Les 8 Meilleurs Processeurs Pour RTX 3090 en 2023

5/5 - (1 vote)

L’AMD Ryzen 9 est le meilleur processeur pour RTX 3090. Ce processeur offre des performances optimales et une valeur exceptionnelle pour les créateurs de contenu. Sa faible consommation d’énergie, ses seize cœurs et ses huit threads en font un choix idéal pour ceux qui veulent jouer et créer du contenu. Ce processeur est également plus économe en énergie que les processeurs compatibles d’Intel, ce qui en fait une meilleure option pour ceux qui souhaitent effectuer plusieurs tâches à la fois. Tous les processeurs sont testés par des experts avant examen.

Top 3:

Il est conçu pour exécuter des jeux avec des paramètres élevés avec une large bande passante mémoire. Il est hautement overclocké et est très performant. La version la moins chère du RTX 3090 est le RTX 3080, dont le prix est plus abordable. Cependant, si vous souhaitez jouer à vos jeux préférés avec les paramètres les plus élevés, vous aurez besoin d’un processeur overclocké qui permettra l’overclocking.

Il n’est pas toujours nécessaire de dépenser beaucoup d’argent pour une machine de jeu puissante. Bien sûr, pour des performances optimales, il nécessite un processeur compatible. Le processeur de l’ordinateur est le cerveau qui effectue toutes les opérations de traitement des données. Vous devez comparer les fréquences d’horloge, les types de mémoire, les cœurs, les threads, les TDP et les sockets. lors de la sélection du meilleur processeur pour RTX 3090.

Les derniers processeurs conçus pour les cartes RTX3090 sont parmi les plus puissants et capables de fournir des sorties exceptionnelles. Le modèle le plus puissant de la série Ryzen est l’AMD FX-8350. Il dispose d’une horloge de base décente de 3,8 GHz, d’une horloge boost de 4,5 GHz et de 140 Mo de cache L2/L3. Bien qu’elle soit plus chère que les versions précédentes, la série AMD Ryzen 3000 est une excellente option pour les PC de jeu.

Les 8 Meilleurs Processeurs Pour RTX 3090

DesignCPURetailer
Best PickIntel Core i9-10900K
Check Price
AMD Ryzen 7 5800X
Check Price
Staff PickAMD Ryzen 9 5900X
Check Price
AMD Ryzen 5 5600X
Check Price
AMD Ryzen 9 3900X
Check Price
Budget PickIntel Core i7-10700k
Check Price
Intel Core i9-9900K
Check Price
Intel Core i5-10600K
Check Price

Intel Core i9-10900K

Best Pick
Intel Core i9-10900K
Intel Core i9-10900K

Modèle : Core i9 | Marque : Intel | Noyaux / Filetages : 10 / 20 | Horloge boost : 5,30 GHz | Horloge de base : 3,70 GHz | Type de prise : LGA 1200 | Type de mémoire : DDR4-2933 | TDP : 125 W

Avec sa prise en charge AES, le processeur Intel Core i9-10900K augmente les performances des PC de bureau. La puce a une vitesse d’horloge de base de 3,7 GHz et est disponible en deux versions différentes : une version double cœur et une version quadricœur. Ses 10 cœurs et 20 threads disposent d’une vitesse de base de 3,8 GHz et d’un cache L3 de 20 Mo. Sa capacité multicœur et hyperthreading augmente les performances du PC.

Le i9-10900K est le processeur de jeu le plus rapide du marché aujourd’hui. Il a un excellent rapport qualité-prix, ce qui en fait le choix le plus populaire pour les joueurs sur PC. Il peut gérer jusqu’à 18 cœurs et est le produit le plus puissant du marché. Le i9-10900K est également capable d’effectuer plusieurs tâches. La carte graphique doit pouvoir fonctionner sans problème avec cette puce. Il est également compatible avec la prise TR4.

L‘Intel Core i9-10900K est le meilleur processeur pour le GPU RTX 3090. Il est très polyvalent et est très facile à overclocker. Son multiplicateur déverrouillé lui permet d’être overclocké et d’exécuter des jeux de niveau professionnel. C’est un processeur polyvalent avec de grandes performances. C’est un excellent choix pour le montage vidéo professionnel, les médias de contenu, etc. Il peut gérer des charges de travail exigeantes.

L’Intel Core i9-10900K est le processeur le plus rapide à ce jour et est proposé avec des réductions de prix de 20 %. Il est conçu pour être un processeur efficace, mais la consommation d’énergie du processeur est un peu plus élevée que l’utilisation quotidienne. Le consommateur moyen ne remarquera probablement pas de différence entre les deux modèles. De plus, le nouveau modèle aura une meilleure interface graphique, ce qui facilitera l’installation et l’utilisation des utilisateurs.

Pros

  • Relativement à jour
  • La vitesse d’horloge de base est admirable.
  • Les modèles de refroidisseurs existants s’adapteront à la prise de carte mère compatible.

Cons

  • Le refroidisseur de processeur n’est pas inclus dans le package.

AMD Ryzen 7 5800X

AMD Ryzen 7 5800X
AMD Ryzen 7 5800X

Modèle : AMD Ryzen 7 | Marque : AMD | Noyaux / Filetages : 8/ 16 | Horloge de base : 3,8 GHz | Type de mémoire : DDR4-3200 | Horloge boost : jusqu’à 4,7 GHz | TDP : 105 W | Type de douille : douille AM4

AMD a sorti le meilleur processeur de bureau au monde avec le nouveau AMD Ryzen 7 5800X. Cette nouvelle puce est conçue spécifiquement pour les plates-formes de jeu à haut FPS, et elle est sûre d’améliorer les performances de votre PC de jeu. Si vous souhaitez obtenir le meilleur processeur pour votre PC de jeu, lisez la suite. Ci-dessous, vous découvrirez ce que vous devez prendre en compte lors de l’achat d’un AMD Ryzen 7 5800X.

Les performances de l’AMD Ryzen 7 5800X sont très bonnes, et il peut facilement concurrencer le Core i7-11700K. Le processeur est plus cher que son prédécesseur, mais cela en vaut la peine si vous recherchez le meilleur processeur pour RTX 3090. L’AMD Ryzen 7 5800X offre des performances à 24 threads, ce qui signifie que vous pourrez accomplir vos tâches préférées. à une fréquence d’images élevée. Avec sa vitesse de rendu rapide, sa vitesse d’itération et ses vitesses d’encodage, c’est un processeur puissant pour les applications de jeu et de poste de travail.

Pour les joueurs, AMD Ryzen 7 5800X est le meilleur processeur pour l’argent. Cette nouvelle version est conçue pour les systèmes de jeu haut de gamme et offre des performances multitâches exceptionnelles. Pour les créateurs de contenu, c’est une valeur exceptionnelle et c’est une excellente option. Il a besoin d’un bon refroidisseur de processeur, mais vous serez récompensé par une expérience de jeu fantastique. Le processeur n’est pas livré avec un refroidisseur d’origine, vous devrez donc en acheter un séparément.

Pros

  • Relativement à jour
  • L’admiration pour les vitesses d’horloge de base
  • Le refroidisseur d’origine est compatible avec les processeurs Intel et AMD.

Cons

  • Le refroidisseur de processeur n’est pas inclus dans le package.

AMD Ryzen 9 5900X

Staff Pick
AMD Ryzen 9 5900X
AMD Ryzen 9 5900X

Modèle : AMD Ryzen 9 | Marque : AMD | Noyaux / Filetages : 12 / 24 | Horloge de base : 3,7 GHz | Type de mémoire : DDR4-3200 | Horloge boost : jusqu’à 4,8 GHz | Type de douille : douille AM4 | TDP : 105 W

AMD a lancé son nouveau processeur de bureau, le Ryzen 9 5900X, en novembre 2020. Ce puissant processeur de bureau possède 12 cœurs de processeur et augmente les vitesses d’horloge jusqu’à 4,8 GHz. Il intègre la technologie avancée d’AMD, une société connue pour ses cartes graphiques et ses processeurs. Avec un prix à partir de 499 $, vous ne pouvez pas vous tromper avec ce modèle haut de gamme. Lisez la suite pour en savoir plus sur l’AMD Ryzen 7900X et ses fonctionnalités.

Lorsque vous choisissez un processeur, assurez-vous de tenir compte du potentiel d’overclocking. Un processeur haut de gamme peut overclocker des fréquences overclockées, ce qui peut être une fonctionnalité intéressante si vous jouez. L’AMD Ryzen 9 5900X est l’un des meilleurs choix pour l’overclocking et sera un bon choix pour la plupart des utilisateurs. Les taux de haute fréquence et la consommation d’énergie en font un excellent choix pour les joueurs qui aiment les tâches exigeantes comme le rendu.

Pour les jeux, le Ryzen 9 5900X à 5 cœurs est la meilleure option à un bon prix. Ce processeur est une bête pour les tâches de productivité. Si vous souhaitez utiliser votre carte graphique RTX 3090, ce CPU est la meilleure option. Le Ryzen à 12 cœurs est un excellent choix pour les joueurs qui veulent en avoir pour leur argent. En général, le Ryzen 9 est le meilleur processeur pour RTX 3090.

Pros

  • La vitesse d’horloge de base est bonne.
  • Un refroidisseur intégré est inclus sans frais supplémentaires.
  • De nombreuses cartes mères sont compatibles avec celui-ci.

Cons

  • L’efficacité peut être améliorée.

AMD Ryzen 5 5600X

AMD Ryzen 5 5600X
AMD Ryzen 5 5600X

Modèle : AMD Ryzen 5 | Marque : AMD | Noyaux / Filetages : 6 / 12 | Horloge boost : jusqu’à 4,6 GHz | Horloge de base : 3,7 GHz | Type de douille : douille AM4 | Type de mémoire : DDR4-3200 | TDP : 65 W

Les processeurs AMD Ryzen série 5 sont conçus pour les joueurs et les créateurs de contenu. Ils offrent l’architecture de processeur la plus avancée au monde et peuvent gérer des données de traitement et concevoir le prochain gratte-ciel. Si vous cherchez un nouveau bureau, c’est celui-là. Si vous êtes un créateur de contenu ou si vous souhaitez simplement vivre une expérience de jeu exceptionnelle, c’est celui qu’il vous faut. Il est maintenant disponible aux États-Unis.

Le 5600X est un bon processeur de jeu. C’est aussi assez abordable. Cependant, vous devrez mettre à niveau le refroidisseur d’origine si vous êtes intéressé par l’overclocking. Ce n’est pas à l’épreuve du temps, et si vous utilisez une carte graphique inférieure à RTX 3080, vous pourrez l’overclocker à 4,6 GHz. Si vous êtes un joueur passionné, le 5600X devrait être le meilleur processeur pour vous. C’est bon marché, polyvalent et évolutif.

Ses vitesses de traitement double cœur le rendent idéal pour les jeux de niveau professionnel. En plus de ses excellentes capacités multitâches, l’AMD Ryzen 5 5600X est capable de contenu multimédia de haut niveau. Les graphiques intégrés et la conception déverrouillée en font l’un des modèles les plus populaires pour les PC. Si vous envisagez d’overclocker votre processeur, c’est le processeur qu’il vous faut. Il y a un prix élevé, mais vous pouvez obtenir beaucoup.

L’AMD Ryzen 5 5600X présente les mêmes fonctionnalités que le processeur Zen 3 de la génération précédente. Il prend en charge PCIe 4.0 et prend entièrement en charge PCIe 4.0. Ses six cœurs, sa mémoire haute fréquence et sa technologie Store MI en font l’un des meilleurs processeurs de jeu. Ce CPU est également compatible avec le nouveau GPU RTX 3090. Ce processeur est la mise à niveau parfaite si vous avez besoin d’un excellent PC de jeu, mais cela vaut la peine d’essayer l’une de ces machines.

Pros

  • Conception 100% personnalisable et silencieuse
  • À 65 W, il est très économe en énergie.
  • Les slots PCI Express sont recouverts de métal.

Cons

  • Il n’y a pas de Wi-Fi.

AMD Ryzen 9 3900X

AMD Ryzen 9 3900X
AMD Ryzen 9 3900X

Modèle : AMD Ryzen 5 | Marque : AMD | Noyaux / Filetages : 12 / 24 | Horloge boost : jusqu’à 4,6 GHz | Horloge de base : 3,8 GHz | Type de mémoire : DDR4-3200 | Type de douille : douille AM4 | TDP : 105 W

Le nouveau processeur hautes performances d’AMD, l’AMD Ryzen 9 3900X, est là pour briser vos attentes. Ce processeur offre le plus haut niveau de performance et maintient votre PC frais et silencieux. Il dispose également d’une technologie de fabrication avancée, qui maintient votre système silencieux et frais à tout moment. C’est le choix parfait pour n’importe quel ordinateur. Pour en savoir plus, lisez la suite. Laissez-nous vous aider à choisir le processeur AMD qui répond le mieux à vos besoins.

L’AMD Ryzen 9 3900X est un processeur puissant qui peut être overclocké pour augmenter les performances et augmenter la puissance de votre système. La nouvelle puce comporte seize cœurs et huit threads. C’est l’un des processeurs multicœurs les plus puissants. Il est également très économe en énergie, il convient donc à une utilisation dans des applications à faible puissance. Vous pourrez trouver de nombreuses applications et jeux qui exigent votre attention sur les dernières technologies et fonctionnalités.

L’AMD Ryzen 9 3900X dispose d’un processeur à 12 cœurs et offre d’excellentes performances dans la plupart des applications. La principale différence entre le Ryzen 7 2700X et l’AMD Ryzen 8 3900X est le nombre de cœurs. Le nouveau processeur offre d’excellentes performances dans les jeux, mais il ne parvient pas à gérer des charges de travail complexes telles que la physique et le lancer de rayons. Il est également plus cher que la plate-forme Threadripper mais vaut l’argent supplémentaire.

Pros

  • Performances graphiques étonnantes
  • Plus de noyaux et de fils sont inclus dans ce modèle.
  • Matériaux et structure de haute qualité

Cons

  • Potentiel d’overclocking faible

Intel Core i7-10700k

Budget Pick
Intel Core i7-10700k
Intel Core i7-10700k

Modèle : Core i7 | Marque : Intel | Noyaux / Filetages : 8 / 16 | Horloge boost : jusqu’à 5,10 GHz | Horloge de base : 3,8 GHz | Type de mémoire : DDR4-2933 | TDP : 125 W | Type de prise : LGA 1200

Le processeur de bureau Intel Core i7-10700k débloqué est un processeur puissant qui peut gérer des outils multitâches avancés et de création de contenu complexe. Ce processeur haut de gamme comprend huit cœurs avec des vitesses d’horloge de base allant jusqu’à 3,1 GHz. La fonction Turbo Boost Max aide à fournir des réponses rapides. Il est également capable de gérer un large éventail d’applications, notamment le montage vidéo, les jeux et le montage vidéo.

Il est livré avec une technologie de traitement de 14 nanomètres et comporte huit cœurs et seize threads. L‘Intel Core i7-10700k est un processeur économique d’entrée de gamme qui affiche des chiffres similaires aux modèles I9 de la dernière génération. C’est un processeur à quatre cœurs avec seize threads. Le Ryzen 3600X d’AMD est une autre bonne option et est compatible avec les sockets AM4 et T599.

Si vous avez un socket LGA 755, vous pouvez en savoir plus sur le meilleur processeur LGA775.

L’Intel Core i7-10700k est conçu pour les joueurs à la recherche d’un processeur puissant. Ce n’est pas le processeur le moins cher, mais il offre un large éventail de fonctionnalités intéressantes. Il est livré avec un TDP de 280 et possède huit cœurs. Il dispose de deux cœurs cadencés ultra-rapides et d’un énorme cache. C’est génial pour les jeux légers, mais vous aurez besoin d’un refroidisseur de processeur pour faire fonctionner cette bête.

L’Intel Core i7-10700k est une excellente alternative au Core i9-10700K plus cher. Il tourne à 4,7 GHz sur tous les cœurs et dispose de la même quantité de RAM. En conséquence, le i7-10700k est un choix très abordable et puissant. Il y a quelques semaines, c’était encore un retardataire, mais c’est maintenant un concurrent parmi les processeurs de jeu haut de gamme.

Pros

  • Augmentez les fréquences avec un fort boost.
  • Le dernier BIOS a des implications importantes.
  • 8-Core et 16-Threads offrent des performances de jeu exceptionnelles

Cons

  • PCIe 4.0 n’est pas pris en charge.

Intel Core i9-9900K

Intel Core i9-9900K
Intel Core i9-9900K

Modèle : Core i9 | Marque : Intel | Noyaux / Filetages : 8 / 16 | Horloge de base : 3,60 GHz | Type de mémoire : DDR4-2666 | Horloge boost : jusqu’à 5,00 GHz | TDP : 95 W | Type de prise : LGA 1151

Le processeur de bureau Intel Core i9-9900K est une version plus récente de la puce phare d’Intel. C’est une machine puissante avec huit cœurs et la prise en charge de la dernière technologie de la mémoire Optane. Cette mémoire permet un accès plus rapide aux données. Le processeur de bureau Core i9 est multitâche à 16 voies et prend en charge la mémoire Optane, ce qui améliore la réactivité globale. La fonction Optane permet également un accès plus rapide à la mémoire système.

L’AMD Ryzen 7 5800X est le meilleur processeur pour la carte graphique RTX 3090. Il offre suffisamment de fonctionnalités pour effectuer des tâches difficiles. Une autre réalisation louable de ce processeur est sa prise en charge du socket AM4, ce qui le rend adapté à la fois aux jeux et aux stations de travail. Si vous recherchez un processeur pour votre GPU RTX 3090, vous ne pouvez pas vous tromper avec AMD. Ces processeurs haut de gamme ont une solide réputation et sont parfaits pour la plupart des tâches grand public.

Le i9-9900K est un excellent choix pour les utilisateurs expérimentés et les créateurs de contenu. Ses hautes performances vous permettront d’effectuer plusieurs tâches en toute simplicité. Le modèle AMD vous coûtera beaucoup plus cher que celui d’Intel, mais les cadres supplémentaires seront payants pour les performances que vous obtenez. Si vous voulez jouer à des jeux, le i9-9900K est un excellent choix. Il est également idéal pour le multitâche.

Pros

  • Consomme très peu d’énergie
  • La fréquence d’horloge de 5,0 GHz est unique en son genre.
  • Pour les applications multi-thread, un lance-flammes est recommandé.

Cons

  • Jeu à faible potentiel

Intel Core i5-10600K

Intel Core i5-10600K
Intel Core i5-10600K

Modèle : Core i5 | Marque : Intel | Noyaux / Filetages : 8 / 16 | Horloge de base : 4,10 GHz | Type de mémoire : DDR4-2666 | Horloge boost : jusqu’à 4,80 GHz | TDP : 125 W | Type de prise : LGA 1200

Le processeur 4,1 GHz de l’Intel Core i5-10600K dispose d’un cache intelligent de 12 Mo, ce qui améliore la réactivité. Il intègre également la nouvelle classe révolutionnaire de mémoire non volatile d’Intel, Intel Optane. Comparé à la RAM conventionnelle, il permet au processeur de fonctionner à une vitesse beaucoup plus rapide. Le système sera plus réactif aux entrées et offrira une expérience plus fluide.

Le i5-10600K peut être extrêmement performant dans les tâches de productivité. Contrairement aux APU d’AMD, les processeurs Intel sont conçus pour durer et continueront d’être des unités puissantes pour les années à venir. Bien que les processeurs AMD soient plus populaires, ils ne sont pas aussi efficaces que les processeurs Intel. Bien que les APU d’AMD soient plus chers que ceux d’Intel, ils sont plus économes en énergie que leurs homologues et sont capables d’effectuer bon nombre des mêmes tâches.

Pour ceux qui recherchent les performances les plus élevées possibles, le processeur AMD Ryzen 7 1800X est un excellent choix. Ses fonctionnalités haut de gamme sont excellentes pour la plupart des tâches de jeu haut de gamme. Un processeur est une option puissante et prend en charge la résolution 4K. Le Ryzen 7 1800X n’est pas très gourmand en énergie, mais ce n’est pas une très bonne option si vous voulez jouer à des jeux avec une résolution 4K ou des paramètres ultra.

Le i5-10600K présente un certain nombre d’avantages par rapport aux APU d’AMD, tels que la prise en charge des processeurs de 10e génération. Cependant, le i5-10600K ne prend pas en charge les fonctionnalités avancées du GPU, telles que le Thermal Velocity Boost. Les nouveaux processeurs de 10e génération nécessitent un nouveau socket, ce qui nécessite une nouvelle carte mère. Par conséquent, le processeur Intel Core i5-10600K doit être utilisé pour l’informatique à usage général.

Pros

  • Monstre multitâche.
  • Excellente conductivité thermique
  • Pour les tâches à thread unique, la vitesse d’horloge boost est augmentée.

Cons

  • Le refroidisseur de CPU n’est pas inclus dans le bundle.

Resume des Meilleurs Processeurs Pour RTX 3090

DesignCPURetailer
Best PickIntel Core i9-10900K
Check Price
AMD Ryzen 7 5800X
Check Price
Staff PickAMD Ryzen 9 5900X
Check Price
AMD Ryzen 5 5600X
Check Price
AMD Ryzen 9 3900X
Check Price
Budget PickIntel Core i7-10700k
Check Price
Intel Core i9-9900K
Check Price
Intel Core i5-10600K
Check Price

Conclusion

Enfin, vos critères de jugement doivent être basés sur un budget, une utilisation et une interaction avec l’appareil. Le goût de chaque personne est unique. Cependant, cette revue des produits raffinés clarifie huit aspects clés avec leurs aspects positifs et négatifs. Le processeur de jeu d’Intel, l’Intel Core i9-9900K, est unique dans le domaine du jeu en termes d’horloge à haute accélération. Cependant, AMD est un excellent choix pour l’encodage vidéo, le montage vidéo, Adobe After Effects et les jeux occasionnels. Pour les jeux, ces processeurs sont exceptionnels. Si vous voulez le meilleur processeur pour un RTX 3090, cependant, le Core i9 10900K d’Intel est un matériel unique. Le Core i9 10900K est un matériel unique en son genre. Son overclocking à des fréquences plus élevées tout en utilisant moins d’énergie offre des performances de carte graphique supérieures et des expériences de jeu immersives.

Foire aux Questions

Quel processeur dois-je obtenir pour RTX 3090 ?

En raison de ses meilleures caractéristiques dans une gamme de prix raisonnable, vous devriez vous procurer le processeur Intel Core i9 10900K avec RTX 3090. Il est légèrement plus cher que l’EVGA GeForce GTX 1080 Ti FTW3 Gaming Edition (EVGA) : Il a une fréquence d’horloge boost plus élevée de 5,7 GHz et est considérablement meilleur pour les jeux. Cependant, si vous achetez un Ryzen 9 3900X, vos futures difficultés de mise à niveau seront résolues par la compatibilité de la version PCIe 4.0.

Le Ryzen 9 3900X est-il suffisant pour le 3090 ?

Oui c’est le cas! Il possède des fonctionnalités dualistes idéales pour les charges de travail et le divertissement. Ce processeur offre une prise en charge PCIe 4.0, ce qui ajoute à son look avant-gardiste. AMD se concentre sur les prochains obstacles avec ses processeurs révolutionnaires. L’AMD Ryzen 9 3900X est la meilleure option pour les personnes qui cherchent à construire un PC de montage vidéo, un système de rendu 3D ou des postes de travail pour Adobe After Effects. Cela garantit que l’AMD Ryzen 9 3900X a une capacité suffisante.

Le i9 9900k goulotera-t-il le RTX 3090 ?

Bien sûr, l’Intel Core i9-9900K limitera le RTX 3090. C’est le processeur le plus rapide au monde, avec une horloge boost de 5,00 GHz et une assistance complète du cœur. Le potentiel d’overclocking de cette carte graphique est époustouflant et idéal pour cela. Il gère tous les jeux et applications qui nécessitent des niveaux de performances de pointe.

Quel processeur convient le mieux au RTX 3090 ?

L’Intel Core i9-10900K est le meilleur processeur RTX 3090. C’est le PC de jeu dont vous aurez toujours besoin. Il résout de nombreux problèmes causés par la technologie d’hyper-threading et les technologies d’overclocking les plus récentes. La RTX 3090 Ti est une carte graphique qui promet d’offrir des performances de jeu exceptionnelles lorsqu’elle est associée à une carte mère haut de gamme et à un refroidisseur puissant. Intel propose des processeurs à 10 cœurs avec une augmentation de la vitesse thermique pour un overclocking élevé dans la catégorie budgétaire.


Share post on

Please add "Disqus Shortname" in Customize > Post Settings > Disqus Shortname to enable disqus

meilleurs Guide is reader-supported. When you buy through links on our site, we may earn an affiliate commission.

Commentaires récents

No comments to show.
Les 8 Meilleurs Processeurs Pour RX 6800 XT en 2023 CPU

Les 8 Meilleurs Processeurs Pour RX 6800 XT en 2023

Le processeur et la carte graphique sont les deux composants les plus essentiels qui...

By Jennifer
Les 7 Meilleurs Processeurs LGA 1200 en 2023 CPU

Les 7 Meilleurs Processeurs LGA 1200 en 2023

Quel processeur convient le mieux à votre socket LGA 1200 ? Le processeur qui convient...

By Jennifer
CPU

Les 5 Meilleurs Processeurs LGA 1156 pour les Jeux en 2023

Si vous construisez un PC de jeu et que vous recherchez un processeur économique,...

By Jennifer
CPU

Les 8 Meilleurs Processeurs Pour LGA 775 en 2023

Plusieurs facteurs doivent être pris en compte lors de la sélection du meilleur processeur...

By Jennifer
CPU

Les 6 Meilleurs Processeurs Pour GTX 1060 [2023]

Si vous cherchez à mettre à niveau votre ordinateur ou essayez simplement de savoir...

By Jennifer
CPU

Les 5 Meilleurs Processeurs Pour RTX 3060 ti et RTX 3060 [2023]

Si vous recherchez un nouveau processeur pour votre ordinateur, la meilleure chose à faire...

By Jennifer
CPU

Les 7 Meilleurs Processeurs Pour RTX 2070 Super [2023]

De nos jours, tout le monde crée ses plates-formes de jeu et cela présente...

By Jennifer
CPU

Les 6 Meilleurs Processeurs Pour RTX 2080 [2023]

La RTX 2080 Super est la prochaine carte graphique la plus rapide après la...

By Jennifer

Latest Posts

Clavier

Les 7 Meilleures Souris Claw Grip en 2023

Les meilleures souris de jeu sont indéniablement le composant le plus crucial d'un PC...

By Jennifer
Comment vérifier la version du BIOS dans Windows 10 Tutos et Guides

Comment vérifier la version du BIOS dans Windows 10

La mise à jour du BIOS (Basic Input/Output System) de votre ordinateur est une...

By Jennifer
Les Différents Types de Mémoire (RAM) Tutos et Guides

Les Différents Types de Mémoire (RAM)

Ram est un terme informatique pour Random Access Memory. La RAM est un type...

By Jennifer
Comment installer les pilotes de la carte mère Tutos et Guides

Comment installer les pilotes de la carte mère

Lorsque vient le temps de mettre à niveau votre ordinateur, vous constaterez peut-être que...

By Jennifer
Comment nettoyer le boîtier du PC Tutos et Guides

Comment nettoyer le boîtier du PC

Le nettoyage du boîtier de votre ordinateur est une partie nécessaire de la maintenance...

By Jennifer
Quel est le Meilleur Processeur (CPU) à Choisir en 2022 ? Tutos et Guides

Quel est le Meilleur Processeur (CPU) à Choisir en 2022 ?

Il est subjectif de définir le terme "le plus rapide" par rapport aux processeurs,...

By Jennifer
Comment formater la carte SD Tutos et Guides

Comment formater la carte SD

Que vous souhaitiez effacer des fichiers de votre carte SD ou vous assurer que...

By Jennifer
Qu’est-ce qu’une carte graphique ? Tutos et Guides

Qu’est-ce qu’une carte graphique ?

Une carte graphique est ce qui vous permet de voir des images sur votre...

By Jennifer