTX 2060 6 Go GDDR6 dédié】 Soutenu par 6 Go de mémoire vidéo dédiée GDDR6 pour un GPU ultra-rapide et avancé pour alimenter votre…
  • 【Intel Core i7-10750H de 10e génération】 6 cœurs, 12 Mo de cache, fréquence de base de 2,6 GHz, jusqu’à 5 GHz avec la technologie Intel Turbo Boost….

Est-il courant que votre système plante chaque fois que vous exécutez un fichier d’application .exe lourd ? Alors il est temps pour vous d’obtenir l’ordinateur portable HP Omen pour votre maison.

L’ordinateur portable est à double usage et peut être utilisé comme ordinateur portable de jeu; utilisez-le pour faire fonctionner diverses applications pour le poste de travail SolidWorks. De plus, l’ordinateur portable est une option assez efficace pour les applications logicielles centrées sur la CAO.

La mémoire vive dédiée NVIDIA GeForce RTX 2060 GDDR6 de 6 Go offre une prise en charge améliorée pour l’exécution de fichiers .exe lourds basés sur des graphiques. Si vous aimez les sessions de jeu intenses, cet ordinateur portable doit figurer en haut de votre liste de préférences.

Outre les jeux intenses, la mémoire du processeur Intel Core i7-10750H de 10e génération dispose d’une mémoire ultra-rapide pour de multiples activités professionnelles. Qu’il s’agisse d’une application de CAO pilotée par logiciel ou d’une application de planification ou de contenu visuel que vous construisez à l’aide du logiciel SolidWorks, le processeur ultra-rapide peut les exécuter sans aucune interruption technique.

Le fait le plus intéressant à propos de ce modèle d’ordinateur portable de HP Omen est qu’il a intégré 6 Go de VRAM fusionnés avec le GPU GeForce NVIDIA RTX 2060.

L’option de prise en charge ouverte de GL est un atout supplémentaire pour l’exécution d’applications graphiques 3D, d’applications d’édition Photoshop, de lancer de rayons et d’autres tâches gourmandes en GPU. Une de ces options est un avantage supplémentaire pour exécuter des fichiers .exe lourds en douceur.

La technologie Intel Turbo Boost améliorée a une capacité d’effacement du cache allant jusqu’à 12 Mo à une fréquence de base de 2,6 GHz. Cela vous permet de ressentir la vitesse d’un téléchargement rapide, des performances ultra-rapides révolutionnaires et un streaming fluide et sans plantage.

La mémoire avancée Intel Optane de 32 Go avec SSD de 512 Go lance rapidement un fichier d’application en quelques secondes après avoir cliqué dessus. De plus, il ne faut pas plus d’une seconde pour récupérer des fichiers de données volumineux, en calculant la valeur d’une structure de données complexe, des images haute résolution que tout autre modèle d’ordinateur portable.

La RAM SSD DDR4 dédiée de 16 Go dispose d’un espace énorme pour stocker des fichiers de données volumineux, des applications et des fichiers logiciels. S’il s’agit de fichiers DLL volumineux, l’ordinateur portable fonctionnera à peine dans un espace mémoire insuffisant pour les accueillir.

Pros

  • Processeur Hexa Core et puissant GPU NVIDIA RTX pour le multithreading et les brouillons de tâches multi-feuilles.
  • Prise en charge inégalée de la modélisation 3D utilisée par les processeurs GPU.
  • Carte SSD PCIe 512 Mo pour accéder aux applications avec un maximum de facilité.
  • Deux haut-parleurs de Bang and Olufsen pour un maximum d’effets audio et sonores.

Cons

  • Un peu lourd que les autres modèles d’ordinateurs portables – 5,40 lb, la portabilité peut être un problème pour certains utilisateurs.

DELL G5 15

DELL G5 15
DELL G5 15
  • Menez le peloton avec un design élégant et élégant qui fait tourner les têtes
  • Un système de refroidissement innovant à double ventilateur avec une conception thermique avancée garantit que votre système reste froid pendant que l’action se réchauffe
  • Écran IPS non tactile FHD (1 920 x 1 080) antireflet à rétroéclairage LED de 15,6 pouces

Fatigué de voir le fichier .exe planter après avoir cliqué sur le fichier d’application basé sur SolidWorks sur votre ordinateur portable actuel ? Vous jouez au hardball alors si vous envisagez d’utiliser le même système pour construire un programme basé sur le logiciel SolidWorks !

C’est parce que vous ne pourrez pas exécuter une seule application avec. S’il s’agit de l’édition visuelle d’une image, de l’édition 3D ou de l’exécution d’un programme mécatronique, vous devez disposer d’un processeur puissant. C’est donc un avantage supplémentaire si le système a ajouté une mémoire graphique GPU intégrée intégrée.

Êtes-vous à la recherche d’un tel ordinateur portable doté de toutes ces fonctionnalités? Ensuite, le nom du Dell G5 15 doit figurer en haut de votre liste de préférences. Le processeur avancé iCore7-9750H intègre une mémoire graphique RAM de 4 Go pour l’exécution d’applications de fichiers .exe lourdes.

Outre les programmes 2D et 3D, l’ordinateur portable est intelligent pour exécuter la CAO, Fusion 360 et d’autres applications. Si vous êtes fanatique des jeux, celui-ci est un ajout intelligent à vos besoins en matière de jeux.

Le double ventilateur refroidit rapidement le processeur, quels que soient les fichiers de jeu lourds que vous y téléchargez. La mémoire graphique intégrée supplémentaire de 4 Go exécute les fichiers de jeu en douceur. Attendez! Ce n’est pas tout; la carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1650 prend également en charge l’exécution de diverses applications de CAO.

La RAM DDR4 dédiée de 16 Go est un ajout intelligent pour lancer des applications de fichiers lourds en moins d’une seconde. Les ordinateurs portables avec moins de 8/16 Go de RAM SSD sont toujours confrontés à des problèmes liés à une faible mémoire lors de l’exécution de telles tâches.

Mais celui-ci surpasse ces modèles d’ordinateurs portables avec moins de mémoire RAM. Si vous démarrez le système pour de meilleures performances, le SSD de 256 Go et le disque dur de 1 To prennent moins de quelques secondes pour redémarrer l’ensemble du système, et en quelques instants, vous pouvez voir votre système démarrer automatiquement.

Cette version de DELL est compatible avec Windows 10 Home, vous permettant d’accéder aux options avancées des paramètres liés à la configuration de Windows.

Pros

  • La vitesse de rotation du disque dur est de 1 To à 5400 tr/min : bien plus rapide que les autres ordinateurs portables.
  • Puissant multiprocesseur de streaming central pour une résolution graphique maximale.
  • Système de refroidissement à double ventilateur pour garder les processeurs toujours au frais.
  • Technologie de rétroéclairage LED économe en énergie.

Cons

  • Pas très portable : pèse 3,79 livres (environ)

Lenovo Idea Pad L340

Lenovo Idea Pad L340
Lenovo Idea Pad L340
  • Une nouvelle dimension de performances de jeu vous attend – avec les processeurs Intel Core i5 de 9e génération, l’IdeaPad L340 gaming a la puissance que vous…
  • Passez au niveau supérieur – Avec la dernière carte graphique NVIDIA GeForce derrière vous, vous pouvez apprivoiser les titres les plus populaires avec des performances plus rapides, plus fluides et…
  • Un portail vers une nouvelle dimension sonore – câblé dans chaque jeu Idea Pad L340 est la technologie audio avancée Dopoundsy. Prenez votre portable…

Combien de fois avez-vous vu votre machine se bloquer en jouant à un jeu informatique gourmand en graphiques ou en exécutant une application d’édition CAO ou Photoshop ?

S’il s’agit d’un scénario courant sur votre ordinateur portable, investir dans le Lenovo Ideapad L340 avec processeur iCore5 9300H en vaut vraiment la peine. Outre la faible mémoire, la faible qualité d’affichage, les plantages fréquents du système sont courants chez le plus grand nombre d’acheteurs de nos jours.

C’est pourquoi nous avons ajouté ce modèle particulier de Lenovo à notre liste de produits. Outre le dessin 3D et 2D, le produit dispose d’une capacité intelligente d’effacement du cache de 8 Mo. Avec une telle capacité qui s’accélère, vos calculs deviennent beaucoup plus faciles.

La prise en charge ouverte de GL et DirectX est un avantage supplémentaire de la tablette Lenovo Idea. L’ordinateur portable est surtout connu pour ses sessions de jeu illimitées et intenses. Si vous êtes un fanatique des jeux en ligne, cet ordinateur portable est un complément parfait à votre collection d’accessoires de jeu.

La RAM vidéo intégrée de 4 Go avec la mémoire GPU NVIDIA GeForce GTX 1650 se coordonne avec votre chipset hexacore i7 9750H lors de l’exécution d’une application lourde.

Qu’il s’agisse d’une modélisation 2D, 3D ou de toute autre application de programme basée sur la CAO que vous utilisez ; la performance reste toujours fluide. L’horloge à vitesse turbo garantit chaque fichier de données juste après un clic instantané.

Cela le rend plus efficace que les autres modèles d’ordinateurs portables que vous utilisez. Le vrai coup de pouce pour un joueur est de rejoindre le serveur tout en jouant à des jeux en ligne en mode multijoueur. Souvent, la perte de connectivité devient un problème sérieux.

Jetez ces problèmes, car le Lenovo Ideapad est livré avec une option Bluetooth. Ainsi, vous pouvez laisser vos pairs et amis connecter leurs ordinateurs portables au vôtre afin qu’ils restent connectés avec vous dans un mode de jeu multijoueur.

Le système audio Dolby donne toujours la sensation et le frisson d’un jeu d’action pendant les jeux intenses. Ces effets sonores sont un choix parfait pour tester votre application basée sur la mécatronique SolidWorks. L’effet sonore n’est pas moins que n’importe quel amplificateur de théâtre pour vous assurer un effet audio réaliste.

Pros

  • Puissant processeur Hexa Core i5-9300 H pour effacer la mémoire cache de 8 Mo en quelques secondes.
  • Exécute en douceur les applications de modélisation 2D et 3D, de CAO et SolidWorks .exe.
  • Convient à un budget inférieur à 1000 USD$, économique par rapport à Dell et HP.
  • Clavier pleine grandeur ambiant rétroéclairé avec écran HD IPS de 15,6 pouces.

Cons

  • Peut prendre en charge uniquement les bases des programmes d’application SolidWorks

Microsoft Surface Book 2

Best Pick
Microsoft Surface Book 2
Microsoft Surface Book 2
  • Écran tactile 13,5 pouces (3 000 x 2 000) – Mouvement de charnière amovible et flexible à 360° pliable en une tablette
  • Intel Quad-Core i7-8650U 1,90 GHz de 8e génération (Turbo 4,20 GHz, 4 cœurs 8 fils, 8 Mo de cache intelligent)
  • SSD PCIe 1 To | 16 Go de RAM DDR3 | NVIDIA Geforce GTX 1050 2 Go GDDR5 vRAM

Si vous recherchez une autonomie de batterie durable, le Microsoft Surface Book 2 doit figurer en haut de votre liste d’achat. La longue durée de vie de la batterie de 17 heures de Microsoft Surface Book 2 nécessite votre attention lorsqu’il s’agit de diverses applications basées sur des programmes liées à SolidWorks.

Anticipant la perspective d’achat des consommateurs, les fabricants ont choisi un écran amovible lisse pour l’ordinateur portable. En conséquence, le Surface Book intelligent de Microsoft est en fait un compagnon idéal pour les graphistes et ceux qui sont dans la profession de la conception architecturale.

L’écran est utilisable comme un ordinateur portable intelligent qui peut être conçu avec un stylet Surface Pro. Le smartpen supplémentaire vous aide à modifier la structure de base d’une conception 3D. Une fois le modèle terminé, postez l’approbation du client, vous pouvez en outre y ajouter une résolution de couleur et des éléments graphiques. L’une de ces installations est un avantage supplémentaire de Microsoft Surface Pro 2.

Un dysfonctionnement technique est la dernière chose à laquelle vous pouvez vous attendre lors de l’utilisation de Microsoft Surface Pro 2. Cependant, il est livré avec un processeur iCore7 8650U ultra-rapide. La mémoire graphique intégrée NVIDIA GeForce GTX 1060 de 6 Go et le processeur turbo rapide lancent des fichiers d’application lourds en quelques secondes.

La RAM dédiée de 6 Go est également utile lorsqu’il s’agit d’assembler votre projet associé à des applications de programme CAO ou SolidWorks. Enfin, si vous êtes un fanatique du jeu, le GPU GTX 1060 de NVIDIA GeForce est le compagnon le plus fiable pour télécharger, installer et exécuter des fichiers de jeu lourds.

Parfois, au milieu d’une session de jeu intense, vous pouvez voir apparaître des problèmes d’écran et une notification d’erreur .exe, et le jeu s’arrête. Pour éviter de tels désagréments, la VRAM dédiée de 4 Go est là. Ne t’inquiètes pas!

La RAM vidéo dédiée ne permettra jamais à de telles perturbations techniques de vous déranger pendant que votre mode de jeu est activé ! De plus, la VRAM est un avantage supplémentaire pour cadrer une résolution couleur graphique élevée dans votre format d’image 3D ou 2D.

Outre son processeur puissant et son GPU GTX 1050 intégré, ce modèle est également populaire pour quatre modes différents. Ordinateur portable, tablette, studio et mode d’affichage.

Si votre besoin exige de garder le clavier près de l’écran, le premier est recommandé. Si vous utilisez le stylet Surface Pro, le mode studio et tablette est applicable. Lorsque vous parcourez l’application que vous venez de développer à l’aide de l’application SolidWorks ou CAO, optez pour le mode d’affichage.

Pros

  • Il est livré avec une souris sans fil Surface Precision et un pavé numérique Surface pour obtenir une taille et une apparence d’image précises en matière de conception structurelle.
  • Un avantage supplémentaire pour ceux qui aiment les applications avancées de conception SolidWorks et AUTOCAD.
  • Smartpen pour éditer le bloc-notes numérique tablette/smart touch tout en encadrant un plan.
  • Superbe écran de détection de pixels de 15 pouces et compatible Xbox.

Cons

  • La mise à niveau de votre mémoire RAM est difficile.

DELL XPS 15 Laptop

Staff Pick
DELL XPS 15 Laptop
DELL XPS 15 Laptop
  • Écran 4K 15. 6″ UHD (3840 x 2160) OLED InfinityEdge antireflet non tactile 100 % DCI-P3 400 nits
  • Intel Core i7-9750h de 9e génération (12 Mo de cache, jusqu’à 4,5 GHz, 6 cœurs)
  • 16 Go DDR4-2666 MHz, 2x8G

La puissante mémoire GPU est une autre option splendide pour éditer et lancer Photoview 360. La RAM de 32 Go est assez fiable pour assembler facilement de grandes applications. De plus, le disque dur de 1 To dispose de suffisamment d’espace pour accueillir et stocker des fichiers volumineux.

L’écran tactile brillant de 15,6 pouces est connu pour sa qualité de résolution inégalée. Qu’il s’agisse d’une application de modélisation 2D ou 3D basée sur la CAO ou d’une application basée sur SolidWorks ; la qualité d’image de 3840*2160 pixels garantit une résolution de couleur maximale des modèles que vous avez conçus.

Plusieurs fois, votre processeur peut prendre du temps pour reconnaître les améliorations attachées comme le volant ou le joystick tout en le connectant à votre ordinateur portable lors d’une session de jeu intense. Cependant, vous pouvez à peine vous attendre à cela avec DELL XPS 15.

Le processeur turbo de 4,8 GHz a besoin d’une seconde pour connecter ces améliorations, lancer une application d’algorithme basée sur le calcul et évaluer les résultats en un instant.

Attendez, ce n’est pas tout. Dell est l’une de ces entreprises de fabrication d’ordinateurs portables spécialisées dans l’assurance d’une approche centrée sur l’utilisateur pour un confort d’utilisation amélioré.

La VRAM supplémentaire de 4 Go est un atout supplémentaire pour l’exécution d’applications complexes et lourdes qui nécessitent la prise en charge d’OpenGL 4.5. Étant donné que le budget n’est pas votre préoccupation, Dell sera toujours votre meilleur choix lorsqu’il s’agit d’accéder aux applications de programme liées à la mécatronique.

Pros

  • La vitesse du processeur atteint facilement jusqu’à 4,70 Gh, lançant en douceur des fichiers .exe lourds.
  • Vitesse de mémoire de 2666 Mhz, performances envoûtantes pour la conception graphique en cours d’exécution, la modélisation 2D et 3D.
  • Emplacements Thunderbolt USB pour – USB 3.0. Ports 3.1 et Génération 2.
  • Batterie de secours lithium-ion de 7 heures fournie.

Cons

  • La qualité de la webcam peut varier de celle des autres webcams des autres ordinateurs portables.

Resume des Meilleurs PC Portables Pour SolidWorks

DesignPC PortablesRetailer
HP ZBook 15 G5
Check Price
Budget PickRazer Blade 15
Check Price
HP Omen Gaming
Check Price
DELL G5 15
Check Price
Lenovo Idea Pad L340
Check Price
Best PickMicrosoft Surface Book 2
Check Price
Staff PickDELL XPS 15 Laptop
Check Price

Guide d’achat des ordinateurs portables SolidWork

Un consommateur dépense toujours dans le but d’obtenir une satisfaction optimale par rapport au prix payé. Par conséquent, avant d’acheter un ordinateur portable, il se concentrera sur plusieurs fonctionnalités telles que le prix, la configuration du système, la capacité de performance, etc.

Au milieu du marché concurrentiel offrant une large gamme de produits sous une seule marque avec une différence de spécifications minimale, la difficulté est rencontrée par presque tous les clients lors du choix de celui-ci.

Un client peut passer en revue les avis des clients lors de l’achat d’un ordinateur portable à des fins d’étude ou de jeu. Mais, pour SolidWorks, il faut avoir un certain niveau d’expérience dans ce domaine pour réaliser les éventuelles exigences.

SolidWorks est un logiciel aux multiples facettes. Quel ordinateur portable préférer pour SolidWorks dépend entièrement des exigences et de la charge de travail de l’utilisateur. Cela dépend du type de travail que vous effectuez.

Que ce soit pour l’idéation visuelle, la création, la modification, l’assemblage, le dessin, le rendu, la simulation ou la modélisation. De plus, avec l’importance croissante de la puissance et de l’énergie de jour en jour, SolidWorks est l’un des logiciels couramment utilisés dans l’industrie.

SolidWorks assiste et facilite en outre la conception et la construction d’éléments mécaniques, électriques et logiciels. Les étudiants, ainsi que les professionnels, peuvent utiliser SolidWorks.

L’article répertorie les spécifications idéales à prendre en compte lors de l’achat d’un ordinateur portable pour SolidWorks. Nous vous assurons de fournir des connaissances ultimes à ce sujet et de faciliter votre tâche.

CaractéristiquesAffichage1920 x 1080RAM8 Go – 16 Go (débutants) et 16 Go – 32 Go (grands assemblages de travail)

  1. Processeur
    Le processeur est considéré comme l’élément vital de tout ordinateur portable. Cela implique la puissance et la productivité d’un ordinateur portable tout en effectuant des tâches quotidiennes. Pour SolidWorks, lors de la modélisation, du dessin et des simulations, l’utilisateur doit se concentrer sur la fréquence d’horloge de l’ordinateur portable.

Un taux de fréquence minimum de 3 Ghz et 2-4 cœurs est recommandé. La fréquence d’horloge améliorée permet des calculs accélérés. SolidWorks étant une application à fréquence très limitée, plusieurs tâches telles que la modélisation, les simulations, etc., nécessitent un processeur plus élevé pour exécuter les fonctions de manière supérieure.

Outre la fréquence d’horloge, un processeur doit être composé de différents cœurs. Il aide à mener à bien des activités multi-ferreuses à un rythme rapide. Un traitement multicœur est toujours préférable pour réaliser des projets simultanés et travailler sur plusieurs onglets.

De plus, pour les étudiants, Intel Core i5 ou Core i7 suffit. Cependant, les professionnels doivent choisir un ordinateur portable avec un processeur Intel Core i7 de 8e génération.

  1. RAM
    La RAM est l’une des caractéristiques essentielles à prendre en compte lors de l’achat d’un ordinateur portable. Il fonctionne comme un lieu de stockage temporaire pour stocker le fichier/projet sur lequel vous travaillez actuellement.

La RAM stocke les données avec efficacité, et plus tard, le CPU reprend les données de la RAM. Ainsi, la RAM vous aide à accéder rapidement aux données ainsi qu’au stockage des données. De plus, les fonctions de modélisation et de simulation peuvent être exécutées avec un minimum de 8 Go de RAM.

Cependant, pour travailler sur des projets complexes et des dessins noueux, une plus grande taille de RAM est nécessaire. La RAM représente la capacité de votre appareil à exécuter plusieurs activités, à travailler sur plusieurs onglets, à dessiner plusieurs feuilles, etc.

Pour éviter les décalages lors du chargement et les problèmes de stockage, l’utilisateur doit opter pour 16 Go – 32 Go tout en travaillant sur d’énormes assemblages. Par conséquent, la RAM doit être considérée en fonction de la taille du jeu de données à charger lors de l’exécution des travaux Solid.

  1. Stockage
    SolidWorks nécessite beaucoup de données telles que des dessins, des graphiques, des programmes, la gestion des données, etc. L’inefficacité du stockage entraînera finalement un faible traitement et des performances réduites. Le SSD offre une vitesse de récupération de données accélérée.

Les gros assemblages nécessiteront un temps prolongé pour se charger et fonctionner. Par conséquent, le SSD PCle M.2 de 256 Go/512 Go offre une installation de stockage sans tracas empêchant l’ordinateur portable de ralentir lors de l’exécution de programmes et de fichiers gourmands en mémoire.

Les données peuvent être stockées de manière adéquate, ce qui évite les éparpillements lors de l’exécution de tâches de fonctionnement. De plus, l’utilisateur doit opter pour 1 To de disque dur pour les besoins de stockage supplémentaires, ce qui s’avère suffisant pour atteindre SolidWorks.

Cependant, lors du choix du disque dur ou du SDD, il faut choisir le SDD car, selon les recherches et les critiques, le SDD stocke les données plus efficacement que le disque dur.

  1. Poids
    L’exécution de SolidWorks n’est pas une tâche à court terme de 2-3 heures. Cependant, cela nécessite des efforts continus de longues heures. Cela implique un travail fortement traité, et donc une utilisation continue pendant des heures est nécessaire.

Par conséquent, un ordinateur portable léger d’environ 4 à 6 livres s’avérera cohérent. Léger, il sera pratique de transporter l’ordinateur portable avec vous selon votre confort.

  1. Affichage
    L’affichage doit être construit avec un type de panneau précis, des résolutions élevées, une luminosité adaptative, un niveau de contraste explicite et une gamme de couleurs variée. En ce qui concerne le type de panneau, l’utilisateur doit rechercher le panneau IPS.

Le panneau IPS offre une meilleure visibilité des couleurs, une meilleure qualité d’affichage et des angles de vision améliorés. L’affichage qualitatif est toujours une exigence préalable et essentielle pour effectuer n’importe quelle tâche.

Sans un affichage acceptable ou adapté, l’utilisateur peut être confronté à des effets visuels médiocres et entraîner des dessins, une modélisation ou un assemblage de mauvaise qualité. Un affichage Full HD est suggéré car SolidWorks engage des marges personnalisées et utilise plusieurs polices.

De plus, un ordinateur portable doté d’une fonction de luminosité adaptative et d’un rapport de contraste de 900: 1 est approprié pour un travail régulier. Une résolution d’écran de 1920 x 1080 pixels et NVIDIA GeForce sont nécessaires pour des graphismes agrandis et des visuels attrayants.

La haute résolution d’affichage offre des visions claires et nettes menant à des conceptions remaniées tout en SolidWorks.

  1. Batterie
    Pour faire fonctionner SolidWorks, il faut travailler dessus en permanence. Il ne s’agit pas d’une courte période de 2-3 heures. Il s’agit plutôt d’une tâche qui prend du temps et qui demande beaucoup d’efforts. Une batterie de secours d’au moins 5 à 6 heures est nécessaire pour exécuter les tâches SolidWorks.

Il ne doit pas couler ou s’écouler à court terme. Par conséquent, un ordinateur portable doit disposer d’une capacité de batterie suffisante qui ne peut pas être épuisée en 1 à 2 heures pour ignorer un plug-in stable.

  1. Système d’exploitation
    Le système d’exploitation permet d’exécuter des applications essentielles sur un ordinateur portable. Il gère les ressources matérielles et permet le fonctionnement de plusieurs tâches et le contrôle des périphériques.

Windows 10 est le système d’exploitation le plus recommandé et le plus utilisé. Il fluidifie les activités et offre la libre circulation de SolidWorks. Par conséquent, SolidWorks nécessite un dispositif fonctionnant en puissance dynamique tout en traitant des modèles complexes.

Par conséquent, nous avons mentionné les fonctionnalités ultimes pour vous aider lors de l’achat de la même chose. Un consommateur peut sûrement se fier à la liste, car nous avons examiné les fonctionnalités essentielles sur lesquelles se concentrer lors de l’achat d’un ordinateur portable efficace pour SolidWorks.

Frequently Asked Questions

De quel type d’ordinateur ai-je besoin pour SolidWorks ?

Notre recommandation est de rechercher un processeur Intel i7, Xeon, AMD Ryzen ou Hexa/QuadCore pour exécuter une application lourde comme SolidWorks. Cela garantit que l’application que vous exécutez sur l’ordinateur portable est toujours considérée comme une option judicieuse.

Les ordinateurs portables de jeu conviennent-ils à SolidWorks ?

Les ordinateurs portables de jeu Infinity sont toujours considérés comme parfaits pour SolidWorks. Cependant, nous nous porterons également garants des ordinateurs portables Asus TUF Gaming. Ils disposent d’une mémoire GPU fiable, d’une VRAM intégrée supplémentaire et d’une RAM dédiée pour lancer rapidement des fichiers d’application lourds. Les ordinateurs portables de jeu d’Asus sont également un choix intelligent pour exécuter des applications SolidWorks si votre budget n’est pas trop élevé.

Le Surface Book 2 est-il fiable pour exécuter SolidWorks ?

La série Surface Book 2 est un choix parfait pour exécuter diverses applications SolidWorks. Son processeur est tout simplement exceptionnel pour exécuter SolidWorks. De plus, son écran amovible peut être utilisé comme une tablette, un bloc-notes numérique et une option de mode d’affichage pour qu’un utilisateur puisse l’utiliser facilement. C’est pourquoi l’achat de cet ordinateur portable est un avantage supplémentaire pour ceux qui recherchent un ordinateur portable pour exécuter des applications de programme CAO et SolidWorks.

Pensez-vous que les processeurs i5 sont bons pour SolidWorks ?

Le processeur Core i5 75600 K est bon pour un ordinateur portable, mais il n’a qu’une seule limitation. C’est un peu plus lent que le processeur 17 6700 K. Toutefois, si vous recherchez des applications générales liées à l’application SolidWorks, les ordinateurs portables équipés de processeurs i5 répondent parfaitement à l’exigence du meilleur ordinateur portable à acheter pour l’application SolidWorks en 2022.


Share post on

Please add "Disqus Shortname" in Customize > Post Settings > Disqus Shortname to enable disqus

meilleurs Guide is reader-supported. When you buy through links on our site, we may earn an affiliate commission.

Recent Comments

No comments to show.

Latest Posts

Les 5 Meilleurs Smartphones Snapdragon 855 en 2022 Smartphones

Les 5 Meilleurs Smartphones Snapdragon 855 en 2022

Qualcomm a lancé le Snapdragon 855 lors d'un événement à Hawai. Outre l'affirmation officielle...

By Jennifer
Les 5 Meilleurs Smartphones a Batterie Amovible En 2022 Smartphones

Les 5 Meilleurs Smartphones a Batterie Amovible En 2022

Vous vous demandez pourquoi les bons vieux smartphones à batterie amovible ont disparu ?...

By Jennifer
Les 8 Meilleurs Smartphones Double SIM En 2022 Smartphones

Les 8 Meilleurs Smartphones Double SIM En 2022

Vous pouvez acheter n'importe quel téléphone double SIM, mais si vous recherchez le meilleur,...

By Jennifer
Qui a Invente le Processeur ? Tutos et Guides

Qui a Invente le Processeur ?

Le tout premier processeur électronique monolithique a été inventé par Federico Faggin, Masatoshi Shima,...

By Jennifer
Le PC de Jeu le Plus Cher du Monde Tutos et Guides

Le PC de Jeu le Plus Cher du Monde

Construit par Overclockers Uk, à partir de la série 8Pack, l'OrionX2 est le PC...

By Jennifer
4 Façons d’activer la Carte Mere HDMI Tutos et Guides

4 Façons d’activer la Carte Mere HDMI

HDMI sur votre carte mère ne fonctionne que lorsque le processeur CPU a un...

By Jennifer
Qu’est-ce que la Recuperation Automatique du BIOS ? Tutos et Guides

Qu’est-ce que la Recuperation Automatique du BIOS ?

Le BIOS (Basic Input Output System) est un micrologiciel qui facilite l'initialisation du matériel...

By Jennifer
La Carte Mere Est-Elle Importante Pour les jeux ? Tutos et Guides

La Carte Mere Est-Elle Importante Pour les jeux ?

Lors du choix des pièces d'ordinateur pour les jeux, elles doivent travailler ensemble harmonieusement...

By Jennifer